Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petites coupures de jus

Aller en bas 
+2
kelenneg
fabien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:02

salut ,
j'ai en roulant des micro-coupures de courant qui excitent un relais à mes pieds et modifient l'intensité de mes phares
j'ai nettoyé mes masses et passé du produit nettoyant contact electrique et toujours cette micro coupure petites coupures de jus  106619 petites coupures de jus  106619

si vous avez des pistes merci car ça petites coupures de jus  Gourdin petites coupures de jus  Gourdin petites coupures de jus  Gourdin

petites coupures de jus  Merci petites coupures de jus  Merci petites coupures de jus  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:12




si ton relais grésille ou bégaie, changes le ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:17

il faut que j'arrive à trouver celui qui fait le con petites coupures de jus  106619
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:51

ba c'est celui des phares petites coupures de jus  Mdr9-313 petites coupures de jus  Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:11

ben non parce quand les phares sont eteints le relais cliquette aussi mais quand ils sont allumés l'intensité varie lors du cliquetement petites coupures de jus  Marteau petites coupures de jus  Marteau petites coupures de jus  Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:15

t'as nettoyé tes fusibles? encore que je penses que sur ton multi tu dois pas avoir les vieilles cochonneries qu'on a sur nos 1600, mais on sait jamais...et sinon, si tu sais qu'il est a tes pieds le relai qui déconne, ben deja c'est par la qu'il fau le chercher...
apres te reste plus qu'a retirer le relai pour voir quel circuit est en cause et blablabla petites coupures de jus  549745
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:18

j'ai bien les mêmes portes fusibles caca petites coupures de jus  106619 petites coupures de jus  106619 petites coupures de jus  106619
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:21

est-ce qu'un neiman défectueux peut provoquer cela en sachant qu'il emmerde aussi ma pompe à essence , désolé je ne sais pas
lire un shema electrique Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:23

fabien a écrit:
j'ai bien les mêmes portes fusibles caca petites coupures de jus  106619 petites coupures de jus  106619 petites coupures de jus  106619
alors commence par controler de ce coté là, et nettoie bien les fusibles, je te siterais pas le nombre de probleme electrique que j'ai eu a cause de ces machins.
pour le neiman, je dirais que sur un niva tout est possible...surtout vu la qualité de se satané contacteur petites coupures de jus  Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:31

regarde derrière ton nemane si toute tes cosse sont bien connecté sa arrive que sa ce débranche légèrement sa me la fait sur le mien petites coupures de jus  804205
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:35

merci les copains je vais me pencher sur la bête petites coupures de jus  Smiley15 petites coupures de jus  996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:19

dans mon cas c'est les plaquettes de contact a l'interieur qui ont cassé, puis fondu
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:24

la masse des relais si c est comme les 1600 si tes masses se désserent cela cliquete
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:29

je vais tirer une bonne masse sur mes relais et mettre des ecrous freinés neuf petites coupures de jus  Merci petites coupures de jus  Merci petites coupures de jus  Merci
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:10


J'avais un un problème similaire, "baisse d'intensité des feux", bon c'etait sur une clio,et en fait, c'etait le régulateur de l'alternateur qui déconnait, suite au changement de celui çi, fin du problème.

je sais pas si cela t'aidera, mais c'est au moins pour info

petites coupures de jus  804205
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:16

merci !!! toutes les pistes sont bonnes à étudier petites coupures de jus  Smiley15 petites coupures de jus  996876
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:19





petites coupures de jus  996876

petites coupures de jus  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:43

Fabien controle aussi situn le peut avec un grogneur la continuité de tes fil electrique ou a la lampe temoins
ça se peut que tu en ais un cable qui n'a plus que quelque brin qui font contact

ou une cassure de ses brins de cuivre qui forme la section du cable (un cours circuit)
graisillement de relais je dirais qu'il commence à fondre
ouvre les capuchon des relais tu vera le quel fond doucement
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:14

aspire a écrit:
Fabien controle aussi situn le peut avec un grogneur la continuité de tes fil electrique ou a la lampe temoins
ça se peut que tu en ais un cable qui n'a plus que quelque brin qui font contact

ou une cassure de ses brins de cuivre qui forme la section du cable (un cours circuit)
graisillement de relais je dirais qu'il commence à fondre
ouvre les capuchon des relais tu vera le quel fond doucement


merci pour tes conseils , c'est heureusement un cliquetement mais ouvrir pour controler c'est à étudier petites coupures de jus  Smilejap petites coupures de jus  Smilejap petites coupures de jus  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:15

verifie les masse de tes relais
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:33

j'ai bien envie de retirer des masses sur mes relais mais une question se pose : puis-je utiliser du fil electrique batiment ??? indecis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:43

au moment ou tes coupures se sont produite, tu as verifier que tu n'etais pas suivi par une soucoupe volante? petites coupures de jus  Icon_biggrin2
c'est quoi que tu appelle du fil de batiment? du fil en cuivre rigide? ça marche aussi, mais c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:14

pas de fil rigide au bout de quelques vibrations ton fil va rompre il te faut du fil souple à torons.tu trouve ça dans n'importe quelle boutique style nortoto
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:17

petites coupures de jus  Merci j'avais meme pas pensé que dans le batiment c'etait du rigide petites coupures de jus  61911 encore une question stupide petites coupures de jus  Oulala petites coupures de jus  870502
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:18

par exemple petites coupures de jus  549745 http://www.autoelectricsupplies.fr/ quand tu as le temps et que tu es loin de tout petites coupures de jus  Marteau
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:54

petites coupures de jus  82925 petites coupures de jus  82925 j'ai comme une furieuse envie avec tous ces liens d'en profiter pour mettre un coupe batterie mais sur un multi est-ce une connerie Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:26

fabien a écrit:
j'ai bien envie de retirer des masses sur mes relais mais une question se pose : puis-je utiliser du fil electrique batiment ??? indecis:

oui tu peut utiliser du cable souple de bTP (batiment) pas de rigide et en respectant
les couleurs autant que possible utilise du 2.5 carré

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:44

Fabien regarde de magnifique photos spécialement pour toi[url]petites coupures de jus  Img_0233[/url]
tu remarquera qu'il y a une resistance qui manquen elle a gramer en me fesant un coup les clignotant fonctionne un coup plus rien
et quand j'ai brancher la prise de la remorque grosse fumée dans le Kangoo

une autre prise de vue[url]petites coupures de jus  Img_0234[/url] et le couvercle [url]petites coupures de jus  Img_0236[/url]
bon certe c'est pas un relais mais la centrale glignotants

mais tu as un bel apperçu de ton probléme avec ce p....n de relais qui te fou la merde petites coupures de jus  Gourdin petites coupures de jus  Gourdin petites coupures de jus  Lol petites coupures de jus  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:52

Fabin MP à consulter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites coupures de jus  Empty
MessageSujet: Re: petites coupures de jus    petites coupures de jus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites coupures de jus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: