Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 conseils pour repeindre ma niva

Aller en bas 
+7
nivacat66
Burgalat
ladiste28
Gemau28
fred1l8
RV 78
juliano07
11 participants
AuteurMessage
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:00

hello,

voila j ai mon niva qui commence a rouiller un peu de partout sur la moitié basse de la carrosserie, et ce des deux cotées!

alors je n ai jamais fait ca, donc je voudrais des conseils avisé sur le protocole a suivre pour faire les choses bien. par exemple, faut il remettre a nu la tole quand elle est bien rouiller? ou alors juste traiter la rouille puis repeindre par dessus? quels type de produit a utiliser ect...

merci de m aider, bye salut

PS: elle passe le CT samedi prochain! j espere ne pas etre embeter avec le gpl... affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:38

voici des tofs de ma belle:

conseils pour repeindre ma niva 10102010

conseils pour repeindre ma niva Niv112

pour ceux qui ne l avait pas encore vue...
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:28

j'utilise la methode "militaire" amélioré, tu brosse la rouille ( un peu ) un coup de frameto ou equivalent, et tu repeint par dessus. ca marche tres bien surtout pour la rouille de la carrosserie, pour la prtie "chassis" il faut etre plus prudent. conseils pour repeindre ma niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:38

Visa17rd a écrit:
j'utilise la methode "militaire" amélioré, tu brosse la rouille ( un peu ) un coup de frameto ou equivalent, et tu repeint par dessus. ca marche tres bien surtout pour la rouille de la carrosserie, pour la prtie "chassis" il faut etre plus prudent. conseils pour repeindre ma niva 549745

et bien en gros c est ce que j ai fais...

j ai gratter la rouille, mis du frameto, bien laisser sécher (minimum 24H), puis reponçer le tout, et ensuite j ai acheter de la peinture exterieur antirouille, 21euros le pot, puis je l es appliquer au roulot laqueur et pinceau...

tres surpris du resultat, on dirait vraiment que ca a été fait par un carrossier!!! Shocked

tres content du resultat, je pense mettre une bande argenté ou alu comme sur certaine serie mais je sais pas si je peux trouver ca chez lada, en tout cas je sais pas encore. les photos je vous les mets demain en fin de journée!

merci a tous, conseils pour repeindre ma niva Smiley15


Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:33


voila un échantillonde photos, le reste en fin de journée les gars!!!

conseils pour repeindre ma niva Imag0010

conseils pour repeindre ma niva Imag0011

conseils pour repeindre ma niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:17

Super beau boulot, en plus ça lui donne un joli cachet, une deux tons en plus!
conseils pour repeindre ma niva Clap1 conseils pour repeindre ma niva Clap1 conseils pour repeindre ma niva Clap1 conseils pour repeindre ma niva Clap1 conseils pour repeindre ma niva Clap1
Revenir en haut Aller en bas
fred1l8
Passionnément
fred1l8


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 185
Localisation : 60 oise
Age : 36
Niva type, année : 1600 carbu 1986 en restauration
Couleur : bleu et noir

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:30

beau rèsultat un pro ne ferais pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:43

Super belle ta nouvelle peinture bi-tons conseils pour repeindre ma niva 22864
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:59







conseils pour repeindre ma niva 22864 beau résultat conseils pour repeindre ma niva 527449 .





conseils pour repeindre ma niva Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:03

thumleft

super simpa ces deux tons, peut etre juste une bandede couleur entre pour delimiter conseils pour repeindre ma niva Indecis1

en tout cas c'est nickel

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:51

Si tu veux que ça tienne au long cours, il te faudra brosser, ponçer et/ou meuler jusqu'à ce que ça brille, regarnir ce qui manque, et traiter le tout avec un bon apret avant de le peindre. La peinture n'est là que pour faire jolie. C'est la préparation qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:24

super propre dis donc, mais comme dit Burgalat, avec une peinture comme ça j'espere que tu as bien préparé avant, sinon au moindre pet ca va s'écaillé.
J'avais oublié de préciser que mes conseils en peinture n'etait valable que pour un vehicule mal traité en TT et peint avec une peinture mate en bombe, car elle a une bien meilleur accroche et resistance que la brillante ou la laqué.
Sinon j'aurais pas fait bleu conseils pour repeindre ma niva Lol
Une petite bande "écru" façon 60's pour couper ça le ferait bien conseils pour repeindre ma niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:51

c est quoi comme couleur ecru???

je pense aussi faire une bande pour delimiter les deux couleurs, je pensais a quelque chose comme celle qui sont vendu d origine avec une bande couleur gris clair! a voir... il me reste les bas de caisse a peindre...

moi j ai bien poncer avant d appliquer la peinture, traiter les points de rouille au frameto, puis reponcer avant peinture. franchement le rendu est super, pas d aspect peau d orange, aspect lisse et brillant comme chez le carrossier!

je vais mettre d autres photos... merci conseils pour repeindre ma niva 804205
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:42

juliano07 a écrit:
c est quoi comme couleur ecru???

je pense aussi faire une bande pour delimiter les deux couleurs, je pensais a quelque chose comme celle qui sont vendu d origine avec une bande couleur gris clair! a voir... il me reste les bas de caisse a peindre...

moi j ai bien poncer avant d appliquer la peinture, traiter les points de rouille au frameto, puis reponcer avant peinture. franchement le rendu est super, pas d aspect peau d orange, aspect lisse et brillant comme chez le carrossier!

je vais mettre d autres photos... merci conseils pour repeindre ma niva 804205

conseils pour repeindre ma niva Imag0012

conseils pour repeindre ma niva Imag0013

conseils pour repeindre ma niva Imag0014
conseils pour repeindre ma niva Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:28

salut tu aurais pu reprendre ton aile ça fait pas beau sur un niva qui brille Evil or Very Mad conseils pour repeindre ma niva 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:44

Ecru, c'est une sorte un peu entre le blanc creme et le beige clair, un peu ivoire, en fait, ça t'aide?
Tiens, fallait bien qu'y en ai un qui critique conseils pour repeindre ma niva Lol
Vaut mieux laisser une bugne sur un NIVa quand on le repeint, ca evite d'abimer la peinture au prochain choc a cet endroit conseils pour repeindre ma niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:56

Visa17rd a écrit:
Ecru, c'est une sorte un peu entre le blanc creme et le beige clair, un peu ivoire, en fait, ça t'aide?
Tiens, fallait bien qu'y en ai un qui critique conseils pour repeindre ma niva Lol
Vaut mieux laisser une bugne sur un NIVa quand on le repeint, ca evite d'abimer la peinture au prochain choc a cet endroit conseils pour repeindre ma niva 549745
salut c est pas une critique chacun fait comme il veut mon metier c est peintre dans le batiment et j aime le travail bien fait conseils pour repeindre ma niva 549745 conseils pour repeindre ma niva 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:00

nivacat66 a écrit:
Visa17rd a écrit:
Ecru, c'est une sorte un peu entre le blanc creme et le beige clair, un peu ivoire, en fait, ça t'aide?
Tiens, fallait bien qu'y en ai un qui critique conseils pour repeindre ma niva Lol
Vaut mieux laisser une bugne sur un NIVa quand on le repeint, ca evite d'abimer la peinture au prochain choc a cet endroit conseils pour repeindre ma niva 549745
salut c est pas une critique chacun fait comme il veut mon metier c est peintre dans le batiment et j aime le travail bien fait conseils pour repeindre ma niva 549745 conseils pour repeindre ma niva 804205

C'est plus facile de reboucher un trou dans un mur proprement que de refaire un coin d'aile sur u NIVA, surtout si on n'est pas carrossier.
Mais bon, je te l'accorde c'est domage, mais nempeche que la peinture est super propre.
Si quand meme, vaut mieux peindre sur une bugne bien net que sur une réparation hasardeuse conseils pour repeindre ma niva Lol
Moi je m'en fout, je peint meme sur les trous! conseils pour repeindre ma niva Mdr
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:59

oui merci pour la couleur, c est un peu ce que je voudrais mettre... a voir!

pour le coin de mon aile avant gauche, j ai pas eu le temps de m en occuper... il y a aussi la portiere conducteur qui a besoin d un leger coup de mastic... l année prochaine je m en occuperais, je peux pas etre de partout, et puis c est pas choquant, c est un niva un vrai 4X4, pas un de c est 4X4 de frime qui font que de la route!!! Twisted Evil

enfin j ai deja stopper la rouille, c est deja bien, surtout que la peinture est pas mal du tout! salut
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 3 Sep 2011 - 8:54

Tu peux être très fier de toi, très beau résultat.
Ah bon, un Niva n'est pas fait pour la frime??? conseils pour repeindre ma niva Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 3 Sep 2011 - 9:20

Ca a l'air propre. conseils pour repeindre ma niva 549745

Comment as-tu fait pour le tour des feux, bouchon d'essence etc., tu as déposé ou masqué au scotch ?

Personnellement, j'ai fait mes premières retouches cette année en ponçant, rustolant et peigant à la bombe et j'ai fait une sortie TT deux trois jours après, et bien au karcher, j'ai perdu quelques cm² de peinture brillante, la peinture anti-goudron des bas de caisse a bien tenu elle.

Je pense que le prochain coup, il faudra peut-être que je mette un apprêt comme dit Burgalat. conseils pour repeindre ma niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 3 Sep 2011 - 12:15

Diablo a écrit:
Ca a l'air propre. conseils pour repeindre ma niva 549745

Comment as-tu fait pour le tour des feux, bouchon d'essence etc., tu as déposé ou masqué au scotch ?

Personnellement, j'ai fait mes premières retouches cette année en ponçant, rustolant et peigant à la bombe et j'ai fait une sortie TT deux trois jours après, et bien au karcher, j'ai perdu quelques cm² de peinture brillante, la peinture anti-goudron des bas de caisse a bien tenu elle.

Je pense que le prochain coup, il faudra peut-être que je mette un apprêt comme dit Burgalat. conseils pour repeindre ma niva 549745

et bien j ai masquer avec du scotch spécial pour cet usage. il est vrai que pour une peinture a la bombe ou au pistolet il faut poncer puis déposer un apprêt avant d appliquer la peinture... voir le vernir après si besoin. pour mon cas l apprêt ne doit pas être obligatoire, je pense car apparemment çà tient bien... bounce

merci pour vos compliments, ca fait plaise... conseils pour repeindre ma niva Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 3 Sep 2011 - 12:26

conseils pour repeindre ma niva 527449 conseils pour repeindre ma niva 527449 en tout cas, quoi qu'on en dise, ça fait tres propre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 3 Sep 2011 - 18:01

Tu disais, au début du sujet, que le CT est pour samedi, donc aujourd'hui. Alors???
conseils pour repeindre ma niva 454923 As-tu fait une sortie 4X4 depuis la nouvelle peinture, pour éprouver la solidité de cette dernière? Comme ça, on verra si ta technique pour peindre ta voiture est la bonne!!! conseils pour repeindre ma niva Lol
Allez, bon week end!
François
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 3 Sep 2011 - 18:03

Embarassed Embarassed Embarassed euh, sésolé, je débarque ('suis encore en mode "vacances") mais j'avais pas remarqué que c'était en juin! conseils pour repeindre ma niva Lol
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptySam 3 Sep 2011 - 23:54

BOUGNAT a écrit:
Tu disais, au début du sujet, que le CT est pour samedi, donc aujourd'hui. Alors???
conseils pour repeindre ma niva 454923 As-tu fait une sortie 4X4 depuis la nouvelle peinture, pour éprouver la solidité de cette dernière? Comme ça, on verra si ta technique pour peindre ta voiture est la bonne!!! conseils pour repeindre ma niva Lol
Allez, bon week end!
François

slt, oui deja eprouver, resiste au gravillons, boue et j ai meme ma premiere micro rayure d une petite branche... si mais on verra a long terme ce que cela donne, je vous tiendrais au courant. conseils pour repeindre ma niva 804205
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Passionnément
yannick


Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 123
Localisation : fontanges (cantal)
Age : 41
Niva type, année : perriquet 1987
Couleur : BEIGE dedans et blanc dehors

conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:54

conseils pour repeindre ma niva Clap1 trop trop beau et bravo l'ami, si tu veut te reconvertir pense a la carrosserie a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour repeindre ma niva Empty
MessageSujet: Re: conseils pour repeindre ma niva   conseils pour repeindre ma niva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour repeindre ma niva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour mon futur Niva :)
» Demande de conseils pour Réhausse de 2 à 4 cm
» Conseils pour pose allumeur
» Repeindre un Niva
» Besoin de conseils pour jantes et pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: