Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas pu résister!

Aller en bas 
+5
luc 83
aldeu
ladiste28
juliano07
jpz
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:28

Après dépannage de la 106 de Madame, changement de radiateur, installation d'une alim pour son GPS, etc.........., je regardais cette petite chose bleu pétrole qui me fesait de doux yeux, et qui attendait sa première sortie, me suis dit m'en fou, je finirai l'intérieur et le pare choc arrière plutard, je veux rouler un peux!
J'ai pas pu résister! Dsc00918
J'ai pas pu résister! Dsc00919
J'ai pas pu résister! Dsc00920
J'ai pas pu résister! Dsc00921
J'ai pas pu résister! Dsc00922
J'ai pas pu résister! Dsc00923

La Puce elle se mare! J'ai pas pu résister! 549745
Je sais c'est pas la méga sortie mais suis content, en plus tout à l'air de fonctionner nickel!
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:33

elle est trop belle avec son nounours flower
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:35

Surtout pas le choix, elle et son nounours pour le premier tour! Sinon J'ai pas pu résister! Gourdin J'ai pas pu résister! Gourdin J'ai pas pu résister! Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:37

J'ai pas pu résister! 22864 pour la petite sortie. Franchement, tu l'a bien mérité vu le boulot que t'as fait Laughing
La petite est déjà convertie au J'ai pas pu résister! Niva_bl2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:03

is very good job!! J'ai pas pu résister! 527449 J'ai pas pu résister! 527449 J'ai pas pu résister! 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:10

c'est pas bleu ptrole...c'est bleu frittes J'ai pas pu résister! 82925

ca fait du bien de rouler un peu J'ai pas pu résister! 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:14

J'ai pas pu résister! Clap1 J'ai pas pu résister! Clap1 J'ai pas pu résister! Clap1 J'ai pas pu résister! Clap1

J'ai pas pu résister! 22864 pour ton premier ptit tour en famille, c'est le top


vivement les suivants J'ai pas pu résister! Rhoo1 J'ai pas pu résister! Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
aldeu
Beaucoup
aldeu


Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 62
Localisation : 12230 St Jean du Bruel
Age : 75
Niva type, année : Tinga 96
Couleur : blanc

J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:35

J'ai pas pu résister! 51128 J'ai pas pu résister! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-del-photo.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:06

Merci les gars! Surtout que la Ptite a failli naître dans la première de Niva on est arrivé juste aux urgences J'ai pas pu résister! Mdr
La maintenant je la bloque faut que je la termine!
Merci du fond du cœur à tous!
Puis surtout le plaisir de retrouver une Niva après autant de temps!
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:24

Tigman a écrit:
Merci les gars! Surtout que la Ptite a failli naître dans la première de Niva on est arrivé juste aux urgences J'ai pas pu résister! Mdr
La maintenant je la bloque faut que je la termine!
Merci du fond du cœur à tous!
Puis surtout le plaisir de retrouver une Niva après autant de temps!

elle va faire comme le père une amoureuse du niva
J'ai pas pu résister! Pasdebol J'ai pas pu résister! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:26

Tigman a écrit:
Merci les gars! Surtout que la Ptite a failli naître dans la première de Niva on est arrivé juste aux urgences J'ai pas pu résister! Mdr
La maintenant je la bloque faut que je la termine!
Merci du fond du cœur à tous!
Puis surtout le plaisir de retrouver une Niva après autant de temps!
impecable tu la bien merite apres tout le boulot que tu a fais J'ai pas pu résister! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:35

Merci! Mais y'a encore du boulot le gros chantier sera la peinture complète mais plutard, me reste des bricoles ça et là et surtout virer l'intérieur pour un nettoyage profond!
Si quelqu'un a une idée concernant l'isolant genre feutre d'origine je suis preneur parce que ceux d'origine sont pas mal crado et en décomposition avancée!
D'avance Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:18

chemene a écrit:
J'ai pas pu résister! 22864 pour la petite sortie. Franchement, tu l'a bien mérité vu le boulot que t'as fait Laughing
La petite est déjà convertie au J'ai pas pu résister! Niva_bl2 thumleft

J'ai pas pu résister! 51128 J'ai pas pu résister! 996876
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:31

thumleft J'ai pas pu résister! 527449 J'ai pas pu résister! 527449

Bon, ça y est tu es content tu as put faire un petit tour.

J'ai pas pu résister! 454923 Alors maintenant, tu demontes ce que tu n'as pas encore amélioré, allez, non mais, moi j'aimais bien quand tu demontais tout et que tu le remettais à neuf Twisted Evil

allez au boulot J'ai pas pu résister! Icon_biggrin2

J'ai pas pu résister! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:32

bruno 24 a écrit:
thumleft J'ai pas pu résister! 527449 J'ai pas pu résister! 527449

Bon, ça y est tu es content tu as put faire un petit tour.

J'ai pas pu résister! 454923 Alors maintenant, tu demontes ce que tu n'as pas encore amélioré, allez, non mais, moi j'aimais bien quand tu demontais tout et que tu le remettais à neuf Twisted Evil

allez au boulot J'ai pas pu résister! Icon_biggrin2

J'ai pas pu résister! 804205
Merci! Me demande si je vais pas tomber la boîte et vérifier l’écrou et surtout surement changer l'embrayage, je crois que le Papy qui la conduisait l'a niqué!
La butée siffle comme pas possible, au début je ne l'entendais pas vu toutes les fuites!
Puis après le fameux CT, je vais lui faire un bo cado! Une ligne inox sur mesure! Et powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'ai pas pu résister! Conduite
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:43

salut

oui, un conseil, verrifie ton ecrou de sortie de boite J'ai pas pu résister! Lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:08



Pour l'écrou de boite, je l'ai verifier, il etait serrer, je n'avais pas de problème avant, je l'ai resserer bien fort et bloqué avec un point de soudure, et maintenant, j'ai la 4 qui saute, je pense que pour cet écrou il a un couple de serrage.

Donc, j'ai retenue, et j'applique la leçon:

Quand ça marche, n'y touche pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:35

bruno 24 a écrit:


Pour l'écrou de boite, je l'ai verifier, il etait serrer, je n'avais pas de problème avant, je l'ai resserer bien fort et bloqué avec un point de soudure, et maintenant, j'ai la 4 qui saute, je pense que pour cet écrou il a un couple de serrage.

Donc, j'ai retenue, et j'applique la leçon:

Quand ça marche, n'y touche pas

Je crois que je vérifierai juste quand je tombe la boîte mais pour le moment rien qui saute, donc je vais suivre ton conseil "Quand ça marche, n'y touche pas" et comme j'ai lu pas mal sur la chose, je ne sais toujours pas si j'ai une avec la bonne boîte ou pas? Elle serait sortie des chaînes le 05/05/2004 si je lis bien sur le conformité? Si quelqu'un a un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:22

Tigman a écrit:
bruno 24 a écrit:


Pour l'écrou de boite, je l'ai verifier, il etait serrer, je n'avais pas de problème avant, je l'ai resserer bien fort et bloqué avec un point de soudure, et maintenant, j'ai la 4 qui saute, je pense que pour cet écrou il a un couple de serrage.

Donc, j'ai retenue, et j'applique la leçon:

Quand ça marche, n'y touche pas

Je crois que je vérifierai juste quand je tombe la boîte mais pour le moment rien qui saute, donc je vais suivre ton conseil "Quand ça marche, n'y touche pas" et comme j'ai lu pas mal sur la chose, je ne sais toujours pas si j'ai une avec la bonne boîte ou pas? Elle serait sortie des chaînes le 05/05/2004 si je lis bien sur le conformité? Si quelqu'un a un avis?

ben moi quand ça a sauté c etait trop tard !!!!! a bon entendeur J'ai pas pu résister! 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptySam 18 Juin 2011 - 0:02

salut

la denrée ma expliqué que les boites fabriquées apres 2002 n'ont pas ce probleme d'écrou J'ai pas pu résister! Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptySam 18 Juin 2011 - 5:36

ladiste28 a écrit:
salut

la denrée ma expliqué que les boites fabriquées apres 2002 n'ont pas ce probleme d'écrou J'ai pas pu résister! Indecis1
c'est bien après 2002, je dirai plutôt 2006 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:54

Bon je vois que je vais devoir démonter parce que avec tous ce qui a été écrit on en sait pas plus, un 2002 un 2006, j'ai pas trop envie d'investir dans une boîte! Mais un grand merci à tous!
Par contre il y a un couple? Car en général je travail sur du matos industriel donc la quand on cale a fond c'est sur du lourd et pas trop envie de péter une pièce en serrant à fond! Vu que Bruno a eu des problème après l'avoir resserrer?
Revenir en haut Aller en bas
bobosse
Passionnément
bobosse


Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 209
Localisation : 64
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i GPL
Couleur : Blanche

J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:52

Le mienne de 2003 a bouffé trois boites en garantie. Depuis l'écrou est bloqué par deux points de soudure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:33

J'ai pas pu résister! Smilejap J'ai pas pu résister! Smilejap J'ai pas pu résister! Smilejap Je vais juste démonter, vérifier le serrage sans tro forcer et lui mettre un bon point de soudure comme ça j'espère être tranquille un moment salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas pu résister! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister!   J'ai pas pu résister! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas pu résister!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: