Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lève-vitre, à mon tour...

Aller en bas 
+6
luc 83
Gemau28
bruno 24
lion42
ladiste28
Diablo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 21 Mai 2011 - 18:53

Je sais que le sujet a déjà été traité, mais bon, malgré tout, ça ne m'a pas suffit... Boulet

Alors, un de mes enfants a eu le permis et malgré que je lui ai prêté une auto, il a touché au Niva...et ma vitre s'est bloquée... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 106619

J'avais bien lu que c'était un peu le truc chiant, mais là ! Je confirme, donc après démontage de la manivelle, c'est déjà quelque chose, j'ai eu accès à tout.

Après avoir essayé de comprendre, démêler, m'énerver, me blesser, j'ai fini par couper le câble, comme ça ma vitre est ouverte en permanence et j'ai une sortie demain... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Gourdin

Je pense qu'un coup que le câble est marqué, c'est cuit, je vais donc commander un mécanisme et j'espère que j'arriverai à remonter tout ça... scratch

Une première question, j'ai les vitres "grand modèle", faut-il monter l'ensemble vitre ouverte ou fermée ? Parce qu'elle ne voulait pas tenir en haut...

Merci pour vos astuces. leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 21 Mai 2011 - 19:02

salut

si ta couper le cable, c'est normale qu'elle ne reste ouvert (c'est la gravitée)vu qu'il n'y a plus rien pour la tenir.

en attendant de recevoir ton mecanisme complet:

soit tu scotch ta vitre fermé, soit tu la cale avec un bout de bois à la bonne dimension

salut
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 21 Mai 2011 - 19:15

Oui, merci ladiste28 leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Rhoo1 ...pour la gravité c'était volontaire... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol

Je coincerai la vitre demain soir pour stationner la semaine en attendant de d'y remettre...samedi prochain normalement, la pièce est commandée... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 549745
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 21 Mai 2011 - 19:25

je t aurais bien dis d attendre mais je sais pas combien de temps
je vais monter des leves vitre electrique et j aurais plus besoin des mecanisme a cable
je te les aurais donner car on me les a donner (un escroc du forum bien connu de tous leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Rhoo1 )
mais je sais pas quand je vais le faire leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Gourdin leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 21 Mai 2011 - 19:29

lion42 a écrit:
je t aurais bien dis d attendre mais je sais pas combien de temps
je vais monter des leves vitre electrique et j aurais plus besoin des mecanisme a cable
je te les aurais donner car on me les a donner (un escroc du forum bien connu de tous leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Rhoo1 )
mais je sais pas quand je vais le faire leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Gourdin leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Gourdin
C'est scandaleu de voir que cet escroc continu de donner des truc a des membres innocent et que personne ne fait rien pour l'en empecher leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 21 Mai 2011 - 19:46

Merci lion42 pour ta proposition, mais je préfère ne pas me faire escroquer... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol

Non, c'est sympa, mais je ne voudrais pas que cette affaire traîne trop... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 549745
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 21 Mai 2011 - 19:56

Visa17rd a écrit:
lion42 a écrit:
je t aurais bien dis d attendre mais je sais pas combien de temps
je vais monter des leves vitre electrique et j aurais plus besoin des mecanisme a cable
je te les aurais donner car on me les a donner (un escroc du forum bien connu de tous leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Rhoo1 )
mais je sais pas quand je vais le faire leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Gourdin leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Gourdin
C'est scandaleu de voir que cet escroc continu de donner des truc a des membres innocent et que personne ne fait rien pour l'en empecher leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol


Encore un extremiste leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 21 Mai 2011 - 21:36




salut Diablo



Vas voir là, je pense que ça peut t'aider leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 549745


https://nivaventure.forumactif.com/t16632-schema-de-montage-de-l-integralite-du-le-ve-glaces?highlight=leve+vitrre


Que ce soit grande vitre ou bien avec le déflecteur, le principe est le même.




leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 21 Mai 2011 - 21:44

Merci Gemau28, j'ai vu le schéma de jojo27, mais ça n'a pas réglé mon problème... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 106619

Après avoir esayé de faire tenir la vitre en haut et essayé de passer le câble dans les poulies du haut notamment, je me demande bien comme je vais faire... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol

Le câble est fixé sur la vitre par deux "blocages", j'vois pas comment faire... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Indecis1

J'espère qu'avec un système neuf, câble non vrillé, ça ira... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 21 Mai 2011 - 21:46





Et si tu essayais la vitre en bas, ce serait peut être plus facile car tu n'aurais plus le poid de la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 21 Mai 2011 - 21:55

C'est la question que j'ai posé... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol

Sur que si ça peut se faire comme ça, c'est mieux ! leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 549745

Petite anecdote, il n'a pas plu depuis des lustres, je laisse ma vitre ouverte, ce soir il pleut... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 61911
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 21 Mai 2011 - 21:59


Diablo a écrit:
Petite anecdote, il n'a pas plu depuis des lustres, je laisse ma vitre ouverte, ce soir il pleut... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 61911




leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Pasdebol C'est pas drole, mais leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Mdr




Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:15

voila pour toi[img]leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyDim 22 Mai 2011 - 6:57

Merci luc 83 leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 549745 mais je crois que c'est le schéma des petits vitres... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyDim 22 Mai 2011 - 7:45

[img]leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Shama_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:30

Il est bizarre celui-là aussi...je ne crois pas que j'ai les mêmes poulies et j'ai deux attaches sur la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:32

Ladiste28, tu ne connais pas un bon garage dans mon coin ? leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 870502
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:45

geek si, il est capable de transformer ton leve vitre en monte charge

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Hummour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:15

Je ne sais pas si ça va t'aider?
leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Vitre_10
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:26

Merci Tigman,

ce schéma ressemble à l'implantation de mes poulies, reste à voir où se placent les deux fixations de la vitre sur le câble.

Je pense qu'en plaçant le câble neuf, les attaches seront en face du câble naturellement...

J'attends la pièce. leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 549745

Je pourrais aussi regarder le mécanisme sur l'autre porte, mais je ne sens pas bien la bague de fixation de la manivelle...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:34

La pièce est arrivée leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 549745 tentative de remontage, samedi normalement... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:32




salut



Pourquoi tentative de remontage, quand on a refait un moteur de 80, ça c'est de la rigolade leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol





leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:36

J'en sais rien, je n'ai pas eu de cours ce coup-ci... Boulet

Je table sur le fait qu'un câble neuf sera plus maléable qu'un câble usagé... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:55

perso je prefere refaire un moteur que de changer un leve vitre de niva



leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 28 Mai 2011 - 15:27

Ca y est...je ne suis pas habitué des gros mots, mais j'ai remonté ce:

P____n de B___l de M___e de mécanisme à la c_n !! Twisted Evil

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol

En revanche, le câble même neuf fait des huit et se vrille d'office et puis il se chevauche dans mon cas, donc durcissement et bruit, mais ça fonctionne... leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 549745

On attend la prochaine panne de pied ferme !! leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol
Revenir en haut Aller en bas
perco54
Pour la vie
perco54


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 579
Localisation : Nancy
Age : 38
Niva type, année : Monopoint
Couleur : Blanche

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:22

Je remonte le topic leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 3753263284

J'ai tout remonté mais les deux cables se touchent leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Gourdin leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Gourdin

J'ai acheté deux mécanisme mais est-ce qu'il y a un pour la porte droite et un autre différent pour la gauche ?

Celui que j'ai mis, le cable qui va vers la poulie du bas est celui attaché le plus au fond sur l'enrouleur.


Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:57

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... 454923 pour info et vu sur le net pour moderniser les leves vitres !!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/344948576.htm?ca=22_s

sa devrait interresser jpz ,vu que c'est pas loin de chez lui !! leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol
Revenir en haut Aller en bas
perco54
Pour la vie
perco54


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 579
Localisation : Nancy
Age : 38
Niva type, année : Monopoint
Couleur : Blanche

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:58

C'est la moitié du prix de mon niva leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Lol
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 64
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 8 Sep 2012 - 12:40


pour tout remettre en place



http://lada-4x4.narod.ru/niva/22-15.html
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... EmptySam 8 Sep 2012 - 12:47

silvio a écrit:

pour tout remettre en place



http://lada-4x4.narod.ru/niva/22-15.html

Pas mal le lien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre, à mon tour...   leve vitre - Lève-vitre, à mon tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lève-vitre, à mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange lève vitre par celui d'une AX
» leve vitre
» leve vitre
» [b]réparer cable mécanisme lève vitre[/b]
» Léve vitre AX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: