Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 controle technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



controle technique  Empty
MessageSujet: controle technique    controle technique  EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:59

Salut tout le monde:), je voudrais savoir si les lave glace sont obligatoire??? Si j'ai bien fais de suprimer les moteurs d'essuie phare ? Es que je peux suprimer le degivrage arriere vu qu'il n'a jamais fonctionner, Et si je dois installer un anti-brouillard arriere ???
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:28

voila, c'est plus clair comme cela. controle technique  549745 ( la ponctuation controle technique  Lol )

les lave glace,obligatoire
les lave phares, oui, ça ne sert a rien,donc tu as bien fait de les enlever ( moi je l'ai fait du début aussi)
le dégivrage arrière, pas obligatoire
et pour l' antibrouillard arrière, ça dépend de l'année. il me semble que c'est obligatoire pour tout modèle sorti après 90. mais je ne suis pas sur a 100%

moi le miens est passé sans feu de brouillard arrière, même pas signalé sur le CT alors qu'a sa sortie, il en avait un.

désolé si tu m'as trouvé "cash" mais c'est pour une meilleure compréhension sur le forum. et il faut toujours accepter la critique, surtout lorsqu’elle est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:06

controle technique  549745 Merci Eddy pour ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:22

Anti brouillard sa dépend de l'année controle technique  549745
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:39

eddy80niva1600 a écrit:
voila, c'est plus clair comme cela. controle technique  549745 ( la ponctuation controle technique  Lol )

les lave glace,obligatoire
les lave phares, oui, ça ne sert a rien,donc tu as bien fait de les enlever ( moi je l'ai fait du début aussi)
le dégivrage arrière, pas obligatoire
et pour l' antibrouillard arrière, ça dépend de l'année. il me semble que c'est obligatoire pour tout modèle sorti après 90. mais je ne suis pas sur a 100%

moi le miens est passé sans feu de brouillard arrière, même pas signalé sur le CT alors qu'a sa sortie, il en avait un.

désolé si tu m'as trouvé "cash" mais c'est pour une meilleure compréhension sur le forum. et il faut toujours accepter la critique, surtout lorsqu’elle est justifiée.

sid005 a écrit:
Anti brouillard sa dépend de l'année controle technique  549745

merci sid005, heureusement que tu étais la controle technique  Lol controle technique  Lol controle technique  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:44

1988 Mais j'ai le bouton donc je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:45

eddy80niva1600 a écrit:

les lave phares, oui, ça ne sert a rien,donc tu as bien fait de les enlever ( moi je l'ai fait du début aussi)


il ne faut pas dire que ça sert à rien, ca permet de balayer la neige ou la boue afin de mieux visualiser la route en toute sécurité !!!


Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:46

comme moi donc vas y comme ça au contrôle technique,en 88 pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:49

Tu voulais dire étaller, non ? controle technique  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:01

renart a écrit:
eddy80niva1600 a écrit:

les lave phares, oui, ça ne sert a rien,donc tu as bien fait de les enlever ( moi je l'ai fait du début aussi)


il ne faut pas dire que ça sert à rien, ca permet de balayer la neige ou la boue afin de mieux visualiser la route en toute sécurité !!!



Par experience, la neige fond sur les phares (quand ils sont allumés controle technique  Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:15

controle technique  Lol Donc tout es ok controle technique  549745
Revenir en haut Aller en bas
vickynch
Un peu
vickynch


Date d'inscription : 30/10/2012
Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Age : 37
Niva type, année : 1600
Couleur : Blanc

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:17

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum :-) donc je me présente, j'ai 25ans et restaure un Niva 1600.
A cet égard, je recherche les moteurs d'essuies-phares montés sur certains Niva 1600.

@korozyf4x4 : tu dis avoir démonté tes moteurs? serais-tu OK pour que je te les rachète?

tu peux me contacter en MP.

Bonne journée,

Revenir en haut Aller en bas
vickynch
Un peu
vickynch


Date d'inscription : 30/10/2012
Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Age : 37
Niva type, année : 1600
Couleur : Blanc

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:18

korozyf4x4 a écrit:
Salut tout le monde:), je voudrais savoir si les lave glace sont obligatoire??? Si j'ai bien fais de suprimer les moteurs d'essuie phare ? Es que je peux suprimer le degivrage arriere vu qu'il n'a jamais fonctionner, Et si je dois installer un anti-brouillard arriere ???

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum :-) donc je me présente, j'ai 25ans et restaure un Niva 1600.
A cet égard, je recherche les moteurs d'essuies-phares montés sur certains Niva 1600.

@korozyf4x4 : tu dis avoir démonté tes moteurs? serais-tu OK pour que je te les rachète?

tu peux me contacter en MP.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:33


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

il pourra te contacter en MP que lorsque tu auras prit la peine de remplir ton profil !!!!!!

Le Moderateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:07

controle technique  804205 Salut Vickynch controle technique  Parminou controle technique  Parminou a Toi et ta controle technique  Niva_bla ;)
Desoler je les es vendu a la feraille ,
perso il ne me server pas a grand chose .....
de plus sa fait du poid pour rien et sans sa passe quand meme au controle....
Si tu a besoin d'autre chose ou de bon conseil n'esite pas envoye moi un message en Mp ....
@Bientot;)
. . controle technique  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:49

pour le bouton des anti brouillard
c'est precabler et sur certain model il on pousser le vice à mettre les interupteur au taleau de bord
Revenir en haut Aller en bas
vickynch
Un peu
vickynch


Date d'inscription : 30/10/2012
Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Age : 37
Niva type, année : 1600
Couleur : Blanc

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:15

korozyf4x4 a écrit:
controle technique  804205 Salut Vickynch controle technique  Parminou controle technique  Parminou a Toi et ta controle technique  Niva_bla ;)
Desoler je les es vendu a la feraille ,
perso il ne me server pas a grand chose .....
de plus sa fait du poid pour rien et sans sa passe quand meme au controle....
Si tu a besoin d'autre chose ou de bon conseil n'esite pas envoye moi un message en Mp ....
@Bientot;)
. . controle technique  Aurevoi2

Bonsoir,

OK, merci quand même, c'est sympa de m'avoir répondu...! je sais que c'est un accessoire qui ne fait pas l'unanimité.....mais j'adore l'inutile!! :-)

Si quelqu'un d'autre a ça en stock, qu'il hésite pas à me laisser son adresse email ou numéro de téléphone en MP... (étant nouveau, pour le moment, je ne peux pas envoyer directement des MP).

@Pasc56 : tu peux me donner tes coordonnées en MP afin que je puisse te contacter?!

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:38

Vickinch remplit ton, portrait comme celà tu pouras expedier des MP et on poura y repondre controle technique  Bienven2 controle technique  Bienven3 controle technique  Parminou controle technique  Bienven2 controle technique  Parminou controle technique  Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» controle technique
» controle technique
» controle technique
» controle technique GPL
» controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: