Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Controle t

Aller en bas 
+2
nivacat66
babou
6 participants
AuteurMessage
babou
Roi Niva
babou


Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 1022
Localisation : 77178 st pat
Age : 63
Niva type, année : 1700 modif 1.9 D
Couleur : bleu

Controle t Empty
MessageSujet: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:13

je passe au contrôle demain de 85 elle est neuve enfin presque j'ai juste remis le frein a main car il était séparé et nettoyé les phares qui avaient encore de la boue de villevenard on verras bien je suis juste un peu septique pour les harnais

je vous raconterai demain soir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:17

je te dit que t'as pas besoin d'attendre demain il voudra les ceinture ton controleur

passe lui un coup de fil et pose la question

à mon avis il repondra que c'est pas homologué (donc si tu as des doc qui vont dans ce sens prends les avec)

enfin ça serait dommage de te faire recaler pour les harnais
je dit tout je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:17

Controle t 549745 bonne chance Controle t Conduite Controle t Smiley15 Controle t 804205
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:31

bonjour mon beau frère a une gti il l on recalée pour les harnais obligé de remettre ceinture d origine Controle t 549745 Controle t 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:58

Gege ça rejoint ce que je disait
bon en vera bien ce qu'il nous dirat demain
Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:03

Controle t 51128 ceintures d'origine obligatoire (y compris celle de derrière si il s'agit d'un 4 places sur ta CG)
Par contre je ne sais pas si la banquette arrière est obligatoire du moment qu'on laisse les ceintures arrière Controle t Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:03

trouver sur un autre forumBenjy San
Senior Member




Messages : 636
Inscription : Mar 2009
Réputation : 5




Message : #10
08-06-2009 20:07:31 -
--------------------------------------------------------------------------------

pour le passage au CT il faut impérativement la ceinture de sécurité du côté conducteur et sans harnais !!

pour le reste des places le harnais est toléré

pour ce qui est des bleus tout est appréciable !!


source un pote qui tient un CT



Vive le juridique Français !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:06

sid005 a écrit:
Controle t 51128 ceintures d'origine obligatoire (y compris celle de derrière si il s'agit d'un 4 places sur ta CG)
Par contre je ne sais pas si la banquette arrière est obligatoire du moment qu'on laisse les ceintures arrière Controle t Indecis1
la banquette n'est pas obligatoire ce qu'il est cest les ceintures arriéres et leurs point de fixation (leurs encage)
sur le ct il sera montionner quelque chose à ce sujet du style controle imposibele si je dit pas une connerie
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:07

Pour les harnais, il n'y a pas de soucis du moment que les ceintures d'origines snt encore presente. ;)

Du moins en lorraine c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:20

Alors pour mettre fait areter maintes fois.
les baquet et harnais doivent etre homologuer, puis enssuite monter par un professionel puis vérifié par la drire qui t'accordera un procés verbal stipulant les modif de ta voiture...Bref il peuvent te demender d'amener ta voiture a monthlery (meme si tu habite marseille!)pour démonter et verifier la securiter du montage. Donc armes toi de patience et d'un peu de fric. Sinon la bonne vielle technique, tu t'en fout tu roule et tu prie pour que le monsieur soit gentil, sinon fourirerre et tu récuper ta voiture avec les ceinture que tu aura garder et remise sur place!
toujours info sur autre forum
j'ai lu également que le harnais serait toléré au ct si les ceinture d'origine sont toujours présente
donc tu à le chois soit tu présente le niva sans le harnais ou avec c'est toi qui juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:22

jerem57 a écrit:
Pour les harnais, il n'y a pas de soucis du moment que les ceintures d'origines snt encore presente. ;)

Du moins en lorraine c'est comme ca.
faux Jerem va faire un tour prés du garage Opel au ct à Puttelange il va te dire de le demonter ou il commence même pas le ct
ce controleur de M.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:08

sa rejoins se que vous dite tous les CT sont different et plus encore dans un meme centre d'un controleur a l'autre Controle t 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:10

:
VEV73 a écrit:
sa rejoins se que vous dite tous les CT sont different et plus encore dans un meme centre d'un controleur a l'autre Controle t 804205


Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128 Controle t 51128
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:50

aspire a écrit:
jerem57 a écrit:
Pour les harnais, il n'y a pas de soucis du moment que les ceintures d'origines snt encore presente. ;)

Du moins en lorraine c'est comme ca.
faux Jerem va faire un tour prés du garage Opel au ct à Puttelange il va te dire de le demonter ou il commence même pas le ct
ce controleur de M.............

T'y était quant?? il est super cool le mec pourtant.

Perso j'ai eu des baquets (pas toujours des harnais) dans mes voitures est c'est toujours passer, sans soucis. C'est bizare que ce soit refusé a certain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyVen 7 Sep 2012 - 1:16

Jerem je parle du CT prés des ambulance goetchel c'est un monsieur d'un certain age dejas (pour pas dire le vieux par respect d'autriut)

il y à moins d'une semaine avec une subaru impréza équiper par carlson belgique siege baquet harnais homologué CE est document
de montage de chez Carlson et bien il n'a rien voulu savoir et à refouler mon ami tout simplement (en disant voiture non conforme au cahier des charge constructeur)
il faut remetre les siege d'origine et le vehicule à son état d'origine je prends pas la responsabilité d'effectuer un controle sur ce vehicule dans cet état

pourtant je sais qu'il est cool c'est un ancien agent de la drire de forbach ( anciennement service des mines )
voila peut être qu'il avait une mauvaise journée Controle t Lol
Revenir en haut Aller en bas
babou
Roi Niva
babou


Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 1022
Localisation : 77178 st pat
Age : 63
Niva type, année : 1700 modif 1.9 D
Couleur : bleu

Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:11


bonjour Controle t 106619

et bien vous aviez raison refusé ceintures absentes av et ar banquette ar + pollution

le contrôleur est très tolèrent mais les ceintures sont obligatoire pas forcement la banquette ar

c'est moche car avec l'arceau les enrouleurs ne passe plus mais je vais m’arrangé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:39

jerem57 a écrit:
Pour les harnais, il n'y a pas de soucis du moment que les ceintures d'origines snt encore presente. ;)

Du moins en lorraine c'est comme ca.

aspire a écrit:

j'ai lu également que le harnais serait toléré au ct si les ceinture d'origine sont toujours présente
donc tu à le chois soit tu présente le niva sans le harnais ou avec c'est toi qui juge

aspire a écrit:
jerem57 a écrit:
Pour les harnais, il n'y a pas de soucis du moment que les ceintures d'origines snt encore presente. ;)

Du moins en lorraine c'est comme ca.
faux Jerem va faire un tour prés du garage Opel au ct à Puttelange il va te dire de le demonter ou il commence même pas le ct
ce controleur de M.............

Aspire, tu te contredis un peu sur ce coup là... Controle t Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:55

Romu a écrit:
jerem57 a écrit:
Pour les harnais, il n'y a pas de soucis du moment que les ceintures d'origines snt encore presente. ;)

Du moins en lorraine c'est comme ca.

aspire a écrit:

j'ai lu également que le harnais serait toléré au ct si les ceinture d'origine sont toujours présente
donc tu à le chois soit tu présente le niva sans le harnais ou avec c'est toi qui juge

aspire a écrit:
jerem57 a écrit:
Pour les harnais, il n'y a pas de soucis du moment que les ceintures d'origines snt encore presente. ;)

Du moins en lorraine c'est comme ca.
faux Jerem va faire un tour prés du garage Opel au ct à Puttelange il va te dire de le demonter ou il commence même pas le ct
ce controleur de M.............

Aspire, tu te contredis un peu sur ce coup là... Controle t Gourdin
je suis d'accord avec toi l'ami mais c'est surtout aprés avoir lu ce que j'ai trouver sur un autre forum et le vecu avec un pot et sa subaru
voilà ce que j'avais ecris plus au du mois copier sur l'autre forum à titre d'info comme je l'avais dis: Alors pour mettre fait areter maintes fois.
les baquet et harnais doivent etre homologuer, puis enssuite monter par un professionel puis vérifié par la drire qui t'accordera un procés
verbal stipulant les modif de ta voiture...Bref il peuvent te demender d'amener ta voiture a monthlery (meme si tu habite marseille!)pour démonter et verifier la securiter du montage. Donc armes toi de patience et d'un peu de fric. Sinon la bonne vielle technique, tu t'en fout tu roule et tu prie pour que le monsieur soit gentil, sinon fourirerre et tu récuper ta voiture avec les ceinture que tu aura garder et remise sur place!
toujours info sur autre forum
j'ai lu également que le harnais serait toléré au ct si les ceinture d'origine sont toujours présente
donc tu à le chois soit tu présente le niva sans le harnais ou avec c'est toi qui juge

moi je disais que notre ami aurait mieux fait de presenter son niva sans les harnais je le disait en debut de post Controle t 549745 Controle t 549745 sans aucune rencune Controle t Lol Controle t Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle t Empty
MessageSujet: Re: Controle t   Controle t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle OBD
» contrôle OBD
» contrôle OBD
» controle ok
» Contrôle radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: