Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 group électrogène

Aller en bas 
+5
tchenophilo
mathieu frank
Romu
Dim
gege 45
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

group électrogène Empty
MessageSujet: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:53

bonjour que pensée vous de ce petit group électrogène je vais l amener a salive group électrogène 82925 pour faire un essai j ai branchée un halogène 500w et j ai m y une batterie en charge car il fais chargeur de batterie il tourne nickel il fais 750 watt et n et pas trop bruillant voila des photo de la bête si une personne connaît et peu me donnée sont avis car je les acheter il y a plusieurs année et n a damai servigroup électrogène Dsc02025
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:54

ces que j ai branchée dessugroup électrogène Dsc02026
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:05

A voir l'experience des autres,prend un chauffage group électrogène Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:08

oui je vais prendre poêle a pétrole je vais y allée avec une semi j y était l an dernier ces vrai qu'il fessait froid mais quand on aime on ne comte pas group électrogène 549745 group électrogène Lol group électrogène 804205
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:35

j'en ai identique sauf que le reservoir est vert...
que dire, bon rapport qualité/prix. Je l'avais acheté pour la maison que j'avais avant celle-ci et j'avais régulièrement des coupures de courant, et il me permettait de maintenir l'alimentation de mon congel et de mon frigo.
Après, il devient capricieux au démarrage, ça te dépaysera pas trop du monde du Lada group électrogène 549745
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:39

oui ces ce que j ai vue il a tournée 2h environ il a calée et ne veut plus redémarré je le laisse reposée comme il pleut je tenterai de le redémarré dé qu'il ne pleut plus group électrogène 804205
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:29

c est du 2 tps il me semble
c est pas vraiment de la qualité mais ca je pense que tu le savais...
quand ca tombe en passe tu jettes
je viens de changer le carbu sur mon sdmo 4kw mais c est pas la meme chose group électrogène Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:44

j ai acheter cela car il était a un prix intéressant mais comme je le dit plus haut il n a jamais servi en 4 ans alors ces sur un 4kw ces mieux mais il fo en avoir l'utilitée moi ces pas le ka
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:11

mathieu frank a écrit:
c est du 2 tps il me semble
c est pas vraiment de la qualité mais ca je pense que tu le savais...
quand ca tombe en passe tu jettes
je viens de changer le carbu sur mon sdmo 4kw mais c est pas la meme chose group électrogène Icon_biggrin2

4 kW, tu t'en sers pour quoi?
En tout cas celui de GEGE, est largement suffisent pour une utilisation occasionnelle. 750 W efficace et je crois me rappeler qu'il pointe à 900 W.
Tout est relatif, si c'est pour bosser (genre un pro), il faudra autre chose que du matos à 75/80 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:20

c'est juste bon pour un petit chauffage et si je ne dit pas une connerie il y à une sécurité thermique qui coupe le moteur quand il est trop chaud
c'est ce que j'avais sur le mien avant que j'achete un plus gros

mais bon là on ne rigole plus mon frangin alimente toute la maison et l'atelier avec ceci[url]group électrogène P1250g10[/url]
d'une puissance de 11 - 30 kVA ainsi que les unités à moteur Scania et Perkins de 240 - 1250 kVA. avec le fioul du chauffage ( maman ne connais plus les facture ERDF)

mais attention c'est un gros investissement certe c'est pas pour le trinmbaler à Salive

juste histoire de faire un peut d'humour group électrogène Lol group électrogène Lol group électrogène 61911 group électrogène 870502 group électrogène 870502 group électrogène 870502 group électrogène 870502 group électrogène 870502
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:22

oui il point a 900w il a redémarré et tourne bien ces capricieux ces bête la je l ai acheter 45e en grande surface et pour moi sa me va tres bien :content:si un jours j ai besoin d un 4kw je demande a beau papa il travail dans l'électricité éclairage publique il on des groupe pour alimenter un village alors group électrogène Icon_biggrin2 group électrogène 804205
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:31

aspire a écrit:
c'est juste bon pour un petit chauffage et si je ne dit pas une connerie il y à une sécurité thermique qui coupe le moteur quand il est trop chaud
c'est ce que j'avais sur le mien avant que j'achete un plus gros

mais bon là on ne rigole plus mon frangin alimente toute la maison et l'atelier avec ceci[url]group électrogène P1250g10[/url]
d'une puissance de 11 - 30 kVA ainsi que les unités à moteur Scania et Perkins de 240 - 1250 kVA. avec le fioul du chauffage ( maman ne connais plus les facture ERDF)

mais attention c'est un gros investissement certe c'est pas pour le trinmbaler à Salive

juste histoire de faire un peut d'humour group électrogène Lol group électrogène Lol group électrogène 61911 group électrogène 870502 group électrogène 870502 group électrogène 870502 group électrogène 870502 group électrogène 870502

Et ça revient à combien un bazar comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:35

25 800 roros avec les accu de stockage ( batterie trois mois de courant sur toutes la maison en 220 volts )
avec contrat d'entretient bien sur
500 litres de fioul par année amorti en 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:37

Romu a écrit:
mathieu frank a écrit:
c est du 2 tps il me semble
c est pas vraiment de la qualité mais ca je pense que tu le savais...
quand ca tombe en passe tu jettes
je viens de changer le carbu sur mon sdmo 4kw mais c est pas la meme chose group électrogène Icon_biggrin2

4 kW, tu t'en sers pour quoi?
En tout cas celui de GEGE, est largement suffisent pour une utilisation occasionnelle. 750 W efficace et je crois me rappeler qu'il pointe à 900 W.
Tout est relatif, si c'est pour bosser (genre un pro), il faudra autre chose que du matos à 75/80 €


c est en secourt
c est pas avec ce petit matos que tu allimente une baraque !!!
autant prendre quelque chose de solide qui peut tourner quatre heures sans soucis et alimenter une betoniere ou un compresseur
le miens et quasi neuf mais comme il a pas servi le carbu a morflé
refait il me revient a 350e neuf c est 900
mais les bonnes affaires sont rares
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:42

aspire a écrit:
25 800 roros avec les accu de stockage ( batterie trois mois de courant sur toutes la maison en 220 volts )
avec contrat d'entretient bien sur
500 litres de fioul par année amorti en 5 ans

Waw, ça peut tourner à l'huile aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:58

tchenophilo on a pas encore fais d'essais à l'huile

mais c'est une question que je poserait à Gilou le Technico qui s'occupe du groupe il doit passer samedi
huile de colza et fioul faut voir
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:03

http://www.bricoman.fr/m010/groupe-electrogene-2400-w.html

c'est deja correcte comme matos et qualité /prix convenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:06

mathieu frank a écrit:
Romu a écrit:
mathieu frank a écrit:
c est du 2 tps il me semble
c est pas vraiment de la qualité mais ca je pense que tu le savais...
quand ca tombe en passe tu jettes
je viens de changer le carbu sur mon sdmo 4kw mais c est pas la meme chose group électrogène Icon_biggrin2

4 kW, tu t'en sers pour quoi?
En tout cas celui de GEGE, est largement suffisent pour une utilisation occasionnelle. 750 W efficace et je crois me rappeler qu'il pointe à 900 W.
Tout est relatif, si c'est pour bosser (genre un pro), il faudra autre chose que du matos à 75/80 €


c est en secourt
c est pas avec ce petit matos que tu allimente une baraque !!!
autant prendre quelque chose de solide qui peut tourner quatre heures sans soucis et alimenter une betoniere ou un compresseur
le miens et quasi neuf mais comme il a pas servi le carbu a morflé
refait il me revient a 350e neuf c est 900
mais les bonnes affaires sont rares
il n'a jamais était dit que j'alimentais la barraque avec le petit grouppe
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:10

Une baraque a frites group électrogène 82925 group électrogène 82925 group électrogène 82925 ou Question

Et si le groupe de la baraque a frites fonctionne a l'huile,c'est " Shocked Joly" group électrogène Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:13

moi je m en fout avec mon petit group je suit au courant group électrogène 549745 group électrogène Lol group électrogène Rhoo1 group électrogène 61911 group électrogène Mdr group électrogène 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:15

Dim a écrit:
Une baraque a frites group électrogène 82925 group électrogène 82925 group électrogène 82925 ou Question

Et si le groupe de la baraque a frites fonctionne a l'huile,c'est " Shocked Joly" group électrogène Icon_biggrin2


group électrogène Nono1 group électrogène Nono1 group électrogène Nono1 group électrogène Nono1 group électrogène Nono1 group électrogène Nono1 group électrogène Nono1 group électrogène Nono1 group électrogène Nono1 group électrogène Nono1 group électrogène Nono1 Pas de" Barraque à Frite je suis pas SCHTI 'mi
Dim arrete la provoque je sais tu me chambre moi aussi na zdarowi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:18

gege 45 a écrit:
moi je m en fout avec mon petit group je suit au courant group électrogène 549745 group électrogène Lol group électrogène Rhoo1 group électrogène 61911 group électrogène Mdr group électrogène 870502

group électrogène 527449 group électrogène 527449 group électrogène 447581
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:24

je sais bien qu il n a pas dit qu il alimentait une baraque avec
mais comme on m a demandé pourquoi 4kw je parlais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:58

gégé tu viens à salives (?) group électrogène 82925 group électrogène 82925 group électrogène 82925 group électrogène 82925
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:18

normalement oui mais je ne sait pas encort comment group électrogène Gourdin je pris le dieu niva group électrogène Smilejap group électrogène Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:04

Romu a écrit:
j'en ai identique sauf que le reservoir est vert...
que dire, bon rapport qualité/prix. Je l'avais acheté pour la maison que j'avais avant celle-ci et j'avais régulièrement des coupures de courant, et il me permettait de maintenir l'alimentation de mon congel et de mon frigo.
Après, il devient capricieux au démarrage, ça te dépaysera pas trop du monde du Lada group électrogène 549745


moi aussi j'ai le même, mais le mien est jaune.
et ca toujours été capricieux au démarrage depuis le début ! il faut toujours lancer jusqu'à 10 fois pour que ça démarre.
et le mien fume beaucoup à froid.



pour la coupure thermique, je crois que c'est quand on fait fonctionner un appareil qui pompe trop de wat, l'appareil se met en sécurité pour peut être pas griller le régulateur de tension, je sais pas si ça un rapport avec la chaleur !


c'est un beau petit appareil, bien pratique même s'il n'est pas puissant. il n'est pas très lourd (transport plus facile) et prends peu de place contrairement aux autres qui débitent plus de 2000W.


Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:48

alors la sur cette reponse group électrogène Smilejap group électrogène Smilejap group électrogène Smilejap renart c est peut etre la premiere que je trouve censée (ce n est que mon avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:03

gege 45 a écrit:
normalement oui mais je ne sait pas encort comment group électrogène Gourdin je pris le dieu niva group électrogène Smilejap group électrogène Lol



moi aussi je pris ton dieu niva....pour que je puisse enfin etre ton copilote...
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:06

pas de problème manolo comme copilote et professeur group électrogène Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:23

;) thumleft group électrogène Hinhin1
en tout les cas, là bas, il y a pas la riviere....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





group électrogène Empty
MessageSujet: Re: group électrogène   group électrogène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
group électrogène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: