Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 probleme de charge et de tension

Aller en bas 
+4
bilou
jpz
r-stone86
kelenneg
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyVen 31 Aoû 2012 - 2:14

slt a tous,jai un 1600 de 88 et jai un gros probleme de tension alternateur,mon alternateur est neuf ma baterie aussi et mais 3relait + mes fusibles et toujour le meme probleme le voyan est en rouge et ma baterie a 12,6v alumer comme etain si vous avez deja rencontre sette dificulter ami nivaiste aider moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyVen 31 Aoû 2012 - 3:06

jai mesurer la tension du fil gris qui vien de l'alter et avant le regulateur (67) j'obtien 18volt je pence que cest normal vu que tout est neuf et que le courant nest pas encore arriver au regulateur. Par contre a l'origine le fil qui va au (15) du regulateur est orange et vien de la grosse gaine centrale ce fil fonctionne kapres contact et j'obtien 11v au lieu de 12,6 ce fil la avai du etre suprimer par l'ancien proprio du a sa perte de courant ..iil avai monter un relai en plus avec 4 fils que je narive pas a suivre (je presise kand electriciter je debute donc nesiter pas a me reprendre si je me plante...) Et sur ce relait il i a un fil Bleu qui remplace (l'Orange Suprimer )qui ce branche sur le (15)du regul et sur ce fil jai 0v et defois 12,6 mais sa ne change rien l'alter ne charge pas pour autan ...pour info l'Exitateur sur les 1600 cest quel fil (Couleur) et il va d'Ou A Ou si quelqun ci connais???
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:18

probleme de charge et de tension 549745 MP
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:31

bonjour

si tu a 18V sur ton régulateur au 67 c'est que ton alternateur marche
sur le 15 de ton régulateur tu doit avoir 14V environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:18

ok je vais regarder, mais les 14volt sorte du fil orange ou direct sur la borne 15? Paske sur le fil orange jai 11volt et l'exitateur cest quel fil et d'ou vien t'il et ou va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:29

korozyf4x4 a écrit:
ok je vais regarder, mais les 14volt sorte du fil orange ou direct sur la borne 15? Paske sur le fil orange jai 11volt et l'exitateur cest quel fil et d'ou vien t'il et ou va t'il?

tu laisse le fil branché sur ton régulateur

le fil d’excitation c'est le noir sur le connecteur de ton alternateur

ton souci vient pas de l’excitation de ton alternateur lui il marche bien vu que tu a 18V sur la voie 67 du régulateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptySam 1 Sep 2012 - 1:03

moi jai pas de fil noir probleme de charge et de tension Indecis1 si je te demande cest ki lexitateur et ca couleur cest pour comprendre le role de chaque fil et peut etre trouver la panne ...tu me dit de prendre la tention sur la borne 15 direct ou sur le bleu (qui remplace lorange)?et en laissant le gris sur le 67 brancher cest ca?
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptySam 1 Sep 2012 - 8:40


sur ton alternateur tu doit avoir un petit faisceau de 20cm environ avec un fil noir l'excitation et un jaune pour le voyant

sur ton régulateur tu laisse les 2 fil branché et tu mais ton multimètre sur la borne 15 et a la masse tu doit avoir 14V environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptySam 1 Sep 2012 - 12:40

Nikel la jy voie deja plus clair probleme de charge et de tension 82925 et toi ta un fil orange sur le 15 ou un bleu monter sur relais?
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptySam 1 Sep 2012 - 14:15

korozyf4x4 a écrit:
Nikel la jy voie deja plus clair probleme de charge et de tension 82925 et toi ta un fil orange sur le 15 ou un bleu monter sur relais?

moi j'avais le fil orange mais j'ai plus l'alternateur d’origine

je tais dit des connerie désolé

a la borne 15 tu doit avoir tension batterie sous après contacte et a la borne 67 tension batterie avec une intensité variable en fonction du besoin moteur tournant

sur le gros fil rouge au cul de ton alternateur tu doit avoir 14V environ moteur tournant

si tu a pas les 14V sur le gros fil rouge mais un + directe de la batterie au fil noir de la borne 67 (fil 67 débrancher du régulateur et le + directe sur le fil noir) et la tu doit avoir au cul de alternateur 18V environ moteur tournant (a faire juste le temps du contrôle et coupe tous les consommateur autoradio, lumière ....)

si tu a pas les 18V environ alternateur HS

si tu a les 18V rebranche le fil noir a la borne 67 et débranche la borne 15 et mais un + directe de la batterie sur la borne 15 (fil 15 débrancher du régulateur et le + directe sur la borne 15) et au de ton alternateur tu doit avoir 14V

contrôle déjà tout sa et dit moi les résultat

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptySam 1 Sep 2012 - 17:11

Merci ton aide mais precieuse ,des que je retourne au garage j'esais ca et je te tien au courant. probleme de charge et de tension Smiley15 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:35

salut j'ai presque reussi a trouver le probleme d'alter c'est le faisceau qui fait le c...vu qu'il n'est pas d'origine c'est l' probleme de charge et de tension 913491 certains d'entre vous mon bien aider et il on fais avancer les choses mais il mes faudrai plus de schema pour mon 1600 et j'aimerai avoir la fonction de chaque fil de l'alter et leur sens si c'est des + des - et leur fonction??? si quelqu'un a cet plan envoyer les moi svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:29

change ton regulateur sur l'aile

regarde tes MP probleme de charge et de tension 804205 probleme de charge et de tension 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:22

C'est fait ...le chasseur qui l'avais avant a monter 2relait en plus et si j'y arrive j'aimerai les suprimer et refaire le schema d'origine mais sans y metre le feu probleme de charge et de tension 688996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:26

MP qui t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:38

Nikel probleme de charge et de tension Merci
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:48

korozyf4x4 a écrit:
salut j'ai presque reussi a trouver le probleme d'alter c'est le faisceau qui fait le c...vu qu'il n'est pas d'origine c'est l' probleme de charge et de tension 913491 certains d'entre vous mon bien aider et il on fais avancer les choses mais il mes faudrai plus de schema pour mon 1600 et j'aimerai avoir la fonction de chaque fil de l'alter et leur sens si c'est des + des - et leur fonction??? si quelqu'un a cet plan envoyer les moi svp merci d'avance

il y a une chose de certaine q
sur un lada c'est que pour les masses les fils sont en noir, après pour le reste tu as les schémas nécessaires il suffit de suivre les couleurs pour voir ou cela va sur ton schéma bien sur et quand tu 'as fait tu constates sur ton véhicule. si le précédent proprio a fait des modifs là, tu l'as dans le probleme de charge et de tension Moon1 lulu il faut faire du fil fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:44

Salut Kelenneg je te remercie pour ce super schema et grasse a lui j'ai bien avancer ;) Mais le gros probleme qui ce posse c'est que tout mes fil ne sont pas de la couleur d'origine il y en a qui sont brancher direct sur la baterie d'autre qui sont brancher sur des relais qui ne sont pas sur le schema et je suis meme aller a la casse regarder comment c'etait brancher sur leur trois 1600 et toujour pareil eu sont brancher comme sur ton schema.. je sais que si le schema de mon niva a etais modifier c'est que l'ancien proprio devais avoir une bonne rezon la grasse a toi Kelenneg ,Aspire et R-stone86 avec l'ancien branchement j'arrive a faire clignoter le voyan de temp en temp, je sais que tout est neuf et que sais le feseau et sais relais qui deconne donc j'aimerai pouvoir trouver et reparer le probleme mais je n'i connais rien en electiciter ni en alternateur je sais les demonter les remonter je sais que les fil noir sont des masses les rouges des plus avant contact les jaune et noir des plus apres contact en teeorie mais la sa na rien a voir c'est pour sa qu'il me faudrai savoir sur les alternateur quel sont les plus les moin et leur sens de fonctionement comme ca je refait tout le chema en partant de la baterie voila en tout ka Merci a tout ce qui mon aider probleme de charge et de tension Merci
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:53

korozyf4x4 a écrit:
Salut Kelenneg je te remercie pour ce super schema et grasse a lui j'ai bien avancer ;) Mais le gros probleme qui ce posse c'est que tout mes fil ne sont pas de la couleur d'origine il y en a qui sont brancher direct sur la baterie d'autre qui sont brancher sur des relais qui ne sont pas sur le schema et je suis meme aller a la casse regarder comment c'etait brancher sur leur trois 1600 et toujour pareil eu sont brancher comme sur ton schema.. je sais que si le schema de mon niva a etais modifier c'est que l'ancien proprio devais avoir une bonne rezon la grasse a toi Kelenneg ,Aspire et R-stone86 avec l'ancien branchement j'arrive a faire clignoter le voyan de temp en temp, je sais que tout est neuf et que sais le feseau et sais relais qui deconne donc j'aimerai pouvoir trouver et reparer le probleme mais je n'i connais rien en electiciter ni en alternateur je sais les demonter les remonter je sais que les fil noir sont des masses les rouges des plus avant contact les jaune et noir des plus apres contact en teeorie mais la sa na rien a voir c'est pour sa qu'il me faudrai savoir sur les alternateur quel sont les plus les moin et leur sens de fonctionement comme ca je refait tout le chema en partant de la baterie voila en tout ka Merci a tout ce qui mon aider probleme de charge et de tension Merci

f.ck tu as une casse avec 3 1600 près de chez toi affraid pas de bol moi probleme de charge et de tension 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:44

Ta n'a pas vert chez toi ?Nous on a plusieur casse dont une la ou je vais le plus souvent ou il en on 3 de 1600 et ya six mois en arriere il en avais meme 4 c'est la plus grande casse du departement de l'aude ,et tu peut meme posser la question autre Ga du 11 sur le forum il te le dirons aussi et pour tant c'est pas le coin ou il y en a le plus de Niva...,par contre dans l'ariege 09 D.P.T d'a cote ta n'as quasiment dans tout les petit villages de montagne mais peut dans les casse, Nous par contre on avez plein avant et plu maintenant pour te dire mon pere en a eu 3 et un ami a lui 2, Et quasiment tout les chasseur en on eu c'etait la mode avant la les chasseur de chez moi sont passer au L200 et toyota pick-up et plus perssonne n'en A sof moi et tres peut d'autre rebelle probleme de charge et de tension Lol roule encore en probleme de charge et de tension Niva_ve2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:13

Sinon j'ai avancer un peut plus cet aprem et je voudrai savoir a quoi sert le relait qu'il y a juste deriere la baterie en bref quand on regarde le Niva de face il est a gauche entre la baterie et le pare brise et toujour a gauche du moteur dessui glace alor quand je rebranche la fiche dessu la voiture surchauffe et quand je debranche elle reste a sa temperature normale cette fiche a toujour etait debrancher depuis que je les surement a cose de la surchauffe j'ai aussi les phare qui delire et je sais pas pourquoi mais tout a un raport je pence ...A je voulais vous demandez aussi toute les petite masse es que je peut les metre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:21

korozyf franchement depuis que tu cherche à reparer cette panne
tu aurais pas plus vite fait de refaire un faiseau neuf que de chercher avec des couleur de fils que seul l'ancien proprio
connaissait
tu as les schma que certain membre du fofo ton fournis refais le faiseau en le suivant
vas à la casse prends des photos ou si tu as un plateau tu demande au casseur si tu peut réparé le tient chez lui si t'es bon client
comme ça tu as sous les yeux le faisseau et tu peut comparer entre le tiens et un de la casse

vire tout ce qui est inutile

aussi sans reproche tu est sur un forum et non pas sur ton portable alors avec un grand s'il te plais un petit effort pour l'orthographe
je pense ne pas être le seul qui parfois avons du mal à te suivre merci d'avance
je ne fais pas partie de la génération des jeunes qui on le portable ou l'Ipad greffer au bout des doigts
merci de faire un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyMar 11 Sep 2012 - 1:10

salut Salut Aspire je suis vraiment desoler j'ai pas d'ordinateur juste un telephone portable qui vas sur internet et il rame ,il rame et pourtant j'esais toujour de faire de mon mieux ,j'ai jamais etais bon en francais et souvant j'ecris comme j'entend ou je demande a ma femme quelle me dise comment sa c'ecris et la elle dort donc je fais de mon mieux encore desoler...sinon j'ai pas de plateau et j'ai fait des photos la derniere fois quand je suis aller voir les sieges et j'ai pas tout les details qu'il me faux .Sinon pour le faiseau complet, j'ai plus les fil et je peux pas faire avec du fil de maison,mon ancien niva que j'ai demonter pour les pieces est partit a la ferraille entierement desosser pour le vendre sans vitre sans fil et sans mousse et au final je regrette mais j'aurai jamais pencer avoir ce probleme sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:09

pourquoi tu ne récupères pas un faisceau sur une autre voiture et tu le remontes sur la tienne ?
de toute façon, comme je te l'ai déjà dit, personne ne pourra deviner ce qu'il a été bricolé sur ta voiture !
en démontant tu notes où sont branchés les fils et tu refais la même chose sur la tienne.
ensuite, avec un faisceau 'normal' tu pourras plus facilement trouver de l'aide
quant au français... le pire qui puisse t'arriver c'est si tu te mutes dans le silence, ce qui t'évitera d'évoluer à jamais probleme de charge et de tension Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:51

Salut (Jpz) Je pence qu'il ne me reste plus qu'a recuperai un faiseau et a etudier le probleme ...,juste 2derniere question la premiere est la meme que hier et sur ce point c'est d'origine j'avais pareil sur l'autre 1600 a quoi sert cette sorte de relait qui ce trouve juste deriere la baterie et a gauche du moteur d'essuie glasse?Derniere question es que quelqu'un a les codes couleur du faiseau (Exemple rouge+ ,orange+, noir masse ,jaune et noir +apres contact je crois et apres il y a du gris bleu vert rose saumon....il est possible que les couleur soit valable pour d'autre auto voila si quelqu'un c'est???
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:53

korozyf4x4 a écrit:
Salut (Jpz) Je pence qu'il ne me reste plus qu'a recuperai un faiseau et a etudier le probleme ...,juste 2derniere question la premiere est la meme que hier et sur ce point c'est d'origine j'avais pareil sur l'autre 1600 a quoi sert cette sorte de relait qui ce trouve juste deriere la baterie et a gauche du moteur d'essuie glasse?Derniere question es que quelqu'un a les codes couleur du faiseau (Exemple rouge+ ,orange+, noir masse ,jaune et noir +apres contact je crois et apres il y a du gris bleu vert rose saumon....il est possible que les couleur soit valable pour d'autre auto voila si quelqu'un c'est???

couleur et diamêtre sur la rta page 58
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:18

korozyf4x4 a écrit:
a quoi sert cette sorte de relait qui ce trouve juste deriere la baterie et a gauche du moteur d'essuie glasse?
fais une photo, ce sera plus explicite probleme de charge et de tension 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:31

ok pour le français comme dit Jpz ne te terre pas dans le silence
à force de t'auto corrigé ça viendra lol
et comme je te l'ai dit c'est sans arriére pensé ou critique (sans aucune lméchanceté )

recupére un faisceau et refait le tiens je crois que c'est ce qu'il y as de mieux pour toi
car personne n'est sur place pour constater ton probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:32

Ok mais je suis nouveaux sur le forum,et je sais pas comment on fait pour les metre sur le post et aussi sur l'avatar???
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:37

korozyf4x4 a écrit:
Ok mais je suis nouveaux sur le forum,et je sais pas comment on fait pour les metre sur le post et aussi sur l'avatar???
heu... pour l'avatar tu la déjà fait probleme de charge et de tension Rhoo1
sinon, pour les photos c'est là : http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Inserer_image/Inserer_image.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Contenu sponsorisé





probleme de charge et de tension Empty
MessageSujet: Re: probleme de charge et de tension   probleme de charge et de tension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de charge et de tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme tension electrique
» probleme de charge
» HELP problème de charge..
» Problème de charge
» regulateur alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: