Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:24

[i]Bonsoir à Tous,

J'ai l'intention de repeindre la bordure des ailes et le bas de caisse en
suivant vos conseils(ponçage,rustol,blaxon etc...)

Que faire pour le bas de caisse?Une fine pellicule de peinture ou d'un matériau
protége celui-ci mais dessous ily a de larouille.

Merci pour vos conseils.

Cordialement

Ps:je pensais vous envoyer des photos mais je suis... QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 447581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:13

QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 454923 QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Nono1 Pas de Blackson QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Gourdin
QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:16

bonjour si les bas de caisse sont percé tu passe un coup de brosse métallique tu passe du rustol puis tu bouche les trous avec de la fibre ou du sintofer et ensuite tu passe un coup d'anti gravillon et hop le tour et joué QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Rhoo1 QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:52



Salut Hubert !

vu l'état de ta niva !!!

je ne m' embêterais surtout pas à peinturturlurer, attends au moins d' avoir un peu de traces de rouille ...

à moins que tu t'ennuies vraiment ? affraid

ps: il y a un bon resto à Valsenestre, il est complet samedi et dimanche ... essai en début de semaine,après ... il est fermé ( Pinto sur l'annuaire)

QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:54

oui, bouche les trous dans les bas de caisse pour les faire pourir prématurément y a rien de mieux, la flotte va s'infiltrer de toute maniere mais ne pourra plus ressortir QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 549745 mais en roulant ca donne l'impression d'etre en mer avec le bruit des vagues QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Lol
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:46

Visa17rd a écrit:
oui, bouche les trous dans les bas de caisse pour les faire pourir prématurément y a rien de mieux, la flotte va s'infiltrer de toute maniere mais ne pourra plus ressortir QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 549745 mais en roulant ca donne l'impression d'etre en mer avec le bruit des vagues QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Lol



rajouter une poignée de gros sel de guerande QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Icon_biggrin2 QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Icon_biggrin2 QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Icon_biggrin2





QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 804205
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:53

la denree a écrit:
Visa17rd a écrit:
oui, bouche les trous dans les bas de caisse pour les faire pourir prématurément y a rien de mieux, la flotte va s'infiltrer de toute maniere mais ne pourra plus ressortir QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 549745 mais en roulant ca donne l'impression d'etre en mer avec le bruit des vagues QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Lol



rajouter une poignée de gros sel de guerande QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Icon_biggrin2 QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Icon_biggrin2 QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Icon_biggrin2

+ du poivre et de la moutarde



QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:04

Bonjour,

"Le STIG","gege45","nemrod3842" ,merci pour vos réponses intelligentes car pour les autres-no comment!!!-

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:09

LE MATHEYSIN a écrit:
Bonjour,

"Le STIG","gege45","nemrod3842" ,merci pour vos réponses intelligentes car pour les autres-no comment!!!-

Cordialement

Mais de rien pour les autres, bouche les tes bas de caisse intelligement, et puis je te souhaite de ne pas croiser la pluie sur ta route, quand tu auras compris qu'il vaut mieux laisser sortir l'eau que d'essayer de l'empecher en vain de rentrer...tu auras des bas de caisse façon emmental, et t'ira pleurer ailleurs pour les refaire QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 549745
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:48

LE MATHEYSIN a écrit:
Bonjour,

"Le STIG","gege45","nemrod3842" ,merci pour vos réponses intelligentes car pour les autres-no comment!!!-

Cordialement



pas de soucis ! d autres repondrons surement quand t auras un probleme

enfin j espere pour toi !

pour ma part ca sera comme tu dis no comment !!
Revenir en haut Aller en bas
jeromed
Un peu
jeromed


Date d'inscription : 14/09/2011
Nombre de messages : 15
Localisation : Haute Savoie Manigod 74230
Age : 58
Niva type, année : 2011
Couleur : vert

QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Protection   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:31

Bonjour,
J eviens d'arriver sur le sita ma lada neuve et vos reponses pour le blaxon mon bien servis resultat des courses je ne le fait pas blaxoner mais mon garage à coté de chez moi me met de la cire corps creux partout dessous et passages de roues car il ma bien sertifier que le blaxon était très mauvais en fate j'aurai la niva début Octobre et en sortant du garage je l'emmne directement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-de-montagne-manigod.com
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptySam 24 Sep 2011 - 10:47

jeromed a écrit:
Bonjour,
J eviens d'arriver sur le sita ma lada neuve et vos reponses pour le blaxon mon bien servis resultat des courses je ne le fait pas blaxoner mais mon garage à coté de chez moi me met de la cire corps creux partout dessous et passages de roues car il ma bien sertifier que le blaxon était très mauvais en fate j'aurai la niva début Octobre et en sortant du garage je l'emmne directement chez lui.

QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 527449 Demande lui en plus de percer tous les corps creux (bas de caisse, montant, longerons, traverses, ailes arrières, portes.... ) et de les remplir de cire. puis boucher avec des obturateurs en caoutchouc en prenant soin de laisser les trous pour l'écoulement de l'eau.
D'origine, ces endroits ne comportent aucun traitement anti-corrosion à l'intérieur. Renouvelle le traitement tous les ans et ton QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Niva_bla ne pourrira jamais de l'intérieur.
pour l'extérieur, fait tout de suite repeindre les bas de caisse, les intérieurs d'aile et le dessous de caisse avec une vraie peinture antirouille. avant de mettre la cire. mieux vaut prévenir que guérir. QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 996876
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptySam 24 Sep 2011 - 13:14

aie, je crois que je vais en rendre malades. moi mes bas de caisses étaient CAREMENT pourris. j'ai tronconné tout le pourri, acheté du rustol en bombe ( 3 bombes en tout), mis 4 ou 5 couches partout( longerons aussi) aprés j'ai rempli a la polurethane affraid affraid affraid QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 82925

coupé et mastiqué ( sintofer armé) bien étanche pour pas que l'eau ne passe et voila le travail.

on voit plus rien une fois que j'ai 30 kg de boue de collé dessus QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Rhoo1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptySam 24 Sep 2011 - 13:18

Visa17rd a écrit:
LE MATHEYSIN a écrit:
Bonjour,

"Le STIG","gege45","nemrod3842" ,merci pour vos réponses intelligentes car pour les autres-no comment!!!-

Cordialement

Mais de rien pour les autres, bouche les tes bas de caisse intelligement, et puis je te souhaite de ne pas croiser la pluie sur ta route, quand tu auras compris qu'il vaut mieux laisser sortir l'eau que d'essayer de l'empecher en vain de rentrer...tu auras des bas de caisse façon emmental, et t'ira pleurer ailleurs pour les refaire QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 549745
QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 51128 QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 51128 QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 51128 QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 51128 QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE 51128
QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Mdr
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptySam 24 Sep 2011 - 13:38

la denree a écrit:
LE MATHEYSIN a écrit:
Bonjour,

"Le STIG","gege45","nemrod3842" ,merci pour vos réponses intelligentes car pour les autres-no comment!!!-

Cordialement



pas de soucis ! d autres repondrons surement quand t auras un probleme

enfin j espere pour toi !

pour ma part ca sera comme tu dis no comment !!

allons allons , je suis sur qu'il plaisante
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:00

QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Nono1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE   QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: