Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai enfin mon NIVA :))))

Aller en bas 
+7
Dim
lion42
LADA2100
amiensniva
grosminet
bigtiti
KLaSH
11 participants
AuteurMessage
KLaSH
Un peu
KLaSH


Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Martin Le Noeud (60000 - (5min de Beauvais)
Age : 39
Niva type, année : Essence-GPL, 2006, Pare buffle avt et arr, Marche pieds, 2 phares longues portée pare-buffle avant + 2 phares longues portée en prévision sur barre de toit.
Couleur : Vert

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:31

Yeeeeeeeeeeeeeeeees ça y est, je l'ai eu mon NIVA :

J'ai enfin mon NIVA :)))) 40692410

25.000km, roule au GPL, avec marche-pieds et Pare-buffle, modèle de l'année 2006 avec Direction assistée.

C'est un plaisir immense de conduire un petit bijoux tel que celui-là et après plusieurs tests sur routes, sur chemins de terres plus ou moins grasses et épaisses, je n'ai rien à redire sur ces performances... Ah si le seul petit point gênant c'est que je n'ai même pas encore pu me servir des vitesses courtes puisque même en vitesse longue dans un chemin bien gras et épais, il passe à l'aise (et en GPL, alors je ne vous parle pas en essence).

Du coup actuellement je suis entrain de monter 2 phares longues portées sur le pare-buffle avant et suis en recherche d'une barre de toit pour en monter 2 autres sur le toit (les 2 connecté à 2 interrupteurs me permettant de les allumer et eteindre à volonté) :D

J'ai enfin mon NIVA :)))) Smiley15 A la santé de mon petit char d'assaut Soviétique !!!! J'ai enfin mon NIVA :)))) 996876 J'ai enfin mon NIVA :)))) Niva_ve2

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:44

KLaSH a écrit:
Yeeeeeeeeeeeeeeeees ça y est, je l'ai eu mon NIVA :

J'ai enfin mon NIVA :)))) 40692410

25.000km, roule au GPL, avec marche-pieds et Pare-buffle, modèle de l'année 2006 avec Direction assistée.et boite 5 fiabilisée,bon choix J'ai enfin mon NIVA :)))) Clap1

C'est un plaisir immense de conduire un petit bijoux tel que celui-là et après plusieurs tests sur routes, sur chemins de terres plus ou moins grasses et épaisses, je n'ai rien à redire sur ces performances... Ah si le seul petit point gênant c'est que je n'ai même pas encore pu me servir des vitesses courtes puisque même en vitesse longue dans un chemin bien gras et épais, il passe à l'aise (et en GPL, alors je ne vous parle pas en essence). en essence tu ne sentiras aucune différence J'ai enfin mon NIVA :)))) Smilejap

Du coup actuellement je suis entrain de monter 2 phares longues portées sur le pare-buffle avant et suis en recherche d'une barre de toit pour en monter 2 autres sur le toit (les 2 connecté à 2 interrupteurs me permettant de les allumer et eteindre à volonté) : pourquoi ? tu veux braconner ? c'est vrai que le gibier ne manque pas à Persan
sur les routes alentours avec de vieilles camionettes à 5 h du mat J'ai enfin mon NIVA :)))) Lol

J'ai enfin mon NIVA :)))) Smiley15 A la santé de mon petit char d'assaut Soviétique !!!! J'ai enfin mon NIVA :)))) 996876 J'ai enfin mon NIVA :)))) Niva_ve2

:P
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:51

J'ai enfin mon NIVA :)))) 527449

et puis vive la DA
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:52

nemrod3842 a écrit:
KLaSH a écrit:
Yeeeeeeeeeeeeeeeees ça y est, je l'ai eu mon NIVA :

J'ai enfin mon NIVA :)))) 40692410

25.000km, roule au GPL, avec marche-pieds et Pare-buffle, modèle de l'année 2006 avec Direction assistée.et boite 5 fiabilisée,bon choix J'ai enfin mon NIVA :)))) Clap1

C'est un plaisir immense de conduire un petit bijoux tel que celui-là et après plusieurs tests sur routes, sur chemins de terres plus ou moins grasses et épaisses, je n'ai rien à redire sur ces performances... Ah si le seul petit point gênant c'est que je n'ai même pas encore pu me servir des vitesses courtes puisque même en vitesse longue dans un chemin bien gras et épais, il passe à l'aise (et en GPL, alors je ne vous parle pas en essence). en essence tu ne sentiras aucune différence J'ai enfin mon NIVA :)))) Smilejap

Du coup actuellement je suis entrain de monter 2 phares longues portées sur le pare-buffle avant et suis en recherche d'une barre de toit pour en monter 2 autres sur le toit (les 2 connecté à 2 interrupteurs me permettant de les allumer et eteindre à volonté) : pourquoi ? tu veux braconner ? c'est vrai que le gibier ne manque pas à Persan
sur les routes alentours avec de vieilles camionettes à 5 h du mat J'ai enfin mon NIVA :)))) Lol

J'ai enfin mon NIVA :)))) Smiley15 A la santé de mon petit char d'assaut Soviétique !!!! J'ai enfin mon NIVA :)))) 996876 J'ai enfin mon NIVA :)))) Niva_ve2

:P
slt ont dirait celui de bruno 24 affraid J'ai enfin mon NIVA :)))) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
KLaSH
Un peu
KLaSH


Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Martin Le Noeud (60000 - (5min de Beauvais)
Age : 39
Niva type, année : Essence-GPL, 2006, Pare buffle avt et arr, Marche pieds, 2 phares longues portée pare-buffle avant + 2 phares longues portée en prévision sur barre de toit.
Couleur : Vert

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:55

nemrod3842 a écrit:
pourquoi ? tu veux braconner ? c'est vrai que le gibier ne manque pas à Persan
sur les routes alentours avec de vieilles camionettes à 5 h du mat J'ai enfin mon NIVA :)))) Lol
Ou pour choper les Bracos.... J'ai enfin mon NIVA :)))) 512555 J'ai enfin mon NIVA :)))) Gourdin

Revenir en haut Aller en bas
KLaSH
Un peu
KLaSH


Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Martin Le Noeud (60000 - (5min de Beauvais)
Age : 39
Niva type, année : Essence-GPL, 2006, Pare buffle avt et arr, Marche pieds, 2 phares longues portée pare-buffle avant + 2 phares longues portée en prévision sur barre de toit.
Couleur : Vert

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:58

Citation :
slt ont dirait celui de bruno 24 affraid J'ai enfin mon NIVA :)))) Lol

Ben peut être bien que oui, je l'ai acheter à un Mr. du 04 qui avait passer une annonce sur leboncoin.fr ;)
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:00

KLaSH a écrit:
Citation :
slt ont dirait celui de bruno 24 affraid J'ai enfin mon NIVA :)))) Lol

Ben peut être bien que oui, je l'ai acheter à un Mr. du 04 qui avait passer une annonce sur leboncoin.fr ;)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: j'ai enfin mon niva))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:03

super ton J'ai enfin mon NIVA :)))) Niva_ve2 J'ai enfin mon NIVA :)))) Clap1 J'ai enfin mon NIVA :)))) Clap1 J'ai enfin mon NIVA :)))) 82925
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:09

Ca fait un lada de moins dans mon département! bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:03

bigtiti a écrit:
KLaSH a écrit:
Citation :
slt ont dirait celui de bruno 24 affraid J'ai enfin mon NIVA :)))) Lol

Ben peut être bien que oui, je l'ai acheter à un Mr. du 04 qui avait passer une annonce sur leboncoin.fr ;)

Twisted Evil

a bon BRUNO 24 il est pas du 24
sinon belle aquisition prend en soin il te le rendra

J'ai enfin mon NIVA :)))) 527449
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:32

J'ai enfin mon NIVA :)))) Clap1 J'ai enfin mon NIVA :)))) 527449 Bruno,ne vendrait pas son russe en pleine periode de terrines,civets,.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:35

Bras d'essuie glace au mauvais crantage,>bruit + essuie glace vite kapout,mais tres jolie,avant les longues portees,penses a un scanner Twisted Evil J'ai enfin mon NIVA :)))) Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:53

et moi je n'ai pas encore la mienne J'ai enfin mon NIVA :)))) 106619
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:58





avec la sous-traitance, le père Noël a du retard J'ai enfin mon NIVA :)))) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:28

jpz a écrit:
et moi je n'ai pas encore la mienne J'ai enfin mon NIVA :)))) 106619
Normal,elle sait ce que tu vas lui greffer dans les nez et sent ce que tu vas lui mettre sur le dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:08


Super content pour toi J'ai enfin mon NIVA :)))) 549745

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:24

Bravo Klash, tu dois être tout exité de ton nouveau joujou.

quelles sont tes impressions vis à vis du GPL, t'a déjà fait le plein ? c'est pas chiant dans la station service ?


tu l'a payé combien si c'est pas indiscret, car il a peu de kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:59

Diablo a écrit:

Super content pour toi J'ai enfin mon NIVA :)))) 549745


J'ai enfin mon NIVA :)))) 51128 J'ai enfin mon NIVA :)))) 51128 J'ai enfin mon NIVA :)))) Rhoo1 J'ai enfin mon NIVA :)))) Rhoo1 J'ai enfin mon NIVA :)))) 996876 J'ai enfin mon NIVA :)))) Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:31

renart a écrit:
Bravo Klash, tu dois être tout exité de ton nouveau joujou.

quelles sont tes impressions vis à vis du GPL, t'a déjà fait le plein ? c'est pas chiant dans la station service ?


tu l'a payé combien si c'est pas indiscret, car il a peu de kilomètres !


de mémoire à un prix honnête sur coin-coin
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:42

bigtiti a écrit:
KLaSH a écrit:
Citation :
slt ont dirait celui de bruno 24 affraid J'ai enfin mon NIVA :)))) Lol
Twisted Evil Twisted Evil

Ben peut être bien que oui, je l'ai acheter à un Mr. du 04 qui avait passer une annonce sur leboncoin.fr ;)

Twisted Evil
Eh non c'est pas le mien Evil or Very Mad

lion42 a écrit:
bigtiti a écrit:
KLaSH a écrit:
Citation :
slt ont dirait celui de bruno 24 affraid J'ai enfin mon NIVA :)))) Lol

Ben peut être bien que oui, je l'ai acheter à un Mr. du 04 qui avait passer une annonce sur leboncoin.fr ;)

Twisted Evil

a bon BRUNO 24 il est pas du 24
sinon belle aquisition prend en soin il te le rendra thumleft

J'ai enfin mon NIVA :)))) 527449

Dim a écrit:
J'ai enfin mon NIVA :)))) Clap1 J'ai enfin mon NIVA :)))) 527449 Bruno,ne vendrait pas son russe en pleine periode de terrines,civets,.... Twisted Evil

C'est pas faux J'ai enfin mon NIVA :)))) Rhoo1


J'ai enfin mon NIVA :)))) 82925 J'ai enfin mon NIVA :)))) 82925 J'ai enfin mon NIVA :)))) Parminou avec ce joli J'ai enfin mon NIVA :)))) Niva_ve2


J'ai enfin mon NIVA :)))) 22864



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon NIVA :))))   J'ai enfin mon NIVA :)))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin mon NIVA :))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J AI ENFIN MON NIVA
» enfin proprio d'un niva
» nouveau sans niva pour le moment.. enfin, avec
» enfin proprietaire d'un niva
» photo enfin mon niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: