Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Empty
MessageSujet: FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes   FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:29

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 454923 cette année Festi'alp aura lieu du 6 au 8 mai 2011 au centre 4x4 de la vallée bleu a MONTALIEU VERCIEU dans le 38 !!

fabrice connait les lieux avec le tas de tubes Twisted Evil

pour ceux qui sont interressés le tarif serait de 3€ par personne FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 549745

je vais y aller faire un tour comme d'habitude ,en esperant que le panel d'accessoiristes soit un peu mieux fourni que les années precedente et avec en plus un temps de chien Twisted Evil

normalement comme c'est en mai ça devrait etre meilleur coté meteo et de plus le terrain de montalieu est mieux adapter pour ce genre de maniff

a+

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Groin160
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes   FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:39

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 454923 petit up !!

qui y va de la region rhone alpes Question Question Question


FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Groin182
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes   FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:11

Evil or Very Mad de mon côté, déjà quelque chose de prévue.

Mais bon, j'y vais le 14 juillet FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes   FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:35

bon ben voila une bonne apres midi a Montalieu avec beaucoup d'accessoiriste pour 4x4 !

pris quelques contact avec des fournisseurs interressant en accessoire pour le niva !!

vu une seule niva M ,mais pas moyen de faire un essai avec FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 106619

sur le terrain d'exercice beaucoup de troll ,des toys et 1 range rover discovery ,mais pas un seul niva FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Pasdebol
des copains de forum a fabrice etait present puisque pas mal d'autocollant "pirates 4x4" etait present sur les trolls !!

a part le british que des sacs de riz FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Lol

beaucoup de chaleur et de poussiere ,sa change des precedentes editions !!! Twisted Evil

pas de photos ,mais grace a monsieur 4x4 ,c'est a dire l'animateur des salons 4x4 Didier Richard j'ai fais de la pub

pour les 35ans du niva a Salives Twisted Evil

j'ai profiter qu'il parlait de la nouvelle niva M pour faire savoir qu'un bande de passionné allait fêter les 35 ans de la niva a Salives FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 549745
il a fallut que je l'annonce moi même au micro ,mais pour une fois que je peux faire de la pub a notre babouchka
je n'allais pas raté l'occasion FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Lol

dommage que d'autre membres du forum ne soit pas venu FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Icon_sad

l'année prochaine peut-etre FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Indecis1

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Groin196







Revenir en haut Aller en bas
alpin05
Pour la vie
alpin05


Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie .
Age : 48
Niva type, année : ex ..sniff 1.7i de 95 monoteuV3,ss cata, injecteur fiat
Couleur : noir mate granuleux

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes   FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:07

ah beN moi serra l annee prochaine si d ici la j ai retrouver un niva . @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes   FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:14

groink69 a écrit:
bon ben voila une bonne apres midi a Montalieu avec beaucoup d'accessoiriste pour 4x4 !

pris quelques contact avec des fournisseurs interressant en accessoire pour le niva !!

vu une seule niva M ,mais pas moyen de faire un essai avec FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 106619

sur le terrain d'exercice beaucoup de troll ,des toys et 1 range rover discovery ,mais pas un seul niva FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Pasdebol
des copains de forum a fabrice etait present puisque pas mal d'autocollant "pirates 4x4" etait present sur les trolls !!

a part le british que des sacs de riz FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Lol

beaucoup de chaleur et de poussiere ,sa change des precedentes editions !!! Twisted Evil

pas de photos ,mais grace a monsieur 4x4 ,c'est a dire l'animateur des salons 4x4 Didier Richard j'ai fais de la pub

pour les 35ans du niva a Salives Twisted Evil

j'ai profiter qu'il parlait de la nouvelle niva M pour faire savoir qu'un bande de passionné allait fêter les 35 ans de la niva a Salives FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 549745
il a fallut que je l'annonce moi même au micro ,mais pour une fois que je peux faire de la pub a notre babouchka
je n'allais pas raté l'occasion FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Lol

dommage que d'autre membres du forum ne soit pas venu FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Icon_sad

l'année prochaine peut-etre FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Indecis1

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Groin196










déjà au lieu de faire ton timide au micro FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Oulala (tu verras l' an prochain je vais y parler dans ce micro et ils viendront tous à Salives),


tu aurais porté un de mes tee-shirts des 35 ans FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Lol

je te l'aurais même prêté après lustrage du décapotable

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Mdr


























FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 804205
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes   FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:32

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 454923 sa fait dejà pas mal de temps que je fais de la pub sur la skoda comme les autres fois FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 549745

peut tu en dire autant ???? FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 913491 FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 913491 FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 913491 FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes 913491

FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Aurevoi2




FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Groin198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes   FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:24




Moi la pub je la fait sur une Niva FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Icon_biggrin2



normal : je n'ai pas de Lamborghini en voiture publicitaire FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Lol




Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes   FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTI'ALP salon du 4x4 rhone alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: