Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?

Aller en bas 
+6
amiensniva
manolo
bruno 24
gege 45
Dim
cousinrott
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:09

merci visa17rd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:09

Dim a écrit:
Cardan en butée scratch
en deboitement extreme peut etre,si je ne me trompe quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 996876
oui enfin on se comprend... quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:09

amiensniva a écrit:
merci visa17rd
De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:10

j'avais compris!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:15

moi j'ai pas compris le deboitement quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Conduite quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 913491
Du joint quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Moon1 cinetique scratch
Du au amortos quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 453763
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:17

si c'est eux qui font butées(les amortos),il faut qu'ils soient tres costauds quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:33

Visa17rd a écrit:
a l'arriere +6cm avec amortisseur de frontera 2.3td, c'est parfait et ca s'arrete juste avant que le ressort se déboite, mais le amorto de troll sont un peu plus long, c'est bien aussi. quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 549745

frontera de quelle année stp ? et a l'occaz si tu a une foto de ton derriere ?? du lada bien entendu quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:02

Dim a écrit:
si c'est eux qui font butées(les amortos),il faut qu'ils soient tres costauds quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Icon_biggrin2


d origine sur un niva c est quoi qui fait butees Question Question

sur le miens a l ar amorto de jeep cherokee kj
et a l av koni reglable mais rehause sous le support

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:10

les butées cahoutou quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Icon_biggrin2 font butée,jamais un amorto affraid quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:18

en debattement maxi c est bien l amorto
en compression d accord surtout pas l amorto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:53

cousinrott a écrit:
Visa17rd a écrit:
a l'arriere +6cm avec amortisseur de frontera 2.3td, c'est parfait et ca s'arrete juste avant que le ressort se déboite, mais le amorto de troll sont un peu plus long, c'est bien aussi. quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 549745

frontera de quelle année stp ? et a l'occaz si tu a une foto de ton derriere ?? du lada bien entendu quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Lol

frontera long 2.3td j'avais des 93 et la j'ai monté des 95 sachs a gaz flambant neuf pour 0€, en plus les silent boc correspondent nikel avec le NIVA. apres tu dois pouvoir monter pas mal d'autre model

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 P2150018

ca te vas comme photo? la je suis pas a fond, j'ai encore un peu de marge.
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:03

ca va ca croise bien ^^ moi je pense pas que ca le fasse je vais allez voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:19

Fais nous une photo, mais comme je t'ai dit, là je suis pas a fond, j'ai du stopper car je tester mes nouveau pneus, et ca c'est mis a frotter dans l'aile, il manque environ 5cm de débattement encore quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:19

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:22

la mon amoto et ouvert a font je pense que ca suffit car avec un amorto plus long mon ressort risque de sortir

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 2012-013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:39

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 549745
oui, apres il faut fixer les ressorts aux coupelles et tout ou partir a leurs recherches quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Icon_biggrin2
ca croise bien dis donc mais elle touche encore au sol ta roue?
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:45

Visa17rd a écrit:
quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 549745
oui, apres il faut fixer les ressorts aux coupelles et tout ou partir a leurs recherches quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Icon_biggrin2
ca croise bien dis donc mais elle touche encore au sol ta roue?

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Lol
non la elle ne toucher plus le sol mon amortisseur etait ouvert en plein par contre la roue gauche et carrement contre l'interieure de l'aile du coup je pense que mes prochain pneu resteron en taille d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:28

si tu veux pas qu'ils touchent a l'interieur il faut mettre des elargisseurs de voies des +6mm peuvent suffire ou des +30mm pour les fadas comme moi quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:30

ok a l'arriere seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:30

non partout
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:31

Ou trouves tu les +6mm Question quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:33

chez...heu...pro access 4x4, il en faisait a moment donné, mais tu en trouves dans les pieces pour suzuki quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 549745 sinon chez nortoto les +5mm
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:33

a l'avant ca risque rien pour les cardans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:54

cousinrott a écrit:
a l'avant ca risque rien pour les cardans ?
ah les cardans, voila un bon sujet! quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Lol
non ca risque strictement rien pour les cardans, au pire tes roulements feront un eu moins de vieux os et encore...si tu monte des SKF tu devrais etre tranquil. ce qui craint pour les cardans c'est le manque de chance de certain ou le fait d'etre un bourrin. quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:30

Visa17rd a écrit:
chez...heu...pro access 4x4, il en faisait a moment donné, mais tu en trouves dans les pieces pour suzuki quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 549745 sinon chez nortoto les +5mm

ça m'interresse,mais le centre serrat pas bon si c'est pour suskiki scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:11

y a pas de centreur sur les elargisseurs, mais en fait..si tu visses ta roue en "croix" en serrant etapes par etapes elle ce centre toute seule, et avec ce que je leurs mets, ca a jamais bougé, meme la fois ou j'ai défoncé le triangle, le relais de direction et la barre de liaison, donc tu peut y aller. quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:15

Ben alors j'en veux pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:46

Dim a écrit:
Ben alors j'en veux pas Twisted Evil
ben alors n'en achetes pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:50

quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Lol quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:52

Dim a écrit:
quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Lol quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 996876
a ta santé, camarade quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?   quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle amorto pour une rehausse de 3cm pajero?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage amorto pajero
» quelle rehausse metre .....
» quelle graisse pour les rotules?
» quelle vehicule pour tracter ?
» quelle phares pour adapter sur nos lada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: