Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou Marie est ' elle passée ?

Aller en bas 
+4
manolo
fabien
yanndu19
JOJO 27
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:10



Il y a un an que Marie a cessé d' émettre ...

nous espérons qu' elle est en bonne santé,

qu' elle n' est pas tombée des remparts de Carcassonne,

ou disparue en Russie ...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:17

azh Marie si tu savais tout le mal que tu nous fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:16

JOJO 27 a écrit:
azh Marie si tu savais tout le mal que tu nous fait



Rolling Eyes a moi moi elle ne ma fais que du bien !!!!!




ou Marie est ' elle passée ? Love1 du reste elle me manque ou Marie est ' elle passée ? 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:34




merci Olive , je viens de gagner mon pari que tu répondrais sur ce post ou Marie est ' elle passée ? Lol



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:36

nemrod3842 a écrit:



merci Olive , je viens de gagner mon pari que tu répondrais sur ce post ou Marie est ' elle passée ? Lol



Laughing



bahhhhhh !!!! les anciens du fofo save tous que j'ais au moin dormie une nuit dans ca tente ou Marie est ' elle passée ? Moon1
Revenir en haut Aller en bas
yanndu19
Passionnément
yanndu19


Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 172
Localisation : ussac
Age : 51
Niva type, année : Niva tinga 1,9 d
Couleur : vert

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:40

de quelle Marie parlez vous?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:01

marie brizard ou Marie est ' elle passée ? Lol ou Marie est ' elle passée ? 870502
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:07

et bien j'y pensais justement cette semaine...il y a deja pas beaucoup de nivettes sur le fofo mais en plus elles s'evaporent sans criér gare.... ses derniers messages parlait de salives, qu'elle y viendrait et puis... ou Marie est ' elle passée ? Indecis1 plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu19
Passionnément
yanndu19


Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 172
Localisation : ussac
Age : 51
Niva type, année : Niva tinga 1,9 d
Couleur : vert

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:09

si vous parlez d'une Marie Anglaise, elle est venu à la maison chercher un pont arriere. ressurez vous, elle est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:11

Rolling Eyes je te rasure elle n'est pas anglaise ou Marie est ' elle passée ? Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:12

olive 89 a écrit:
Rolling Eyes je te rasure elle n'est pas anglaise ou Marie est ' elle passée ? Rhoo1




oui mais du coup ça nous rassure pas....
Revenir en haut Aller en bas
yanndu19
Passionnément
yanndu19


Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 172
Localisation : ussac
Age : 51
Niva type, année : Niva tinga 1,9 d
Couleur : vert

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:14

bon et bien on parle pas de la même Marie alors... ou Marie est ' elle passée ? Lol ou Marie est ' elle passée ? Gourdin ou Marie est ' elle passée ? 61911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:14

manolo a écrit:
olive 89 a écrit:
Rolling Eyes je te rasure elle n'est pas anglaise ou Marie est ' elle passée ? Rhoo1




oui mais du coup ça nous rassure pas....



scratch meme extreme n'est pas asser vieux pour la connaitre ou Marie est ' elle passée ? Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:19

olive 89 a écrit:
manolo a écrit:
olive 89 a écrit:
Rolling Eyes je te rasure elle n'est pas anglaise ou Marie est ' elle passée ? Rhoo1




oui mais du coup ça nous rassure pas....



scratch meme extreme n'est pas asser vieux pour la connaitre ou Marie est ' elle passée ? Pasdebol



bin oui, parce que j'esperait bien faire la connaissance de Marie du fofo à salives, car je la connais que du fofo mais.....
toi, olive, t'es un veinard... ou Marie est ' elle passée ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:28

manolo a écrit:
olive 89 a écrit:
manolo a écrit:
olive 89 a écrit:
Rolling Eyes je te rasure elle n'est pas anglaise ou Marie est ' elle passée ? Rhoo1




oui mais du coup ça nous rassure pas....



scratch meme extreme n'est pas asser vieux pour la connaitre ou Marie est ' elle passée ? Pasdebol



bin oui, parce que j'esperait bien faire la connaissance de Marie du fofo à salives, car je la connais que du fofo mais.....
toi, olive, t'es un veinard... ou Marie est ' elle passée ? Lol




chut en ce moment je refais ma vie avec martine ou Marie est ' elle passée ? Lol






















et la extreme la connait ou Marie est ' elle passée ? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:35




yanndu19 a écrit:
de quelle Marie parlez vous?


pas de la sainte vierge affraid


et pour olive : tu donnes combien pour qu'on n'envoie pas les photos de marie à Martine ???



ou Marie est ' elle passée ? Mdr


ou Marie est ' elle passée ? 61911


ou Marie est ' elle passée ? 870502




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:57

nemrod3842 a écrit:



yanndu19 a écrit:
de quelle Marie parlez vous?


pas de la sainte vierge affraid


et pour olive : tu donnes combien pour qu'on n'envoie pas les photos de marie à Martine ???



ou Marie est ' elle passée ? Mdr


ou Marie est ' elle passée ? 61911


ou Marie est ' elle passée ? 870502




.























envoie ou Marie est ' elle passée ? Icon_biggrin2



















tous est claire ou Marie est ' elle passée ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:59

la derniere fois que j ai vu marie elle errait sur le parking lors des 34 ans

ou Marie est ' elle passée ? Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:50

extreme lada a écrit:
la derniere fois que j ai vu marie elle errait sur le parking lors des 34 ans

ou Marie est ' elle passée ? Img_0912


tien tien, bizard, sur ette photo on vas mon ancienne niva avec le capot ouvert ! Shocked que ce passé t il donc ? ou Marie est ' elle passée ? Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:52

tu nous faisait voir ton puissant moteur rappelle toi , ne t inquiete pas ce n etais pas une panne ou Marie est ' elle passée ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:32

c'est juste apres qu'elle est venue nous demander des aspros













tien c'est bizzzz stefsavo ne parle pas de son branchement de phares ou Marie est ' elle passée ? Gourdin ou Marie est ' elle passée ? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:56

J'avais son numéro de téléphone mais je ne sais plus où je l'ai noté Shit
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:37

ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1 ou Marie est ' elle passée ? Love1



ou Marie est ' elle passée ? Dsc01010





la denree ou Marie est ' elle passée ? 512555
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:45

[quote="olive 89"]
nemrod3842 a écrit:









bahhhhhh !!!! les anciens du fofo save tous que j'ais au moin dormie une nuit dans ca tente ou Marie est ' elle passée ? Moon1

Je comprend pourquoi elle ne donne plus signe de vie ou Marie est ' elle passée ? Rhoo1 ou Marie est ' elle passée ? 913491

Mary sujet de sa gracieuse majesté s'appelle sur le fofo "hoverfrog" mais pas de nouvelles, elle est quelques fois chez les 63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:54

olive 89 a écrit:




bahhhhhh !!!! les anciens du fofo save tous que j'ais au moin dormie une nuit dans ca tente ou Marie est ' elle passée ? Moon1

ça l as telement degoutée de la chose , quelle c est retirée au fin fond de la Siberie dans un monastaire , elle a fait voeux de ne plus jamais te rencontrer ou Marie est ' elle passée ? Icon_biggrin2 ou Marie est ' elle passée ? Icon_biggrin2 ou Marie est ' elle passée ? Icon_biggrin2 ou Marie est ' elle passée ? Icon_biggrin2 ou Marie est ' elle passée ? Icon_biggrin2

voici sa derniere adresse connue

ou Marie est ' elle passée ? Meteor10
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:04

jojo ils ne parlent pas de marie (hoverfrog) mais de marie la savoyarde

hoverfrog nous rejoins lors de chaque sortie , elle sera d'ailleurs à ARCEY avec nous
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:05

ou Marie est ' elle passée ? 454923 et c'est a cause d'olive89 qu'elle avait du demander des aspro !!

il a ronfler comme une moissoneuse toute la nuit !!! ou Marie est ' elle passée ? 913491 ou Marie est ' elle passée ? 913491

pôvre marie !!


ou Marie est ' elle passée ? Groin288
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:14

Herve63 a écrit:
jojo ils ne parlent pas de marie (hoverfrog) mais de marie la savoyarde

hoverfrog nous rejoins lors de chaque sortie , elle sera d'ailleurs à ARCEY avec nous


Ok Hervé je parle d'hoverfrog car yanndu19 y fait référence, tu lui fera bien un bisou pour moi car je ne serai pas des votres à Arcey et tant que nous y sommes bisoutes toutes les bougnates Véro en premier ou Marie est ' elle passée ? 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:17

JOJO 27 a écrit:
Herve63 a écrit:
jojo ils ne parlent pas de marie (hoverfrog) mais de marie la savoyarde

hoverfrog nous rejoins lors de chaque sortie , elle sera d'ailleurs à ARCEY avec nous


Ok Hervé je parle d'hoverfrog car yanndu19 y fait référence, tu lui fera bien un bisou pour moi car je ne serai pas des votres à Arcey et tant que nous y sommes bisoutes toutes les bougnates Véro en premier ou Marie est ' elle passée ? 996876

OUF !!!!!! Salives ça sera deja bien suffisant ou Marie est ' elle passée ? Lol ou Marie est ' elle passée ? Lol ou Marie est ' elle passée ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:26

extreme lada a écrit:
JOJO 27 a écrit:
Herve63 a écrit:
jojo ils ne parlent pas de marie (hoverfrog) mais de marie la savoyarde

hoverfrog nous rejoins lors de chaque sortie , elle sera d'ailleurs à ARCEY avec nous


Ok Hervé je parle d'hoverfrog car yanndu19 y fait référence, tu lui fera bien un bisou pour moi car je ne serai pas des votres à Arcey et tant que nous y sommes bisoutes toutes les bougnates Véro en premier ou Marie est ' elle passée ? 996876

OUF !!!!!! Salives ça sera deja bien suffisant ou Marie est ' elle passée ? Lol ou Marie est ' elle passée ? Lol ou Marie est ' elle passée ? Lol


toi je t'aime ou Marie est ' elle passée ? Gourdin ou Marie est ' elle passée ? Gourdin ou Marie est ' elle passée ? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou Marie est ' elle passée ? Empty
MessageSujet: Re: ou Marie est ' elle passée ?   ou Marie est ' elle passée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou Marie est ' elle passée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: