Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme demarrage lada 1.7

Aller en bas 
+7
nico90
Diablo
papin
r-stone86
gege 45
Team Lada 80
mathieu frank
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:26

bonjour,
Mon grand père a eu la riche idée de passer dans l eau avec son 1.7 monopoint gpl (niveau d eau au dessus du siege quand même!!!), j ai tous seché nettoyé le calculateur ets.. mais probleme : ne demarre plus j ai de l etincelle a l allumage j ai forcé la pompe a essence mais rien n y fait ne moteur tourne si je lui injecte directement de l essence étant novice dans le systeme d antidemarrage j aurais deux questions :comment voir si c est le systeme anti-dé qui deconne, commande t il lui ou calculateur l injection et pompe à essence , et comment s il le faut le desactiver
merci
ps : j en peux plus du grand père !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:39

l anti demarrage reagit quand tu passe le transpondeur devant le recepteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:44

si tu as de l allumage , ce n est pas l antidemarrage qui deconne

pour ce qui est de l enlever , la seule solution prendre le schema , le metrix et action

et tu est un peu trop novice sur le forum pour que l'on balance les plans de deconnection de l antidemarrage probleme demarrage lada 1.7 Rhoo1 probleme demarrage lada 1.7 Rhoo1 probleme demarrage lada 1.7 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:56

probleme demarrage lada 1.7 51128 probleme demarrage lada 1.7 Rhoo1 probleme demarrage lada 1.7 67253 et n oubli pas de remplire ton profil sa peu aidée probleme demarrage lada 1.7 549745 probleme demarrage lada 1.7 804205
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:59

bonjour

je suis pas un rois du mono mais il doit y avoir un contacteur de choc regarde s'il a pas sauté

Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:01

r-stone86 a écrit:
bonjour

je suis pas un rois du mono mais il doit y avoir un contacteur de choc regarde s'il a pas sauté


probleme demarrage lada 1.7 Nono1 probleme demarrage lada 1.7 Nono1 probleme demarrage lada 1.7 Nono1 probleme demarrage lada 1.7 Nono1 probleme demarrage lada 1.7 Nono1

le seul contacteur de choc qu il y ai sur un niva c est le pif du conducteur qui s'eclate sur le volant en cas de choc

bon plus serieusement , tu as branché la pompe en direct , as tu verifié quelle debite ? (en debranchant le tuyau a l entrée du puit d'injection )

si oui tu regarde dans le puit d'injection si l injecteur débite
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:11

Si pas de contacteur de choc sa sans le calculateur

contrôle des alimentation et des masse calculateur si c'est ok
contrôle de la commende de l'injecteur si pas commander
contrôle du faisceau calculateur / injecteur si c'est ok calculateur HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: probleme demarrage   probleme demarrage lada 1.7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:45

rebonjour,
super rapide les gars encore merci, bon effectivement pas d essence sort de l injecteur la pompe debite normalement, team lada me dit que c est donc pas l antidemarrage si j ai du jus super merci. comment controler la commande injecteur ? d aytres pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:51

j ai bien peur que si tu a bien verifié la connectique du calculo qu il soit hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:14

Et oui pour moi aussi je pense à ce verdict c est sur que le calculateur ne doit pas être prevu pour passer 20 minutes sous l eau...faut il changer que le calculateur cad le boitier ou aussi bidouiller l anti-de reinitialiser ? avez vous des infos pour en trouver un moins chère,
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:30

pour l anti demarrage je ne sais pas si ils fonctionnent ensemble et si ils sont separablent mais il y a bien quelqu un qui va te dire ca

pour le reste lance un appel sur le fofo et regarde sur le coincoin il y en a souvent
Revenir en haut Aller en bas
papin
Un peu
papin


Date d'inscription : 15/08/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : cherbourg
Age : 57
Niva type, année : lada niva 1.7 monopoint essence
Couleur : vert

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Pb de démarrage suite au changement de chaine   probleme demarrage lada 1.7 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:32

Bonsoir
J'ai l'impression que je suis confronté au même problème et mon calculateur n'a pas séjourné dans l'eau.....
Comment fait on pour vérifier que l'injecteur débite bien ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:29

papin a écrit:
Bonsoir
J'ai l'impression que je suis confronté au même problème et mon calculateur n'a pas séjourné dans l'eau.....
Comment fait on pour vérifier que l'injecteur débite bien ?
Merci


bonjour

regarde si sous action démarreur l'injecteur débite

mais avent contrôle ta pression et débite d'essence

si la pression et débite son bon contrôle de la commende de l'injecteur avec un oscilloscope ou essai d'un autre injecteur avent de changer un calculateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:07

Bon voilà le lada ne demarre tjrs pas j ai trouvé un boitier éléc de gestion moteur rien a faire un mécano m a dit de supprimer l antidemarrage..
comment faire? si une âme charitable peu m aider car je commence a avoir marre de passer du temps et d acheter des choses pour rien alors merci
mail perso brrispoli@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:08

comment veut tu que l on t'aide , tu ne donne pas de reponses au questions basiques que l on te pose pour t aider a depanner , et tu change des pieces sans savoir si ce sont elles en cause !!!!!!!!!!!!!!!!!

donc, je repose les questions pour la derniere fois apres je laisse tomber probleme demarrage lada 1.7 804205 probleme demarrage lada 1.7 804205 probleme demarrage lada 1.7 804205

- au passage du tag devant le lecteur de l anti demarrage la led clignotante s'eteint elle ?

- quand tu met le contact entend tu la pompe a essence debiter ?

- quand tu actionne le demarreur , as tu de l allumage ?

- la pompe a essence debite elle vraiment , a verifier en sortie du filtre a essence sur l aile conducteur tu doit avoir un jet de 80 cms au moins ?

quand tu auras repondu a toutes ces questions par oui / non on pourras deja mieux cerner d ou viens le probleme

sinon tu peut tout changer sans aucuns resultat , un depannage ça ne s'invente pas salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:44

ne me laisse pas tomber !...
alors oui le led s éteind bien, la pompe ne debite pas lors de la mise en contact par contre elle debite bien lorsque je l alimente moi même, et en sortie du filtre ok quand j actionne le demarreur j ai effectivement de l allumage, en versant un peu d essence dans le carbu le moteur demarre mais stop desuite après je n ai vraiment pas d alimentation par l injecteur
et merci a toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:10

bicou a écrit:
ne me laisse pas tomber !...
alors oui le led s éteind bien donc OK, la pompe ne debite pas lors de la mise en contact par contre elle debite bien lorsque je l alimente moi même, et en sortie du filtre ok relais de pompe a essence hs ou pas alimenté quand j actionne le demarreur j ai effectivement de l allumage,donc antidemarrage hors de cause en versant un peu d essence dans le carbu le moteur demarre mais stop desuite après je n ai vraiment pas d alimentation par l injecteur comment tu as verifié??visuel ou en mettant un metrix aux bornes du connecteur d injecteur
et merci a toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:21


Tu mets hors de cause le calculateur qui a séjourné sous l'eau parce qu'il y a de l'allumage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:17

bicou a écrit:
ne me laisse pas tomber !...
alors oui le led s éteind bien, la pompe ne debite pas lors de la mise en contact par contre elle debite bien lorsque je l alimente moi même, et en sortie du filtre ok quand j actionne le demarreur j ai effectivement de l allumage, en versant un peu d essence dans le carbu le moteur demarre mais stop desuite après je n ai vraiment pas d alimentation par l injecteur
et merci a toi camarade

bonjour

plus haut tu nous dit que la pompe débit et la elle débit plus probleme demarrage lada 1.7 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:27

Diablo a écrit:

Tu mets hors de cause le calculateur qui a séjourné sous l'eau parce qu'il y a de l'allumage ? scratch

probleme demarrage lada 1.7 454923 l antidemarrage
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:30

r-stone86 a écrit:
bicou a écrit:
ne me laisse pas tomber !...
alors oui le led s éteind bien, la pompe ne debite pas lors de la mise en contact par contre elle debite bien lorsque je l alimente moi même, et en sortie du filtre ok quand j actionne le demarreur j ai effectivement de l allumage, en versant un peu d essence dans le carbu le moteur demarre mais stop desuite après je n ai vraiment pas d alimentation par l injecteur
et merci a toi camarade

bonjour

plus haut tu nous dit que la pompe débit et la elle débit plus probleme demarrage lada 1.7 Indecis1

elle debite quand il la branche en direct
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:38


Non, je dis bien le calculateur, tu n'en parles pas, c'est moi qui trouve qu'on n'en parle pas... probleme demarrage lada 1.7 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:39

il dit quil l as changé et que rien n'y as fait

Bon voilà le lada ne demarre tjrs pas j ai trouvé un boitier éléc de gestion moteur rien a faire un mécano m a dit de supprimer l antidemarrage..
comment faire? si une âme charitable peu m aider car je commence a avoir marre de passer du temps et d acheter des choses pour rien alors merci
mail perso brrispoli@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:45


Bon, d'accord... probleme demarrage lada 1.7 Indecis1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:08

oui effectivement la pompe debite quand je la branche en direct, et au niveau de l injecteur c est de visu que je dis qu il ne crache pas donc deux symptomes : pompe non alimenté injecteur non alimenté(je penche plus coté elctrique que mécanique)quelqu un sait il vraiment de quel manière let a quel endroit l allumage injecteur pompe ou les trois antidémarage agit il . C est pour celà que je voudrait le shunter pour être sur que ce ne soit pas lui
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:01

Salut,

Je vai de donner déjà une première piste pour ton injecteur et ta pompe à essence. Pour être sur que ton injecteur et pompe à essence soit alimenté, voilà ce que tu va faire.

-1ère chose: Vérifie tes 4 fusibles qui sont au dessus de ton calculateur. Logiquement c'est le premier qui est devant toi qui alimente l'injecteur et la pompe à essence. (en partant de la gauche)

-2ème chose: pour être sur que ton antidémarrage ne viendra pas te faire chier, si toute fois il en serait la cause, sur le boitier métallique noir de l'antidémarrage, il y a un fils gris/noir situé entre un rouge/bleu et un gris/rouge. Bien faire attention de prendre celui ci et non pas l'autre gris/noir (qui est le contact de porte) et oui il y en a 2. Donc tu fais comme tu veux, soit tu le coupe ou autre et tu le raccorde à la masse.

-3ème chose: Au dessus du calculateur tu as 3 relais. L'un d'entre eux nous intéresse, repère le. Regarde la couleurs des fils, il y a ce fameux gris/noir, 2 rose/noir et un vert/bleu. Bingo c'est celui là. Normalement tu peux pas te gourer, c'est le seul à avoir un gris/noir.

Une fois tout ceci fait, tourne d'un cran ta clef de contact, ta pompe à essence devra amorcer et en même temps vérifie si le contact de ton relais que tu auras temps chercher claque soit en tendant l'oreille si ton ouïe est bonne soit en prenant un testeur et vérifie en position ohmmètre si entre les bornes 30 et 87 (soit les 2 rose/noir) le contact se ferme.

Et pour finir démarre si tout est ok, relais, fusible etc.................

Après ça ton installe électrique se vérifier et hors de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:42

Merci nico90, dès demain matin j essaye (si j arrive a dormir!!!) et vous tiens au jus je croise les doigts
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:56

Bonjour a tous
et bien non toujours pas de demarage, j ai suivi la procedure et toujours rien le relais ne declenche pas j ai re-essayer en forçant la pompe et rien y fait....
je sais plus quoi faire est ce que normalement si je change le boitier electro et la procedure de nico90 je devrait demarrer cad pas de probleme de repro etc


Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:12

La procédure, tu l'as faite avec quel calculateur ?
Celui qui a été noyé ou celui qu'on t'a prêté ?

Tu as bien trouver le relais correspondant à ce que je t'ai dit plus haut ?

Si ton essai a été fait avec le calculateur qu'on t'a prêté alors c'est tout simplement ton relais qui est HS, dans l’hypothèse ou le calculateur que l'on t'a filé est OK.
Le + de la commande relais vient du calculateur et la masse, avant que tu fasse la modif que je t'ai dit, venait de l'antidémarrage mais comme tu l'as branché en direct ce n'est pas l'antidémarrage.

Toutefois vérifie si tu as 12V entre bornes 86/85 sur ton relais soit vert/gris (j'ai un doute sur le gris mon plan n'a pas de belle couleur) et gris /noir quand tu tourne la clef afin de vérifier que ta commande ce fasse bien avec le calculateur.

Si t'as pas tout saisit je te passe mon phone ça sera peut être plus facile de s'expliquer.

P.S: aucune reprogrammation quand tu change de calculateur. Tu branche et tu démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:01

bonsoir
alors j ai fais la procedure avec le calculateur noyé seulement j ai bien trouvé le relais en fait le seul relais qui declenche a l oreille c est celui a l extreme gauche qui n est pas sur la rampe relais, je vais verifier l alim entre les deux bornes, le probleme c est que je n ai plus le second boitier mais bon d apres toi c est quasi certain que ca vient de celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarrage lada 1.7 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lada 1.7   probleme demarrage lada 1.7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage lada 1.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LADA Probleme de demarrage
» Problème démarrage lada niva 1.9LD
» Problème de démarrage lada niva 1.7i de 69
» probleme anti demarrage lada niva
» PROBLÈME DÉMARRAGE LADA NIVA 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: