Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lada niva bien pour débuter en tout terrain

Aller en bas 
+8
jo66
Diablo
la denree
jpz
freddo
Pavel
nivacat66
Gemau28
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:12

Bonjours a vous tous et merci déjà dans les futur réponse que vous aller m'apporter Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Besoin_a
Donc voila je me présente je m'apelle Timothée j'ai 17 ans (18 au mois de Juin Lada niva bien pour débuter en tout terrain  82925) je suis amoureux de 4x4 depuis que je suis tout petit :)
En fouillant un peut sur le bon coin je suis tomber sur ce magnifique véhicule nommée Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Smiley2
Ralala je fait que d'y pencer maintenan et personne ne menpechera d'en avoir un je le veux pour mon permis ^^
Donc cela fait un ans enviorn que je suis chaque mois rendu en balade avec mon club de 4x4
J'ai tester pas mal de 4x4 en passant du G300D au patrol 3L3 au cherokee 2L1 au 4L au toy et aussi au santana et samouraï mais jamais dans un Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Niva_jau Lada niva bien pour débuter en tout terrain  106619 Lada niva bien pour débuter en tout terrain  106619
Juste a regarder vos vidéo et vos foto il me donne envi.
On me le déconseille sur d'autre forum pour sa fragiliter mécanique mais bon cela ne me dérange peut car jes suis aprentis mécnao poids lourd chez mercedès donc je mi connait biien :)
Aparament l'évolution du lada n'est pas énorme mais bon sa ne m'intéresse pas vraiment car si il passe bien sans trop de modif pourquoi le modifier Lada niva bien pour débuter en tout terrain  527449
Alors comme vous avez lu je serait sous jeune conducteur donc première question
- Est t'il difficile de l'assurer?
- Vu que je voudrait metre des pneux tout terrain pour commencer quel est la meilleur taille de pneux pour les jantes d'origine de lada et sachant que moi c'est du bourbier profond traverser des trou d'eau artificielle et un peut de rocaille quel serait les pneux et la taille adapter pour moi?
- niveau consommation?
- et niveau équipement que faut t'il pour qu'on puisse faire du bon tout terrain avec ?
- et sachant que j'abite en bretagne si vous connaisser quelqu'un qui en vendrait un en pas trop mauvaise état je serait intéresser redite moi meme département limitrophe merci :)
Merci d'avance pour mes réponse jespère très frucuteuse et a bientot Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Clap1
P.S: désoller pour les fautes Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:00

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Parminou
En voilà une dans ton département :



Petite pub pour niva 56

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:34





salut



Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Parminou et bonne recherche




Lada niva bien pour débuter en tout terrain  804205
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:48

salut et Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Parminou toi et ton futur Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Smiley2 bonne recherche Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 70
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:54

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  454923 Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Bienven2

Tu as tous les éléments sur le site (et même plus.....) bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:18

titi56380 a écrit:
Alors comme vous avez lu je serait sous jeune conducteur donc première question
- Est t'il difficile de l'assurer?
- Vu que je voudrait metre des pneux tout terrain pour commencer quel est la meilleur taille de pneux pour les jantes d'origine de lada et sachant que moi c'est du bourbier profond traverser des trou d'eau artificielle et un peut de rocaille quel serait les pneux et la taille adapter pour moi?
- niveau consommation?
- et niveau équipement que faut t'il pour qu'on puisse faire du bon tout terrain avec ?
- et sachant que j'abite en bretagne si vous connaisser quelqu'un qui en vendrait un en pas trop mauvaise état je serait intéresser redite moi meme département limitrophe merci :)
Merci d'avance pour mes réponse jespère très frucuteuse et a bientot Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Clap1
P.S: désoller pour les fautes Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Gourdin

Salut,

il manque un élément pour t'aider, ton budget, qui décidera si tu dois te contenter d'un bon vieux 1600 à carbu ou si tu peux de payer un multipoint. Entre les 2, pas mal de différence niveau conso, assurance, etc...

Mais globalement :

- tu ne devrais pas avoir de mal à l'assurer
- 205/80/16 pour les pneus si tu veux réhausser, mais faut découper les ailes et ça passe pas au CT. Black Star Caïman par exemple
- conso... 12-15L avec un 1600 bien réglé, et 10-12 avec un multipoint... d'origine. Rajouter 2-3L/100km de plus avec les gros pneus
- Equipements... des barres de protection latérales au minimum pour protéger la caisse, mais sinon ça roule. Rehausse via ressort ou cales si tu veux peaufiner.

Voilà, bon courage.
A+.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:22

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  527449 Lada niva bien pour débuter en tout terrain  527449 merci pour c'est réponse si rapide :)
ah je pensait pas que un lada consommait autant What the fuck ?!?
il vodrait mieu que je trouve un 1.7L alors si jai biien compruis je croit que c'est celui que propose niva56 en espérant qu'il habite très prèt de chez moi sa serait encore mieu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:26

chemene a écrit:
Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Parminou
En voilà une dans ton département :



Petite pub pour niva 56

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Lol


c'est bon je lui est envoyer un mp avec le prit que je voulait metre j'attend sa réponse savez vous si il se connecte souvent?
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:32

salut il y a son numero de portable si tu veux le joindre Lada niva bien pour débuter en tout terrain  804205
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:06

titi56380 a écrit:
c'est bon je lui est envoyer un mp avec le prit que je voulait metre j'attend sa réponse savez vous si il se connecte souvent?
je crois que tu vas pouvoir attendre longtemps Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Icon_biggrin2
Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Lol
Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:42

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Parminou


Lada niva bien pour débuter en tout terrain  804205
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:02

Bonjour et bienvenue titi56380. Lada niva bien pour débuter en tout terrain  549745

Si tu prends le Niva de niva56, c'est un véhicule qui n'a jamais fait de TT. Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Lol
Revenir en haut Aller en bas
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:03

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Bienven2 a toi et ton futur Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Niva_bla

pour la conso je te rappelle que c'est Russe, donc ça boit Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:28

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Parminou les russes boivent et les francais degustent,moi je regarde Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Mdr Mon idee un monopoint Lada niva bien pour débuter en tout terrain  804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:33

deja 300 roros pour un beber et touts les reglages et branchements adhoc,en comparaison,sur le mono 1700,tu mets l eprom a djtof et Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Conduite Lada niva bien pour débuter en tout terrain  804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:37

+l allumage electronique assez etanche sur les mono,en comparaison a un allumeur de 1600 ou alors un allumeur electronique pour 1600 ,encore des rorossssssssss Lada niva bien pour débuter en tout terrain  804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:58

c'est sur que tu vas attendre ma reponse tu n'as pas encore le nombre de message pour que l'on puisse t'envoyer un MP
j'ai eu tout tes sms pendant que je taffais
mais vu le tarif que tu demande je ne pensse pas continuer avec toi j'ai d'autre personnes qui connaissent ce niva qui viennent le voir ce week
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:31

je savais meme pas que tu lui vendais,mis j ai fait bonne pub pour les monos Lada niva bien pour débuter en tout terrain  804205
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:04

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:51

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Parminou Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Parminou
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
yannick
Passionnément
yannick


Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 123
Localisation : fontanges (cantal)
Age : 41
Niva type, année : perriquet 1987
Couleur : BEIGE dedans et blanc dehors

Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:01

salut et bienvenu pour consommer moins il existe aussi des modéles diesel tu sais, par exemple je fait du 9 litre au 100 avec mon periquet de 1987 qui ne m'a coute que 1400 euros. Et garde la taille de pneus d'origine c'est moins de soucis et si tu utilise les capacitées de franchissement a 100% deja tu va pouvoir en mettre plein la vue aux autres membres de ton club. Allez courage et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:35

Bonjour et merci a tous pour mes message jen suis ravis Lada niva bien pour débuter en tout terrain  82925 Lada niva bien pour débuter en tout terrain  82925
Ba les lada en bonne état c'est dur a trouver a part un pas trop loin de chez moi jen ai pas trouver bon rapport qualiter prix :s
http://www.leboncoin.fr/voitures/168427411.htm?ca=6_s
Celui la je le trouve pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:39

ton annonce est deja desactivée
tu as eu les tofs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:52

raahhh merde il vient juste detre désactiver vu que sa fait un moment qu'il était sur le site
tu la peut etre vu cétait un lada tous jaune peinture neuve c t ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:54

non pas vu
et mes tofs tu les a eu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:56

ouai j'ai eu tes tof mais tfasson si ya dja du monde qui vient le voir ce week c mort moi sa sera pas pour avant un mois ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:17

Bon je donne un peut de new depuis le temps donc je suis toujour a la recherche d'un lada et la par hazard jen est trouver un sur le bon coin a 400 euros tous est nikel 90000 km tous fonctionne seul soucis la caisse est un peut attquer
Donc moi je suis en pleine réflection car sa mintéresserait bien de le prendre et le retaper vu que j'ai jusquau mois de joint pour le refaire.
Vous en penser quoi et combien de budjet il faut prévoir pour rénover une caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty
MessageSujet: Re: Lada niva bien pour débuter en tout terrain    Lada niva bien pour débuter en tout terrain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lada niva bien pour débuter en tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: