Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Abandon de Dimitrov

Aller en bas 
+9
bruno 24
Dim
nivacat66
yioryos
bastien284
jpz
ladiste28
Gemau28
bonnylove
13 participants
AuteurMessage
bonnylove
Passionnément
bonnylove


Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 166
Localisation : 73 Savoie
Age : 49
Niva type, année : Lada Niva break 1986
Couleur : Beige

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:45

Bonsoir à tous,

Un moment que je ne suis pas venu sur le forum!
Je suis encore en panne,je crois que je suis en panne une fois par semaine donc là c'est grave ou c'est pas grave,j'en sais rien mais je gère plus,je j'ai ni le temps ni l'argent de tous ces tracas.Et puis je suis allée voir un peu ce qu'on trouve pour 2500€ et ça m'a achevée,on trouve des GPL,des lada qui ont 20ans de moins.Je pourrai pas venir à Arcey.
Belles ballades à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:56





Ce n'est peut être pas grave, et puis tu as déjà fait pas mal dessus, donc maintenant ça vaut peut être le coup de faire

la réparation, il ne devrait plus avoir grand chose qui lâche, mais c'est vrai qu'à la longue quand on n'y connait rien et

l'achat de pièces, ça devient vite  Abandon de Dimitrov Gourdin  Abandon de Dimitrov Gourdin  Abandon de Dimitrov 453763. Allez courage flower



 Abandon de Dimitrov Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:48

salut

aller courage baisse pas les bras, je sais de quoi je parle en disant que c'est frustrant d'avoir un  Abandon de Dimitrov Niva_bla mais en panne.............



parcontre faut reconnaitre aussi que les rare moments ou il fonctionne c'est que du bonheur

 Abandon de Dimitrov Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:31

le niva et la mecanique c est comme tout , soit tu l'as dans la peau soit tu l 'as pas

il est vrai que si tu l as pas et que tu ne sais pas reparer toi meme , ça devient vite onéreux ,

et quand tu le fait toi meme et que tu passe ta vie sur les 4X4 ben tu fini seul !!!!

donc pas facile , courage et ne te laisse pas abattre , c est une panne de quoi deja ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:41





les savoyards sont courageux !


un peu de nerf Bonny,


c'est un mauvais passage,


tu ne vas pas abandonner,


et puis tu m'as promis de le coucher sur l' autre portière en 2012 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:11

Salut Bonnylove, je viens de lire ton poste, si j’ai un conseil, ne baisse pas les bras, mais je te comprends concernant les frais que cela peut engendrer, surtout en étant pas mécano, si tu baisse les bras tu vas dans quelques temps avoir des remords et ça va te ronger tout les jours, je sais de quoi je parle! J’avais revendu ma mono de 2000 sur un coup de tête et pas les moyens financiers à l’époque pour la garder (ma femme en a pleuré deux jours! elle l’a jamais fait pour une autre voiture!), les premiers jours ça va, puis au fil du temps ça te reviens, puis un beau jour tu te rends compte que tu ne peux plus t’en passer, et tu en reprends une, et là c’est de nouveau la galère, pour la mettre au point, la bichonner, etc...... bref un cercle vicieux! Moi c’est sur je ne pourrai plus m’en passer!
Ou alors tu essais de la mettre plus ou moins en état, tu la vends un bon prix et tu reprends une plus récente?
Mais la première Niva, .............restera toujours la première, je suis peut être con, mais j’y pense encore avec les tripes qui se tordent!
Bien à toi, Thierry.
PS, si tu as besoin d’un renseignement n’hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:53

ok tu en as marre , je te comprend , si tu ne peut pas monter a Arcey avec ton niva , peut etre quelqun qui y viens pourrais t'y amener , et apres avoir vu evoluer les nivas tu va vite changer d avis
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:03

je ne peux pas te dire de ne pas t'en débarrasser...
je viens de virer la mienne, partie au diable  Abandon de Dimitrov Icon_biggrin2
 Abandon de Dimitrov Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
bastien284
A la folie
bastien284


Date d'inscription : 24/12/2006
Nombre de messages : 364
Localisation : 38 Grenoble
Age : 45
Niva type, année : 1600
Couleur : blanc

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:19

bonnylove a écrit:
Bonsoir à tous,

Un moment que je ne suis pas venu sur le forum!
Je suis encore en panne,je crois que je suis en panne une fois par semaine donc là c'est grave ou c'est pas grave,j'en sais rien mais je gère plus,je j'ai ni le temps ni l'argent de tous ces tracas.Et puis je suis allée voir un peu ce qu'on trouve pour 2500€ et ça m'a achevée,on trouve des GPL,des lada qui ont 20ans de moins.Je pourrai pas venir à Arcey.
Belles ballades à tous. flower


Salut,
qu'est ce qu'il a ton lada? C'est grave docteur? Tu es d'ou en Savoie?
Allez soit forte  Abandon de Dimitrov 549745
Revenir en haut Aller en bas
bonnylove
Passionnément
bonnylove


Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 166
Localisation : 73 Savoie
Age : 49
Niva type, année : Lada Niva break 1986
Couleur : Beige

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:12

Bon et bien après une phase de désespoir comme ça me fait chaque fois que je suis impuissante à réparer mon Lada,j'ai trouvé un arrangement avec le garagiste affraid si si...
D'abord merci pour vos petits mots à tous même si Extrême je crois pas que ce soit une question d'avoir la mécanique dans la peau ou non.Quand tu sais pas tu sais pas et c'est pas parce que je suis une fille c'est juste que je n'avais jamais pensé à m'y mettre avant mon Vieux et puis... flower

Bon c'est toujours ce problème d'alternateur.Donc le compromis c'est que je lui dois plus rien pour les réparations de ma cascade(il restait 300€) et il me répare l'alternateur à ses frais.
Je crois qu'il a admis qu'il avait poussé sur la facture pour le cardan et la fusée,il a admis que tous ces problèmes ça commençait à faire beaucoup...Donc je le pose demain.
Voilà.Bon et bien il reste l'espoir que ça s'arrête maintenant.
Biz à tous et  Abandon de Dimitrov Conduite...
Revenir en haut Aller en bas
bastien284
A la folie
bastien284


Date d'inscription : 24/12/2006
Nombre de messages : 364
Localisation : 38 Grenoble
Age : 45
Niva type, année : 1600
Couleur : blanc

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:15

Bon ben c'est cool si tout s'arrange comme cà...

Garde la peche et à bientot sur les chemins ;)
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:17


 Abandon de Dimitrov 527449  Abandon de Dimitrov 527449  Abandon de Dimitrov 527449

un mauvais passage, et c'est reparti  Abandon de Dimitrov Icon_biggrin2

à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:24

 Abandon de Dimitrov 82925  Abandon de Dimitrov 82925  Abandon de Dimitrov 82925  Abandon de Dimitrov 527449  Abandon de Dimitrov 527449 je suis content que ça s arrange avec ton mecano et puis j aime bien ton nouvel avatar allez courage pour la suite flower flower  Abandon de Dimitrov 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:36




 Abandon de Dimitrov 82925  Abandon de Dimitrov 82925  Abandon de Dimitrov 82925  Abandon de Dimitrov 82925  Abandon de Dimitrov 82925



je suis aussi très content  Abandon de Dimitrov 549745




et j'attend surtout de voir Dimitroff couché sur l' autre flanc  Abandon de Dimitrov Icon_biggrin2  Abandon de Dimitrov Icon_biggrin2  Abandon de Dimitrov Icon_biggrin2  Abandon de Dimitrov Icon_biggrin2



flower
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:43

 Abandon de Dimitrov 82925 bonne nouvelle,et puis avec les chiens et en Savoie,c'est LE vehicule ideale.
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:52



 Abandon de Dimitrov 82925

Voila une bonne nouvelle, en espèrant que tu ne sois plus ennuyée.

 Abandon de Dimitrov 804205
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:06





 Abandon de Dimitrov 82925  Abandon de Dimitrov 82925  Abandon de Dimitrov 527449  Abandon de Dimitrov 527449 Super, une bonne nouvelle, ne désespère pas tout fini par s'arranger Twisted Evil .

 Abandon de Dimitrov 22864 pour ton nouvel avatar. sunny sunny sunny



flower
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:38

Et bien si ton Niva est aussi capricieux que le miens ?
Bon courage et bonne continuation !  Abandon de Dimitrov Marteau
Quand il s’agit de partir au travail...  Abandon de Dimitrov Nono1 rien à faire, ça démarre pas  Abandon de Dimitrov Icon_sad
Mais quand je suis chaud pour une nocturne dans 40 cm de poudreuse...  Abandon de Dimitrov 549745  Abandon de Dimitrov Conduite (Même pas besoin du starter)  Abandon de Dimitrov Indecis1
Rien que pour ça, je sais qu'il restera dans mon garage !

 Abandon de Dimitrov Lol  Abandon de Dimitrov 804205
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:43

 Abandon de Dimitrov 527449  Abandon de Dimitrov 527449 content tout fini par s'arranger.
Alors, Twisted Evil à ARCEY.
Revenir en haut Aller en bas
bonnylove
Passionnément
bonnylove


Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 166
Localisation : 73 Savoie
Age : 49
Niva type, année : Lada Niva break 1986
Couleur : Beige

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:10

Arcey? Oui j'aimerais bien mais il faut qu'il arrête là!  Abandon de Dimitrov 453763
Bon je vois que c'est quand on est pas sur le forum qu'on broie du noir parce que quand je vous lis je me sens moins seule avec mon Lada si...imprévisible...
J'ai regardé un super film dimanche"Lord of war",il y avait un passage en Russie sur le fait qu'on se bousculait pour acheter l'armement russe mais pas leur voiture...Dommage que nos voitures aient mauvaises réputation.

Bonne nuit et merci pour vos gentillesses. flower
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:37

Oui,  Abandon de Dimitrov Mdr j'ai revu ce film et me suis rendu compte aussi de cette citation  Abandon de Dimitrov Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bonnylove
Passionnément
bonnylove


Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 166
Localisation : 73 Savoie
Age : 49
Niva type, année : Lada Niva break 1986
Couleur : Beige

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:05

Bonsoir à tous,

Je viens vous dire au revoir car je ramène mon cher Lada au garage demain.J'ai trouvé un accord avec le garagiste mais pas pour un autre Lada!
C'est un arrachement mais trop de soucis avec celui ci et pas assez de compétences ni de temps.
Merci de vos conseils et heureuse d'avoir connu ce forum vraiment chaleureux.
Bonne route  Abandon de Dimitrov Conduite
Un film extra que je vous conseille "DRIVE" Musique et voitures géniales.
 Abandon de Dimitrov Love1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:18

Tu restes la bienvenue qu'elle que soit ta charette,on est pas exclusifs flower
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:27

Dim a écrit:
Tu restes la bienvenue qu'elle que soit ta charette,on est pas exclusifs flower


Ce n'est pas parce que tu n'auras plus ton petit russe, que tu n'aimes plus les nivas et l'esprit qu'il l'entoure.


 Abandon de Dimitrov 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:58




tu peux toujours venir nous voir , même sans niva renversante  Abandon de Dimitrov 549745


 Abandon de Dimitrov Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:11

 Abandon de Dimitrov 51128

la mienne c'est auto-détruite, elle refusait le mariage forcé; pourtant si c'était à refaire: sans aucune hésitation Exclamation

 Abandon de Dimitrov 454923 mais alors avec le moins d'électronique possible  Abandon de Dimitrov 913491

 Abandon de Dimitrov 688996
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:22

 Abandon de Dimitrov 106619 Même sans niva, passe de temps en temps nous dire un petit bonjour et donner un peu de tes

nouvelles, ça fera toujours plaisir flower.




 Abandon de Dimitrov Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyJeu 23 Fév 2012 - 6:22

Gemau28 a écrit:
 Abandon de Dimitrov 106619 Même sans niva, passe de temps en temps nous dire un petit bonjour et donner un peu de tes

nouvelles, ça fera toujours plaisir flower.




 Abandon de Dimitrov Aurevoi2






 Abandon de Dimitrov 51128  Abandon de Dimitrov Aurevoi2 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
michel2A
Un peu
michel2A


Date d'inscription : 25/02/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : 20137 porto vecchio
Age : 40
Niva type, année : 1600
Couleur : Blanc

 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:20

 Abandon de Dimitrov 51128 flower  Abandon de Dimitrov Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Abandon de Dimitrov Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Dimitrov    Abandon de Dimitrov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de Dimitrov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abandon du CT , gpl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: