Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?

Aller en bas 
+6
denverdla
brc22
silvio
la denree
Romu
niva57
10 participants
AuteurMessage
niva57
Beaucoup
niva57


Date d'inscription : 31/05/2007
Nombre de messages : 59
Localisation : thionville
Age : 61
Niva type, année : 1.7i GPL
Couleur : violet

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:11

salut à tous,
voil mon problème;
un moteur 1.9 sur un tinga hs.
je voudrais le remplacer par un moteur de zx 1.9 de 71cv.
que faut-il changer? en plus du carter d'huile et du collecteur d'admission?
merci de vos lumieres.
nivamicalement
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:11

Moi je vois pas trop il me semble que le tinga est motorisé par un 1900 PSA,si c'est le cas ça rentre en lieu et place!
Cherche un peu sur http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Moteurs_de_Niva/Moteurs_de_Niva.htm
Tu devrais trouver ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 75
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:50



tous les 1.9d psa montent

carter d huile , crepine , admission , echapp , support moteur

pour les plus gros et d autres bricoles







moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:47

coté volant il y a ça aussi.

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Interc10
Revenir en haut Aller en bas
brc22
Un peu
brc22


Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 16
Localisation : le vieux bourg (22)
Age : 61
Niva type, année : pas encore trouvé

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:22

Bonsoir, ça c est pas mal
http://orangemecanik.tout-le-niva.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:30

oui c est meme tres bien mais apres il faut un pont a la grecque pour eviter d exploser celui d origine les cardans on en parle meme pas

et la conformitée par rapport a la carte grise moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Marteau moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Marteau

cette conformitée si chere a tout le monde (a moi surtout )

Revenir en haut Aller en bas
denverdla
A la folie
denverdla


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : PICARDIE hornoy
Age : 40
Niva type, année : vendu

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptySam 29 Jan 2011 - 1:38

extreme lada a écrit:
oui c est meme tres bien mais apres il faut un pont a la grecque pour eviter d exploser celui d origine les cardans on en parle meme pas

et la conformitée par rapport a la carte grise moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Marteau moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Marteau

cette conformitée si chere a tout le monde (a moi surtout )


Pas besoin d'en parler pour toi!! je crois qu'il faudrai un semi remorque de sky pour qu'il passe moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Lol

justement en parlant de ca, en cas de controle de police avec le LANDA sur plateau, tu presente quelle carte grise? les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptySam 29 Jan 2011 - 11:02

denverdla a écrit:
extreme lada a écrit:
oui c est meme tres bien mais apres il faut un pont a la grecque pour eviter d exploser celui d origine les cardans on en parle meme pas

et la conformitée par rapport a la carte grise moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Marteau moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Marteau

cette conformitée si chere a tout le monde (a moi surtout )


Pas besoin d'en parler pour toi!! je crois qu'il faudrai un semi remorque de sky pour qu'il passe moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Lol

justement en parlant de ca, en cas de controle de police avec le LANDA sur plateau, tu presente quelle carte grise? les 2?

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Lol tu me trouveras un proto avec une carte grise affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptySam 29 Jan 2011 - 11:44

le proto va etre assuré en proto et pas besoin de carte grise pour le transporter sur le plateau moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Indecis1

comment transportez vous vos motos de cross vous presentez la carte grise de la moto quand elle est sur le plateau ????
Revenir en haut Aller en bas
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptySam 29 Jan 2011 - 13:31

salut A tous ,NIVA57 remplace le moteur par le meme il y en plein chez periquet a etain , te fé pas ch.... ça marche bien et tous est pres pour le reçevoir, justement il a mon moteur 19 d 90000 km qui fonctionné super bien vois avec le patron (il est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptySam 29 Jan 2011 - 13:37

Il a un Tinga, pas un périquet, l'adaptation n'a pas été faite chez eux, seule façon pour lui, c'est prendre un moteur PSA XUD, après normalement c'est le XUD 9, mais il peut adapter selon ses compétences, tous les XUD (le 7 en TD, le 9 plus récent avec des poneys en plus le 9 TD, ou carrément le 11), mais pas un moteur renault
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptySam 29 Jan 2011 - 14:37

é bin moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Gourdin le tinga c'est un 19D et le garage c'est le garage périquet de Etain shakng2 !mon ancien niva etait un tinga moteur 19D peugeot salut
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 75
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptySam 29 Jan 2011 - 14:49



moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? 51128
avant de monter le mot rino il a fait des montages avec le 1.9

et il me semble que encore avant il avait monté un indenor


vous me ferez 3 jours chef ! moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Lol moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Lol






moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? 996876 moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? 804205





Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptySam 29 Jan 2011 - 14:56

il exerce toujours à etain ?? il y a pas longtemp j'ai dit une connerie à un gars qui me demandait. je lui ai dit que perriquet ne faisait plus... moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 75
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptySam 29 Jan 2011 - 15:07

manolo a écrit:
il exerce toujours à etain ?? il y a pas longtemp j'ai dit une connerie à un gars qui me demandait. je lui ai dit que perriquet ne faisait plus... moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Gourdin



moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? 454923 franchement ca surprendra personne moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Icon_biggrin2 moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Icon_biggrin2 moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Icon_biggrin2




moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Lol moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? 804205
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptySam 29 Jan 2011 - 15:09

oui et bien elle est trop facile celle là.... moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Lol
Revenir en haut Aller en bas
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptySam 29 Jan 2011 - 15:21

Franchement je regrette mon tinga tres bon moteur FRANCAIS moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? 527449 pas de capteur de mer....qui nous font chi.. pas de calculateur moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? 82925 pas de pompe electrique moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? 82925 rien juste le moteur moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? 82925 QUE DU MAZOUT moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Clap1 tranquille,juste a s'occuper des point de rouilles et de souder les pattes de fixation du pont avant c'etaait tout coooooooooooolllllllllllllllll Maintenant avec le 17i la galere l'enfer plus jamais jamais un lada
Revenir en haut Aller en bas
denverdla
A la folie
denverdla


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : PICARDIE hornoy
Age : 40
Niva type, année : vendu

moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptySam 29 Jan 2011 - 15:49

extreme lada a écrit:
le proto va etre assuré en proto et pas besoin de carte grise pour le transporter sur le plateau moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Indecis1

comment transportez vous vos motos de cross vous presentez la carte grise de la moto quand elle est sur le plateau ????

maintenant oui tu dois avoir une immat meme pour la trnsporter sur plateau, c'est la nouvelle loi du "tout immatriculé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? EmptySam 29 Jan 2011 - 15:54

denverdla a écrit:
extreme lada a écrit:
le proto va etre assuré en proto et pas besoin de carte grise pour le transporter sur le plateau moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Indecis1

comment transportez vous vos motos de cross vous presentez la carte grise de la moto quand elle est sur le plateau ????

maintenant oui tu dois avoir une immat meme pour la trnsporter sur plateau, c'est la nouvelle loi du "tout immatriculé"

DUNCAN ton avis est demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty
MessageSujet: Re: moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?   moteur 1.9d hs! remplacé par quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur 1.9d hs! remplacé par quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ça ????? moteur 1600
» débutant - j'ai quoi comme moteur ?
» c'est quoi la dife
» anti demarrage hs
» boite de vitesse a remplace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: