Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 F.I.N. [...] de l'hécatombe

Aller en bas 
AuteurMessage
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty
MessageSujet: F.I.N. [...] de l'hécatombe   F.I.N. [...] de l'hécatombe EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:23

tout est dans le titre pale

rdz ce matin; ce fut vite et bien fait: éléctrovanne de cuve out, et, vu les mesures que j'ai relevé sur les relais de commande, calculateur probablement out aussi. je cite: "oh la la; là c'est pas bon du tout, même pas la peine que l'on passe du temps dessus [...] je suis pas pour soutirer de l'argent pour rien."

au moins le gars est honnête. thumleft

j'arrête le massacre. F.I.N. [...] de l'hécatombe Gourdin

flower flower flower flower flower

UN GRAND
F.I.N. [...] de l'hécatombe Merci
AUX MEMBRES SUIVANT:

grosminet: le plus gentil.

wxyz: pour ses conseils techniques.

djtof: qui m'a consacré du temps, malgré son agenda chargé.

tigman: tu avait raison: "remise en cause"

éric: pour son invitation à la sortie de novembre; hélas se sera sans moi, désolés.

david78200: mp bien reçu, j'attend le colis.

F.I.N. [...] de l'hécatombe Aurevoi2



bien le bonjour à une certaine personne du dpt71; comme vous disiez: "juste un petit réglage"...
bah; c'est le jeu. sans rancune. ça m'aura au moins permis de voir un dentiste: il était vraiment temps! Rolling Eyes
et occupé mes ennuyeux week-end à la communauté. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty
MessageSujet: Re: F.I.N. [...] de l'hécatombe   F.I.N. [...] de l'hécatombe EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:28

la niva sera sans doute en vente fin janvier, lorsque j'aurais finis mes soin dentaires; si les flics ne m'ont pas chopper d'ici là (faute de ct valide).
pas encore fixé de prix, mais je ferais un geste pour les membres... F.I.N. [...] de l'hécatombe 549745 F.I.N. [...] de l'hécatombe Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty
MessageSujet: Re: F.I.N. [...] de l'hécatombe   F.I.N. [...] de l'hécatombe EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:28

Je suis vraiment triste de la tournure que cela prend pour toi! F.I.N. [...] de l'hécatombe 106619 Pourquoi ne vire tu pas simplement l'installe GPL? Enfin je ne sais pas si c'est autorisé en France?
Pfffff, putin fait chier pour toi, la faute à pas de bol!
Tu n'as pas quelqu'un dans ton coin qui sait t'aider, te dépanner?
J'espère que le futur sera plus radieux pour toi...........et tes dents!
Quoi qu'il arrive on garde le contact!
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty
MessageSujet: Re: F.I.N. [...] de l'hécatombe   F.I.N. [...] de l'hécatombe EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:34

essaye de te rapprocher de jorhel ou de isabelle ils ont un multi gpl qu'ils demontent peut etre trouvera tu ton bonheur niveau calculateur c est l ancien niva de Williams bon c est un 2004 mais sait on jamais https://nivaventure.forumactif.com/t17884-vend-pieces-ou-complet

si tu veut je te passe son tel en mp pour que tu puisse voir si c est le meme calculo que toi F.I.N. [...] de l'hécatombe 549745

j ai bien encore toute mon instale gpl mais c est pas la meme , sinon je te l aurais filé ;)


Dernière édition par extreme lada le Mar 8 Nov 2011 - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty
MessageSujet: Re: F.I.N. [...] de l'hécatombe   F.I.N. [...] de l'hécatombe EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:36

Surtout que calculo HS, il en faut beaucoup, sauf si il y a eu trop de bidouille et qu'il a eu des coup de jus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty
MessageSujet: Re: F.I.N. [...] de l'hécatombe   F.I.N. [...] de l'hécatombe EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:38

C'est le genre d'histoire qui se termine en nœud de boudin ..... F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 J'AI HORREUR DE CA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty
MessageSujet: Re: F.I.N. [...] de l'hécatombe   F.I.N. [...] de l'hécatombe EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:30

Tigman a écrit:
C'est le genre d'histoire qui se termine en nœud de boudin ..... F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 J'AI HORREUR DE CA!!!!!
Chez nous on dit: en eau de boudin.
Mais bon, apres chacun fai comme il veut F.I.N. [...] de l'hécatombe Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty
MessageSujet: Re: F.I.N. [...] de l'hécatombe   F.I.N. [...] de l'hécatombe EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:35

Tigman a écrit:
C'est le genre d'histoire qui se termine en nœud a mon boudin ..... F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 F.I.N. [...] de l'hécatombe 454923 J'AI HORREUR DE CA ,CA FAIT BOBO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty
MessageSujet: Re: F.I.N. [...] de l'hécatombe   F.I.N. [...] de l'hécatombe EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:54

bon fini la déconne ,il faut trouver une solution pour Johnny
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty
MessageSujet: Re: F.I.N. [...] de l'hécatombe   F.I.N. [...] de l'hécatombe EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:33

F.I.N. [...] de l'hécatombe Merci I love you à tous.

la solution est toute trouvée: week de 3 jours en approche; donc I don't want that

pour le calculo, il me reste toujours un relais qui commute; si le-dit calculo envoie tjs des signaux au p.a.p, pourquoi pas relier les 2 éléctrovannes sur un seul relais?! F.I.N. [...] de l'hécatombe Indecis1

MAIS

j'ai regarder les photos d'une polyvanne, il ne me semble pas possible de changer la bobine sans se prendre le gaz liquide dans la gueule. et comme un con, j'ai fait le plein de gaz pour aller au garage. Evil or Very Mad

donc...

je vais regarder le (récent et étrange) problème de freinage, modifier ma commande chez djtof en conséquence, et (essayé) vendre la niva en état de rouler fin janvier. sans ct => gpl F.I.N. [...] de l'hécatombe Icon_sad
évidemment, je ne m'emmerde plus avec l'échappement ou la fuite de bt: à charge du futur acquéreur. Evil or Very Mad

F.I.N. [...] de l'hécatombe Icon_sad F.I.N. [...] de l'hécatombe Icon_sad F.I.N. [...] de l'hécatombe Icon_sad F.I.N. [...] de l'hécatombe Icon_sad F.I.N. [...] de l'hécatombe Pleur F.I.N. [...] de l'hécatombe Icon_ele


Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty
MessageSujet: Re: F.I.N. [...] de l'hécatombe   F.I.N. [...] de l'hécatombe EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:26

bon j'ai vérifié le frein arrière, et commander la pièce chez djtof; ça ce sera fait.

j'ai carrément débrancher l'arrivée gaz en entrée éléctrovanne moteur: rien, durite rigide vide; et l'éléctrovanne de réservoir inaccessible: boitier polyvanne contre traverse.
ce n'est pas avec ma souche d'arbre et quelques clés que je vais déposé un réservoir plein et préssurisé à 10bars.

la messe est dite. F.I.N. [...] de l'hécatombe Gourdin F.I.N. [...] de l'hécatombe Pleur

www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=16891297
www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=16891297
www.servimg.com/image_preview.php?i=44&u=16891297
www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=16891297


sachant qu'il reste juste l'échappement intermédiaire et la bobine de l'éléctrovanne de polyvanne à changer pour passer au ct, pensez vous que 1800€ (1500€ pour les membres) soit correcte? je l'ai acheter 2100€ à l'époque et se modèle est côté 3900€ à l'argus (sans panne). Question
vente prévu fin janvier... d'ici là, elle ne fera qu'un (peut être 2) aller-retour chez le dentiste d'ambazac (moins de 100km au pire).

j'attend vos avis; avec un minimum de bonne foi. F.I.N. [...] de l'hécatombe Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty
MessageSujet: Re: F.I.N. [...] de l'hécatombe   F.I.N. [...] de l'hécatombe EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:17

j'oubliais les 2 trous a reboucher, aller, 1200€ pour les membres du forum.
F.I.N. [...] de l'hécatombe Lol

suis trop généreux, cela me perdra.
F.I.N. [...] de l'hécatombe Rhoo1 santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty
MessageSujet: Re: F.I.N. [...] de l'hécatombe   F.I.N. [...] de l'hécatombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.I.N. [...] de l'hécatombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: