Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 journée à régusse journée de galère

Aller en bas 
+6
yioryos
baba
ladiste28
sergio84
Diablo
LADA2100
10 participants
AuteurMessage
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:27

A commencer par moi, après une petite heure de 4x4, je me suis démerdé d'exploser le pont et les cardans dans une déscente (eh oui, il faut le faire !)
j'ai donc fait le copilote de luc83 et comme je l'ai fait passer dans des endroits impossibles, il a arraché un tirant de pont et plié le second. heureusement on avait du rechange et après une petite 1/2 h de mécanique le mal était réparé, hélas pas pour longtemps, car dans le quart d'heure qui a suivi çà a été au tour de sa transmission d'exploser.
Retour à la maison pour moi en propulsion afin d'aller chercher une noix de cardan, retour au terrain(avec une autre voiture) pour dépanner luc(120km AR) encore un peu de mécanique et retour de luc lui aussi en propulsion!
VIVE LE LADA journée à régusse journée de galère 2marteau journée à régusse journée de galère 2marteau

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:36


journée à régusse journée de galère Oulala la misère...y a des fois, on ferait mieux de rester au lit... journée à régusse journée de galère Rhoo1

Ma dernière sortie, je suis aussi entré en propulsion... journée à régusse journée de galère Lol

Plus de 100 km aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sergio84
A la folie
sergio84


Date d'inscription : 28/12/2011
Nombre de messages : 316
Localisation : vaucluse .cucuron
Age : 44
Niva type, année : plus
Couleur : vert

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: regusse   journée à régusse journée de galère EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:36

affraid affraid oh mince pas de chance !!sale journée plus qu'à réparer journée à régusse journée de galère Niva_bla
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:13

journée à régusse journée de galère Gourdin journée à régusse journée de galère Gourdin journée à régusse journée de galère Gourdin

c'est qui le chat noir

journée à régusse journée de galère Lol
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyLun 3 Sep 2012 - 6:48

Alors là ! Vous avez fait fort !! Vraiment pas de chance ... pale
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:07

journée à régusse journée de galère 958266


mais je journée à régusse journée de galère 80981 quand même.

à bientôt.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:45

en effait journée de m....mais bon j'ai réussi a suivre un toy journée à régusse journée de galère 82925 journée à régusse journée de galère 82925 journée à régusse journée de galère 82925
sauf que lui a 2 bloc moi pas journée à régusse journée de galère 82925 journée à régusse journée de galère 870502
mais bon le lada est moins content et moi aussi (journée à régusse journée de galère 688996 journée à régusse journée de galère Connerie ) car il faut maintenant passé sous le lada journée à régusse journée de galère Parking_


puis en attendant je pisse sur les toys et leurs cylindres a trous journée à régusse journée de galère Icon_biggrin2 journée à régusse journée de galère Lol journée à régusse journée de galère Lol journée à régusse journée de galère Lol journée à régusse journée de galère 870502
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:48

cylindres à trous
voyons Luc... c'est pas des deux-temps!!!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:54

ben moi je respecte le Toy, car s'il n'avait pas été là, nos 2 nivas seraient encore à Régusse au font d'un trou journée à régusse journée de galère Smilejap journée à régusse journée de galère Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:00

affraid
je croyais que tu avais les 24 dent pas plus solide alors Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:22

lion42 a écrit:
affraid
je croyais que tu avais les 24 dent pas plus solide alors Question Question
24 dents de bois journée à régusse journée de galère Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:14

Ca y est, mon niva est réparé: merci à jpz qui m'a donné ses transmissions 24 cannelures journée à régusse journée de galère Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:37


Quel bon homme ce jpz... journée à régusse journée de galère 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:27

Le geste est formidable,mais je me demande si ça a pas un rapport avec des blocages de differentiels lock air seulement en 22 dents ;)
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:00

tu es perspicace dim
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:17

Dim a écrit:
Le geste est formidable,mais je me demande si ça a pas un rapport avec des blocages de differentiels lock air seulement en 22 dents ;)



pour moi il a differente calité. il a deux ans j'ai changé les noix coté roue. Dans mon pont av (pont a la grec avec glissement limiter) a mon avis c'est les noix d'orrigine niva
cela fait 2 fois que je casse les noix coté roue et non la noix de droite dans le pont
heureusement que la dernière foix il avait le toy et lada 2100 un grand merci a eux
je suis journée à régusse journée de galère Bouletel journée à régusse journée de galère Parking_ journée à régusse journée de galère Icon_biggrin2 journée à régusse journée de galère 870502
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:22

lada 2100 journée à régusse journée de galère 558732 journée à régusse journée de galère Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée à régusse journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée à régusse journée de galère   journée à régusse journée de galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée à régusse journée de galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie à régusse 04
» sortie au domaine de Régusse
» jounée de franchissement au domaine de Régusse 04
» tambour, la galère
» Help svp!! Grosse galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: