Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Los branloiros sur NivAventure, tu es le 5428e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 sont premier bain de boue

Aller en bas 
+5
groink69
manolo
bouice'la'gliss
Dim
gege 45
9 participants
AuteurMessage
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptySam 21 Juil 2012 - 20:21

je suis allée me balader avec le niva dans les chemin du bord de loire j ai franchi quel passage sympa mais en pneu route pas terrible je vous mais 2 photo une ou je suit passée et une du niva après passagesont premier bain de boue Dsc02331
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptySam 21 Juil 2012 - 20:23

sont premier bain de boue Dsc02332je sait vous allée dirt ces rien ce passage mais en pneu route ce fort tres fort sont premier bain de boue 82925 sont premier bain de boue 82925 sont premier bain de boue 82925 sont premier bain de boue 527449
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptySam 21 Juil 2012 - 20:34

affraid off road gege sont premier bain de boue 527449 sont premier bain de boue 549745
Chance que tu avais le snorkel et le treuil et la rampe de phares sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue Hummour
Moi 2 blocs et treuil juste pour salon et jardin sont premier bain de boue Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptySam 21 Juil 2012 - 20:56

moi aussi jai fait du chemin bien boueux avec des pneus route et c'est vrai que c'est pas les top, appart si tu et fan de Drift sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptySam 21 Juil 2012 - 20:59

drift en 4x4 permanent sont premier bain de boue Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptySam 21 Juil 2012 - 21:53

ces sur en pneu route ces pas le top je m y suit repris a 4 fois pour sortir du trou ces aussi la premier fois que je fait du tt donc sont premier bain de boue Clap1 sont premier bain de boue 527449
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptySam 21 Juil 2012 - 23:07

affraid affraid affraid meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrdddddddeeeee....qu'est ce t'a fait mon GéGé ...??? t'as tout salis le bas de caisse de ton niva.... sont premier bain de boue Icon_biggrin2





je sais, nous sommes moqueurs, mais tu vas voir, tu vas y prendre gout à passer là ou d'autre ne passe pas. mais attention, au debut on veut toujours pousser les limites....quoique toi ça va, tu as un treuil pour t'aider et donc tu ne te retrouveras pas comme moi, (comme un con), planté au milieu de nulle part et etre obliger de quemander un tracteur pour te sortir....

rambo rambo allé GéGé fais toi plaisir sont premier bain de boue Conduite sont premier bain de boue Conduite sont premier bain de boue Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptySam 21 Juil 2012 - 23:09

sont premier bain de boue Oulala , tu fais exprès ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptySam 21 Juil 2012 - 23:58

j ai une petite vidéo je n arrive pas a la mettre sur le forum sont premier bain de boue Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:01

C'est pas grave, on s'en remettra.

Mais c'est son et pas sont.
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:11

la qualité n ai pas terible ces pris avec un portable ces mieu que rien sont premier bain de boue Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:20

sont premier bain de boue 454923 bon ben apres les premiers tours de roues ,le premier bain de boue il nous reste a voir le premier plantage et le premier deplantage avec le treuil sont premier bain de boue 549745

apres tout ça tu seras au top mon gege 45 sont premier bain de boue 549745 thumleft sont premier bain de boue 527449
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:26

il a failli servir car avec mais pneu j ai hu peur de reste plantée j ai été tres épaté quand il a fini par montée sont premier bain de boue 82925 sont premier bain de boue 82925 les personne qui on fait la vidéo des gens qui ce baladée on était soufflé de voir mon petit lada passée aussi bien et moi sont premier bain de boue 453763 sont premier bain de boue Rhoo1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:55

Franchement, tu es de quelle nationalité ?
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:11

FRANCAISE pourquoi l'ortograf ne te plais pas ou autre dit ta pensée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:21

Effectivement, je suis surpris par ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5518
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:23

Dim a écrit:
affraid off road gege sont premier bain de boue 527449 sont premier bain de boue 549745
Chance que tu avais le snorkel et le treuil et la rampe de phares sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue Hummour
Moi 2 blocs et treuil juste pour salon et jardin sont premier bain de boue Mdr
et les barreaux de cardan qui vont bien sont premier bain de boue Icon_biggrin2 sont premier bain de boue Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:24

oui mais moi je n ai pas poursuivi les étude ce son les étude qui mon poursuivi et jamais rattrapé sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue Rhoo1 et a mon époque on bossé jeune donc l école et moi sa fais 2 sont premier bain de boue Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5518
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:29

gege 45 a écrit:
oui mais moi je n ai pas poursuivi les étude ce son les étude qui mon poursuivi et jamais rattrapé sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue Rhoo1 et a mon époque on bossé jeune donc l école et moi sa fais 2 sont premier bain de boue Aurevoi2
c est clair sont premier bain de boue 527449 sont premier bain de boue 527449 sont premier bain de boue Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:31

Tu crois que j'ai fais des études moi ?

J'en ai marre, je me tire.
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:38

je ne sait pas si tu a fait des étude mais tu doit être tres bon en dictée alors que moi ces avec une caisse a outil que je suis bon chacun son truc et cela ne m'empêche pas dans apprendre tous les jours et je ne me moque pas de ce qui ne save pas je leur donne de bon conseil plutôt que de me moquée ces plus cool sont premier bain de boue 549745 sont premier bain de boue 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 2:01

Gege te prends pas le bourichon on son moque de ton orthographe
l'essentiel c'est que l'on te comprenne sont premier bain de boue 549745 sont premier bain de boue 549745

tu n'est pas le premier n'y le dernier à faire des fautes d'orthographe ; moi y compris sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue Lol

alors c'est l'éclate totale avec les pneux route dans la gadoue Question Question
tu te surprends à passer quand même sont premier bain de boue Lol
sont premier bain de boue 82925 sont premier bain de boue 82925 pour tes premiers tours de roue (en toute legalité avec ton CT) et ton premier bain de boue sont premier bain de boue 804205 sont premier bain de boue 804205
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:14

sont premier bain de boue 527449 sont premier bain de boue 527449 gege amuse toi bien et pour les fautes t inquiete pas on te comprend et c est le principal sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue 804205
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:36

Ah ça fait plaisir de la voir comme ça ta Niva, elle revit !! sont premier bain de boue 527449 sont premier bain de boue 527449 sont premier bain de boue 527449

Et maintenant, tu vas pouvoir poster dans caméra embarquée... sont premier bain de boue 549745

Pour info, avec mes Fédima Extrême, ça glisse aussi dans la boue, ça doit être mieux, mais ça glisse quand même... sont premier bain de boue Lol


Dernière édition par Diablo le Dim 22 Juil 2012 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:48

gege 45 a écrit:
je ne sait pas si tu a fait des étude mais tu doit être tres bon en dictée alors que moi ces avec une caisse a outil que je suis bon chacun son truc et cela ne m'empêche pas dans apprendre tous les jours et je ne me moque pas de ce qui ne save pas je leur donne de bon conseil plutôt que de me moquée ces plus cool sont premier bain de boue 549745 sont premier bain de boue 804205

Je ne me suis pas moqué de toi. sont premier bain de boue Nono1 sont premier bain de boue 804205
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:50

ok merci a vous oui sa fais plaisir que mon niva soit en règle depuis le temps que je bos dessus pour le rendre a mon image ces vraiment un rêve de gosse qui ce réalise la prochaine vidéo sera de meilleur qualité sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue 996876 sont premier bain de boue Rhoo1 sont premier bain de boue Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:37

Super tous ça maintenant tes prêt pour aller au Favril avec nous ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:00

Ficelle a écrit:
Effectivement, je suis surpris par ton orthographe.


Le bibliobus passait, mais ne s'arrêtait jamais... Quand il passait, gégé devait balancer des cailloux comme les gamins marocains sur les camping caristes pour pas qu'ils stationnent dans le village. sont premier bain de boue Lol





gégé45, tu es inscrit depuis 2008, et c'est tes premiers tours de roues en Niva ???


Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:09

avec le mien oui je montée avec les copain du forum il ce reconnaitront et je les en remerci, a salive villevenard arcey mais j etait présent ces ce qui comte sont premier bain de boue 453763 sont premier bain de boue Rhoo1 sont premier bain de boue Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:23

renart a écrit:
Ficelle a écrit:
Effectivement, je suis surpris par ton orthographe.


Le bibliobus passait, mais ne s'arrêtait jamais... Quand il passait, gégé devait balancer des cailloux comme les gamins marocains sur les camping caristes pour pas qu'ils stationnent dans le village. sont premier bain de boue Lol





gégé45, tu es inscrit depuis 2008, et c'est tes premiers tours de roues en Niva ???



et toi renart tu est présent sur le forum depuis le 04 janvier 2012 ; tu n'est toujours pas l'heureux proprio d'un niva sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue Lol sont premier bain de boue Pasdebol sont premier bain de boue Pasdebol sont premier bain de boue Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sont premier bain de boue Empty
MessageSujet: Re: sont premier bain de boue   sont premier bain de boue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sont premier bain de boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: