Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chai pas mais moi, elle va trop fort !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 4:19

Ben, je trouve que vous me dites que c'est un veau et tout ça, ben, moi, la mienne elle pousse tout le temps, elle accélère super bien, elle fait pas de bruit (sauf au dessus de 110 km/h elle siffle) mais sinon, je ne pense pas avoir une niva merde ! je mets des boites au démarrage à des plates tout le temps ?

C'est normal ? et je ne roule qu'au gaz sans dépasser les 3500 tours sauf un tout petit peu et pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:48

C'est normal, c'est neuf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:16

comment t'expliquer hummmmmm scratch et bien ma russe blanche elle à vingt ans (la carrosserie) et bien ça grince un peu, la boite de transfert elle siffle (t'inquiète c'est normal) les pneus 80% 20% ça ronronne dur sur le bitume (et ça suce) et puis il y a l'isolation phonique (cherche pas sur la mienne il n'y en a plus) thermique? je ne sais pas ce que c'est Question quand il fait 5° dehors il fait 0° dedans, l'été: et bien quand tu rentres dedans tu te dépêche de rouler pour avoir un peu d'air frais et puis il y a tous les petits trucs qui grincent, qui claquent, qui couinent et tu les élimines au fur et à mesure que tu la montes sur le pont car tu t'aperçois que ça c'est desserré ou que ça manque de graisse ou d'huile et puis après le moteur hé bien oui il va bien il arrache (heureusement car pour le tt Question ) mais pour les carbus difficile de faire un burn à chaque démarrage car il va falloir atteler une remorque d'essence pour pouvoir rouler quelques km. Chai pas mais moi, elle va trop fort ! 549745 perso je suis en campagne donc vitesse de croisière 80 90 km/h après quand je prends un bout de 4 voies et bien je fais en fonction de ce que j'ai dans le tank et en fonction de mon humeur Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Conduite
Revenir en haut Aller en bas
perco54
Pour la vie
perco54


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 579
Localisation : Nancy
Age : 37
Niva type, année : Monopoint
Couleur : Blanche

Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:05

Vous arrivez à parler au passager quand vous roulez ?
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:11

perco54 a écrit:
Vous arrivez à parler au passager quand vous roulez ?

peut pas dire il n'y a que mon chien monte avec moi et il est sourd Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Mdr9-318
quand la route est lisse oui Chai pas mais moi, elle va trop fort ! 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:33

oui, j'arrive a parler au passager jusqu'a ce que je mette le moteur en route Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Lol
non jusqu'a 80 ca va, au dela, il y a le bruit des pneus et le bruit du vent dans mes deflecteurs ( que tu n'as pas sur ton M ) car ceux ci ferment mal, du coup simone elle se tait ou alors on en profite pour s'hurler dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:03

moi et mon passager, on s'entend tres bien.....


et oui on a des Chai pas mais moi, elle va trop fort ! 454923 GRANDES GUEULES

Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Lol Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Lol Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:06

Je connais un type de Haute Savoie qui a acheté une Niva M neuve en janvier.
Il n'est pas membre de ce forum. (Je ne me demande pas pourquoi)

Sa Niva est mieux insonorisée que la mienne mais bon, il a le même moteur que moi.

A 120 km/h ma Niva ne siffle pas et est moins bruyante que je pensais.

Sur autoroute, je me place derrière un camion et roule à 80-95 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! EmptyMer 23 Mai 2012 - 4:51

mon garagiste me préconise un rodage de 3500 km, j'en suis à 550, je ne doit pas dépasser 3500 t/min, et sur autobiroute, je suis à 130 compteur, gps = 120 ! il me reste plein de réserve... j'ai un moteur lada porsche ? ah oui, conso au gaz, en rodage, 11l/100... alors les vieux croutons qui disaient que la niva buvait plus que moi gros lol !
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:18

tchenophilo a écrit:
mon garagiste me préconise un rodage de 3500 km, j'en suis à 550, je ne doit pas dépasser 3500 t/min, et sur autobiroute, je suis à 130 compteur, gps = 120 ! il me reste plein de réserve... j'ai un moteur lada porsche ? ah oui, conso au gaz, en rodage, 11l/100... alors les vieux croutons qui disaient que la niva buvait plus que moi gros lol !

c'est un Lada "Poche" Chai pas mais moi, elle va trop fort ! 88399841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:32

Les 1600 avaient une BV d'origine Porsche mais pas le moteur. Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Nono1

Mais maintenant je ne sais pas pour la BV.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:34

les BT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Chai pas mais moi, elle va trop fort !   Chai pas mais moi, elle va trop fort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chai pas mais moi, elle va trop fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: