Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 galere maitre cylindre / circuit freins

Aller en bas 
+4
bouice'la'gliss
grosminet
la denree
Ouethil01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouethil01
Passionnément
Ouethil01


Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 186
Localisation : Viriat (Ain 01)
Age : 47
Niva type, année : A pied
Couleur : Plus

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:30

Salut,

Je suis un brin en galére sur mon systeme de freinage

j'ai changé tout les éléments principaux sauf les tuyaux rigides et vérifier 15 fois les raccordements

installé le maitre cylindre neuf, aprés une galére pour purger le circuit arriere, je me rend compte que une des sortie du MC ne donne pas (dans le sens de la marche, celle de droite du circuit primaire)

je recontacte mon marchand (une boutique ebay située en allemagne connue) il m'en envoie un autre que j'essai d'installer idem la sortie de droite ne donne pas

la je me pose quand même la question si ca viens de mon niva ou de la piece (ou de moi)

mon circuit en simple :

- primaire : sur la sortie gauche alimente direct l'etrier gauche - sur la sortie de droite alimente un Té qui envoi a l'etrier de droite et derriere au repartiteur puis un Té et aux cylindres arrieres

- secondaire : 1 sortie vers un Té puis aux deux etriers AV si je ne me trompe pas de tête il doit alimenter en bas



J'ai ajouté un Té de maniére a tout brancher sur la sortie de gauche du primaire et pouvoir tester si ca venait d'autre chose, je réussis a faire descendre le liquide de frein mais plus gravitairement que par l'action de la pédale j'ai l'impression

Vos avis ???

La marque du maitre cylindre reçu est Master Sport
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:39

un c est possible , deux non

essaye de mettre de la pression pour que le lf arrive bien au mc

a voir un vieux bouchon , meme de bocal embrayage ( c les mm)

mettre une valve de roue sans chambre et gonfler avec une simple pompe a velo

ou un autre systeme

et y a pas de raison pour que le lf n arrive pas dans le mc

ps t as regardé si le lf sortait du tuyau a l arrivée du mc ??
Revenir en haut Aller en bas
Ouethil01
Passionnément
Ouethil01


Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 186
Localisation : Viriat (Ain 01)
Age : 47
Niva type, année : A pied
Couleur : Plus

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:46

j'ai vérifié le liquide descend bien

j'arrive a purger en partie le circuit, le liquide arrive gravitairement, j'avais laissé une purge AR pendant qu'on a manger, quand revenu remonté de 30 cm dans le tuyau que j'avais branché dessus

par contre quand j'appuis sur la pédale, c'est dur la 1ere fois et aprés plus rien si je laisse reposé 10mn c'est dur a nouveau

Je viens de vérifier , mon circuit colle exactement a celui là mais inversé a l'avant, ce schema doit être pour un conduite a droite

galere maitre cylindre / circuit freins Circui10
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:59

Ouethil01 a écrit:
j'ai vérifié le liquide descend bien

j'arrive a purger en partie le circuit, le liquide arrive gravitairement, j'avais laissé une purge AR pendant qu'on a manger, quand revenu remonté de 30 cm dans le tuyau que j'avais branché dessus

par contre quand j'appuis sur la pédale, c'est dur la 1ere fois et aprés plus rien si je laisse reposé 10mn c'est dur a nouveau

Je viens de vérifier , mon circuit colle exactement a celui là mais inversé a l'avant, ce schema doit être pour un conduite a droite

galere maitre cylindre / circuit freins Circui10
slt essaye de desseré tes 2 ecrous qui tienne ton emetteur de frein (clé de 13 ) 1 a 2 tour et regarde si c est mieux si oui ton reglage a la sortie du master vac (ca m est arrivé et j ai cherche un bon moment) Twisted Evil galere maitre cylindre / circuit freins 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Ouethil01
Passionnément
Ouethil01


Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 186
Localisation : Viriat (Ain 01)
Age : 47
Niva type, année : A pied
Couleur : Plus

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:09

merci grosminet,

je regarderai ca demain, en vérifiant les serrages de mon montage de substitution je viens d'exploser le tuyau rigide que j'avais mis en rab

les symptomes etaient lesquel pour ton souci ?

quelqu'un peut me confirmer le branchement sur le MC svp ? etrier gauche a gauche et droite + ar a droite
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:12

Ouethil01 a écrit:
merci grosminet,

je regarderai ca demain, en vérifiant les serrages de mon montage de substitution je viens d'exploser le tuyau rigide que j'avais mis en rab

les symptomes etaient lesquel pour ton souci ?
les meme que les tiens et meme en y envoyant de l air 1 kg je ne pouvais pas le purgé correctement a l arriere
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Ouethil01
Passionnément
Ouethil01


Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 186
Localisation : Viriat (Ain 01)
Age : 47
Niva type, année : A pied
Couleur : Plus

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:18

ouf j'ai envoyé du 7 bar avec la pompe a vide qui aspiré de l'autre coté c'est pas mieux sorti
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:54

Ouethil01 a écrit:
ouf j'ai envoyé du 7 bar avec la pompe a vide qui aspiré de l'autre coté c'est pas mieux sorti
7 bars affraid affraid affraid galere maitre cylindre / circuit freins Nono1
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:12

avec t'es 7 bars tu n'aurais pas exploser les joint de ton MC
le LF par dans le master vac


même avec l'arc 50 (appareil de mise sous pression ) du circuit de frein
c'est1.5 bars maxi

regle la tige de pousser garde trop importante ou insuffisante
Revenir en haut Aller en bas
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:18

affraid affraid affraid 7.0 bars, tu et un tueur !! galere maitre cylindre / circuit freins Lol galere maitre cylindre / circuit freins Lol galere maitre cylindre / circuit freins Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:20

aspire a écrit:
avec t'es 7 bars tu n'aurais pas exploser les joint de ton MC
le LF par dans le master vac


même avec l'arc 50 (appareil de mise sous pression ) du circuit de frein
c'est1.5 bars maxi

regle la tige de pousser garde trop importante ou insuffisante
trop importante
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:20

Quand on met 7bars a une pompe a vide elle n'aspire pas 7bars,sinon elle ne souflerait pas ,max 1 bars galere maitre cylindre / circuit freins Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Ouethil01
Passionnément
Ouethil01


Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 186
Localisation : Viriat (Ain 01)
Age : 47
Niva type, année : A pied
Couleur : Plus

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:55

j'ai essayé de desserrer, vérifié la longueur de la tige, changé le cerveau frein.

retesté avec le vieu maitre cylindre mais il était HS

du coup le foutre m'a pris j'ai démonté mes maitres cylindres et les 2 neuf ont le même default a savoir le percage de la sortie qui alimente le frein droit et les frein arriere n'est pas débouchante....

un coup de perceuse a colonne un bon nettoyage remontage ca debouche

je vais de se pas tester le resultat

Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:07

affraid galere maitre cylindre / circuit freins Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Ouethil01
Passionnément
Ouethil01


Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 186
Localisation : Viriat (Ain 01)
Age : 47
Niva type, année : A pied
Couleur : Plus

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:13

Ca venait bien de là.

histoire de ne pas jouer comme j'ai un peut abimer le joint en démontant, un nouveau maitre cylindre commandé chez DJ normalement ca devrait pas être le ême lot de piece galere maitre cylindre / circuit freins 82925 galere maitre cylindre / circuit freins 82925

suite au prochain épisode ....
Revenir en haut Aller en bas
Ouethil01
Passionnément
Ouethil01


Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 186
Localisation : Viriat (Ain 01)
Age : 47
Niva type, année : A pied
Couleur : Plus

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:20

J'ai reçut le maître cylindre de Dj aujourd'hui

galere maitre cylindre / circuit freins 82925 montage 5 minutes

Purge en 10 minutes montre en main

Tout fonctionne galere maitre cylindre / circuit freins 82925
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:37

galere maitre cylindre / circuit freins 527449 Impeccable galere maitre cylindre / circuit freins Conduite
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:46

galere maitre cylindre / circuit freins 527449 a plus qu a galere maitre cylindre / circuit freins Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Ouethil01
Passionnément
Ouethil01


Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 186
Localisation : Viriat (Ain 01)
Age : 47
Niva type, année : A pied
Couleur : Plus

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:25

ah ahhhh ca y es mon niva a retrouver l'asvalte. galere maitre cylindre / circuit freins 82925 galere maitre cylindre / circuit freins 82925 galere maitre cylindre / circuit freins 82925

les freins sont réglés, toutes les petites choses a droite a gauche vont pas mal je dirai

il a fait quelques allé retour devant la maison ce soir histoire se degourdir les roues et pouvoir vérifier qu'il fesait de belles marques quand il freine, pas trop fort non plus pour les plaquettes neuves...

les trains vont pas mal la BT et le BV aussi

reste plus qu'a appeller l'assureur pour qu'il enléve l'option hivernage et a l'amener au Controle technique galere maitre cylindre / circuit freins Hinhin1 galere maitre cylindre / circuit freins Hinhin1

j'ai même reussis a trouver une solution pour pas trop cuire cet été, un film miroir sur les vitres pour eviter que l'alu me devienne brulant

bientot pret pour galere maitre cylindre / circuit freins Conduite galere maitre cylindre / circuit freins Conduite galere maitre cylindre / circuit freins Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:29

galere maitre cylindre / circuit freins 527449
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:29

galere maitre cylindre / circuit freins 454923 et tu as trouvé un pare-brise pour le ct ????
Revenir en haut Aller en bas
Ouethil01
Passionnément
Ouethil01


Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 186
Localisation : Viriat (Ain 01)
Age : 47
Niva type, année : A pied
Couleur : Plus

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:16

RAPH 69 en a un sur son donneur de piece, je dois aller le chercher mais histoire de tester mon niva j'irai avec

Je vais l'emmener au CT comme ca quitte a avoir une contre visite
Revenir en haut Aller en bas
Ouethil01
Passionnément
Ouethil01


Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 186
Localisation : Viriat (Ain 01)
Age : 47
Niva type, année : A pied
Couleur : Plus

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:09

je viens de regarder ce qu'il me manque pour le CT, j'avais oublié les repetiteur de clignotant il me faut les remettre avant d'y aller.

Je vais les deplacer sur le coté du capot moteur et un peut de rangement sous le tableau de bord quelques fil qui pandouillent

et remettre la roue de secour, je pense la mettre sur le toit avec 2 barres sur l'arriere

une petite tof pour le film sur les fenetres

galere maitre cylindre / circuit freins Imgp5811
Revenir en haut Aller en bas
Ouethil01
Passionnément
Ouethil01


Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 186
Localisation : Viriat (Ain 01)
Age : 47
Niva type, année : A pied
Couleur : Plus

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:26

AAayyyyyyeeeuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai amené mon tagazou cet aprem au CT...... mon controleur habituel étant surchargé j'ai eu la mauvaise idée d'aller ailleur...... galere maitre cylindre / circuit freins 106619 galere maitre cylindre / circuit freins 106619

ma gueule et mon tagazou ne revenaient pas au gars apparement

c'est vrai qu'il a pas été gaté sur le trajet j'ai un fil qui a fait masse et 2 fusible ont pété donc galére pour le CTRL

entre autre les plaques d'alu ne lui ont pas plus

11 Points avec contre visite

anomalie importante de fonctionnement des Freins arriere
efficacité globale du systéme de freinage insufisante (AV G 177 D 204 ; AR G 16 D 9) global 30%
Maitre cylindre default d'étancheité ==> ben oui il été sale
Pare brise fendu ==> ca je savais
réglage trop bas du feux de croisement G
porte et aile ==> partie saillante (les plaques d'alu)
silencieux d'echappement ==> un des 4 silemblocs HS j'avais bricolé un truc mais non faut un silembloc galere maitre cylindre / circuit freins Gourdin
Le reste default éléctrique du au court circuit sur le trajet


13 Points sans contre visite

j'ai un default sur les freins arrieres, ils ne freinent pas alors que la purge est ok et que le frein a main freine correctement. le réglage du répartiteur peut être en cause d'aprés vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:33

Repartiteur hs gripper > a changer par un neuf galere maitre cylindre / circuit freins 804205
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:33

galere maitre cylindre / circuit freins 454923 et regler les excentriques correctement ou remplacer les cylindres de roues 1600 par des 1700 a rattrappages automatiques et tu auras mois de problemes avec tes freins arrierres !! galere maitre cylindre / circuit freins 549745

voir aussi l'usures des garnitures et controler que les tambours ne soit pas ovaliser !!

Revenir en haut Aller en bas
Ouethil01
Passionnément
Ouethil01


Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 186
Localisation : Viriat (Ain 01)
Age : 47
Niva type, année : A pied
Couleur : Plus

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptySam 16 Juin 2012 - 9:37

les cylindres et garnitures sont neuves (est ce possible que les garnitures aient pris un coup et ne freinent plus avec l'hydrolique mais bloque avec le frein a main ,)

j'ai réglé les excentriques afin que les garnitures soient au contact des cylindres

et du coté des tambours, je les ai changés contre des occase mais vérifié avant de les mettre en place.

le principe du répartiteur arriere c'est + il y a de poids au + ca freine ? c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptySam 16 Juin 2012 - 12:51

oui, le compassateur de charge sur le pont arrière, je crois que c'est son petit nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ouethil01
Passionnément
Ouethil01


Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 186
Localisation : Viriat (Ain 01)
Age : 47
Niva type, année : A pied
Couleur : Plus

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptySam 16 Juin 2012 - 20:25

a cette vitesse je pense que le niva va vite finir sur le bon coin et dans le meilleur des cas ca pourrai bien etre direct a la casse

pas moyen d'avoir de put.... de piece detachée qui tiennent la route
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins EmptySam 16 Juin 2012 - 20:30

Ouethil01 a écrit:
a cette vitesse je pense que le niva va vite finir sur le bon coin et dans le meilleur des cas ca pourrai bien etre direct a la casse

pas moyen d'avoir de put.... de piece detachée qui tiennent la route
slt tu est bien le seul galere maitre cylindre / circuit freins Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Contenu sponsorisé





galere maitre cylindre / circuit freins Empty
MessageSujet: Re: galere maitre cylindre / circuit freins   galere maitre cylindre / circuit freins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galere maitre cylindre / circuit freins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maitre de cylindre de freins
» Problème maître cylindre émetteur (freins)
» maitre cylindre
» maitre cylindre
» maitre cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: