Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 barre stab de BT

Aller en bas 
+9
bubu71000
groink69
Dim
nico90
extreme lada junior
manolo
fabien
la denree
kelenneg
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



barre stab de BT Empty
MessageSujet: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:31

pour ceux que ça interresse voici les photos de ma fixation supplémentaire sur ma BT

la fixation sur la BT

barre stab de BT P2280113

la barre fixer au plancher avec son silent bloc

barre stab de BT P2280114
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:41

simple comme tout l'as-tu essayé?? barre stab de BT 527449
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:47

deux petits reproches visa barre stab de BT Icon_biggrin2

deja la patte de fixation sur la bt , sur une seule vis ??? vaudrait mieux deux voir trois

et autre truc qui me plait pas trop , le bras de levier bien trop long pour etre efficace

plus il sera pres de la bt plus il sera efficace , tous les montage que j ai vu c etait pris au cul de la bt

y a qd meme une raison

mais c est juste mon avis

barre stab de BT 804205
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:29

il a tellement peur qu'on lui dise qu'il a un petit levier qu'il l'a surdimensionné barre stab de BT Lol barre stab de BT Lol barre stab de BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:51

fabien a écrit:
il a tellement peur qu'on lui dise qu'il a un petit levier qu'il l'a surdimensionné barre stab de BT Lol barre stab de BT Lol barre stab de BT Lol

pour confirmation demander a la mamie de son village

celle qui a parkinson barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2



barre stab de BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:32

kelenneg a écrit:
simple comme tout l'as-tu essayé?? barre stab de BT 527449

je roule avec depuis le mois de juillet barre stab de BT 549745

la denree a écrit:
deux petits reproches visa barre stab de BT Icon_biggrin2

deja la patte de fixation sur la bt , sur une seule vis ??? vaudrait mieux deux voir trois

et autre truc qui me plait pas trop , le bras de levier bien trop long pour etre efficace

plus il sera pres de la bt plus il sera efficace , tous les montage que j ai vu c etait pris au cul de la bt

y a qd meme une raison

mais c est juste mon avis

barre stab de BT 804205

Tu n'as pas tort cher Denrée, mais depius que je roule avec et que je fait du franchissement, pas de souci, en fait je l'ai voulu longue de maniere a comment dire, a ce que l'amplitude du mouvement soit réparatie sur la longueur, en la faisant plus courte, la contrainte sur les point de fixation est beaucoup plus forte, c'est jamais qu'un principe de levier, plus il est long, moins tu forces, du coup ca permet de le fixer sur un seul point de la BT, et un tout petit silent bloc qui suffit largement a absorber les vibration barre stab de BT 549745

Pour rappel, la barre est une barre anti rapprochement de clio 1, coupé en 2 part non égale barre stab de BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:08

c est sur que ca aide un peu a bloquer la bt

mais je reste persuadé que fixée au cul de la bt avec un sb un peu plus costaud

ca la bloquerait encore plus , ce qui est le but recherché

c est vrai qu un bras de levier plus long force moins , c est valable quand tu t en sert de bras de

levier pour soulever qq chose , mais là c pas le cas elle est juste une barre de poussée

avec ton raisonnement a l extreme , tu aurais pu la mettre encore plus long en arriere

et tu aurais vu que ca servait a rien !

barre stab de BT 996876
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:18

franchement, visa, je veux pas te froisser mais ça fait une peu brico depot du dimanche....
là ça fait un peu platre sur une jambe de bois.
desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:21

en tout cas ca fonctionne comme ça, c'est tout ce que je demandais, pourquoi aller se compliquer la vie quand il suffit de faire simple? la BT est bien maintenue, elle ne bouge plus du tout, meme en acceleration "violente " en premiere courte, alors qu'avant on avait parfois l'impression que le moteur allait tomber avec, moi j'ai fait comme ça parceque ca me parraissait tres bien et je suis content de mon montage, de plus ca m'a couté 15mn de boulot et pas 1cts de plus, puisque c'est de la récup, que demande le peuple? passer 2 heures a prendre des cotes, découper, percé, souder un support pour le meme resultat, juste pour faire comme les autres, j'ai pas vu trop l'interet, mais je prend note de tes remarques constructives, car si un jour ça casse, je saurais pourquoi barre stab de BT 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:23

t'as mis 3 mn ou 13 à repondre ??? c'est juste pour savoir, tu reponds à la denrée ou à bibi ???
Question affraid ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:24

manolo a écrit:
franchement, visa, je veux pas te froisser mais ça fait une peu brico depot du dimanche....
là ça fait un peu platre sur une jambe de bois.
desolé.
Tu me froisse pas barre stab de BT Lol je cherche pas a faire des bricollage nikel chrome sur mon lada, je cherche a faire simple et fonctionel et economique, de plus, facil a démonter, si je dois sortir la BT j'ai un ecrou a enlever pour retirer la barre, pas plus, pas moins. bien sur que ca n'a rien a voir avec le boulot de restau que tu as fait, mais c'est pas mon but, je travail comme un sagouin, mais ca fonctionne tres bien et je m'en cache pas barre stab de BT Lol

Je repondais a la denrée, et la a toi barre stab de BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:28

suite a une discution avec le vieux , qui serais interressé par des tirants de bt de ce genre ?

au prix de 50 € pieces zingué bichromaté , silen bloc d occase FDP compris

c est pas une vente , c est juste un sondage pour voir si on peut reflechir a une eventuelle fabrication

barre stab de BT P2270410

Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:35

Visa17rd a écrit:
manolo a écrit:
franchement, visa, je veux pas te froisser mais ça fait une peu brico depot du dimanche....
là ça fait un peu platre sur une jambe de bois.
desolé.
Tu me froisse pas barre stab de BT Lol je cherche pas a faire des bricollage nikel chrome sur mon lada, je cherche a faire simple et fonctionel et economique, de plus, facil a démonter, si je dois sortir la BT j'ai un ecrou a enlever pour retirer la barre, pas plus, pas moins. bien sur que ca n'a rien a voir avec le boulot de restau que tu as fait, mais c'est pas mon but, je travail comme un sagouin, mais ca fonctionne tres bien et je m'en cache pas barre stab de BT Lol

Je repondais a la denrée, et la a toi barre stab de BT Lol




t'inquiete... barre stab de BT Smiley15 barre stab de BT 996876


par contre junior,(bonjour comment vas tu. ? ;) je vais piquer l'idée de cette tof. barre stab de BT Hinhin1 tu sais ça ferais bien avec mes blindages.... barre stab de BT Lol barre stab de BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:55

extreme lada junior a écrit:
suite a une discution avec le vieux , qui serais interressé par des tirants de bt de ce genre ?

au prix de 50 € pieces zingué bichromaté , silen bloc d occase FDP compris

c est pas une vente , c est juste un sondage pour voir si on peut reflechir a une eventuelle fabrication

barre stab de BT P2270410





moi je suis interessé si vous faite la fabrication et je ne vais pas etre le seul barre stab de BT 82925 barre stab de BT 82925
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:57

Yoh la compagnie,

Cela à vraiment une utilité votre barre ????
J'ai pas l'impression que ma BT se ballade scratch
Faudrait peut être que j'essaie votre bazar pour voir si différence il y a.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:58

si eux le font c'est que c'est utile barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:59

Moi aussi etant l'editeur de cette tof barre stab de BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:04

Enfin pour etre exacte une tof d'une publication de ladenree barre stab de BT Smilejap
Ca fait 2 pieces gratos pour droit d'auteur barre stab de BT Lol barre stab de BT 996876
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:04

fabien a écrit:
si eux le font c'est que c'est utile barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2

Euh JOKER barre stab de BT Icon_biggrin2

Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:08

C'est la tienne barre stab de BT Mdr barre stab de BT Mdr barre stab de BT Mdr barre stab de BT Mdr barre stab de BT Mdr barre stab de BT Mdr barre stab de BT Mdr barre stab de BT Mdr barre stab de BT Mdr barre stab de BT Mdr
Ben barre stab de BT Merci barre stab de BT Lol barre stab de BT 996876
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:09

mais bon, il existent les coulisseaux, qui ont leur fonction pour les mouvements de bt avant et arriere + les silents bloc de bt...en fait... scratch scratch comme nico.
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:11

nico90 a écrit:
fabien a écrit:
si eux le font c'est que c'est utile barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2

Euh JOKER barre stab de BT Icon_biggrin2

ca a son utilité... mais t'en as pas forcément besoin...c'est tout barre stab de BT Icon_biggrin2
c'est bien sur les 1600 avec le vieux flector, pas sur les modeles a joint homocinémachintique barre stab de BT Lol ou moins en tout cas, je sais pas, j'en ai pas de joint homocinérenarttique barre stab de BT 913491
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:13

Visa17rd a écrit:
nico90 a écrit:
fabien a écrit:
si eux le font c'est que c'est utile barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2

Euh JOKER barre stab de BT Icon_biggrin2

ca a son utilité... mais t'en as pas forcément besoin...c'est tout barre stab de BT Icon_biggrin2
c'est bien sur les 1600 avec le vieux flector, pas sur les modeles a joint homocinémachintique barre stab de BT Lol ou moins en tout cas, je sais pas, j'en ai pas de joint homocinérenarttique barre stab de BT 913491






oui, en fait c'est un peu comme les coins de porte.... tu peux en avoir besoin si tu aimes les calins forts...dans le coin de la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:16

Moi je dirais encore plus utile avec la jonction homo. car c'elle ci permet encore plus de mouvement de la bt qu'avec le croisillion du vioc 1600 barre stab de BT Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:16

bon , ayant a notre disposition des possesseurs de mazout /1600 / 1700 mono/1700 multi / et niva M je pence que le suport serat universel niva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:16

cette barre est la pour limiter les mouvements sur les coulisseaux justement afin d'economiser ton flector, de plus si tu démontes souvent ta bt ou/et que tu as des probleme pour bien la centrer, la barre élimine le plus gros des vibrations
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:18

Visa17rd a écrit:
nico90 a écrit:
fabien a écrit:
si eux le font c'est que c'est utile barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2

Euh JOKER barre stab de BT Icon_biggrin2

ca a son utilité... mais t'en as pas forcément besoin...c'est tout barre stab de BT Icon_biggrin2
c'est bien sur les 1600 avec le vieux flector, pas sur les modeles a joint homocinémachintique barre stab de BT Lol ou moins en tout cas, je sais pas, j'en ai pas de joint homocinérenarttique barre stab de BT 913491

Je sais pas j'avais un 1600 avant (3ans) et ça allait. Mais je vai quand même essayer si ça se trouve j'aurai un peu moins de vibrations quand je ralenti vers 90/100km/h.
Parce que le reste du temps ça me va. Il n'ya que là où ça vibre vraiment
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:18

ben voilà je voulais améliorer mon bestiaux mais il est déjà au top barre stab de BT 61911

barre stab de BT Merci pour le tuyau , mais si vous me faites un snorkel pour multi je prends barre stab de BT Rhoo1 barre stab de BT Rhoo1 barre stab de BT Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:21

nico90 a écrit:
Visa17rd a écrit:
nico90 a écrit:
fabien a écrit:
si eux le font c'est que c'est utile barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2 barre stab de BT Icon_biggrin2

Euh JOKER barre stab de BT Icon_biggrin2

ca a son utilité... mais t'en as pas forcément besoin...c'est tout barre stab de BT Icon_biggrin2
c'est bien sur les 1600 avec le vieux flector, pas sur les modeles a joint homocinémachintique barre stab de BT Lol ou moins en tout cas, je sais pas, j'en ai pas de joint homocinérenarttique barre stab de BT 913491

Je sais pas j'avais un 1600 avant (3ans) et ça allait. Mais je vai quand même essayer si ça se trouve j'aurai un peu moins de vibrations quand je ralenti vers 90/100km/h.
Parce que le reste du temps ça me va. Il n'ya que là où ça vibre vraiment
tu vois que tu as besoin de sette fixation finalement! ah ah ah! barre stab de BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:24

désolé de poser cette question,
mais pourquoi mettre une fixation supplémentaire ?

Le soubassement du niva de visa a l'air en bon état. c'est quoi qui va pas , car je croyais qu'il n'y avait que les fixations du pont avant sur les diesels qui était faiblard. scratch




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre stab de BT Empty
MessageSujet: Re: barre stab de BT   barre stab de BT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre stab de BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: