Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 émission E85 de M6 turbo

Aller en bas 
+7
bruno 24
fabien
amiensniva
tchenophilo
bigtiti
JOJO 27
peete63
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:13

bruno 24 a écrit:


émission E85 de M6 turbo - Page 2 Nono1 moi, ce n'est pas le kit qu'il me faut, mais le stickers émission E85 de M6 turbo - Page 2 Icon_biggrin2 en plus, je ne connais aucune station ou ils vendent du E85 émission E85 de M6 turbo - Page 2 Indecis1

http://www.change2e85.com/servlet/Detail?no=171


http://www.ebay.com/itm/OPEC-Busters-Sticker-E85-Conversion-Kit-Company-/360070322671?hash=item53d5dd19ef&item=360070322671&pt=LH_DefaultDomain_100&vxp=mtr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:19

renart a écrit:
le e85 c'est une belle connerie.
On met de la nourriture dans les réservoirs, après on aura qu'à manger des cailloux et boire du pétrole.

y a fort longtemps qu'on le fait à chaque fois que tu prends une aspirine ( c'est un dérivé du pétrol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:26

Visa17rd a écrit:
je rappelle au passage que l'E85 contient environ 15% de SP95, l'etat ne perçoit donc que 15% des taxes ptrolieres habituelles, il est évident qu'il cherche donc a faire de la désinformation aupres du public et que le kit flexfuel soit illégal en FRANCE mais pas dans le rese de l'europe, nous prendrait on legerement pour des pigeons? Twisted Evil

ho que oui

pourta gouverne
mon cousin agriculteur à fait le choix d'installer un pressoir pour l'huile de colsa
afin de rouler avec ses tracteur (mélange fioul et huile de colsa )
l'etat leur a interdit je coix aux paysans de rouler avec sous pretexte de pollution accrue
et qui c'est qui c'est endetter toujours le petit exclave ( la vache à traire que nous sommes au yeux de notre gouvernement
tu passe en allemagne tu à des station qi t'en vende de l'huile de colsa additionner à de l'hétanol
elle est belle l'europe
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:21



Et oui, mais en france les carburants sont taxés à 85 %, pour renflouer les caisses de l'etat. Aprés celui qui en souffre le plus c'est toujours le même, bientôt ( on y est presque) le retour des nôbles, du clergé et du tiers etat.

Putain, mais qu'est qu'il fout robin des bois ? émission E85 de M6 turbo - Page 2 915296
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:37

bruno 24 a écrit:


Et oui, mais en france les carburants sont taxés à 85 %, pour renflouer les caisses de l'etat. Aprés celui qui en souffre le plus c'est toujours le même, bientôt ( on y est presque) le retour des nôbles, du clergé et du tiers etat.

Putain, mais qu'est qu'il fout robin des bois ? émission E85 de M6 turbo - Page 2 915296



sarko c'est pas robin des bois mais le bourin des lois émission E85 de M6 turbo - Page 2 Icon_biggrin2 émission E85 de M6 turbo - Page 2 Icon_biggrin2 émission E85 de M6 turbo - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:43


:nonon:La difference est que Sarko, vole aux pauves pour donner aux riches émission E85 de M6 turbo - Page 2 457732
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 111
Localisation : 36
Age : 56
Niva type, année : Bicarburation, 2001
Couleur : Bordeaux

émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:16

aspire a écrit:

ho que oui

pourta gouverne
mon cousin agriculteur à fait le choix d'installer un pressoir pour l'huile de colsa
afin de rouler avec ses tracteur (mélange fioul et huile de colsa )
l'etat leur a interdit je coix aux paysans de rouler avec sous pretexte de pollution accrue
et qui c'est qui c'est endetter toujours le petit exclave ( la vache à traire que nous sommes au yeux de notre gouvernement
tu passe en allemagne tu à des station qi t'en vende de l'huile de colsa additionner à de l'hétanol
elle est belle l'europe

En fait en tant qu'agriculteur on peut utiliser l'huile de colza pour les tracteurs mais uniquement au champ (pas sur la route): il faudrait donc deux réservoirs! Pratique hein? émission E85 de M6 turbo - Page 2 Gourdin

Il y a une quinzaine d'années, il y avait une pompe diester dans l'Indre, l'Etat l'a fait fermer sous prétexte qu'il ne pouvait prélever de taxes dessus, en effet, cette taxe s'appelait TIPP (taxe sur les produits pétroliers) et le diester n'était pas un produit du pétrole mais du colza. Depuis, nos dirigeants éclairés ont bien-sûr trouvé la parade: la TIPP est devenue TIC (taxe sur les combustibles). Et l'E10 est apparu, on a mis du diester dans le gazole et quelques pompes E85 ont été disséminées ça et là... mais pas dans mon département évidemment! émission E85 de M6 turbo - Page 2 915296

Il y a plus joli encore: aujourd'hui nous n'avons plus le droit de mettre de fioul dans nos tracteurs (non, ça c'est réservé aux c*ns qui se chauffent), on doit utiliser du GNR (gazole non routier), un produit sans soufre (pour la pollution), qui contient des biocombustibles, ne se conserve pas plus de six mois dans une cuve, gèle en dessous de 0°c pour la formule été et en dessous de -15°C pour la formule hiver. Ah oui! parce-qu'il y a deux formules en plus: celle d'été distribuée d'avril à octobre et celle d'hiver de novembre à mars. J'oubliais: il ne faut pas les mélanger (on ne sait jamais, si elles décidaient de se battre dans la cuve!!!). Pour terminer (vous le dîtes si je vous soule), cette saloperie décolle toutes les impuretés et fait remonter toute la m*rde à la surface...il faut donc faire nettoyer les cuves ou en changer. Ca , ça fait marcher le commerce! Devinez qui nettoie les cuves, mais Vé*lia bien-sûr! émission E85 de M6 turbo - Page 2 Gourdin émission E85 de M6 turbo - Page 2 Gourdin émission E85 de M6 turbo - Page 2 Gourdin émission E85 de M6 turbo - Page 2 Gourdin émission E85 de M6 turbo - Page 2 Gourdin émission E85 de M6 turbo - Page 2 Gourdin émission E85 de M6 turbo - Page 2 Gourdin

Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:48

avec le BJ je roulais au colza à 60/40 et cela marchais super bien émission E85 de M6 turbo - Page 2 82925 mais là avec le 1600 j'ai essayé et c'est bizarre il roule nettement bien moins émission E85 de M6 turbo - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:24

kelenneg a écrit:
avec le BJ je roulais au colza à 60/40 et cela marchais super bien émission E85 de M6 turbo - Page 2 82925 mais là avec le 1600 j'ai essayé et c'est bizarre il roule nettement bien moins émission E85 de M6 turbo - Page 2 Lol
du colza dans un moteur essence, en meme temps... émission E85 de M6 turbo - Page 2 Icon_biggrin2 c'est pas un GBC, et c'est bien dommage. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 5:11

les agriculteurs, j'ai beaucoup de peine pour eux les pauvres car un tracteur ca doit consommer ! ce n'est pas comme les transporteurs, qui peuvent transférer les hausses du carburant plus facilement, sur le dos du client.

j'ai une question, c'est ou qu'ils mettent de l'essence/diesel les agricoles, parce que j'ai encore jamais vu de tracteur faire la queue dans les supermarchés ou chez total émission E85 de M6 turbo - Page 2 870502



Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:17

renart a écrit:
les agriculteurs, j'ai beaucoup de peine pour eux les pauvres car un tracteur ca doit consommer ! ce n'est pas comme les transporteurs, qui peuvent transférer les hausses du carburant plus facilement, sur le dos du client.

j'ai une question, c'est ou qu'ils mettent de l'essence/diesel les agricoles, parce que j'ai encore jamais vu de tracteur faire la queue dans les supermarchés ou chez total émission E85 de M6 turbo - Page 2 870502



chaque agriculteur à son propre stockage de carburant
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:18

Visa17rd a écrit:
kelenneg a écrit:
avec le BJ je roulais au colza à 60/40 et cela marchais super bien émission E85 de M6 turbo - Page 2 82925 mais là avec le 1600 j'ai essayé et c'est bizarre il roule nettement bien moins émission E85 de M6 turbo - Page 2 Lol
du colza dans un moteur essence, en meme temps... émission E85 de M6 turbo - Page 2 Icon_biggrin2 c'est pas un GBC, et c'est bien dommage. Evil or Very Mad


hââââââ c'est pour ça émission E85 de M6 turbo - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:22

Visa17rd a écrit:
kelenneg a écrit:
avec le BJ je roulais au colza à 60/40 et cela marchais super bien émission E85 de M6 turbo - Page 2 82925 mais là avec le 1600 j'ai essayé et c'est bizarre il roule nettement bien moins émission E85 de M6 turbo - Page 2 Lol
du colza dans un moteur essence, en meme temps... émission E85 de M6 turbo - Page 2 Icon_biggrin2 c'est pas un GBC, et c'est bien dommage. Evil or Very Mad

quand tu écris GBC tu penses véhicule de l'armée française? et si oui pourquoi? car de mémoire ce sont des véhicules diesel non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:30

kelenneg a écrit:
Visa17rd a écrit:
kelenneg a écrit:
avec le BJ je roulais au colza à 60/40 et cela marchais super bien émission E85 de M6 turbo - Page 2 82925 mais là avec le 1600 j'ai essayé et c'est bizarre il roule nettement bien moins émission E85 de M6 turbo - Page 2 Lol
du colza dans un moteur essence, en meme temps... émission E85 de M6 turbo - Page 2 Icon_biggrin2 c'est pas un GBC, et c'est bien dommage. Evil or Very Mad

quand tu écris GBC tu penses véhicule de l'armée française? et si oui pourquoi? car de mémoire ce sont des véhicules diesel non?
je parle pas des GBC 8KT, mais des anciens a 4 roues motrices essieu double, ceux la roule a tout, y a juste une manette a tourner a l'interieur pour regler le type de carburant émission E85 de M6 turbo - Page 2 82925
et renard, ne crois pas qu'un transporteur puissent miex repercuter le prix du carburant sur ses factures qu'un agriculteur, si ils veulent rester concurrentiel.
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:07

renart a écrit:
les agriculteurs, j'ai beaucoup de peine pour eux les pauvres car un tracteur ca doit consommer ! ce n'est pas comme les transporteurs, qui peuvent transférer les hausses du carburant plus facilement, sur le dos du client.

j'ai une question, c'est ou qu'ils mettent de l'essence/diesel les agricoles, parce que j'ai encore jamais vu de tracteur faire la queue dans les supermarchés ou chez total émission E85 de M6 turbo - Page 2 870502






ils roulent aux rouge (fioul) un peu plus économique que le gasoil, ils font livrer chez eux dans des cuves
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:34

luc 83 a écrit:
renart a écrit:
les agriculteurs, j'ai beaucoup de peine pour eux les pauvres car un tracteur ca doit consommer ! ce n'est pas comme les transporteurs, qui peuvent transférer les hausses du carburant plus facilement, sur le dos du client.

j'ai une question, c'est ou qu'ils mettent de l'essence/diesel les agricoles, parce que j'ai encore jamais vu de tracteur faire la queue dans les supermarchés ou chez total émission E85 de M6 turbo - Page 2 870502






ils roulent aux rouge (fioul) un peu plus économique que le gasoil, ils font livrer chez eux dans des cuves


terminer maintenant c est du vert
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:44

lion42 a écrit:
luc 83 a écrit:
renart a écrit:
les agriculteurs, j'ai beaucoup de peine pour eux les pauvres car un tracteur ca doit consommer ! ce n'est pas comme les transporteurs, qui peuvent transférer les hausses du carburant plus facilement, sur le dos du client.

j'ai une question, c'est ou qu'ils mettent de l'essence/diesel les agricoles, parce que j'ai encore jamais vu de tracteur faire la queue dans les supermarchés ou chez total émission E85 de M6 turbo - Page 2 870502






ils roulent aux rouge (fioul) un peu plus économique que le gasoil, ils font livrer chez eux dans des cuves


terminer maintenant c est du vert

Question Question Question pourtant la dernière livraisont a mon boulot il a 2 mois le fioul est rouge a moins qu'ils ont fini les socks en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission E85 de M6 turbo   émission E85 de M6 turbo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission E85 de M6 turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» emission sur lada sur la 24
» Contrôle technique pb d'émission
» mdl de turbo
» Precleaner turbo III
» turbo entrainé par courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: