Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Parlons carrosserie...

Aller en bas 
+20
lion42
tchenophilo
jpz
Romano
Ouethil01
Romu
jerem57
grosminet
Gemau28
bruno 24
groink69
nivacat66
fabien
Dim
kelenneg
eddy80
ladiste28
pj77250
duncan
Diablo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:28

ze t'ai tjrs ecrit de tirer a bonne hauteur Parlons carrosserie... - Page 3 Gourdin
Parlons carrosserie... - Page 3 P5070710


le principe de carrosserie est de mettre un tas (masse) de l'autre coté de ta frappe ,un shema Parlons carrosserie... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:16

c'est ce que j'ai deja dit, taper dans le sens opposé du choc, mais on m'ecoute pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:56


Mais si je vous écoute, mais j'ai le cerveau lent... Parlons carrosserie... - Page 3 Rhoo1 cerf-volant. Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

J'ai déjà appliqué le conseil de tirer avec une autre voiture ma face avant.

Maintenant, j'ai compris (merci Dim Parlons carrosserie... - Page 3 549745 ) qu'il faut que je sorte le Niva pour attacher le haut de la calandre à la bonne hauteur, en revanche, pourquoi ne pas reculer avec le Niva mais le faire remorquer ? scratch

Quant à visa17rd, bien sûr que je t'écoute, je sais bien que tu as l'air d'en avoir bricolé des voitures... Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

Il faut taper (peut-être même chauffer, à la lampe à souder, ça va ? Le GPL, ça ne craint pas ?) et taper avec un marteau dans le sens inverse du choc en mettant un tas, une enclume ou un madrier de l'autre côté. Parlons carrosserie... - Page 3 2marteau

J'apprends doucement... Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

Merci à vous tous. Parlons carrosserie... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:09

Diablo a écrit:
Je vais peut-être pouvoir la sauver... Parlons carrosserie... - Page 3 Rhoo1

Pour tirer vers le haut, c'est pas gagné, peut-être avec la pelleteuse d'eddy80niva1600... Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

Pour le phare, oui, c'est pas gagné, mais si je découpe une partie saine et que je la soude (quand je saurai souder et que j'aurai un poste). Parlons carrosserie... - Page 3 549745


Diabolo degote toi un chalumeau ( oxy - acety) tu chauffes les deux pieces au rouge une bagette de brasure que tu laisse fondre
c'est vraiment pas compliquer ( plus simple que la soudure à l'arc )

si j'etais dans ton coin je te montrerais ça volontier voilà un petit chalumeau (inconvenient la bouteille d'oxygéne se vide trop vite)
dans ton cas ça coute bombon

[url]Parlons carrosserie... - Page 3 Img_0290[/url]


sur cette photo tu poura avoir un apperçu entre la sudobrasure (la soudure jaune) et la soudure à l'arc[url]Parlons carrosserie... - Page 3 Img_0291[/url]

j'ai souder à l'arc avec des électrodes de 2.5 (normalement je me demerde pas trop mal en soudure)

mais là je l'avou j'ai reussis à faire des trous aulieu de les supprimer ( la tôle du niva est plutôt fine)



donc bon courage continu sur t'as lancé c'est bien parti en dirait
ps fais gaffe quand tu tire avec l'autre voiture a ta sangle si elle casse le vehicule tireur peut lui aussi morfler
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:22


Merci aspire, Parlons carrosserie... - Page 3 549745

tu penses que je devrais meuler au milieu de l'aile et entre le radiateur et le phare, puis présenter la même partie prise sur le Niva d'eddy80niva1600 Parlons carrosserie... - Page 3 Merci .

Chauffer au chalumeau comme tu dis (j'en ai un, un peu plus gros même) au rouge, aucun risque pour le GPL ?

Et laisser fondre une baguette de brasure, comme la soudure à l'étain, alors ? Parlons carrosserie... - Page 3 Indecis1

Pourquoi la plupart des membres du forum soude à l'arc... scratch

Amis avant, je dois redresser le montant de la face avant devant le radiateur et ça a l'air bien épais, j'ai déjà gagné 5 cm sur 10 environ... Parlons carrosserie... - Page 3 549745

Ah, c'est la guerre !! Parlons carrosserie... - Page 3 2marteau

Parlons carrosserie... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:43

c'est une question d'habitude là plupart des membre ont un tig
pour les epaisseur de tole fine c'est le top si t'est bon soudeur l'arc va aussi trés bien

oui tu peut couper ajuster les pieces à assembler normalement tu n'as pas de probléme avec le Gpl pour souder
avec le chalumeau
( sauf si t'as des fuite de gaz) Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

vire tout ce qui gêne ( cable electrique radiateur)
tu fais de la place et en avant

sur le principe de la soudure à l'etain oui t'as compris
je dit chauffer au rouge ( chauffe a bonne temperature juste que t'as bagette enrobé fonde)
avec la soudobrasure tu peut jouer sur la soudure (la rendre lisse)
à l'arc tu peuts pas

faut juste faire attention de pas trop deformé en chauffant
je pense que si tu n'as jamais souder à l'arc c'est la bonne solution de braser( ça te permets même de boucher facillement les trou) Parlons carrosserie... - Page 3 Lol Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

aprés c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:06


Bon, c'est pas bête, j'étudie la question... Parlons carrosserie... - Page 3 549745

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:01

on soude pas la tole du niva al'arc, elle est trop fine, ou alors tout doucment avec du 1,5mm maxi, et encore tu te fais chier, l'arc ca va nikel pour faire des assemblages mecanique epais, aune epoque j'ai testé la soudibrasure ave le meme poste a oxygene que sur la photo, echec cuisant, ca coute la peau des roustons en bouteille et le temps que tu aprenne a faire ta soudure t'as plus vite fais d'aller chez un soudeur, ça te coutera moins cher Parlons carrosserie... - Page 3 Lol
Le plus economique pour apprendre a souder c'est l'arc, apres quand tu maitrise tu peut passer a autre chose.
Bref, on attend la suite ds travaux de sauvetage avec impatience Parlons carrosserie... - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:02


Ah toi pour casser l'ambiance... Parlons carrosserie... - Page 3 Rhoo1

J'y croyais... Parlons carrosserie... - Page 3 Pleur

Parlons carrosserie... - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:20

Diablo a écrit:

Ah toi pour casser l'ambiance... Parlons carrosserie... - Page 3 Rhoo1

J'y croyais... Parlons carrosserie... - Page 3 Pleur

Parlons carrosserie... - Page 3 Mdr
tu peut toujours essayer, cce sera as un gros investissement, et t'aura peut etre plus de savoir faire que moi a l'epoque, sinon tu découpe un peu plus large et tu rivet par dessus Parlons carrosserie... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:18

c'est clair, moi j'ai ( enfin mon pere mais il me le prete cool) un chalumeau comme ca et meme avec des pareilles bouteilles, je trouve que c'est quand meme assez gourmand en oxygene et acethylene. et c'est pas trop donné de recharger. on s'en sert principalement pour la plomberie car on a pas besoin de chauffer beaucoup et faire de la tole tres fine aussi. j'ai essayé de reparer un radiateur de niva un coup..... echec, trop grosse buse Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

Parlons carrosserie... - Page 3 Chalum10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:20

Visa17rd a écrit:
on soude pas la tole du niva al'arc, elle est trop fine, ou alors tout doucment avec du 1,5mm maxi, et encore tu te fais chier, l'arc ca va nikel pour faire des assemblages mecanique epais, aune epoque j'ai testé la soudibrasure ave le meme poste a oxygene que sur la photo, echec cuisant, ca coute la peau des roustons en bouteille et le temps que tu aprenne a faire ta soudure t'as plus vite fais d'aller chez un soudeur, ça te coutera moins cher Parlons carrosserie... - Page 3 Lol
Le plus economique pour apprendre a souder c'est l'arc, apres quand tu maitrise tu peut passer a autre chose.
Bref, on attend la suite ds travaux de sauvetage avec impatience Parlons carrosserie... - Page 3 549745



visa je lui est aussi dit qu'avec le petit chalumeau que j'ai sa coute bombon
et il en à un plus gros que le mien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:25

eddy80niva1600 a écrit:
c'est clair, moi j'ai ( enfin mon pere mais il me le prete cool) un chalumeau comme ca et meme avec des pareilles bouteilles, je trouve que c'est quand meme assez gourmand en oxygene et acethylene. et c'est pas trop donné de recharger. on s'en sert principalement pour la plomberie car on a pas besoin de chauffer beaucoup et faire de la tole tres fine aussi. j'ai essayé de reparer un radiateur de niva un coup..... echec, trop grosse buse Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

Parlons carrosserie... - Page 3 Chalum10


45 roros la recharche de t'a bouteille 500 litres en oxygene*
75 roros le recharge de l'acethyléne 500 litres


90 à 100 roros pour les 1000 litres

mais un tel joujou c'est un investissement au départ
et vite amorti pas la suite

une etoile porte buse avec 6 buse (debit different) 25 roros
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:37

ouai, je sais plus mais je crois qu'il en avait eu pour quasiment 1000 euros. je vous prie de croire qu'il n'est pas rentabilisé car j'ai refait l'installation quasi complete de sa maison et ... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:18



Décidemment Diablo, c'est une serie noire, et tu lui en fais voir à ton niva pale et sur ce coup là, tu n'as pas fais dans la demie mesure.....heureusement tu ne t'ai pas bléssé.

Bon courage pour la suite, il y a du boulot en perspective. Parlons carrosserie... - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:24

Et le pare buffle,je me demande si il a fait du bien ou du mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:57


Me revoilà, merci pour le soutien moral et technique. Parlons carrosserie... - Page 3 549745

J'ai pensé au système de rivets cette nuit, les Land sont bien fabriqués comme ça !! Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

J'ai donc remesuré avec une ficelle le triangle inférieur au niveau de l'axe puis à l'extrémité, la rotule par rapport à un point fixe que la caisse, l'ancrage des poussants ou tirants, tout semble être ok. Parlons carrosserie... - Page 3 Indecis1

Je vais remonter le cardan et la biellette de direction aujourd'hui si je peux, j'ai un peu de jeu dans le relais de direction qui est neuf, je ne sais pas si c'est normal, on verra bien.

Je ferai un essai voir si elle roule droit, si tout va bien, puis je vais essayer de trouver un carrossier qui peut venir sur place me donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:00


PS : je crois bien que le pare-buffle à réduit les dégâts. Parlons carrosserie... - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:20

eddy80niva1600 a écrit:
ouai, je sais plus mais je crois qu'il en avait eu pour quasiment 1000 euros. je vous prie de croire qu'il n'est pas rentabilisé car j'ai refait l'installation quasi complete de sa maison et ... c'est tout

reste plus qu'a l'utiliser sur les boulon recalsitrant du niva Parlons carrosserie... - Page 3 Lol Parlons carrosserie... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:30


Tu veux le rentabiliser... Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

Garde encore l'aile et la calandre eddy80niva1600 Parlons carrosserie... - Page 3 549745 je ne t'oublie pas... Parlons carrosserie... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:40

Diablo a écrit:

Me revoilà, merci pour le soutien moral et technique. Parlons carrosserie... - Page 3 549745

J'ai pensé au système de rivets cette nuit, les Land sont bien fabriqués comme ça !! Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

J'ai donc remesuré avec une ficelle le triangle inférieur au niveau de l'axe puis à l'extrémité, la rotule par rapport à un point fixe que la caisse, l'ancrage des poussants ou tirants, tout semble être ok. Parlons carrosserie... - Page 3 Indecis1

Je vais remonter le cardan et la biellette de direction aujourd'hui si je peux, j'ai un peu de jeu dans le relais de direction qui est neuf, je ne sais pas si c'est normal, on verra bien.

Je ferai un essai voir si elle roule droit, si tout va bien, puis je vais essayer de trouver un carrossier qui peut venir sur place me donner son avis.


Des bonnes nouvelles Parlons carrosserie... - Page 3 82925 Parlons carrosserie... - Page 3 82925 Parlons carrosserie... - Page 3 82925 Parlons carrosserie... - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:40

Diablo a écrit:

Tu veux le rentabiliser... Parlons carrosserie... - Page 3 Lol s'il me le prête je suis prenneur j'ai des toles à braser sous le niva et quelque boulon à degripper Parlons carrosserie... - Page 3 Lol Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

Garde encore l'aile et la calandre eddy80niva1600 Parlons carrosserie... - Page 3 549745 je ne t'oublie pas... Parlons carrosserie... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:43

Dim a écrit:
Diablo a écrit:

Me revoilà, merci pour le soutien moral et technique. Parlons carrosserie... - Page 3 549745

J'ai pensé au système de rivets cette nuit, les Land sont bien fabriqués comme ça !! Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

J'ai donc remesuré avec une ficelle le triangle inférieur au niveau de l'axe puis à l'extrémité, la rotule par rapport à un point fixe que la caisse, l'ancrage des poussants ou tirants, tout semble être ok. Parlons carrosserie... - Page 3 Indecis1

Je vais remonter le cardan et la biellette de direction aujourd'hui si je peux, j'ai un peu de jeu dans le relais de direction qui est neuf, je ne sais pas si c'est normal, on verra bien.

Je ferai un essai voir si elle roule droit, si tout va bien, puis je vais essayer de trouver un carrossier qui peut venir sur place me donner son avis.
t'as pas besoin t'as dejas commencer à redresser aprés si il te donne la main pourquoi pas reste sur ta lancé en attends avec impatience le resultat bon courage
Des bonnes nouvelles Parlons carrosserie... - Page 3 82925 Parlons carrosserie... - Page 3 82925 Parlons carrosserie... - Page 3 82925 Parlons carrosserie... - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:06

tiens Diablo je l'ai cherché sur le forum mais impossible de le retrouver voici un exemple de resto en soudant des parties sur les ailes en espérant que cela t'encourage

vas jusqu'au bout des pages
http://retro02.xooit.com/t4784-Lada-Niva-1600-5-Vitesses-AM88.htm?start=120

http://retro02.xooit.com/t4784-Lada-Niva-1600-5-Vitesses-AM88.htm?start=150

Parlons carrosserie... - Page 3 Index15
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:09


Merci pour vos encouragements. Parlons carrosserie... - Page 3 527449

Je n'ai pas trouvé de quoi remonter mon cardan...pas d'essai aujourd'hui. Parlons carrosserie... - Page 3 Indecis1

En revanche, j'ai pris contact pour que quelqu'un passe voir si c'est réparable et comment, je devrais être fixé bientôt. Parlons carrosserie... - Page 3 549745

Parlons carrosserie... - Page 3 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:28


Merci kelenneg pour ce lien qui image ce que l'ont peut faire, j'ai bon espoir de la ressusciter avec vos conseils les donateurs de pièces et peut-être même un coup de main extérieur... Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

Il n'y a pas de raison, à moins que je n'ai pas vu une grosse avarie... Parlons carrosserie... - Page 3 Gourdin

Parlons carrosserie... - Page 3 82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:54



moi je te donne un coup de main :


je téléphone au chef des arbres et des poteaux pour leur dire de ne plus traverser Parlons carrosserie... - Page 3 Lol






Parlons carrosserie... - Page 3 804205



.
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:03





Samedi prochain tu es là, ou même avant si tu es en vacances, j'ai le poste à souder Parlons carrosserie... - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:18


Merci gemau28 Parlons carrosserie... - Page 3 549745 mais je n'ai rien à souder pour le moment... Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

Nemrod3842, pendant que tu y es, téléphone aussi au grande chef de la météo, j'en ai un peu marre de la grisaille... Parlons carrosserie... - Page 3 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:51

Diablo a écrit:

Tu veux le rentabiliser... Parlons carrosserie... - Page 3 Lol

Garde encore l'aile et la calandre eddy80niva1600 Parlons carrosserie... - Page 3 549745 je ne t'oublie pas... Parlons carrosserie... - Page 3 Smilejap

aucun soucis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons carrosserie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons carrosserie...   Parlons carrosserie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons carrosserie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: