Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre

Aller en bas 
+6
zed68
johnny
Christibus
manolo
pahn
nico90
10 participants
AuteurMessage
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:37

Salut la compagnie,

Pour ceux qui seraient intéressés, le club VLV des vosges organise encore cette année le téléthon le 3/4 décembre.
Si il y en a qui veulent participer, il faut s'inscrire ici http://www.vosgesloisirsverts.com/spip.php?article45
Des photos de l'année dernière sont visibles sur leur site et sur Nivaventure également en tapant Raon l'étape.

Selon le nombre de personne, possibilité de louer un gîte 6/8 personnes je crois pas très loin depuis le vendredi soir, histoire de refaire le monde c'est pas mal Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 996876 .

Perso j'y serai avec quelques membres du forum pour la journée du samedi Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Conduite
Sur place le vendredi soir et départ pour la maison le dimanche matin.

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 549745
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 60
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:41

Salut Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Hinhin1

je pense que je vais être de la partie pour la journée du samedi

on se revoit là bas mon Nico Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 549745

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 804205
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:01

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 106619 Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 106619 trop loin pour y aller....surtout en pédalant... Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:42

pahn a écrit:
Salut Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Hinhin1

je pense que je vais être de la partie pour la journée du samedi

on se revoit là bas mon Nico Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 549745

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 804205

Yes, on se contact avant pour tout mettre au point. Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 804205
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:46

manolo a écrit:
Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 106619 Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 106619 trop loin pour y aller....surtout en pédalant... Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Indecis1 ça se fait tranquille en pédalant si bobonne t'aide à pédaler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:10

il te faut pas 1 mois pour faire retourner le moulbif !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:28

extreme lada a écrit:
il te faut pas 1 mois pour faire retourner le moulbif !!!!!!!




certes, si j'avais rien d'autre à faire à coté.....
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 48
Niva type, année : VENDU

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyJeu 3 Nov 2011 - 2:55

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Icon_sad Ahhh comme j'aimerais bien y participer, ça me manque le TT...
Mais les finances ne suivent pas et mon Niva est actuellement "mon véhicule de travail" !
Si je casse quelque chose dessus... Et bien je ne peux plus travailler Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 106619
Une fois de plus, c'est partie remise (P****n de crise) Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:56

Christibus a écrit:
Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Icon_sad Ahhh comme j'aimerais bien y participer, ça me manque le TT...
Mais les finances ne suivent pas et mon Niva est actuellement "mon véhicule de travail" !
Si je casse quelque chose dessus... Et bien je ne peux plus travailler Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 106619
Une fois de plus, c'est partie remise (P****n de crise) Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Gourdin



Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 51128 salut
Revenir en haut Aller en bas
zed68
Un peu
zed68


Date d'inscription : 12/11/2011
Nombre de messages : 6
Localisation : 68 Haut-Rhin, Sundgau
Age : 54
Niva type, année : Niva 1600 de 1980
Couleur : blanc

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:31

salut Nico90
pour moi ce sera pas pour cette année, j'suis en train de terminer de construire et vais etre papa dans env 3 semaines Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol . j'avais rencontré Fabrice Delhorme de Suspension Sport (Pinz 6x6) au Bouclier Arverne l'an dernier qui m'en avait deja parlé qu il y a du bon TT à faire comme on aime Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 549745 l'an prochain c obligé...
j connait un peu le coin j'avais deja fait le raid Hure y a qques années. A+
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:53

Salut,

Je sais ce que c'est, j'ai la dernière qui à 3 mois Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol
Raid Hure, déjà entendu parler. Ca à l'air pas mal. Hormis le tarif qui me semblait un peu cher mais bon faut voir les prestations sur place.
Revenir en haut Aller en bas
zed68
Un peu
zed68


Date d'inscription : 12/11/2011
Nombre de messages : 6
Localisation : 68 Haut-Rhin, Sundgau
Age : 54
Niva type, année : Niva 1600 de 1980
Couleur : blanc

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:07

nico90 a écrit:
Salut,

Je sais ce que c'est, j'ai la dernière qui à 3 mois Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol
Raid Hure, déjà entendu parler. Ca à l'air pas mal. Hormis le tarif qui me semblait un peu cher mais bon faut voir les prestations sur place.
ils le font plus de puis 2,3 ans je crois trop de pb admin et avec les écolos comme souvent...
Revenir en haut Aller en bas
cumet55
A la folie
cumet55


Date d'inscription : 03/03/2011
Nombre de messages : 366
Localisation : Meuse 55
Age : 51
Niva type, année : mercedes 300gd et 280 ge
Couleur : vert et gris

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:15

Salut Nico ;j ai failli aller a Raon mais merde je ne pourrai pas me liberer.Si tu te souvient on en avait parlé a Salive. J ai vu les photo des année précedente ;ça a l air d etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:56

Salut,

Ce n'est que partie remise ;)
Demain midi, on prépare le plateau et la Niva puis départ vers 15/16H.

On mettra des photos affraid

Sinon effectivement c'est vraiment pas mal voir hard dans certaine zone.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:59

Salut,

et bien voilà, encore une édition de faite. Plus de road book cette année, mais des convois de 15 véhicules, ce qui au final nous a permis de rouler plus que les autres années je trouve. Quelques photos pour résumer tout ça :

Je n'ai pas réussi à faire plus de 40km pour aller là-bas, roulement explosé, merci à Nico pour son plateau et Fabrice pour le garage et le demi-arbre !

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre IMG_2793

Une bête de compet :

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre IMG_2795

Les P4... ben finalement, à part celle en mud max + 2.5L turbo D, les autres n'ont pas été impressionnantes, je crois qu'on les a un peu dégoûté, sans compter leurs pannes, seule une a fini la journée sans soucis...

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre IMG_2797

C'est beau...

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre IMG_2798

A la fin de la journée, pas de casse chez les Lada, on était assez fier Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre IMG_2800

Un p'tit caillou pour Nico

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre IMG_2804

Et enfin le truc pas cool, une roue arrière qui se barre sur la voie rapide pour Pahn en rentrant chez lui, heureusement pas de blessés !

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre IMG_2807

Voilà, maintenant on ne casse plus sur le terrain... mais sur la route, ça change...

A+.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
fabrice niva 88
Passionnément
fabrice niva 88


Date d'inscription : 29/11/2007
Nombre de messages : 215
Localisation : 88 vosges
Age : 47
Niva type, année : niva 1700 carbu de 2000
Couleur : blanc et orange

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: téléthon   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:22

ouai

c'etait bien cool

vivement l'année prochaine Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 549745

pas de casse pour moi

ça va meme si j'ai pas de boite boyer!!!!!!!!! Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol hein nico

Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceniva.skyrock.com/
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 60
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:12

ouaiiiiiiiiiiiiis superbe journée ...

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 82925

beau plantage le matin pour moi

un grand merci à l'organisation de VLV pour l'aide apportée

Embarassed

et extraordinaire grimpette l'aprés midi

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Hinhin1

on est "presque passé partout

king

bon ben .... le retour s'est moins bien passé

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Icon_sad

comme l'a dit Fred,j'ai perdu mon demi arbre

sur l'autoroute à 110 km/h

affraid

ça fait drôle ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyLun 5 Déc 2011 - 1:31

a carrement c est le 1/2 arbre que tu as perdu , je pensais juste la roue
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyLun 5 Déc 2011 - 5:04

extreme lada a écrit:
a carrement c est le 1/2 arbre que tu as perdu , je pensais juste la roue
je pense que c'est la frette qui a du se casser, si c'est le cas, tu dois avoir le pont tordu
ou peut être mal monté suite au changement de roulement ???
essplique nous Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:36

fabrice niva 88 a écrit:


ça va meme si j'ai pas de boite boyer!!!!!!!!! Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Lol hein nico




Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Moon1 Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Rhoo1

Ouais ce fut un excellent week end comme on les aime avec de la mécanique dès le vendredi soir rambo
Malheureusement je n'ai aucune photo. Bein ouais mon photographe avait bien son APN avec lui mais il a laissé la batterie charger au gites Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Gourdin
Question franchissement on a été servi avec de bonne grosse grimpette avec croisement de pont et de bonne grosse marche.
Je peux vous dire que l'on a fait honneur à nos Niva comme l'a dit Freddo.
On aura quand même bien mis la nique à de gros 4x4 Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 82925


Pour PAHN, c'est bien la bague qui c'est barrée, et non pas cassée, de son demi arbre. Depuis qu'il m'est arrivé à peu près la même chose il y a 3 ans sur mon 1.6l, mais à une vitesse plus basse, je met systématiquement un point de soudure sur la bague.
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 60
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:55

nico90 a écrit:
...Pour PAHN, c'est bien la bague qui c'est barrée, et non pas cassée, de son demi arbre. Depuis qu'il m'est arrivé à peu près la même chose il y a 3 ans sur mon 1.6l, mais à une vitesse plus basse, je met systématiquement un point de soudure sur la bague.


Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre 51128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre   Téléthon Raon l'étape  VOSGES 3/4 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon Raon l'étape VOSGES 3/4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléthon Raon l'Etape le7/8 décembre ( Vosges dép:88 )
» Vosges, Raid Téléthon à Raon l'Etape, 6-7 Décembre 2008
» Téléthon Raon L'étape (Vosges 88)
» Raid Téléthon à Raon l'Etape 2009, le retour
» baptême 4X4 téléthon sur BESANÇON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: