Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rth_ sur NivAventure, tu es le 5474e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 p'tit nouveau

Aller en bas 
+19
Diablo
manu 17
Gemau28
grosminet
Ptit Lutin
sylvain80
fred1l8
nivacat66
bigtiti
amiensniva
kelenneg
Dim
Misterg2b
ladaman 62
JOJO 27
manolo
julot !!!
bruno 24
Mr Yo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:29

Tu parles d'un nv. membre le 11/11/11 a 11h11 envoié a 12 h11 avec une niva rose,produite avant la date de production et qui appreciait les problemes techniques p'tit nouveau - Page 2 82925 alors nous sommes ok p'tit nouveau - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:41

kelenneg a écrit:
p'tit nouveau - Page 2 Bienven2 à toi et ton p'tit nouveau - Page 2 Nblanc

Il a pas de Niva, il l'a pourtant bien dit. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yo
Un peu
Mr Yo


Date d'inscription : 27/12/2011
Nombre de messages : 4
Localisation : Rioz (70)
Age : 49
Niva type, année : Ca dépend
Couleur : Généralement ils sont verts

p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:21

Re.

Merci pour tous vos messages d’accueil p'tit nouveau - Page 2 80981
Il y a l'air d'y avoir une bonne bande d'allumés par ici p'tit nouveau - Page 2 22864

Effectivement XM et Niva son proche dans l'esprit où il faut mettre les mains dedans et ne surtout pas les mettre quand cela fonctionne Mr. Green Cela dit, cela me change du LHM cheers

Pour en revenir à ce que je disais au début à propos du Diesel qui se coupait, c'était bien la crépine qui était totalement morte (on aurait dit que le filtre à été remplacé par du papier de verre vu la texture et la couleur = je peux même dire que de rouler au rouge n'est pas bon du tout p'tit nouveau - Page 2 64261 ) mais la plus grande surprise n'était pas celle-ci....
Ca parle à quelqu'un la commande de chauffage en bas du coté passager qui fuit comme vache qui pisse? p'tit nouveau - Page 2 61911

Bon a part ça j'ai quand même pu terminer l'autre Niva (l'embrayage à changer). Bah c'était pas une mince affaire non plus celui-la geek Y'en à du merdier à virer pour pouvoir reculer cette satané boite de vitesse: échappement, boite de transfert, cardans de transmission, etc, etc....

Donc voila une bonne journée de rempli (et rien qu'en Niva p'tit nouveau - Page 2 Hummour )...

Bon je retourne à mes XM, ça commence à me manquer p'tit nouveau - Page 2 51128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-site-de-la-citroen-xm.com/forum
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:29



Pour ta fuite de liquide de refroidissement, c'est le robinet de chauffage à changer, regardes il y a pas mal de post dessus:

https://nivaventure.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=robinet&show_results=topics

p'tit nouveau - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yo
Un peu
Mr Yo


Date d'inscription : 27/12/2011
Nombre de messages : 4
Localisation : Rioz (70)
Age : 49
Niva type, année : Ca dépend
Couleur : Généralement ils sont verts

p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:36

Salut.

Je te remercie mais du coup j'ai fait avec les moyens du bord et j'ai réussi à changer la pièce par celle qui était sur l'autre 1.7i que je vais pas tarder à dépouiller avant son départ pour le paradis des Niva p'tit nouveau - Page 2 106619
Merci quand même salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-site-de-la-citroen-xm.com/forum
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6411
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:36

p'tit nouveau - Page 2 Bienven3

le niva et la XM un mariage improbable mais p'tit nouveau - Page 2 Love1 p'tit nouveau - Page 2 Love1


Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:41

Mr Yo a écrit:
Salut.

Je te remercie mais du coup j'ai fait avec les moyens du bord et j'ai réussi à changer la pièce par celle qui était sur l'autre 1.7i que je vais pas tarder à dépouiller avant son départ pour le paradis des Niva p'tit nouveau - Page 2 106619
Merci quand même salut

Avant de l'envoyer au paradis des nivas p'tit nouveau - Page 2 Pleur , mets le dans la rubrique "Dons,vente,troc" les restes de ton niva peuvent servir à quelqu'un Twisted Evil


p'tit nouveau - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:46

p'tit nouveau - Page 2 51128 moi je recherche encore des poignées au dessus des vitres p'tit nouveau - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yo
Un peu
Mr Yo


Date d'inscription : 27/12/2011
Nombre de messages : 4
Localisation : Rioz (70)
Age : 49
Niva type, année : Ca dépend
Couleur : Généralement ils sont verts

p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:58

Étant tout nouveau sur le forum je n'ai pas encore oser le faire (déjà que je gueule sur le mien pour que l'on aient pas ce genre de comportement p'tit nouveau - Page 2 549745) Par contre comme je met en avant l'esprit passion mais pas l'esprit pognon sur mon forum, j'en fait autant ailleurs p'tit nouveau - Page 2 804205 il risque donc d'y avoir des pièces apadsou pour vous p'tit nouveau - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-site-de-la-citroen-xm.com/forum
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:30

Mr Yo a écrit:
Étant tout nouveau sur le forum je n'ai pas encore oser le faire (déjà que je gueule sur le mien pour que l'on aient pas ce genre de comportement p'tit nouveau - Page 2 549745) Par contre comme je met en avant l'esprit passion mais pas l'esprit pognon sur mon forum, j'en fait autant ailleurs p'tit nouveau - Page 2 804205 il risque donc d'y avoir des pièces apadsou pour vous p'tit nouveau - Page 2 Lol


A mon avis, dans la mesure ou tu ne feras plus rien de ton donneur d'organes, et que tu proposes des pièces à prix niva pouvant depanner ou rendre service à quelqu'un, je ne vois pas de raison pour que quelqu'un te jette la pierre, et ceci contribue à entretenir l'esprit niva p'tit nouveau - Page 2 82925

p'tit nouveau - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:59

bruno 24 a écrit:
Mr Yo a écrit:
Étant tout nouveau sur le forum je n'ai pas encore oser le faire (déjà que je gueule sur le mien pour que l'on aient pas ce genre de comportement p'tit nouveau - Page 2 549745) Par contre comme je met en avant l'esprit passion mais pas l'esprit pognon sur mon forum, j'en fait autant ailleurs p'tit nouveau - Page 2 804205 il risque donc d'y avoir des pièces apadsou pour vous p'tit nouveau - Page 2 Lol


A mon avis, dans la mesure ou tu ne feras plus rien de ton donneur d'organes, et que tu proposes des pièces à prix niva pouvant depanner ou rendre service à quelqu'un, je ne vois pas de raison pour que quelqu'un te jette la pierre, et ceci contribue à entretenir l'esprit niva p'tit nouveau - Page 2 82925

p'tit nouveau - Page 2 804205


p'tit nouveau - Page 2 51128 p'tit nouveau - Page 2 527449 p'tit nouveau - Page 2 527449 p'tit nouveau - Page 2 Smilejap p'tit nouveau - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» un ptit nouveau du 25
» p'tit nouveaux
» ptit nouveau
» Le ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: