Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1600 qui demarre plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1600 qui demarre plus... Empty
MessageSujet: 1600 qui demarre plus...   1600 qui demarre plus... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:49

Bonjour, voila 3 semaines en niva et 3 eme soucis. Hier matin, beaucoup de mal a le demarre, ce matin, il ne demarre pas du tout. J'y est passe la batterie. Donc cette apres midi boulot..Par quoi je dois commence? Bougie, arrivé d'essence? Mes competences en mecanique sont celle d'un menuisier ascendant ebeniste. J'ai aussi une petite fuite d'essence au niveau de la pompe mais que lorque le niva tourne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

1600 qui demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: 1600 qui demarre plus...   1600 qui demarre plus... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:56

Tu vire le couvercle de la boite a air.

tu inject un peu d'essence (avec un serringue par exemple) et t'essai de demmarer, si il demarre c'est que ta un probleme de carbu/arrivé d'essence
si il demarre pas, sort une bougie, et regarde si il y a une etincelle, si pas d'etincelle, c'est soit les bougies, soit electrique

une fois que ta essayer ce ce sera deja pas mal on pourra mieu te repondre. ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1600 qui demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: 1600 qui demarre plus...   1600 qui demarre plus... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:59

debranche aussi ta durite d'essence du carbu et pompe manuellement ( avec la pompe a essence ) voir l'essence monte et s ta pompe fonctionne, il arrive parfois que la circuit ce désamorce et a cause que le carbu n'arrive pas a aspirer l'air, tu vide ta batterie et tu ne démarres pas.
sinon 1600 qui demarre plus... 51128 avec JeremY 1600 qui demarre plus... Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1600 qui demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: 1600 qui demarre plus...   1600 qui demarre plus... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:46

Merci a vous, je vais essayer apres une petite sieste, le temps que la batterie prend de la peche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1600 qui demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: 1600 qui demarre plus...   1600 qui demarre plus... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:21

Bon ben il a demarer du premier coup, apres avoir mis un coup de latte dans la roue avant, mais je crois pas que c'est lié. On verra demain si ça recomence. affraid


1600 qui demarre plus... 454923 Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

1600 qui demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: 1600 qui demarre plus...   1600 qui demarre plus... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:01

Regarde tes masses moteur, peut etre une qui est desserrer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



1600 qui demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: 1600 qui demarre plus...   1600 qui demarre plus... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:46

Djtof a écrit:
Regarde tes masses moteur, peut etre une qui est desserrer.

1600 qui demarre plus... 51128 et tes fusibles aussi, c'est con mais si ils sont sales, tu peut avoir des souci...j'ai eu un probleme comme ça au debut et j'ai bien galéré avant de trouver., finalement le coup de pied c'est peut etre lié 1600 qui demarre plus... 913491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1600 qui demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: 1600 qui demarre plus...   1600 qui demarre plus... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

1600 qui demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: 1600 qui demarre plus...   1600 qui demarre plus... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:09

gillou68 a écrit:
Bonjour, voila 3 semaines en niva et 3 eme soucis. Hier matin, beaucoup de mal a le demarre, ce matin, il ne demarre pas du tout. J'y est passe la batterie. Donc cette apres midi boulot..Par quoi je dois commence? Bougie, arrivé d'essence? Mes competences en mecanique sont celle d'un menuisier ascendant ebeniste. J'ai aussi une petite fuite d'essence au niveau de la pompe mais que lorque le niva tourne. Merci
et c'est normal car quand il tourne ta pompe "pompe" donc aspire...

c'est là, ça te fait une prise d'air... j'ai eu le cas, il demarrait, puis moins bien puis se'arretait aussitot puis plus du tout....c'etait fuite à la pompe du à membrane de pompe hs, une fois changé.... 1600 qui demarre plus... 82925 1600 qui demarre plus... Conduite (et je parle bien de membrane de pompe à essence et non de pompe de reprise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1600 qui demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: 1600 qui demarre plus...   1600 qui demarre plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1600 qui demarre plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: