| pour quoi la niva | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: pour quoi la niva Lun 23 Jan 2012 - 14:02 | |
| slt a tous pour qoui la niva n'a pas peu resister au sahara elle a le moteur qui chauf rapidement et la chaine de distribution se detend |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: puor quoi la niva Lun 23 Jan 2012 - 14:31 | |
| oui c'est sur pas assez de chv mais y a un probleme de temperateur et la chaine de distribution chaque 3000km il faut la tender |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: pour quoi la niva Lun 23 Jan 2012 - 14:42 | |
| mai en shara algerienne la temperateur depasse 50 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pour quoi la niva Mer 25 Jan 2012 - 10:38 | |
| quel idée d'aller dans le sahara avec un vehicule conçu pour le froid? |
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jpz Nivanovitch
Date d'inscription : 06/02/2005 Nombre de messages : 11149 Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison) Niva type, année : M de 12/2011 Couleur : Blanche
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Invité Invité
| Sujet: Re: pour quoi la niva Mer 25 Jan 2012 - 15:01 | |
| Normalement, un moteur, plus la température est chaude, mieux c'est, il y a moins d'énergie qui est dépensée en plus. Si le circuit de refroidissement en état de fonctionnement normal, cela ne devrait poser aucun problème.
Mais c'est sure qu'un véhicule rincé de partout, qu'il fasse -20 ou + 50°C , il sera toujours rincé.
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Invité Invité
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Dim L'abscons de NivAventure
Date d'inscription : 12/02/2010 Nombre de messages : 15932 Localisation : Belge en Pologne,Lublin Age : 57 Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial. Couleur : neige
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Invité Invité
| Sujet: Re: pour quoi la niva Mer 25 Jan 2012 - 18:01 | |
| même pas besoin : sur une niva moderne il y en a déjà deux |
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lad_13dz Passionnément
Date d'inscription : 22/04/2009 Nombre de messages : 214 Localisation : Algérie Age : 44 Niva type, année : niva 1600 1987 carbu weber boite 5 Couleur : Beige peinture d'origine
| Sujet: Re: pour quoi la niva Sam 28 Jan 2012 - 20:00 | |
| Bonjour , C'est vrai le moteur de la niva est peu fiable au sable cause , manque de puissance , mais côté température je l'ai testé plusieurs fois pas de problème même avec ventilateur fixé sur la pompe à eau , concernant la chaine qui se détend à 3000 km c pa logique moi je retend ma chaine tous les 50000 km sans problème, allez si vous n'avez pas peur suivez moi |
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lad_13dz Passionnément
Date d'inscription : 22/04/2009 Nombre de messages : 214 Localisation : Algérie Age : 44 Niva type, année : niva 1600 1987 carbu weber boite 5 Couleur : Beige peinture d'origine
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Dim L'abscons de NivAventure
Date d'inscription : 12/02/2010 Nombre de messages : 15932 Localisation : Belge en Pologne,Lublin Age : 57 Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial. Couleur : neige
| Sujet: Re: pour quoi la niva Sam 28 Jan 2012 - 20:16 | |
| non ,mais je pense que c'est 5 niva au sahara |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pour quoi la niva Sam 28 Jan 2012 - 20:42 | |
| le mieux est de monter un faisceau cuivre a la place du faisceau alu pour un meilleur refroidissement |
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Dim L'abscons de NivAventure
Date d'inscription : 12/02/2010 Nombre de messages : 15932 Localisation : Belge en Pologne,Lublin Age : 57 Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial. Couleur : neige
| Sujet: Re: pour quoi la niva Sam 28 Jan 2012 - 20:50 | |
| Je comprend pas |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pour quoi la niva Sam 28 Jan 2012 - 21:07 | |
| pardon le faisceau ou nid d'abeille est la partie avec les ailettes d'un radiateur |
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Dim L'abscons de NivAventure
Date d'inscription : 12/02/2010 Nombre de messages : 15932 Localisation : Belge en Pologne,Lublin Age : 57 Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial. Couleur : neige
| Sujet: Re: pour quoi la niva Sam 28 Jan 2012 - 21:13 | |
| Question de molecules serrées ou moins ?Conductivitée? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pour quoi la niva Sam 28 Jan 2012 - 21:37 | |
| les faisceau en cuivre on un meilleure échange thermique(conductivité) par rapport au faisceau alu en plus l'avantage du cuivre c'est de pouvoir le ressoudé plus facilement en cas de perforation
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Dim L'abscons de NivAventure
Date d'inscription : 12/02/2010 Nombre de messages : 15932 Localisation : Belge en Pologne,Lublin Age : 57 Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial. Couleur : neige
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jpz Nivanovitch
Date d'inscription : 06/02/2005 Nombre de messages : 11149 Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison) Niva type, année : M de 12/2011 Couleur : Blanche
| Sujet: Re: pour quoi la niva Dim 29 Jan 2012 - 7:38 | |
| ça alors ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pour quoi la niva Dim 29 Jan 2012 - 11:05 | |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5535 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: pour quoi la niva Dim 29 Jan 2012 - 11:18 | |
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| Sujet: Re: pour quoi la niva | |
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