Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Baisse du niveau du liquide de refroidissement

Aller en bas 
+5
fabien
Agrid
Daniel78200
bruno 24
L'Aventurier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Aventurier
Un peu
L'Aventurier


Date d'inscription : 28/02/2012
Nombre de messages : 17
Localisation : Loir et Cher
Age : 46
Niva type, année : 1.7i de 1996
Couleur : vert olive

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:56

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et l'aventure Niva, je viens demander l'avis de connaisseurs....
Je viens de récupérer un Niva de 1996, 105000km qui présente le problème suivant:
-Baisse du LDR
-Bulles d'air dans le bocal LDR à l'arrêt du moteur chaud.
-T°C moteur loin des 90°C après 3h de route, plutôt à 70°C;
-Pas de fumée blanche

Qu'en pensez-vous?
merci pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:01

joint de culasse, ou dans le meilleurs des cas joint de collecteur, j'ai eu le probleme, j'ai cherché un moment d'ou ça venait, et en fait il manquait 1 ecrou de serrage sur le collecteur et un autre etait désséré, ça laissé passer le LDR dans l'echappement...
Revenir en haut Aller en bas
L'Aventurier
Un peu
L'Aventurier


Date d'inscription : 28/02/2012
Nombre de messages : 17
Localisation : Loir et Cher
Age : 46
Niva type, année : 1.7i de 1996
Couleur : vert olive

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:04

Merci!!!
mais si le LDR passe dans l'échappement, il y aurait de la fumée blanche, non? pourtant je n'en ai pas....
Donc plutôt le joint de culasse.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:12

oui, c'est vrai autant pour moi Baisse du niveau du liquide de refroidissement Lol
et au passage, bienvenue a toi et ton...joint de culasse, sur un niva faut compter un bon apres midi de boulot peinard pour le changer, + le temps de faire controler et surfacer ta culasse.
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:16


Pour commencer, fais une purge de ton cicuit de refroidissement, en prenant soin de bien chasser l'air.parce que tes 70° me paraissent bizarre,
Revenir en haut Aller en bas
L'Aventurier
Un peu
L'Aventurier


Date d'inscription : 28/02/2012
Nombre de messages : 17
Localisation : Loir et Cher
Age : 46
Niva type, année : 1.7i de 1996
Couleur : vert olive

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:26

Ok pour la purge, j'essaie ça d'abord!!! Baisse du niveau du liquide de refroidissement 549745

Visa17rd, tu me rassures pour le temps du changement de joint de culasse, j'avais peur que ce soit plus long!!! Baisse du niveau du liquide de refroidissement 527449

sinon en farfouillant sur le net, j'entends parler de calorstat qui resterait bloqué en position ouverte ... ce qui expliquerait que le moteur ne chauffe pas plus.... vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:14

Commence donc par une bonne purge.

Ensuite surveille le niveau de ton LDR.

Pour le calorstat, c'est possible, mais procède par étape c'est plus facile.

@+
Revenir en haut Aller en bas
L'Aventurier
Un peu
L'Aventurier


Date d'inscription : 28/02/2012
Nombre de messages : 17
Localisation : Loir et Cher
Age : 46
Niva type, année : 1.7i de 1996
Couleur : vert olive

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:30

Ok pour la purge!!!
je vous remercie tous pour votre aide!
Ce forum est une mine d'information et super actif!! Baisse du niveau du liquide de refroidissement 549745
Je vous tiens au courant pour la suite
Baisse du niveau du liquide de refroidissement Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 111
Localisation : 36
Age : 56
Niva type, année : Bicarburation, 2001
Couleur : Bordeaux

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:47

L'Aventurier a écrit:

sinon en farfouillant sur le net, j'entends parler de calorstat qui resterait bloqué en position ouverte ... ce qui expliquerait que le moteur ne chauffe pas plus.... vous connaissez?

Si la température ne monte pas plus que ça c'est surement effectivement le calorstat qui reste ouvert mais ce n'est pas bien grave. Tu pourras le changer lorsque tu auras trouvé d'où vient ta fuite de LDR. Baisse du niveau du liquide de refroidissement 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:51

c'est peut etre aussi que ta sonde ou ton mano fonctionne mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:58

L'Aventurier a écrit:
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et l'aventure Niva, je viens demander l'avis de connaisseurs....
Je viens de récupérer un Niva de 1996, 105000km qui présente le problème suivant:
-Baisse du LDR
-Bulles d'air dans le bocal LDR à l'arrêt du moteur chaud.
-T°C moteur loin des 90°C après 3h de route, plutôt à 70°C;
-Pas de fumée blanche

Qu'en pensez-vous?
merci pour votre aide!!!


question bête ; tu es sûr que ce sont des bulles d'air ou ça bout ?
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:06

fais comme olive, vends le et achetes un indien... Baisse du niveau du liquide de refroidissement Lol



Baisse du niveau du liquide de refroidissement 454923 olive!!!! toi comme le grand chef t'es passé du coté des felons....!!!! Baisse du niveau du liquide de refroidissement Lol Baisse du niveau du liquide de refroidissement Lol








(olive89, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:25

ou peut être une fuite au robinet de chauffage et sa coule sous le tapi cotée passager Baisse du niveau du liquide de refroidissement Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:50

gege 45 a écrit:
ou peut être une fuite au robinet de chauffage et sa coule sous le tapi cotée passager Baisse du niveau du liquide de refroidissement Aurevoi2



ça c'est vraiment pas bête !! Baisse du niveau du liquide de refroidissement Smilejap Baisse du niveau du liquide de refroidissement Smilejap Baisse du niveau du liquide de refroidissement Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:54

fabien a écrit:
gege 45 a écrit:
ou peut être une fuite au robinet de chauffage et sa coule sous le tapi cotée passager Baisse du niveau du liquide de refroidissement Aurevoi2



ça c'est vraiment pas bête !! Baisse du niveau du liquide de refroidissement Smilejap Baisse du niveau du liquide de refroidissement Smilejap Baisse du niveau du liquide de refroidissement Smilejap
ca fait pas de bulles dans le vase quand le chauffage fuit, et ca chauffe par manque de LDR...bon le miens ne fuyait pas, il pisser comme une vache Baisse du niveau du liquide de refroidissement Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:01

Visa17rd a écrit:
fabien a écrit:
gege 45 a écrit:
ou peut être une fuite au robinet de chauffage et sa coule sous le tapi cotée passager Baisse du niveau du liquide de refroidissement Aurevoi2



ça c'est vraiment pas bête !! Baisse du niveau du liquide de refroidissement Smilejap Baisse du niveau du liquide de refroidissement Smilejap Baisse du niveau du liquide de refroidissement Smilejap
ca fait pas de bulles dans le vase quand le chauffage fuit, et ca chauffe par manque de LDR...bon le miens ne fuyait pas, il pisser comme une vache Baisse du niveau du liquide de refroidissement Lol






Baisse du niveau du liquide de refroidissement 51128 Baisse du niveau du liquide de refroidissement 51128 ça fait des bulles quand il y a remonté de gaz.



Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:10

désolé de vous décevoir mon robinet fuillait j avait des bulle dans le bocal de refroidissement j ai changée ce robinet et refait une bonne purge plus de bulle tous va bien Twisted Evil Baisse du niveau du liquide de refroidissement 913491 Baisse du niveau du liquide de refroidissement Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:12

nananananère Baisse du niveau du liquide de refroidissement Lol Baisse du niveau du liquide de refroidissement Lol Baisse du niveau du liquide de refroidissement Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:13

gege 45 a écrit:
désolé de vous décevoir mon robinet fuillait j avait des bulle dans le bocal de refroidissement j ai changée ce robinet et refait une bonne purge plus de bulle tous va bien Twisted Evil Baisse du niveau du liquide de refroidissement 913491 Baisse du niveau du liquide de refroidissement Aurevoi2
oh zut je suis super déçue, moi aussi j'aurais voulu avoir des remonté gazeuse dans mon vase, zut zut zut Baisse du niveau du liquide de refroidissement Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:19

gege 45 a écrit:
désolé de vous décevoir mon robinet fuillait j avait des bulle dans le bocal de refroidissement j ai changée ce robinet et refait une bonne purge plus de bulle tous va bien Twisted Evil Baisse du niveau du liquide de refroidissement 913491 Baisse du niveau du liquide de refroidissement Aurevoi2





tout tout tout vous saurez tout sur le p'tit robinet à gégé...le p'tit, le gros qui fuillait , qui faisait des bulles.... Baisse du niveau du liquide de refroidissement Lol gégé Baisse du niveau du liquide de refroidissement Lol tout tout vous saurez tout sur le p'tit robinet à gégé....
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:28

cela venait peut etre de la purge Baisse du niveau du liquide de refroidissement Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:33

enfin, c'est pas bien grave gégé, peut importe si tu avais des bulles a cause de ton robinet, moi je te crois Baisse du niveau du liquide de refroidissement 549745 mais ca doit pasetre courant comme situation, pour moi il a un joint de culasse notre nouveau copain, probleme de purge peut engendrer des problemes de temperatures, mais si il y a des bulles au bout de 3h de routes, c'est qu'il n'a carrément pas d'eau dans son moulin, alors je penche vraiment pour un JdC, peut etre meme une culasse mais la ce serait dommage, maintenant il est toujours bon de faire le tour de toutes les options avant de déculasser, la aussi je sais vraiment trop de quoi je parle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:37

oui tu a certainement raison et peut être que le ga a retiré le calorstat ces pour cela qu'il ne monte pas en température sa ces deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:40

gege 45 a écrit:
oui tu a certainement raison et peut être que le ga a retiré le calorstat ces pour cela qu'il ne monte pas en température sa ces deja vu
mais oui, tout a fait, je compte plus le nombre de caisse ou mon pere a virer le calorstat, si je les avait garder j'aurais pu me faire un collier de callorstat Baisse du niveau du liquide de refroidissement Lol
eventuellement j'en ai un a vendre aussi Baisse du niveau du liquide de refroidissement Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:44

sur mon estafette a la bonne époque je l'ai virée mais l hiver pas de chauffage
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:55

En premier lieux changes ton calorstat, ta sonde, refais une bonne purge, si il n'y a pas de changement, tu es bon pour un joint de culasse.
Revenir en haut Aller en bas
cedric11620
Un peu
cedric11620


Date d'inscription : 09/02/2012
Nombre de messages : 43
Localisation : carcassonne
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1989
Couleur : blanc / rouille

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:30

bruno 24 a écrit:
En premier lieux changes ton calorstat, ta sonde, refais une bonne purge, si il n'y a pas de changement, tu es bon pour un joint de culasse.
+1 calostat repurge tout ton circuit de ldr et verifie si tu a pas une petite fuite quelque par a chaud pompe durite exterrieur de culasse partout...j'ai quand meme un doute que ton liquide se fasse la male dans les cylindre tu le verrais à l'échappement.
A tu vérifié si tu n'avais pas de la mayonnaise dans l'huile?
pour tester ton calorstat une casserole de l'eau et sur le feu avec un thermometre et tu regarde si il s'ouvre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
cedric11620
Un peu
cedric11620


Date d'inscription : 09/02/2012
Nombre de messages : 43
Localisation : carcassonne
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1989
Couleur : blanc / rouille

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:30

bruno 24 a écrit:
En premier lieux changes ton calorstat, ta sonde, refais une bonne purge, si il n'y a pas de changement, tu es bon pour un joint de culasse.
+1 calostat repurge tout ton circuit de ldr et verifie si tu a pas une petite fuite quelque par a chaud pompe durite exterrieur de culasse partout...j'ai quand meme un doute que ton liquide se fasse la male dans les cylindre tu le verrais à l'échappement.
A tu vérifié si tu n'avais pas de la mayonnaise dans l'huile?
pour tester ton calorstat une casserole de l'eau et sur le feu avec un thermometre et tu regarde si il s'ouvre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMer 29 Fév 2012 - 6:23


Comme le dit cedric11620, fais le tour de tout ton circuit de refroidissement, pour éventuellement détecter la moindre fuite de LDR, vires toutes les protections sous le moteur, si tu ne vois rien, place un grand carton dessous, tu verras si il est mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:07

Il est en forme bruno ,en fin de chasse ,lui reste les escargots,car son epouse a dit non a la peche Twisted Evil Baisse du niveau du liquide de refroidissement 913491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Baisse du niveau du liquide de refroidissement   Baisse du niveau du liquide de refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse du niveau du liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capteur niveau liquide de refroidissement
» voyants tableau de bord
» purge circuit refroidissement
» liquide de refroidissement
» liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: