Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combien vaut mon Niva ?

Aller en bas 
+3
simon57
la denree
chacal
7 participants
AuteurMessage
chacal
Un peu
chacal


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 18

Combien vaut mon Niva ? Empty
MessageSujet: Combien vaut mon Niva ?   Combien vaut mon Niva ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:46

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vous une dernière fois, eh oui, à regret je vais devoir me séparer de mon niva, trop de problèmes mécaniques, trop de frais, trop de pannes à répétition... hélas. Il est immobilisé depuis une semaine, les roues avant sont bloquées, c'est peut-être encore la boîte de vitesses, le gpl est à refaire (hors normes 2011) bref, rien ne va plus...
Et donc, un garagiste du coin est intéressé pour me le racheter en l'état, mais moi je ne veux pas pour rien, or j'ai pas trop idée du prix que je peux exiger.
Il a 88000 km seulement et beaucoup de choses dessus ont été changées, dont la boite de dégazage, le radiateur etc... il n'y a pas trop longtemps de cela. A l'époque, en 2006, je l'avais payé 7000 €... Je pense que je m'étais carrément fait avoir, vu que les problèmes mécaniques ont démarré tout-de-suite...
Mais le problème n'est plus là, A VOTRE AVIS QUEL PRIX VAUT-IL ???
Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Combien vaut mon Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut mon Niva ?   Combien vaut mon Niva ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:07

pas grand chose en fait !

apres ca depend de l etat general
s il est en super etat , ou moins , ou pas du tout
c est pas les pieces neuves qui sont dessus qui font le prix de ta voiture
en plus pas de ct ! et gaz a revoir

et surtout tu l as payé bien trop cher

dit un prix que tu espererais avoir toi !
on te dira si c est correct ou si t est Combien vaut mon Niva ? 453763


en attendant Combien vaut mon Niva ? 558732 Combien vaut mon Niva ? 558732 Combien vaut mon Niva ? 558732



Combien vaut mon Niva ? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Un peu
chacal


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 18

Combien vaut mon Niva ? Empty
MessageSujet: plus de détails   Combien vaut mon Niva ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:08

Re-bonjour,

En fait, le garagiste en question rachète des 4x4 pour les revendre selon les demandes. Là, a priori, c'est pour le Vénézuela... Bref, c'est pas illégal de toute façon, sinon il ne s'en vanterait pas... et du coup, le gpl c pas un problème (dixit le garagiste).
Le véhicule est en bon état général - le mieux qu'un lada puisse être niveau peinture et autres usures "naturelles"... et n'a fait que de la voie express, jamais de terrain.
On l'avait acheté à un concessionnaire Lada de Brest, et effectivement 7000 € c'était bien cher payé surtout qu'il n'a jamais bien fonctionné...
Vu que c un garagiste qui va le revendre, et qu'il va le remettre en état à moindre frais, j'aurais voulu m'en sortir convenablement. Je ne sais pas 3500 €... affraid Combien vaut mon Niva ? Lol Combien vaut mon Niva ? Gourdin etc.... (je vois d'ici ta réaction) voire 4 000 € geek vu le faible kilométrage
Remarque, je peux toujours essayer, et puis, si je vois le garagiste s'évanouir à mes pieds, je saurai qu'il trouve ça UN PEU exagéré.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
simon57
A la folie
simon57


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 296
Localisation : Abreschviller (57) MOSELLE
Age : 46
Niva type, année : 4x4 de piste
Couleur : nouarr

Combien vaut mon Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut mon Niva ?   Combien vaut mon Niva ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:39

chacal a écrit:
Vu que c un garagiste qui va le revendre, et qu'il va le remettre en état à moindre frais, j'aurais voulu m'en sortir convenablement. Je ne sais pas 3500 €... affraid Combien vaut mon Niva ? Lol Combien vaut mon Niva ? Gourdin etc.... (je vois d'ici ta réaction) voire 4 000 geek vu le faible kilométrage

affraid affraid affraid
niva de 98 en panne, 2 bouteille de ricard, pas plus, et je dois pas me tromper de beaucoup je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesouvertures.com
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 55
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

Combien vaut mon Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut mon Niva ?   Combien vaut mon Niva ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:57

simon57 a écrit:
chacal a écrit:
Vu que c un garagiste qui va le revendre, et qu'il va le remettre en état à moindre frais, j'aurais voulu m'en sortir convenablement. Je ne sais pas 3500 €... affraid Combien vaut mon Niva ? Lol Combien vaut mon Niva ? Gourdin etc.... (je vois d'ici ta réaction) voire 4 000 geek vu le faible kilométrage

affraid affraid affraid
niva de 98 en panne, 1 bouteille de Ricard, et deux bouteilles d'eau ( le Ricard pur, c'est pas bon ) pas plus, et je dois pas me tromper de beaucoup je pense
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Combien vaut mon Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut mon Niva ?   Combien vaut mon Niva ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:54

49 ans et toujours rêveur, c'est beau Combien vaut mon Niva ? 527449 Combien vaut mon Niva ? 527449 Combien vaut mon Niva ? 527449
Revenir en haut Aller en bas
gerald39
Passionnément
gerald39


Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 234
Localisation : jura
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl multi 2006
Couleur : vert petrole

Combien vaut mon Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut mon Niva ?   Combien vaut mon Niva ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:09


regarde les annonce sur le coincoin 3500 a 4000€ c est le prix d un 2001 ou2002 en bonne état et avec le meme kilometrage voir moins.
http://www.leboncoin.fr/voitures/185685526.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/186050261.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 55
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

Combien vaut mon Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut mon Niva ?   Combien vaut mon Niva ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:53

Combien vaut mon Niva ? 51128 hihihihi un Lada en pane, 3500€....... bon en ancien francs je veux bien, et encore en francs CFA Combien vaut mon Niva ? Rhoo1




ps: le second a l'air sympa, j'aime bien la couleur et surtout l'environnement, pour ne pas dire "le milieu naturel de la bête" (un garage avec plein de trucs sympa :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien vaut mon Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut mon Niva ?   Combien vaut mon Niva ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vaut mon Niva ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu est que vaut un niva diesel
» Niva Niva, oui, mais combien de kms dans le ventre ?
» Combien pourrais je vendre ma Niva ?
» Ste qui vaut le coup
» Avis sur (air locker) Ça vaut la peine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: