Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur

Aller en bas 
+35
johnny
extreme lada junior
Narween
jo66
nico90
batgirl 63
sbe61
miche13112
jean-roch
cannibal
la denree
sans-niva-J-V-pas
ladarno
jorhel
pj77250
fabien
regis
julot !!!
nivacat66
jpz
gege 45
groink69
ladiste28
bruno 24
JOJO 27
biscote17
grosminet
coudry nicolas
manolo
juliano07
gerald39
bill
Diablo
ludo43
Djtof
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:17

regis a écrit:
Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 82925 dans ce monde de Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Marteau Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 2marteau Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 453763 ça me fait chaud au coeur de voir des entreprises qui se développent. Félicitation Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Smilejap et bon courage pour l'installation. Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 549745 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 996876 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 996876 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 996876


Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 51128 en periode de crise en plus Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Smilejap Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Smilejap Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:49

C'est bôôôôôô quand c'est tout propre....!!!!!! Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1

Sûrement un petit tour à y faire un jour ou l'autre.....même si ça n'est pas pour une BV........!!!!!!!!!!!!!!




Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
jorhel
Beaucoup
jorhel


Date d'inscription : 05/05/2011
Nombre de messages : 65
Localisation : 39 thoirette jura
Age : 49
Niva type, année : 1600
Couleur : rouge pour l'instant

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:53

bravo , beau local , belle idée
rien dire la grande classe Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:56

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Icon_biggrin2 je passe cette aprem !!



olive
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:20

On es pas la
C'est Samedi, la boutique est fermé Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:30

ça c'est cool

plein de pièces en stock Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 82925

allez fait vite le plein qu'on te dévalise!
(surtout des soufflet de cardan en silicone rouge)

bonne continuation Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:41

impressionnant super projets...
il ne reste plus qu a devenir distributeur lada agréé :) ca serait chouette avec une enseigne lada ... Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 549745
en tous cas, super œuvre ... felicitation...
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:30

super local !

je suppose que c est là qu il faudra venir chercher des pieces





et on te verra plus te gaver de nouilles Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Pleur Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Pleur Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Pleur Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Pleur Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Pleur Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Lol









beau boulot quand meme dj et tu fais quand l inauguration Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 996876 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 996876 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 996876 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 996876 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 453763





Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:21

bravo a toi beau petit atelier
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:38


Elle sera où la pompe à bière ?

Entre la presse et le décolle pneus ? Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:56

on ne se connait pas, mais ça me fait plaisir de voir une entreprise qui fonctionne, qui plus est avec quelqu'un de sympa Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449
bon, il faut que je passe une p'tite commande encore Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
miche13112
A la folie
miche13112


Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 390
Localisation : la destrousse 13112 et le 09 ENGOMER
Age : 66
Niva type, année : niva 1987 periquet turbo diesel
Couleur : vert armee

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:04

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 moi non plus je te connait pas,mais je suis tres content pour toi
michel
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Felicitation Djtof   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:19

bravo pour ta boite si je passe dans ta region je m arret pour te salué et m imprégnier de ta passion a plus.
Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Niva_bla
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:37

super dj bravo Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:31

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 51128 thumleft voilà un beau projet.

Je te souhaite que le meilleur pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:14

belle réalisation bravo Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Narween
Beaucoup
Narween


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 57
Localisation : 92110
Age : 52
Niva type, année : 1,7i GPL 2011
Couleur : Blanc

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:23

Bonjour!

C'est vrai que ton entrepôt est tip top :)

Merci encore pour cette mémorable journée cf: Les photos ;)

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour parcourir le forum ces temps ci.

Promis je vais prendre du temps pour essayer de passer tout les "post"

Et de poster la video sur youtube Sauf si extreme l'as déjà faite par dépit :p

xxx

Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.be
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:05

coool tu vas pouvoir apprendre a souder avec tous se matos (avec bigtiti comme prof) Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Clap1
Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Lol Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Lol Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:13

Bigtiti n'a pas encore fini son traitement en canettes!
Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Canett10
Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:48

bonjour djtof, serait-il possible d'avoir une adresse ainsi que les horaires d'ouverture?
dommage que vous soyez pas ouvert le samedi
Rolling Eyes
justement je cherche une pièce introuvable
Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Hinhin1


chouette projet, c'est cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:01

sans-niva-J-V-pas a écrit:
impressionnant super projets...
il ne reste plus qu a devenir distributeur lada agréé :) ca serait chouette avec une enseigne lada ... Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 549745
en tous cas, super œuvre ... felicitation...


Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 454923
... et l'agrément gpliste; parce que ça courre pas les rues c'te bête là
Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 549745 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Lol

... des bons d'achat à noël?

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Hummour Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Bouletel Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:50

johnny a écrit:
bonjour djtof, serait-il possible d'avoir une adresse ainsi que les horaires d'ouverture?
dommage que vous soyez pas ouvert le samedi
Rolling Eyes
justement je cherche une pièce introuvable
Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Hinhin1


chouette projet, c'est cool thumleft


Pour Noel on verra mais y'aura sans doute des petits cadeaux, je suis dessus.

Mon adresse ce trouve sur la boutique, et si tu veut passer dis moi quel jour et quelle heure, car j'habite juste a coté de mon entrepot donc si je suis là alors on ira.
Envoi moi un petit email.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:01

Djtof a écrit:
johnny a écrit:
bonjour djtof, serait-il possible d'avoir une adresse ainsi que les horaires d'ouverture?
dommage que vous soyez pas ouvert le samedi
Rolling Eyes
justement je cherche une pièce introuvable
Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Hinhin1


chouette projet, c'est cool thumleft


Pour Noel on verra mais y'aura sans doute des petits cadeaux, je suis dessus.

Mon adresse ce trouve sur la boutique, et si tu veut passer dis moi quel jour et quelle heure, car j'habite juste a coté de mon entrepot donc si je suis là alors on ira.
Envoi moi un petit email.

Bye




c'est vrais que tu pourais ouvrire le samedi Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:56

Tu sais a vrai dire je suis ouvert 7J/7

Mais dans le principe il faut faire en sorte que le week end je puisse prendre un peu de temps pour moi et ma famille.

Mais je répond au téléphone de 9H à 22H du Lundi au Dimanche
J'ai des clients qui viennent meme le dimanche et à toutes heures.

Bref, je suis là en permanence.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
doumeur 89
A la folie
doumeur 89


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 406
Localisation : 89 pont sur yonne
Age : 50
Niva type, année : 1600 break de 87
Couleur : blanc pour le moment

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:34

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 82925 Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 82925 oui il est la tout le temps même a trois heures du mat a faire du nivart avec bid Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Lol Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Mdr Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Mdr Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:54

bravo DJ bonne continuation
c'est sur que ça ira mieux qu'a la maison Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pennaviens47
Beaucoup
Pennaviens47


Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 75
Localisation : Laplume 47
Age : 41
Niva type, année : 1600 1986
Couleur : beige

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:06

Félicitation et bon courage pour la suite. Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:20



Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 527449

bravo DJ. c'est une affaire qui prend de l'envol Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 22864 content pour vous (famille) .



à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:23

Merci a tous pour ces encouragements, cela me va droit au coeur.

Et le mieux, ca sera pour la fin d'année, car il y a une grande maison qui est en correspondance avec l'entrepot.
Et elle sera pour nous d'ici là.

On aura bien plus de place et surtout un grand sous sol.

Il y aura de place pour ceux qui veulent faire une escale par chez nous, car tous autant que vous etes, nous pourrons vous accueillir chez nous et vous serez les bienvenue.

Histoire de discuter de Lada ou voir meme transmettre mon savoir sur le Niva.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:46

olive 89 a écrit:
Djtof a écrit:
johnny a écrit:
bonjour djtof, serait-il possible d'avoir une adresse ainsi que les horaires d'ouverture?
dommage que vous soyez pas ouvert le samedi
Rolling Eyes
justement je cherche une pièce introuvable
Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Hinhin1


chouette projet, c'est cool thumleft


Pour Noel on verra mais y'aura sans doute des petits cadeaux, je suis dessus.

Mon adresse ce trouve sur la boutique, et si tu veut passer dis moi quel jour et quelle heure, car j'habite juste a coté de mon entrepot donc si je suis là alors on ira.
Envoi moi un petit email.

Bye




c'est vrais que tu pourais ouvrire le samedi Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Lol

Djtof a écrit:
Tu sais a vrai dire je suis ouvert 7J/7

Mais dans le principe il faut faire en sorte que le week end je puisse prendre un peu de temps pour moi et ma famille.

Mais je répond au téléphone de 9H à 22H du Lundi au Dimanche
J'ai des clients qui viennent meme le dimanche et à toutes heures.

Bref, je suis là en permanence.

bye

j'apprécie ton offre, super sympa; mais comme tu l'as dit week-famille et c'est pour ça que je ne
t'ai pas répondu et que je ne viendrais pas en week: même si cela m'aurais vachement arrangé, j'vais pas taper l'incruste'.
par contre je poserais bien 2 jours, en novembre, pour passer en semaine? je te mp
plus tard en soirée pour la pièce que je cherche. thumleft Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 51128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur   Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CT passé avec le niva de salon
» Si tout se passe bien ...
» Remise de 10% sur Tout Le Niva
» ça passe dans une niva ??
» niva passe devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: