Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Désinstallation du système GPL

Aller en bas 
+12
fabi1
goupil58
lion42
fabien
fabrice
minipop31
silvio
Damien
julot
Djtof
bruno 24
gohy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gohy
Un peu
gohy


Date d'inscription : 04/04/2011
Nombre de messages : 26
Localisation : thionville
Age : 43
Niva type, année : 1.7i GPL, 2000
Couleur : vert

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:20

salut

juste un petit post pour informer ce qui comme moi désire déséquiper leur niva du GPL

voila comment j 'ai procédé et le prix de revient :
- déséquiper le GPL chez un installateur agréé pour récupérer un certificat : --> 50 euro
(pour ma part, j avais démonté le réservoir, le vapodétendeur et la tuyauterie, plus grand chose a faire en somme)
- passer le CT spécial GPL --> 86 euro
(forcement une contre visite, pour non fonctionnement du GPL, normal y en a plus salut )
- récupérer un certificat de conformité chez LADA France à Paris, merci à eux super sympa Désinstallation du système GPL Clap1
(envoi par mail de la carte grise et du certificat du déséquipement GPL)
- passage à la sous-pref avec tous ces documents

et hop je reçois ce précieux sésame, plus que la contre viste à passer mais en CT essence, donc pas de problème

j'ai été surpris de la façon dont tout c'est bien passé j'avais tendance à penser que j allais tomber dans les limbes administratives.

en espérant, que je ne sois pas un chanceux et que ca se passe comme ca pour tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:23




Désinstallation du système GPL Clap1 félicitation, je crois que cela pourrai servir à plus d'un...... Twisted Evil



salut



Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:50

As tu payer une Carte Grise en plus ou pas?

Fait un vrais total et un vrai tuto pour les démarches a faire, car je pense que ca va plaire a plus d'un Niva ici.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
gohy
Un peu
gohy


Date d'inscription : 04/04/2011
Nombre de messages : 26
Localisation : thionville
Age : 43
Niva type, année : 1.7i GPL, 2000
Couleur : vert

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:13

ah oui j ai payé une carte grise, pas grave dans mon cas je devais en faire une de toute façon dans la mesure ou je viens de l'acquérir
par contre je l ai payé plein pot puker exit les réductions.... la rançon de la liberté quand t es pas aux normes

pour le prix il varie en fonction des travaux effectués par l'installateur GPL
alors la aussi il faut faire attention y a tout et n importe quoi
un me prenais 500 euro, un autre 200 et finalement j en ai trouvé un qui ne prenait que la main d œuvre à savoir 49euro de l heure ce qui me parait honnête

Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:48

Et à part la main d'oeuvre, qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir te prendre ? Il n'y a pas trop de pièces pour démonter un système GPL ? Peut-être le papier et l'encre pour rédiger le certificat.

En tout cas bravo et merci de partager ta démarche.

Revenir en haut Aller en bas
gohy
Un peu
gohy


Date d'inscription : 04/04/2011
Nombre de messages : 26
Localisation : thionville
Age : 43
Niva type, année : 1.7i GPL, 2000
Couleur : vert

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:26

disant que dans la mesure ou il n y pas beaucoup de concurrence certains installateurs se rincent pas mal, on m a demandé autour de 1000 euro pour le démontage de la cuve, parce que dangereux et nécessite des outils particuliers et demande un dégazage affraid

j ai pas beaucoup d'expérience dans le GPL mais j ai l impression qu'en France c est un bon business....
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:38

Gohy, J'ai pas compris si c'est toi qui a démonté ton GPL (comme indiqué dans ton premier post) ou si c'est un instalateur (comme indiqué dans le post précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 48
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:49

Comme Djtof, je pense que tu devrais expliciter tes demarches ,beaucoup vont etre interessés!
Moi???? Arrow NON ,JE GARDE MON MAZOUT EN MAZOUT Désinstallation du système GPL Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:50

salut
modification de carte gris : tarif 1 cv fiscal
Revenir en haut Aller en bas
minipop31
Passionnément
minipop31


Date d'inscription : 01/03/2011
Nombre de messages : 202
Localisation : 31 Saint Gaudens
Niva type, année : 1l6 de 1992 moteur 55000 caisse 77000kms carbu beber/ périquet de 1980 D futur TD
Couleur : Bordeaux / vert (projet camo)

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:38

Salut, serait-il possible de corriger le titre, car ça pique les yeux Embarassed

Autrement merci à toi pour ce retour d’expérience, qui devrait en intéresser plus d'un Désinstallation du système GPL 527449
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:01

Moi j'ai pas compris pourquoi tu as passé le CT GPL ?
Pourquoi ne pas avoir directement contacté lada france puis le CT essence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:42



ben oui, ou alors pour faire modifier la cg il faut un ancien controle bon avec le gpl et puis en faire un autre en essence après ?

Désinstallation du système GPL 454923 Duncan ! au secours ! Désinstallation du système GPL Besoin_a


Désinstallation du système GPL Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:41

julot a écrit:
Et à part la main d'oeuvre, qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir te prendre ? Il n'y a pas trop de pièces pour démonter un système GPL ? Peut-être le papier et l'encre pour rédiger le certificat.

En tout cas bravo et merci de partager ta démarche.


Désinstallation du système GPL 51128 Désinstallation du système GPL Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: GPL   Désinstallation du système GPL EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:44

Bonjour,

Y a t-il une raison de vouloir supprimer le GPL,surtout vu le prix du carburant
à ce jour.
Je suis propriétaire de trois véhicules équipés GPL (CHEVROLET/LADA de 2005 et 2006 et
pour rien au monde je voudrais revenir à l'essence.

Peut-être le controle technique? ou suis-je naîf? Désinstallation du système GPL 61911
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:48

Désinstallation du système GPL 454923 EXTREME: le monsieur te demande





Désinstallation du système GPL Lol Désinstallation du système GPL Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:56


Salut collègue du plateau Matheysin !



Je suis d'accord avec toi puisque j'ai 2 nivas 2003 et 2006.

A l'origine du post effectivement le nouveau controle, mais surtout pour les ladas antérieurs à 2002 car il faut soit changer la cuve,

soit passer chez un gpliste pour mettre aux normes et tutti quanti.

Et dans ce cas : moins cher de se faire refaire une cg essence après transformation.

Le plus: des donneurs d'organes gpl jusqu'à 2001 peu chers à l' avenir Désinstallation du système GPL Lol

Autrement pout toi et pour moi: aller au controle avec la protection gpl démontée et repeinte , éviter aussi trop de rouille sur la cuve ...

la protection dans le coffre sinon contre visite, et certain em....deurs vont te faire démonter l'attelage si les barres passent sous la cuve ou te

prétendre que le véhiucle est incontrolable . Désinstallation du système GPL Gourdin Désinstallation du système GPL Gourdin Désinstallation du système GPL Gourdin


Désinstallation du système GPL 549745
Revenir en haut Aller en bas
goupil58
Beaucoup
goupil58


Date d'inscription : 05/11/2009
Nombre de messages : 53
Localisation : 58/78
Age : 44
Niva type, année : 12/01/1990
Couleur : gris

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:32

bien ce post mais comment as tu fais pour ta cuve car j ai le meme soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:22




Tu laves comme il faut ce qui est visible ou que tu peux atteindre et tu mets un coup de peinturlure Désinstallation du système GPL 549745
Revenir en haut Aller en bas
fabi1
Passionnément
fabi1


Date d'inscription : 23/10/2008
Nombre de messages : 163
Localisation : hte loire
Age : 41
Niva type, année : 2121 de 89?
Couleur : gris et bandes orange

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:08

c'est cool si sa se passe aussi bien.
le miens a sa CG essence gpl mais aucune trace de l'instal gpl, donc le prochain controle c'est pour la poubelle.je regardais de recup une cg essence d'un pote qui a passer le siens au ct pour le cracher aprés, mais bon c'est du pas legal.si ta solution marche je vais essayer.

sinon j'ai tres beaucoup les boules, a coté de chez moi vu sur LBcoin, yavé un tinga 96 sans ct,embrayage qui marchait pas,avec encore son parbuffl et gallerie+attelage, il etait a 400€, j'ai envoyé mail direct pour les photos et demander un RDV, 2 jours a la frontiere suisse, je revien et le voila deja parti. putain les boules meme si il y avez un peu de boulot.snif, le prochain a se prix il faut que ji va dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:24

ben oui un mazout sa se merite tu crois quoi ? qu un vehicule qui reunis autant
de qualite : le niva supreme en quelque sorte allais t atendre bien tranquille
faut se bouger pour l excelence


Désinstallation du système GPL Lol Désinstallation du système GPL Lol








Désinstallation du système GPL 870502




Revenir en haut Aller en bas
gohy
Un peu
gohy


Date d'inscription : 04/04/2011
Nombre de messages : 26
Localisation : thionville
Age : 43
Niva type, année : 1.7i GPL, 2000
Couleur : vert

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptySam 30 Avr 2011 - 12:09

ben non j'ai tout démonté moi même, mais passage obligé chez un pro du GPL pour qu'il vérifie et qu'il me donne une attestation sans quoi pas de changement de carte grise possible
pour le cT, j ai du en faire GPL parce que sur la carte grise il était stipulé E/G donc pas le choix du coup j ai eu une contre visite pour non fonctionnement du GPL ( normal y en a plus).
Revenir en haut Aller en bas
goupil58
Beaucoup
goupil58


Date d'inscription : 05/11/2009
Nombre de messages : 53
Localisation : 58/78
Age : 44
Niva type, année : 12/01/1990
Couleur : gris

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptySam 30 Avr 2011 - 23:03

ok et pour vider la cuve tu as fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptySam 30 Avr 2011 - 23:31

goupil58 a écrit:
ok et pour vider la cuve tu as fait comment?


A mon avis tu cures la cuve jusqu'au bout, aprés tu enfiles une durite par la valve de remplissage, afin de faire évacuer les dernières vapeurs Désinstallation du système GPL Indecis1

Je pense à cà, j'ai bien les boules car le niva que j'ai acheter l'annnée derniere est de 2001, et j'ai bien peur que l'ancien proprio ai senti le vent venir concernant les

nouvelles normes.... Désinstallation du système GPL Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:45

bruno 24 a écrit:
goupil58 a écrit:
ok et pour vider la cuve tu as fait comment?


A mon avis tu cures la cuve jusqu'au bout, aprés tu enfiles une durite par la valve de remplissage, afin de faire évacuer les dernières vapeurs Désinstallation du système GPL Indecis1

merci de donner ce genre de conseil en MP
1 on ne comprend pas ce que tu veux dire Désinstallation du système GPL 453763
2 tu ne sais pas du tout comment ça va se finir ta petite histoire Désinstallation du système GPL 688996
3 il faut savoir que les seuls habilités à tripoter le gpl sont les pro (qui ne font pas que les factures, mais savent ce qu'ils font)
4 nivaventure ne peut faire circuler ce genre de conseil Désinstallation du système GPL Nono1
merci
Désinstallation du système GPL 996876
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
goupil58
Beaucoup
goupil58


Date d'inscription : 05/11/2009
Nombre de messages : 53
Localisation : 58/78
Age : 44
Niva type, année : 12/01/1990
Couleur : gris

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:58

demonter les tuyaux d'entrée et de sortie ne font rien ormis vider le gaz se trouvant dans ces tuyaux (je l'ai fait hier) je me renseigne sur la conduite a tenir pour vidanger la cuve sans risque car a l'orifce d'entrée il y a un clapet pour ne pas que ca se vide et a la sortie il y a une electrovanne donc pas de risque que ca ne sorte non plus
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:25

jpz a écrit:
bruno 24 a écrit:
goupil58 a écrit:
ok et pour vider la cuve tu as fait comment?


A mon avis tu cures la cuve jusqu'au bout, aprés tu enfiles une durite par la valve de remplissage, afin de faire évacuer les dernières vapeurs Désinstallation du système GPL Indecis1

merci de donner ce genre de conseil en MP
1 on ne comprend pas ce que tu veux dire Désinstallation du système GPL 453763 Question
2 tu ne sais pas du tout comment ça va se finir ta petite histoire Désinstallation du système GPL 688996 Vrai, j'ai inscrit"je suppose"3 il faut savoir que les seuls habilités à tripoter le gpl sont les pro (qui ne font pas que les factures, mais savent ce qu'ils font)
4 nivaventure ne peut faire circuler ce genre de conseil Désinstallation du système GPL Nono1 merci Alors merci de supprimer ma réponse Désinstallation du système GPL 996876
Revenir en haut Aller en bas
gohy
Un peu
gohy


Date d'inscription : 04/04/2011
Nombre de messages : 26
Localisation : thionville
Age : 43
Niva type, année : 1.7i GPL, 2000
Couleur : vert

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:25

Effectivement j ai démonte la cuve,mais je rejoins un peu tout le monde en te conseillant d aller voir un pro, cette ça revient cher mais c est le prix de la sécurité, et puis un dégazage sauvage peut te couter bien plus cher que de le faire demonter,après je suis mal placé pour parler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:47

Désinstallation du système GPL 454923 Écoute surtout les conseils de sécurité! Désinstallation du système GPL 549745
Ma 2000 avait été dépourvue de son installe LPG, par un type agréé, qui avait sois disant tout vidé etc....., résultat et à l'époque ne sachant que faire des restes de l'installe et de la cuve, je me décide de la conduire au parc à recyclage! Le chef du parc me dit, tu peux la déposer ici mais les bouchons doivent être enlevés pour être sur qu'il n'y a plus rien dedans! La je recontacte le spécialiste LPG, qui me confirme les dires du type du parc de recyclage et que pas de soucis elle est de toute façon vide! Et la Désinstallation du système GPL 688996
Je vous raconte pas le drame évité! J'ai gentillement démonté les bouchons de cuve tranquille dans le jardin et zoup Allo la N.A.Z.A., zavez pas vu passer ma cuve? Moi a plat ventre, soufflé par le décollage de la cuve, deux doigts retournés du au départ soudain du bouchon, et la cuve avait percé un mur du jardin pour aller s'encastrer une trentaine de mètres plus loin le long du chemin de fer!
Le pro du LPG avait fait démonté l'installe par son stagiaire qui lui n'était pas au courant que ma cuve était déjà un modèle ou l'on ne savais pas la remplir à fond, donc la jauge de la cuve indiquait vide! Désinstallation du système GPL 61911
Désinstallation du système GPL 454923 BREF LAISSEZ FAIRE LES PROS, ET DONNEZ LEURS VOTRE CUVE POUR QU'ILS LA VIDENT AVANT DE JOUER Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les pompiers appelé par la voisine suite à la détonation et l'odeur du LPG, m'ont dit que j'avais eu de la chance, que vu la vidange rapide de la cuve elle avait gelée donc pas d'explosion, juste un départ rapide! Désinstallation du système GPL Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:41

Ca fait froid dans le dos... pale
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:42

Ca fait froid dans le dos... pale

Oups, y a un bug là... Désinstallation du système GPL Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinstallation du système GPL Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation du système GPL   Désinstallation du système GPL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinstallation du système GPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suppression du systéme GPL
» Système GPL sur 3 cylindres
» Courroie d'accessoire lada Tinga moteur XUD9
» systeme gpl
» sortir le systeme gpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: