Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1ère commande de piéces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

1ère commande de piéces Empty
MessageSujet: 1ère commande de piéces   1ère commande de piéces EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:58

thumleft
malgré toutes les péripéties, j'ai quand même réussi a commandé quelque chose chez notre ami. Rolling Eyes

tout d'abord le site: très clair, facile à utilisé, fonctionne (sur smartphone, win6.1pro) sous opéra mini 4.x, internet explorer, google, quelques bug sous opéra 10 (colonne à gauche inactive ou alors en insistant beaucoup); (sur pc, win 2000, xp & seven) tourne sous internet explorer, google chrome.

la livraison: ras 10/10; délais très bref (commande validée lundi 13h, reçu mercredi matin, colis éco), emballage bien dimensionner (ni trop gros, ni trop petit), pièce très très bien caler, aucun risque de choc.

les pièces: éléments de sécurité en pièces d'origines, accessoire en pièces allemande semble t il, fournies avec visserie et joint!!! bref, matériel de qualité.

le paiement: nombreux choix sur le type de paiement, tarifs tout à fait dans la norme, 20/20 pour le suivi et le service client: du très grand sérieux; pbl survenu sur le calcul automatique (probablement à cause des bug opéra10), gérer en temps réel par mail avec réponse dans les 2 minutes à chaque mail!

si vous n'avez pas encore oser, vous pouvez y aller les yeux fermer. le catalogue de pièce et un peu limité (surtout dans la rubrique ressort amortisseur: aucun adaptable) mais, étant encore en phase d'installation/déménagement, je ne doute pas que le-dit catalogue va très vite s'élargir... mon seul regret sera de n'avoir pu commandé tous ce que j'avais prévu; mais il n'y est pour rien: pbl extérieur.

thumleft 1ère commande de piéces 51128

P.S. il s'agit là d'un avis personnel, que j'espére objectif; il n'y a aucun parti pris, ni publicité.
d'ailleurs, si vous me relisez, vous verrais une critique (choix ressort inexistant) 1ère commande de piéces 913491

je commande tout sur internet, et c'est parfois folklorique; surtout avec des (trop?) grandes enseignes... 1ère commande de piéces Gourdin

1ère commande de piéces 549745
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

1ère commande de piéces Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de piéces   1ère commande de piéces EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:13

tout ça pour avoir un cadeau à la prochaine commande 1ère commande de piéces Rhoo1 1ère commande de piéces Lol
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

1ère commande de piéces Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de piéces   1ère commande de piéces EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:30

1ère commande de piéces 527449 l'idée est bonne, mais (car il y a tjs un mais...):

1ère commande de piéces 454923
j'ai dus abandonné la remise en état de ma niva, seulement 800km après l'avoir acheter, car... je n'ais pas le matériel (fosse ou pont) pour changer une misérable pièce (dont je ne dois pas évoquer le nom sur le fofo) à 29,95€ sur internet. affraid

toutefois, il était question de bon d'achat pour les membres, à noël; le post étant à l'oubli depuis quelques temps déjà? à vous de défendre le bout de gras... 1ère commande de piéces Hinhin1 santa
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

1ère commande de piéces Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de piéces   1ère commande de piéces EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:44

1ère commande de piéces Rhoo1
sur un tout autre sujet, une petite question pour les webmaster: pourquoi la fonction "arrêter de surveiller le sujet" est elle désactivée par défaut? d'autant qu'il existe une (super) fonction "voir les nouveau messages depuis votre dernière visite" Question

ma boite mail a littéralement été atomisée par un bombardement massif des forces allié... 1ère commande de piéces 913491 1ère commande de piéces Rhoo1 1ère commande de piéces Rhoo1



1ère commande de piéces 61911 1ère commande de piéces Mdr
Revenir en haut Aller en bas
fred1l8
Passionnément
fred1l8


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 185
Localisation : 60 oise
Age : 36
Niva type, année : 1600 carbu 1986 en restauration
Couleur : bleu et noir

1ère commande de piéces Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de piéces   1ère commande de piéces EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:40

pareil pour la commande que je viens de faire rien a dire c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère commande de piéces Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de piéces   1ère commande de piéces EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:09

johnny a écrit:
1ère commande de piéces Rhoo1
sur un tout autre sujet, une petite question pour les webmaster: pourquoi la fonction "arrêter de surveiller le sujet" est elle désactivée par défaut? d'autant qu'il existe une (super) fonction "voir les nouveau messages depuis votre dernière visite" Question

ma boite mail a littéralement été atomisée par un bombardement massif des forces allié... 1ère commande de piéces 913491 1ère commande de piéces Rhoo1 1ère commande de piéces Rhoo1



1ère commande de piéces 61911 1ère commande de piéces Mdr

va voir dans ton profil / preferences tu as pas du cocher les bonnes cases 1ère commande de piéces 549745

Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui Non
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

1ère commande de piéces Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de piéces   1ère commande de piéces EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:55

1ère commande de piéces 82925 1ère commande de piéces 527449 j'y vais de ce pas... merci extrême
1ère commande de piéces 804205
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

1ère commande de piéces Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de piéces   1ère commande de piéces EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:56

merci de ne pas citer des pros sur nivaventure 1ère commande de piéces Nono1
ni en bien ni en mal
si quelqu’un est content (ou l'inverse) d'une boutique, il peut très bien le dire sur le forum et donner le nom en MP
ça évitera le houssoir 1ère commande de piéces 549745
1ère commande de piéces 996876
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

1ère commande de piéces Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de piéces   1ère commande de piéces EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:33

Embarassed pardon
bon, après relecture, le nom du site apparaît uniquement dans le titre; si quelqu'un sait comment édité le-dit titre, je corrige le tir.
1ère commande de piéces 549745 Embarassed 1ère commande de piéces Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

1ère commande de piéces Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de piéces   1ère commande de piéces EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:10

1ère commande de piéces 51128 déjà 2 ou 3 commande ras le top 1ère commande de piéces 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère commande de piéces Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de piéces   1ère commande de piéces EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:29

johnny a écrit:
Embarassed pardon
bon, après relecture, le nom du site apparaît uniquement dans le titre; si quelqu'un sait comment édité le-dit titre, je corrige le tir.
1ère commande de piéces 549745 Embarassed 1ère commande de piéces Merci

cest fait 1ère commande de piéces 549745
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

1ère commande de piéces Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de piéces   1ère commande de piéces EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:20

1ère commande de piéces Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère commande de piéces Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de piéces   1ère commande de piéces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère commande de piéces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de pieces
» nouveau en niva et commande de pieces
» pièces pour salives faite votre commande
» 1ère NIVA, 1ère Neige!!!!
» Bon de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: