Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment consommer moin d'essence???

Aller en bas 
+9
pj77250
Romu
bilou
Team Lada 80
@l3X
lion42
sergio84
jp
gege 45
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:47

Salut tout le monde salut j'ouvre ce post pour connaitre toutes vos technique pour reduire la conso de nos 1600 (sur route)Ou meme a la pompe... ?quel sont les solution que vous avez trouvez?Celle qui existe comme celle meme peut connu...Celle qui on fonctioner et combien vous economiser maintenant au 100km? Comment consommer moin d'essence??? Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 4:26


il n'y a malheureusement pas 36 solutions, il faut rouler "éco-conduite" au maxi et éviter de freiner, anticiper et ne pas se laisser influer par les gens pressés qui nous invitent à aller plus vite. il faut savoir que ces gens pressés, n'ont aucun respect en générale pour les autres : les piétons qui se trouvent sur le bord de la route, les cyclistes, les villages traversés...

-surgonfler légèrement ses 4 pneus fera glisser le véhicule plus facilement sur la route, mais attention s'il pleut ou au verglas car la voiture glissera plus facilement aussi. quand on surgonfle de trop, c'est la bande de roulement centrale qui va s'user anormalement donc bien faire gaffe à pas mettre trop de pression, mais c'est une pratique connue pour réduire sa conso.


avoir un filtre à air propre, et un véhicule en bon état de fonctionnement ; vérifier que chaque roue roule bien librement et que les roulements ou les freins, n'occasionnent pas la moindre résistance.
Les 1600 c'est des gouffres, c'est un secret pour personne, pour la Russie ou le pétrol ne coute rien, c'est le bon plan, mais pour l'europe c'est un non sens sauf pour les modèles ne servant qu'a gambader au fond du jardin ou pour faire du bois. Lada s'est pas enquiquiner pour sortir le diesel à l'époque, et le GPL pour rien, si tu veux vraiment faire des économies et rouler plus souvent, il faut changer de motorisation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:25

bonjour tu peu deja changer le carburateur par un weber sa consomme moins quand a te dire combien au 100 j ai jamais fait le calcule attend l avie des pro Comment consommer moin d'essence??? 804205
Revenir en haut Aller en bas
jp
Beaucoup
jp


Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 97
Localisation : liart 08
Age : 74
Niva type, année : new look gpl 2007
Couleur : gris

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:30

Dommage que tu roules pas au gpl parce que l'essence ça commence à coûter cher ! Il (le gpl) était en Belgique à 0.65 le litre, et encore j'ai pas cherché le meilleur prix...ça fait rêver par les temps qui courent !
Revenir en haut Aller en bas
sergio84
A la folie
sergio84


Date d'inscription : 28/12/2011
Nombre de messages : 316
Localisation : vaucluse .cucuron
Age : 44
Niva type, année : plus
Couleur : vert

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: diesel   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:50

il te faut un diesel Comment consommer moin d'essence??? 549745 Comment consommer moin d'essence??? Connerie Comment consommer moin d'essence??? 101 Comment consommer moin d'essence??? 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:57

c'est vrai que le mieux c'est encore le diesel il fais partit de mon projet surtout le cml (2.1L)kand je compte l'essence et les reparation que j'ai mi dans le mien je me dis que j'aurai presque pu m'en payer un, quand on me diser ke c'etais un goufre je voulais pas le croire Comment consommer moin d'essence??? Gourdin maintenant je les bien aranger et j'esais de trouver des solutions peut couteuse $$$ pour m'edais et edait tout les autre qui sont dans mon cas. Comment consommer moin d'essence??? 457732 Comment consommer moin d'essence??? 915296
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:05

le GPL revient moins cher que le diesel

moi je prefere le diesel pour d autre raison mais si juste l economie m avait fait rouler en Comment consommer moin d'essence??? Niva_bl2 le GPL aurait ma preference

Comment consommer moin d'essence??? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:07

Comment consommer moin d'essence??? Clap1 Comment consommer moin d'essence??? 527449 Comment consommer moin d'essence??? Clap1 vos I.D sont interaissante...par contre l'instalation du G.P.L doit couter aussi cher q'un diesel et on ma dit qu'il ne le fesais pas sur les vielles voiture et si il le font combien Ca coute pour le montage complet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:20

Comment consommer moin d'essence??? 454923 A tout ce qui on monter un carbu weber es que vous avais vraiment senti la difference en terme de calcul, vos t'il l'investissement prix du neuf 380€ n'etil pas plus semple de monter un gicleur plus petit dans le carbu d'origine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:56

Moi aussi je prefere le diesel meme 1.9l cest deja bien et quand on regarde on ce rend vite compte que le diesel fais du 8l au 100km contre 17litre au Gpl donk cela revien au meme inconvenient du gpl la cuve et (le controle technique)je devais en acheter un et au final il n'etait pas passer a cose de la cuve et quand j'avez apelai un mec qui fais que de sa il m'avez dis que s'etait minimun 600euro pour je ne sais plus koi faire dessu €€€ le diesel par contre sa a plus d'avantage plus de couple et plein d'autre avantage qu'on connais Comment consommer moin d'essence??? Smiley15 Comment consommer moin d'essence??? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
@l3X
A la folie
@l3X


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 296
Localisation : 74500
Age : 37
Niva type, année : niva 2121/ 1984
Couleur : rouge

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:52

moi perso je trouve pas mon 1600 trop glouton pour monter a salives (350km) plus en gros 100km de TT plus 350km de retour j'ai consommé a peu pres 80l d'essence ce qui fait a peu prees du 10l/100km avec carbu d'origine.
je trouve ca pas enorme pour un vehicule de 84 Comment consommer moin d'essence??? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:58

korozyf4x4 a écrit:
Moi aussi je prefere le diesel meme 1.9l cest deja bien et quand on regarde on ce rend vite compte que le diesel fais du 8l au 100km contre 17litre au Gpl donk cela revien au meme inconvenient du gpl la cuve et (le controle technique)je devais en acheter un et au final il n'etait pas passer a cose de la cuve et quand j'avez apelai un mec qui fais que de sa il m'avez dis que s'etait minimun 600euro pour je ne sais plus koi faire dessu €€€ le diesel par contre sa a plus d'avantage plus de couple et plein d'autre avantage qu'on connais Comment consommer moin d'essence??? Smiley15 Comment consommer moin d'essence??? Icon_biggrin2

de ou tu tiens ces chiffres ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:28

Mon pere avais un periquet 2.1 turbo et il fesait du 8L sur route et il me semble que les 1600 Gpl font du 17litre peut etre que je me trompe au quel ca dite moi combien au 100 km pour comparer au diesel ?
Revenir en haut Aller en bas
bilou
A la folie
bilou


Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 298
Localisation : le vigan 30120
Age : 51
Niva type, année : 1tinga et 1 1600 trial
Couleur : sales!!!

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:39

salut
perso j'ai les 2 le 1.9l de psa consome 7/8l sur route et le 1600 plutot 12/13l dans les memes conditions;en ce qui conserne le gpl j'ai pas eu l'occasion d'en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:21

we c'est ca 8 litre pour les diesel et le gpl par contre consomme + que l'essence a ce qu'on ma dit donc vos mieux les diesel dommage k'il soi aussi cher Comment consommer moin d'essence??? 913491 et il n'existe pas des nouveaux sistem homologuer pour nos (essence) 1600 Mi sa part le €85 Ke je trouve pire que l'essence et qui consome lui aussi plus que l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:25

renart a écrit:

il n'y a malheureusement pas 36 solutions, il faut rouler "éco-conduite" au maxi et éviter de freiner, anticiper et ne pas se laisser influer par les gens pressés qui nous invitent à aller plus vite. il faut savoir que ces gens pressés, n'ont aucun respect en générale pour les autres : les piétons qui se trouvent sur le bord de la route, les cyclistes, les villages traversés...

-surgonfler légèrement ses 4 pneus fera glisser le véhicule plus facilement sur la route, mais attention s'il pleut ou au verglas car la voiture glissera plus facilement aussi. quand on surgonfle de trop, c'est la bande de roulement centrale qui va s'user anormalement donc bien faire gaffe à pas mettre trop de pression, mais c'est une pratique connue pour réduire sa conso.


avoir un filtre à air propre, et un véhicule en bon état de fonctionnement ; vérifier que chaque roue roule bien librement et que les roulements ou les freins, n'occasionnent pas la moindre résistance.
Les 1600 c'est des gouffres, c'est un secret pour personne, pour la Russie ou le pétrol ne coute rien, c'est le bon plan, mais pour l'europe c'est un non sens sauf pour les modèles ne servant qu'a gambader au fond du jardin ou pour faire du bois. Lada s'est pas enquiquiner pour sortir le diesel à l'époque, et le GPL pour rien, si tu veux vraiment faire des économies et rouler plus souvent, il faut changer de motorisation ! ;)

En gros, je suis d'accord, c'est exactement ce qu'on nous apprend lors de nos FCO, et j'ai pu constater une baisse de conso d'environ 25 %.

Là, un peu moins:, je suis conducteur d'autobus (donc en agglomération), et les piétons, c'est une plaie, freiner, laisser passer, redemarrer (ou réaccelerer). L'inertie et l'anticipation ne font pas tout. Bon, après, faut pas être abrutit et respecter chaque usager (même les plus indisciplinés)...

Donc pour résumer, il est préférable d'éviter les centres ville. Je comprends toujours pas pourquoi nombre d'automobilistes s'entêtent (surtout le vendredi) à se retrouver bloqué dans les bouchons en agglomération, même quand il fait beau Comment consommer moin d'essence??? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:57

Romu a écrit:
Je comprends toujours pas pourquoi nombre d'automobilistes s'entêtent (surtout le vendredi) à se retrouver bloqué dans les bouchons en agglomération, même quand il fait beau Comment consommer moin d'essence??? Gourdin

surement parce que des gens travaillent en ville aussi le vendredi
meme en montagne les piétons et les cycliste sont des inconscients
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:21

Team Lada 80 a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Moi aussi je prefere le diesel meme 1.9l cest deja bien et quand on regarde on ce rend vite compte que le diesel fais du 8l au 100km contre 17litre au Gpl donk cela revien au meme inconvenient du gpl la cuve et (le controle technique)je devais en acheter un et au final il n'etait pas passer a cose de la cuve et quand j'avez apelai un mec qui fais que de sa il m'avez dis que s'etait minimun 600euro pour je ne sais plus koi faire dessu €€€ le diesel par contre sa a plus d'avantage plus de couple et plein d'autre avantage qu'on connais Comment consommer moin d'essence??? Smiley15 Comment consommer moin d'essence??? Icon_biggrin2

de ou tu tiens ces chiffres ???????

Comment consommer moin d'essence??? 51128 Pour ma part, 12 à 13 l maximum de GPL, en faisant de la ville et du chemin de campagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:42

bon : dernièrement mais vous l' avez déjà lu , pour descendre chez Bruno24 le trajet autoroutier à 120 de moyenne : 10,75 de gaz et 10.23 de super.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:43

dino a écrit:
bon : dernièrement mais vous l' avez déjà lu , pour descendre chez Bruno24 le trajet autoroutier à 120 de moyenne : 10,75 de gaz et 10.23 de super.
une dépaneuse qui roule au gpl Comment consommer moin d'essence??? 527449
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:03

Quand je fais des trajets sur autoroute, je me mets derrière un camion et j'arrive à moins de 9 litres/100 km.
Faut pas oublier de partir un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:38

lunar39 a écrit:
Quand je fais des trajets sur autoroute, je me mets derrière un camion et j'arrive à moins de 9 litres/100 km.
Faut pas oublier de partir un peu plus tôt.

Et de suivre un camion qui va dans la bonne direction......... Comment consommer moin d'essence??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:12

pj77250 a écrit:
lunar39 a écrit:
Quand je fais des trajets sur autoroute, je me mets derrière un camion et j'arrive à moins de 9 litres/100 km.
Faut pas oublier de partir un peu plus tôt.

Et de suivre un camion qui va dans la bonne direction......... Comment consommer moin d'essence??? Lol
et qui fait une moyenne de 120 km/h Comment consommer moin d'essence??? 913491
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:22

et Jésus leur dit : accueillez les simples d' esprit ... lol
quand à Dieu il a déjà répondu ... mdr
et certains ne savent pas que certaines choses progressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:40

Comment consommer moin d'essence??? 527449 si t'ai 3 derniere fraze me sont adraisser dino sache que je ne suis pas H 24 sur internet et quand j'i suis j'ai autre chose a faire que de pourir les post des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 2:23

je vois que les nouveau niva consomme beaucoup moins que les 1600 meme sur le gpl, je pence que je dois etre trop brusque ,il ne me reste plus qu'a lever le pied comme vous avez dit au dessus et a adapter ma conduite et la peut etre qu'il et vraiment possible de tourner au tour des 10 litres par contre si vous avais entendu parler de nouveau sistem ca pourrai etre interaissant dans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:59

bonjour

moi avec mon 1600 qui a un Weber sur route avec les pneus route je tourne a 7.3l
en rendo 15l environ
en TT entre 20 et 25l suivent les terrain

pour cela il faut un véhicule en bonne état et un carbu bien régler

pour le carbu j'ai fait un compromis plus avec du couple sur le premier corps et sur le deuxième plus dans la puissance
le celle défaut dans mais réglage c'est un petit trou entre le premier et le deuxième corps
mais comme on dit on peut pas avoir des avantage sans des inconvénient

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:12

lunar39 a écrit:

Faut pas oublier de partir un peu plus tôt.


Comment consommer moin d'essence??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:20

Et tu te rapelle quand t'avez encore le carbu russe? le weber est il un bon investissement? Comment consommer moin d'essence??? Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment consommer moin d'essence??? Empty
MessageSujet: Re: Comment consommer moin d'essence???   Comment consommer moin d'essence??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment consommer moin d'essence???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir ?
» filtre a air, c est comment
» forcemnt sa va rouler moin bien
» le moin compliqué et le mieux pour la rehausse d'un niva
» comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: