Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 site de vente

Aller en bas 
+4
le russe
jpz
KPS
bouice'la'gliss
8 participants
AuteurMessage
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

site de vente  Empty
MessageSujet: site de vente    site de vente  EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:29

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un aurais déjà commander sur le site "Russian 4*4" ???? par ce que je me méfie toujours plus ou moins des site étranger . Merci d'avance
http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxx.de/



***********************************************************
Les réponses te seront données par MP comme il se doit

Message édité par jpz
***********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

site de vente  Empty
MessageSujet: Re: site de vente    site de vente  EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:16

Ok entendu CHEF site de vente  Smilejap site de vente  Smilejap site de vente  Smilejap site de vente  Smilejap salut
Revenir en haut Aller en bas
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

site de vente  Empty
MessageSujet: avis   site de vente  EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:14

salut je souhaiterais également commander sur le site site de vente : donc tous les avis m' intéresse merci a bientôt a tous
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

site de vente  Empty
MessageSujet: Re: site de vente    site de vente  EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:19

KPS a écrit:
salut je souhaiterais également commander sur le site site de vente : donc tous les avis m' intéresse merci a bientôt a tous
je pense que tous les sites de vente sur internet se valent, ils vendent la même chose à des prix parfois différents
pour moi il y a 3 sortes de sites
1) les sites qui vendent de la pièce d'origine (oui oui)
2) les sites qui vendent des pièces adaptables de "grandes" marques (valeo bosch etc)
3) les sites qui vendent des pièces adaptables de "petites" marques (xyz)
comparer les 3 systèmes est une hérésie vu que ce sont 3 azimuts différents
le seul conseil que je donnerais, c'est quand tu as fait ton choix : 1, 2 ou 3 prends celui qui parle français site de vente  Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

site de vente  Empty
MessageSujet: Re: site de vente    site de vente  EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:36

merci JPZ en effet j'ai pus remarquer les trois critères ou différences; pour se qui est des sites ''Français''site de vente  Lol même si j’ai trahi en achetant LADA site de vente  Lol
ma préférence reste et rester de faire fonctionné notre pays avec honneur et fidélité bien sur salut
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

site de vente  Empty
MessageSujet: Re: site de vente    site de vente  EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:08

KPS a écrit:
merci JPZ en effet j'ai pus remarquer les trois critères ou différences; pour se qui est des sites ''Français''site de vente  Lol même si j’ai trahi en achetant LADA site de vente  Lol
ma préférence reste et rester de faire fonctionné notre pays avec honneur et fidélité bien sur salut

site de vente  Lol ta préférence est donc de payer plus cher en france les mêmes pièces vendu ailleurs moins cher site de vente  Clap1 king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site de vente  Empty
MessageSujet: Re: site de vente    site de vente  EmptyJeu 23 Juin 2016 - 0:42

Chacun achète où il veut, simplement et pour prendre la défense des vendeurs français, la chose dont on est sure c'est qu'ils paient des charges plus élevées que ces sites étrangers et que la marchandise est toujours la même.  J'ai déjà entendu dire que les commerçants français étaient des voleurs, mais ce n'est pas tout à fait ça.

Les allemands peuvent se permettre de vendre moins chers qu'en France, le niveau des charges est plus avantageux pour l'entrepreneuriat. ils vendent moins cher, mais ils se mettent plus de sous dans les poches et comme c'est un pays plus développé, mieux organisé que la France et mieux centralisé par rapport à l'UE, c'est encore plus facile pour eux...

Regardez le prix d'une Niva neuve en Allemagne !
en France, avant le malus qui a envoyée lada dans les oubliettes, c'était déjà ~2000euros de plus, allez chercher l'erreur ! Embarassed

Les commerçants et revendeurs français n'ont aucune chance de tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

site de vente  Empty
MessageSujet: Re: site de vente    site de vente  EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:01

Excusez moi de m'incruster dans ce post, mais comme vous le savez j'ai une boutique de pièces détachées Niva en France.
Donc je vais défendre mon morceau de pain, malgré que certain ne vont pas apprécier.

Certes les charges sont plus importantes, nous sommes des vaches à lait, mais on y peut rien
Mais contrairement aux sites étrangers, 90% des commandes sont livrées en 24H, et les frais de port sont largement en dessous de nos confrères.
Souvent les clients ne calcul pas le prix de reviens d'une pièce avec les frais de ports, faites un calcul vous verrez.

Exemple:

Allemagne:
Emeteur d'embrayage Fenox à 19.55€ + 15€ de frais de port = 34.55€ livraison en 3 à 4 jours.

Chez moi:
Emeteur d'embrayage Fenox à 23.68€ + 7.82€ de frais de port = 31.50€ livraison en 24/48H

Bien sur, on ne peut être moins cher sur tout, mais on fait tout ce qu'on peut pour avoir les meilleurs prix et de la qualité.

Des fois la pièce d'origine n'est pas forcément plus cher non plus.

L'emeteur en pièce d'origine Lada est à 28.68€
On essaye d'en avoir pour toutes les bourses.

Pour finir, chez nous le SAV, est sans doute la chose la plus importante. L'échange de pièce ce fait pratiquement sans discuter, voir même sans retour.
Tout comme l'achat de pièce non présente sur la boutique, il suffit de demander.

Je parle Français, et je peux répondre a beaucoup de question au téléphone comme par mail, quand la charge de travail me le permet.

Maintenant je peux comprendre que l'on cherche au moins cher, mais les prix plus haut peuvent ce justifier par rapport aux services donnés ensuite, comme le SAV.

Sur ce bonne journée, j'ai que des galères aujourd'hui, retour au taf. site de vente  Gourdin site de vente  Gourdin site de vente  Gourdin site de vente  Gourdin site de vente  Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

site de vente  Empty
MessageSujet: Re: site de vente    site de vente  EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:29

Pour finir, chez nous le SAV, est sans doute la chose la plus importante. L'échange de pièce ce fait pratiquement sans discuter, voir même sans retour.
Tout comme l'achat de pièce non présente sur la boutique, il suffit de demander.


voir même se déplacer et faire 6 heures de route aller/retour pour donner un coup de main à un mec qui y connaissait pas grand chose (pour pas dire rien), ce n’est même plus du service après vente, c'est du avant et pendant site de vente  Lol site de vente  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

site de vente  Empty
MessageSujet: Re: site de vente    site de vente  EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:40

thumleft thumleft   site de vente  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

site de vente  Empty
MessageSujet: Re: site de vente    site de vente  EmptySam 7 Oct 2017 - 19:04

Djtof a écrit:
Excusez moi de m'incruster dans ce post, mais comme vous le savez j'ai une boutique de pièces détachées Niva en France.
Donc je vais défendre mon morceau de pain, malgré que certain ne vont pas apprécier.

Certes les charges sont plus importantes, nous sommes des vaches à lait, mais on y peut rien
Mais contrairement aux sites étrangers, 90% des commandes sont livrées en 24H, et les frais de port sont largement en dessous de nos confrères.
Souvent les clients ne calcul pas le prix de reviens d'une pièce avec les frais de ports, faites un calcul vous verrez.

Exemple:

Allemagne:
Emeteur d'embrayage Fenox à 19.55€ + 15€ de frais de port = 34.55€ livraison en 3 à 4 jours.

Chez moi:
Emeteur d'embrayage Fenox à 23.68€ + 7.82€ de frais de port = 31.50€ livraison en 24/48H

Bien sur, on ne peut être moins cher sur tout, mais on fait tout ce qu'on peut pour avoir les meilleurs prix et de la qualité.

Des fois la pièce d'origine n'est pas forcément plus cher non plus.

L'emeteur en pièce d'origine Lada est à 28.68€
On essaye d'en avoir pour toutes les bourses.

Pour finir, chez nous le SAV, est sans doute la chose la plus importante. L'échange de pièce ce fait pratiquement sans discuter, voir même sans retour.
Tout comme l'achat de pièce non présente sur la boutique, il suffit de demander.

Je parle Français, et je peux répondre a beaucoup de question au téléphone comme par mail, quand la charge de travail me le permet.

Maintenant je peux comprendre que l'on cherche au moins cher, mais les prix plus haut peuvent ce justifier par rapport aux services donnés ensuite, comme le SAV.

Sur ce bonne journée, j'ai que des galères aujourd'hui, retour au taf. site de vente  Gourdin site de vente  Gourdin site de vente  Gourdin site de vente  Gourdin site de vente  Gourdin
Je suis entièrement d’accord avec toi  site de vente  51128  Je préfère acheter un peu plus chère et avoir tout les services qui vont avec ! ( très bon services )  Et également faire marcher une societe française que de donner à je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de vente  Empty
MessageSujet: Re: site de vente    site de vente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site de vente de pieces lada...
» achat pieces site russe
» Site de vente en ligne
» kit rehausse "site de vente"
» arnaque sur site de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: