Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rth_ sur NivAventure, tu es le 5474e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés

Aller en bas 
+15
la denree
isabelle
bigtiti
ladarno
kyky70
groink69
yioryos
pj77250
Gemau28
nivacat66
LADA2100
cannibal
nico90
lion42
duncan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:37

mes MP ne partant plus il faut que Isabelle et Ladarno me transmettent par Mp leur nom de famille
pour l'hotel je me charge de la résa
Pour ceux qui savent, pour les autres vous saurez plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6411
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:46

ta recus mes MP d hier soir et de tout a l heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:51

bon ben maintenant on sait que ladarno et isabelle vont aller a l hotel Shocked Shocked

et que toi tu est dans le coup Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Icon_biggrin2 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:05




et Lion aussi Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Rhoo1 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Rhoo1 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 913491 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 913491




Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Mdr
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:11

Oh Pinaise ça craint Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Icon_biggrin2 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Icon_biggrin2

J'espère que la chambre sera assez grande pour m’accueillir Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 512555
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:14

ces un forum de passionner de tout terrain en niva pas de tout terrain en sport de chambre Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Lol


Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Connerie Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:16

et c est bigousse qui orchestre tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6411
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:18

non c est sous la haute autorite de la gendarmerie

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:19



c'est pour çà que j'ai changé de 4x4 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Mdr
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:20

oula sa sent mauvais l histoire d être gérer par la volaille si ces comme mon c** de voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:28

c est sur je voudrais pas avoir duncan comme voisin , son niva serait continuellent chez moi Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Icon_biggrin2 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Icon_biggrin2 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Icon_biggrin2 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Icon_biggrin2 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:49

Réservations faites pour tout le monde, y compris ceux qui répondent pas comme certains trésoriers!!!!!
La volaille gère très bien (du moins je l'espère), et vous aurez retour de l'expérience en cours prochainement.
Extrem, fait attention à ce que tu dis, jorhel pourrait te lire affraid
Question voisinage................................................. t'as peut être bien raison Extreme Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:29

Le trésorier en question t'a envoyé un mp hier soir à 21h mais n'a pas eu de réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:52

pas le trésorier, le secrétaire désolé Bernard, je m'a trompé :colors:
C'est ladarno que je veux joindre à tout prix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:38

Je vais m'expliquer sur ce post:
j'ai fait un stage de franchissement que j'avais exposé dans un post, et le post et les réactions sucitées, ont plu à l'organisateur Daniel Lebonnois.
Alors, en partenariat avec Thierry DRIFFORT de CODEVER, ils ont décidé d'offrir un stage spécial Niva.
Ils m'ont appelé et m'ont donné 8 places, charge à moi de recruter des personnes volontaires pour y participer en Niva.
J'ai donc choisi :
Bigtiti, il est président de l'asso
ladarno asso aussi
lada2100 asso encore
nico90
lion42
nemrod3842
Isabelle la gazelle avec sa co-pilote Nathalie
et moi même
Y participe une personne qui reprend une concession Lada et qui veut savoir de quoi elle parle avec un Niva (elle va être servie avec le panel représenté)

J'ai proposé à d'autres qui n'ont pas pu venir et j'ai pensé à d'autres aussi,mais le nombre de place et la distance limitent les choix.
j'espère que nous passerons un bon moment à faire ce stage entre Niva qui aura lieu les 17 et 18 décembre et que le ressenti de mon premier stage sera le même pour les nouveaux participants.
Nous ferons des photos et vous raconterons le déroulement du stage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:41

salut a tous et bon stage Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 549745 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Conduite Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Conduite Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 804205
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:48



duncan a écrit:
Nous ferons des photos et vous raconterons le déroulement du stage.



thumleft Manquerai plus que tu ne fasses pas de photos, en plus, j'espère que l'on aura un rapport en bon et du

forme sur les façons de passer un peut dans le genre que tu avais fait, mais en mieux. Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Lol

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 22864 à tout les chanceux qui vont participer et bonne. Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Conduite N'oubliez pas, tous au raport au retour.



Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Aurevoi2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:05




Le moins chanceux de ce stage sera le futur concessionnaire :)

avec les problèmes qu'ont eu certains participants avec des nivas neuves multipoints Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Lol

au moins il connaitra déjà un maximum d'avaries possibles affraid
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:46

duncan a écrit:
pas le trésorier, le secrétaire désolé Bernard, je m'a trompé :colors:
C'est ladarno que je veux joindre à tout prix Evil or Very Mad


C'est pas bon pour les finances, ça !!!!!!!!!!!!!!!! Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Nono1 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Nono1 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Gourdin Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Gourdin Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Lol
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5824
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:18



et le V-P dans tout çà!!!!!!!!

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Icon_biggrin2 Arrow

à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:49

Ton tours viendra, Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:18

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 454923 nemrod a-t-il droit a un copilote ??? Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Icon_biggrin2

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Groin232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:35




Oui j'ai droit au co-pilote .

le co-pilote doit dormir avec moi

sans oublier que je suis un obsédé sexuel


Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Mdr
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:59

Ca va finir par ressembler à l'affaire DSK ce soi-disant stage
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:46

affraid affraid tu ne m'avais jamais dit que tu etais un obsedé sexuel !! pale

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 454923 t'approche plus de moi !! Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 512555 voyou !! Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Rhoo1 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 913491 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 913491 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 913491


Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Groin233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:23




Surveilles tes fréquentations Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked




Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:23




Une petite question : Douk-douk ? rosette ? etc.....

répartition des tâches ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6411
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:28

quand j ais poser la question a duncan il ma dit ok pour la rosette
il nous reste juste a nous organiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:55



Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 454923 rosette, c'est fait,

douk-douk dans la poche de Ladarno,

le bon pain à moins d'un km ,

cette année ayant été très très sèche, les régions du centre ( du sous-sternum au sous-nombril)

ont besoin d'être arrosées, et il me semble que les locaux sont forts en Fouillis-puissé Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Lol

ou le président en Alex Carton Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Rhoo1 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Rhoo1

les gazelles peuvent venir avec leur bonne humeur flower

J'ai prévu un atelier de ( petite mécanique ) dont Big et moi-même sommes exclus pour des raisons évidentes.

Nous chronomètrerons le (ou la) plus rapide à remonter mes enrouleurs de ceintures arrières en pièces détachées ...

et il y a un klaxon mangé par sel et rouille à changer ( Lion en a trouvé un Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 82925 ) : quand on fait le rallye des

gazelles on doit savoir bricoler Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés 61911 Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Hummour

et j'ai les guyanes dans le coffre pour notre g.o.




Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Aurevoi2

Revenir en haut Aller en bas
kyky70
Passionnément
kyky70


Date d'inscription : 15/07/2008
Nombre de messages : 106
Localisation : St Forgeot (71)/ Ste Consorce (69)
Age : 42
Niva type, année : 1981
Couleur : rouge délavé

Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:49

coucou les nivaistes....

Cool je passerai avec la petite famille vous voir normalement.
merci à nico90 de l info.
j espere qu il va bien neiger pour nous montrer comment vos nivas sont plus forts que le trainneau du pere noel.
santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty
MessageSujet: Re: Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés   Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bigtiti, ladarno et les autres concernés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour toi bigtiti !!
» Pour BigTiti
» pour Ladarno, et le team 42 gépééliste
» un bigtiti pour grosminet !
» bigtiti c'est pour les cours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: