| fusible 1 | |
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squale666 Beaucoup
Date d'inscription : 08/04/2011 Nombre de messages : 95 Localisation : KANFEN Age : 52 Niva type, année : 1.7I 1996 Couleur : KAKI
| Sujet: fusible 1 Sam 16 Avr 2011 - 18:42 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: fusible 1 Sam 16 Avr 2011 - 19:06 | |
| Premier principe de l'électricité auto ou autre : ne jamais mettre un fusible plus fort !!! sinon capito ? |
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fabien Tsar Niva
Date d'inscription : 03/04/2011 Nombre de messages : 2245 Localisation : nord drome Age : 49 Niva type, année : vendu
| Sujet: Re: fusible 1 Sam 16 Avr 2011 - 19:14 | |
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ladiste28 Nivanovitch
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 5986 Localisation : 28190 Age : 48 Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30 Couleur : blanc fatigué
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Gemau28 Tsar Niva
Date d'inscription : 04/09/2010 Nombre de messages : 2352 Localisation : proche de Voves 28150 Age : 74 Niva type, année : Niva M de 2012 Couleur : Blanc
| Sujet: Re: fusible 1 Sam 16 Avr 2011 - 22:00 | |
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squale666 Beaucoup
Date d'inscription : 08/04/2011 Nombre de messages : 95 Localisation : KANFEN Age : 52 Niva type, année : 1.7I 1996 Couleur : KAKI
| Sujet: pas d'inquietude.... Lun 18 Avr 2011 - 9:03 | |
| Il est sur que je n'ai pas laissé le 25A, à la place. Cependant est-ce que tous les modèles Niva ont la même boitier commandant les même organes? |
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jo66 Pour la vie
Date d'inscription : 30/12/2010 Nombre de messages : 524 Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66) Age : 56 Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988 Couleur : blanc ??? beige ???
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squale666 Beaucoup
Date d'inscription : 08/04/2011 Nombre de messages : 95 Localisation : KANFEN Age : 52 Niva type, année : 1.7I 1996 Couleur : KAKI
| Sujet: fusible 1 Mar 19 Avr 2011 - 7:44 | |
| En effet, j'ai lu tous les posts, cependant je trouve toujours les mêmes indications: fusible 1 = feux de stop, allume cigare, plafonnier ect.. Si j'observe le problème car j'ai remplacé tous les fusibles, sauf le un qui claque: j'ai pas de ventilo, pas de lave-glace, pas d'esssui-glace arrière et le voyant "check engine" alumé permanent,, de plus les feux de stops fonctionne????; sur un autre post je cherche la cause de non fonctionnement de l'indicateur de jauge d'essence et température moteur. Je pense que tout mes problèmes proviennent d'un soucis électrique. quel casse-ête |
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JOJO 27 NirvanaNiva
Date d'inscription : 21/02/2007 Nombre de messages : 3927 Localisation : 27 louviers Age : 77 Niva type, année : 2121 1700 Couleur : jaune
| Sujet: Re: fusible 1 Mar 19 Avr 2011 - 9:53 | |
| voir ce qui ne fonctionne pas et débrancher un à un pour isoler l'élément défectueux, afin de ne pas claquer plein de fusibles utilise un brin de fil |
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squale666 Beaucoup
Date d'inscription : 08/04/2011 Nombre de messages : 95 Localisation : KANFEN Age : 52 Niva type, année : 1.7I 1996 Couleur : KAKI
| Sujet: Eureka Ven 22 Avr 2011 - 7:46 | |
| Bon, ça y est, tableau de bord tombé, et court circuit trouvé: le moteur de ventilation est à la masse. L’interrupteur démonté la fusible tien le choc, du coup je retrouve l'usage de l’essuie-glace arrière et du lave-glace avant. Je conclu que les correspondance fusible sont faux dans mon bouquin. Maintenant pourriez-vous m'indiquer le moyen le plus simple pour déposer ce moteur de ventilation: par l'habitacle ou par le coté moteur? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: fusible 1 Ven 22 Avr 2011 - 8:03 | |
| Si tu as enlevé ton tableau de bord tu as du certainement virer ta console centrale, donc tu as accès à ton pulseur, il tient au bloc radiateur de chauffage via 4 clips métallique que tu fais sauter sans trop de difficulté, ensuite tu tombe le boitier avec ton ventilo de chauffage et cela par l'intérieur! Si tu te demande si c'est par l'habitacle moteur c'est que tu as trouvé les têtes de vis M6 (clé de 10) qui elle tiennent l'ensemble boitier de radiateur de chauffage, un conseil si tu as le temps, démonte cette partie après avoir sorti ton pulseur, tu trouveras des écrous M6 à l'intérieur et bien plus facile à démonter, comme cela tu sorts l'ensemble radiateur de chauffage et son boitier (faut lâcher les durites côté moteur du radiateur de chauffage!), tu pourras ainsi faire un petit nettoyage, feuilles mortes et j'en passe! Au remontage remplace tes vis M6 par des BTR M6, bien plus facile pour les prochaines interventions! Si tu as des questions hésite pas on est la! |
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squale666 Beaucoup
Date d'inscription : 08/04/2011 Nombre de messages : 95 Localisation : KANFEN Age : 52 Niva type, année : 1.7I 1996 Couleur : KAKI
| Sujet: oki Ven 22 Avr 2011 - 8:25 | |
| Je vais suivre à la lettre tes conseils. Aujourd’hui je taf mais j'attaque dès ce soir. Merci et te tiens au jus. |
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| Sujet: Re: fusible 1 | |
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| fusible 1 | |
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