Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue benp47 sur NivAventure, tu es le 5482e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vous dire si ça touche!

Aller en bas 
+9
jpz
luc 83
Dim
mathieu frank
Diablo
philou19
lion42
amiensniva
eddy80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:56

la pauvre
elle doit mieux filmer dans la chambre vous dire si ça touche! - Page 2 Bouletel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:05

mathieu frank a écrit:
la pauvre
elle doit mieux filmer dans la chambre vous dire si ça touche! - Page 2 Bouletel
Non, elle veut pas filmer non plus, elle prefere participer, meme si y a des copines, c'est tres chiant! vous dire si ça touche! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:26

T'as une boite courte ,le traducteur suedois Question vous dire si ça touche! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:01

non j'ai la BT standart, et boite 4 premiere serie, la premiere est un peu plus courte que sur les autres et pont 10/41 parceque j'ai pas encore eu le temps de monter les 10/43 qui sont cachés sous le lit, si la simone s'en apperçoit ca va chier des bulles! vous dire si ça touche! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:04

vous dire si ça touche! - Page 2 454923 11/43 SIMONE vous dire si ça touche! - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:35

tu deconnes vous dire si ça touche! - Page 2 996876 vous dire si ça touche! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:36

ici on parle de montage de gros pneus, si on pouvait en revenir au sujet de base, ce serait pas trop mal, pour vos ragots, merci d'ouvrir un post adéquate, Daniel si tu veut, tu ouvre un sondage pour savoir si c'est ma faute, mais le forum c'est pas TF1, on tape pas 1 pour virer un membre ou 2 pour le conserver...
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:02


vous dire si ça touche! - Page 2 527449 vous dire si ça touche! - Page 2 527449 moi j'ai le meme profil mais en 15 (trial extreme)
[img]vous dire si ça touche! - Page 2 28012016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:14

luc 83 a écrit:

vous dire si ça touche! - Page 2 527449 vous dire si ça touche! - Page 2 527449 moi j'ai le meme profil mais en 15 (trial extreme)
[img]vous dire si ça touche! - Page 2 28012016[/img]
Tu peut nous donner les dimensions exact et les modif que tu as du apporter eventuellement? est ce que ça touche quelques part? comment tu le trouve en TT ce pneus? vous dire si ça touche! - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:27

Visa17rd a écrit:
luc 83 a écrit:

vous dire si ça touche! - Page 2 527449 vous dire si ça touche! - Page 2 527449 moi j'ai le meme profil mais en 15 (trial extreme)
[img]vous dire si ça touche! - Page 2 28012016[/img]
Tu peut nous donner les dimensions exact et les modif que tu as du apporter eventuellement? est ce que ça touche quelques part? comment tu le trouve en TT ce pneus? vous dire si ça touche! - Page 2 549745


195/(j'ai un doute) 85 (je crois) /15 les jantes était apparemment sur les niva et suzuki. elles ont un léger déports donc elles ne touchent plus a l'intérieur des ailes, elle léchouille les ailes extérieures une toute petite découpe et le tour est joué
moi j'ai aucune rehausse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:49

Les jantes sont siglé "suzuki" normalement, mon frere avait les meme sur le siens, c'est vrai qu'elle vont bien.
Et en comportement tu les trouves comment tes pneus?
Avec cette dimension, tu as pris un peu de hauteur ou c'est equivalent a la monte d'origine? ( je cros que tu dois etre un peu plus haut, mais je vaut pas dire d'enorme connerie, sinon on va finir par me crusifier vous dire si ça touche! - Page 2 Gourdin )
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11151
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:46

bon, là j'ai viré les posts imbéciles
je ne vais pas passer ma vie à faire la police
dorénavant je virerai le fil complet
ceux qui aiment s'engueuler, il y a les MP pour ça, foutez la paix aux autres
vous dire si ça touche! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:13

JPZ, peux tu aussi effacer ce qu'il y d'ecrit sur le flan du pneu....?? il y a écrit "extreme" et ça va foutre le blus à notre ami DIM.... vous dire si ça touche! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5564
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:14

jpz a écrit:
bon, là j'ai viré les posts imbéciles
je ne vais pas passer ma vie à faire la police
dorénavant je virerai le fil complet
ceux qui aiment s'engueuler, il y a les MP pour ça, foutez la paix aux autres
vous dire si ça touche! - Page 2 Smilejap
vous dire si ça touche! - Page 2 527449 vous dire si ça touche! - Page 2 527449 vous dire si ça touche! - Page 2 527449 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:29

vous dire si ça touche! - Page 2 106619 vous dire si ça touche! - Page 2 106619 vous dire si ça touche! - Page 2 106619 vous dire si ça touche! - Page 2 106619....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:45

jpz a écrit:
bon, là j'ai viré les posts imbéciles
je ne vais pas passer ma vie à faire la police
dorénavant je virerai le fil complet
ceux qui aiment s'engueuler, il y a les MP pour ça, foutez la paix aux autres
vous dire si ça touche! - Page 2 Smilejap

Désolé si le sujet est parti en brioche, JPZ, mais je suis pas ici pour me faire cracher dessus par des gens qui n'on rien de mieux a faire, 2150 membres ce jour, et c'est MA faute si Extreme est parti, je la trouve un peu raide a digérer celle là.
Sujet clos, j'espere qu'on aura pas a revenir dessus. vous dire si ça touche! - Page 2 549745
et tout petit con que je suis, je partais balancer mes FEDIMA EXTREME encore potable a la dechetterie, quand j'ai vu un NIVA garé devant une maison, je suis allé sonné, et j'ai donné les 4 pneus au gars, qui etait super content, pneus en 175/80x16 qui sont donc des montes homologuées et qui ne touche nul part. vous dire si ça touche! - Page 2 549745
Par contre je me suis appercu que j'ai un tres leger décallage entre la roue avant droite et la gauche, la droite est 0.5cm plus en arriere que la droite et du coup quand je braque a fond en croisement, ça vient frotter dans la caisse, c'est legé, mais j'aime pas...je sais pas encore d'ou vient le probleme, c'est a l'étude vous dire si ça touche! - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:15

1/ demande a diablo pour ton decalage.
2/de mon point de vue d'abscons,c'est des nouveaux imbeciles(mais bien entendu ils sont le bienvenus) qui nous pourrissent la vie."
3/nous connaissont et appreciont ta tolerance,grd sashem mais par moment et a bon "essient je te trouve trop laxiste .
Perenité ai ce forum pour plus que niva fume vous dire si ça touche! - Page 2 Love1 vous dire si ça touche! - Page 2 Bouletel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:37

merci DIM vous dire si ça touche! - Page 2 549745 surtout que ca fait jamais que 3ans que je suis inscrit sur ce forum et que JE ROULE en NIVA tout les jours moi vous dire si ça touche! - Page 2 Lol vous dire si ça touche! - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:45

mon loulou,je t'aime et te respect vous dire si ça touche! - Page 2 Icon_biggrin2 avec tes GROS gommards.






Mais demande a diablo vous dire si ça touche! - Page 2 Lol
Ou pt'etre qu'ikea en avais un plus pointé que l'autre vous dire si ça touche! - Page 2 Hummour
vous dire si ça touche! - Page 2 P9020014
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:48

affraid c'est quoi cette QUEUE de collier qui depasse
et hop au boulot vous dire si ça touche! - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5564
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:53

Visa17rd a écrit:
jpz a écrit:
bon, là j'ai viré les posts imbéciles
je ne vais pas passer ma vie à faire la police
dorénavant je virerai le fil complet
ceux qui aiment s'engueuler, il y a les MP pour ça, foutez la paix aux autres
vous dire si ça touche! - Page 2 Smilejap

Désolé si le sujet est parti en brioche, JPZ, mais je suis pas ici pour me faire cracher dessus par des gens qui n'on rien de mieux a faire, 2150 membres ce jour, et c'est MA faute si Extreme est parti, je la trouve un peu raide a digérer celle là.
Sujet clos, j'espere qu'on aura pas a revenir dessus. vous dire si ça touche! - Page 2 549745
et tout petit con que je suis, je partais balancer mes FEDIMA EXTREME encore potable a la dechetterie, quand j'ai vu un NIVA garé devant une maison, je suis allé sonné, et j'ai donné les 4 pneus au gars, qui etait super content, pneus en 175/80x16 qui sont donc des montes homologuées et qui ne touche nul part. vous dire si ça touche! - Page 2 549745
Par contre je me suis appercu que j'ai un tres leger décallage entre la roue avant droite et la gauche, la droite est 0.5cm plus en arriere que la droite et du coup quand je braque a fond en croisement, ça vient frotter dans la caisse, c'est legé, mais j'aime pas...je sais pas encore d'ou vient le probleme, c'est a l'étude vous dire si ça touche! - Page 2 Gourdin
tu a le meme nombre de rondelles a gauche et a droite (en bas aux triangle) ou l axe plie sa met arrive j ai cherche un moment vous dire si ça touche! - Page 2 549745 vous dire si ça touche! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:10

tu n'avais pas pris une roche si je me souviens bien (pour faire le malin devant une géraldine vous dire si ça touche! - Page 2 913491 vous dire si ça touche! - Page 2 913491 vous dire si ça touche! - Page 2 913491 )

vous dire si ça touche! - Page 2 870502
PS: si le grand chef vire les posts imbéciles et bien il ne va pas en rester beaucoup vous dire si ça touche! - Page 2 Hummour vous dire si ça touche! - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11151
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:11

fabien a écrit:
PS: si le grand chef vire les posts imbéciles et bien il ne va pas en rester beaucoup vous dire si ça touche! - Page 2 Hummour vous dire si ça touche! - Page 2 Connerie
exact, mais on peut être imbéciles et gentils
vous dire si ça touche! - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:16

c'est vrai que pour cracher son venin le mp est à privilégier vous dire si ça touche! - Page 2 Smilejap vous dire si ça touche! - Page 2 Smilejap vous dire si ça touche! - Page 2 Smilejap
vous dire si ça touche! - Page 2 996876 vous dire si ça touche! - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:08

oui j'avais tout tordu, axe de triangle, triangle, bielette de direction, bielette de relais de direction, barre de direction. mais j'ai tout changé, et c'etait pas pour faire le beau devant UNE geraldine mais 3! vous dire si ça touche! - Page 2 Lol Pour les rondelles j'ai fait plusieurs essai aussi et ça n'a rien changé,j'ai aussi changé mes silent bloc de triangle superieur, en avait un qui etait sévèrement bouffé, bon c'est pas super genant, au pire j'ai le CT au mois de mars, si il voit un probleme il me dira d'ou ca vient, en attendant je vais lui mettre quelques coup de masse dans la tole, histoire de faire de la place, et au besoin, apres etude, je decouperais tout ça et refermerais avec une belle plaque de galva, souder a ma maniere puker vous dire si ça touche! - Page 2 Lol
Du coup je me dis que si je peut faire de la place a ce niveau...la prochaine monte pourait etre en 31" vous dire si ça touche! - Page 2 Conduite vous dire si ça touche! - Page 2 Lol vous dire si ça touche! - Page 2 Lol vous dire si ça touche! - Page 2 Lol
C'est vrai, on peut etre imbéciles et gentils, c'est mieux que bete et mechant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:11

grosminet a écrit:
Visa17rd a écrit:
jpz a écrit:
bon, là j'ai viré les posts imbéciles
je ne vais pas passer ma vie à faire la police
dorénavant je virerai le fil complet
ceux qui aiment s'engueuler, il y a les MP pour ça, foutez la paix aux autres
vous dire si ça touche! - Page 2 Smilejap

Désolé si le sujet est parti en brioche, JPZ, mais je suis pas ici pour me faire cracher dessus par des gens qui n'on rien de mieux a faire, 2150 membres ce jour, et c'est MA faute si Extreme est parti, je la trouve un peu raide a digérer celle là.
Sujet clos, j'espere qu'on aura pas a revenir dessus. vous dire si ça touche! - Page 2 549745
et tout petit con que je suis, je partais balancer mes FEDIMA EXTREME encore potable a la dechetterie, quand j'ai vu un NIVA garé devant une maison, je suis allé sonné, et j'ai donné les 4 pneus au gars, qui etait super content, pneus en 175/80x16 qui sont donc des montes homologuées et qui ne touche nul part. vous dire si ça touche! - Page 2 549745
Par contre je me suis appercu que j'ai un tres leger décallage entre la roue avant droite et la gauche, la droite est 0.5cm plus en arriere que la droite et du coup quand je braque a fond en croisement, ça vient frotter dans la caisse, c'est legé, mais j'aime pas...je sais pas encore d'ou vient le probleme, c'est a l'étude vous dire si ça touche! - Page 2 Gourdin
tu a le meme nombre de rondelles a gauche et a droite (en bas aux triangle) ou l axe plie sa met arrive j ai cherche un moment vous dire si ça touche! - Page 2 549745 vous dire si ça touche! - Page 2 Lol
je viens de relire ton message, j'avais pas compris... vous dire si ça touche! - Page 2 Lol ca c'est vrai que j'ai pas vérifier, et vu que je l'ai changé cet été, il est fort possible que j'ai pas fais gaffe aux nombre de rondelles, voila une remarque fort pertinente, et bien demain matin je compterais les rondelles, merci Grosminet, je crois que tu as mis le doigt dessus, ou dedans...la rondelle vous dire si ça touche! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5564
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:18

Visa17rd a écrit:
grosminet a écrit:
Visa17rd a écrit:
jpz a écrit:
bon, là j'ai viré les posts imbéciles
je ne vais pas passer ma vie à faire la police
dorénavant je virerai le fil complet
ceux qui aiment s'engueuler, il y a les MP pour ça, foutez la paix aux autres
vous dire si ça touche! - Page 2 Smilejap

Désolé si le sujet est parti en brioche, JPZ, mais je suis pas ici pour me faire cracher dessus par des gens qui n'on rien de mieux a faire, 2150 membres ce jour, et c'est MA faute si Extreme est parti, je la trouve un peu raide a digérer celle là.
Sujet clos, j'espere qu'on aura pas a revenir dessus. vous dire si ça touche! - Page 2 549745
et tout petit con que je suis, je partais balancer mes FEDIMA EXTREME encore potable a la dechetterie, quand j'ai vu un NIVA garé devant une maison, je suis allé sonné, et j'ai donné les 4 pneus au gars, qui etait super content, pneus en 175/80x16 qui sont donc des montes homologuées et qui ne touche nul part. vous dire si ça touche! - Page 2 549745
Par contre je me suis appercu que j'ai un tres leger décallage entre la roue avant droite et la gauche, la droite est 0.5cm plus en arriere que la droite et du coup quand je braque a fond en croisement, ça vient frotter dans la caisse, c'est legé, mais j'aime pas...je sais pas encore d'ou vient le probleme, c'est a l'étude vous dire si ça touche! - Page 2 Gourdin
tu a le meme nombre de rondelles a gauche et a droite (en bas aux triangle) ou l axe plie sa met arrive j ai cherche un moment vous dire si ça touche! - Page 2 549745 vous dire si ça touche! - Page 2 Lol
je viens de relire ton message, j'avais pas compris... vous dire si ça touche! - Page 2 Lol ca c'est vrai que j'ai pas vérifier, et vu que je l'ai changé cet été, il est fort possible que j'ai pas fais gaffe aux nombre de rondelles, voila une remarque fort pertinente, et bien demain matin je compterais les rondelles, merci Grosminet, je crois que tu as mis le doigt dessus, ou dedans...la rondelle vous dire si ça touche! - Page 2 Lol
vous dire si ça touche! - Page 2 Lol vous dire si ça touche! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:56

Bon j'ai un probleme... mes elargissuers d'ailes ne sont plus assé large du coup vous dire si ça touche! - Page 2 Lol j'ai franchi un petit bourbier pour aller promener le chien dans un coin tranquil et j'ai foutu de la boue partout, ça m'avait manqué vous dire si ça touche! - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5564
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:00

Visa17rd a écrit:
Bon j'ai un probleme... mes elargissuers d'ailes ne sont plus assé large du coup vous dire si ça touche! - Page 2 Lol j'ai franchi un petit bourbier pour aller promener le chien dans un coin tranquil et j'ai foutu de la boue partout, ça m'avait manqué vous dire si ça touche! - Page 2 549745
affraid affraid vous dire si ça touche! - Page 2 Icon_biggrin2 c est pour faire croire que tu a fais du 4x4 vous dire si ça touche! - Page 2 453763 vous dire si ça touche! - Page 2 453763 vous dire si ça touche! - Page 2 453763 vous dire si ça touche! - Page 2 Hummour vous dire si ça touche! - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:16

Visa17rd a écrit:
Les jantes sont siglé "suzuki" normalement, mon frere avait les meme sur le siens, c'est vrai qu'elle vont bien.
Et en comportement tu les trouves comment tes pneus?
Avec cette dimension, tu as pris un peu de hauteur ou c'est equivalent a la monte d'origine? ( je cros que tu dois etre un peu plus haut, mais je vaut pas dire d'enorme connerie, sinon on va finir par me crusifier vous dire si ça touche! - Page 2 Gourdin )


un peu dangereux sur route un peu enneigé en tt que du bonheur. parcontre les pneux plus les jantes sont vraiment lourd.

en réhansse rien, en gros meme hauteur que l'horigine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous dire si ça touche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous dire si ça touche!   vous dire si ça touche! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous dire si ça touche!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: