Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 idées pour pare choc avant

Aller en bas 
+2
jo66
ladiste28
6 participants
AuteurMessage
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:46

salut
voici mon souci : comme vous pouvez le voir sur les photos mon pare choc avant cache complètement les points d'encrages pour le remorquage. idées pour pare choc avant 106619 Mais le truc c'est que même si il n'est pas terrible pour le franchissement, je le trouve sympa et j'aimerais le garder. idées pour pare choc avant Gourdin

Donc si vous avez une idée pour garder son look sympa et avoir accès aux points d'encrages avant, je suis preneur. Twisted Evil

[img]idées pour pare choc avant Img_0710[/img]

[img]idées pour pare choc avant Img_0711[/img]

[img]idées pour pare choc avant Img_0712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 55
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:50

un p'tit coup de disqueuse idées pour pare choc avant Lol idées pour pare choc avant 42904
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:13

oui, la disqueuse j'y ai penser mais les anneaux de remorquage sont trop à l'interieur alors j'ai peur qu'une corde apuis trop sur le pare choc et le casse idées pour pare choc avant Marteau idées pour pare choc avant Nono1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:51

une decoupe,et une "patine"du meme entraxe et un oilleton idées pour pare choc avant 42904
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:55

sur les 4 vis du support de ton pare-choc,donc sur les deux tubes qui sortent de ton chassis monocoquue idées pour pare choc avant 549745 idées pour pare choc avant 804205
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:49

oui, merci j'avais pas pensser, les fixation son ou Question de chaque coté de la plaque je croi Question

par contre la "patine" je sais pas faire mais bon je vais bien trouver quelqu'un pour ça idées pour pare choc avant Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:22

ladiste28 a écrit:
salut
voici mon souci : comme vous pouvez le voir sur les photos mon pare choc avant cache complètement les points d'encrages pour le remorquage. idées pour pare choc avant 106619 Mais le truc c'est que même si il n'est pas terrible pour le franchissement, je le trouve sympa et j'aimerais le garder. idées pour pare choc avant Gourdin

Donc si vous avez une idée pour garder son look sympa et avoir accès aux points d'encrages avant, je suis preneur. Twisted Evil




Vas faire un peu de franchissement et ton probléme sera résolu. idées pour pare choc avant Lol idées pour pare choc avant Lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:30




idées pour pare choc avant 454923 Dim , je sais que tu patines beaucoup en Pologne, mais il s'agit d' une platine ,

si tu ne connait pas demande à madame : elle préfère la platine à l'or idées pour pare choc avant Lol
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:30

idées pour pare choc avant Mdr de toute façon ma platine ne prend que des 45 tours idées pour pare choc avant Hummour
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:32

les fixations sur lesquelles je dois mettre un anneau sont bien celle ci Question

[img]idées pour pare choc avant Img_0713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:35

Daniel78200 a écrit:
ladiste28 a écrit:
salut
voici mon souci : comme vous pouvez le voir sur les photos mon pare choc avant cache complètement les points d'encrages pour le remorquage. idées pour pare choc avant 106619 Mais le truc c'est que même si il n'est pas terrible pour le franchissement, je le trouve sympa et j'aimerais le garder. idées pour pare choc avant Gourdin

Donc si vous avez une idée pour garder son look sympa et avoir accès aux points d'encrages avant, je suis preneur. Twisted Evil




Vas faire un peu de franchissement et ton probléme sera résolu. idées pour pare choc avant Lol idées pour pare choc avant Lol

@+


salut


Tout à fait d'accord avec Daniel78200, à mon avis la première marche et tu ne te poseras plus de question.



idées pour pare choc avant 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:38

pour l enlever proprement prend la marche en marche arriere !!!!! idées pour pare choc avant Lol idées pour pare choc avant Lol idées pour pare choc avant Lol idées pour pare choc avant Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:14

Salut,
que vous êtes dur il a un problème et vous le chambrez, mdr
mais bon en tous cas bonne année à tous et toutes bien sûr
a+

Pour aider je pense que si te tu prends sur le longerons avec un U en cornière et boulonner ça doit le faire
Sur le bout de la cornière tu soudes une boucle et vas y...quand pensez vous les érudits du LADA?
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:55

ouaou scratch tu peut me faire un dessin Question parceque la je vois pas.

sinon j'ai fait une peut de franchissement (terrain du favril 28190 voire les videos) ça frotte mais ça passe pas mal, c'est pour ça que pour l'instant l'option dépose par marche arrierre n'est pas prevu : on vera quand j'aurais + experience idées pour pare choc avant Lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:49

non je me suis embarqué, ça marche sur l'arrière mais pas à l'avant, j'avais vu ce truc chez un copain

sorry idées pour pare choc avant Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:05

bon ba je suis pas plus avancer alors idées pour pare choc avant Indecis1

je crois que je vais laisser ça comme ça et pis on verras geek

mais si jamais quelqu'un à une idée même plus tard je suis preneur merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:10

idées pour pare choc avant 804205 alors la,je capte plus rien de ce post idées pour pare choc avant Indecis1 idées pour pare choc avant Smiley15 idées pour pare choc avant Lol idées pour pare choc avant 804205
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:40

idées pour pare choc avant 804205 dim

1 an de plus ça te reussi pas, ou c'est les reste de vodka ( pour fete l'événement) Question idées pour pare choc avant Lol

c'est juste que je demander si quelqu'un avais une idée pour avoir des point d'encrage a l'avant du idées pour pare choc avant Niva_bla tous en gardent mon pare choc 'grand large) que je trouve sympa. Et là tous le monde me chambre parceque mon oare choc limite les capacitées de l'auto.

voila en gros c'est ça Exclamation

et toi qui est plein de ressources ta pas une idée Question

merci quant même salut
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 75
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:52



dim une idée ?? pfffffff !!!!!



n importe quoi ! il en a tellement que jamais il t en donne une idées pour pare choc avant Icon_biggrin2 idées pour pare choc avant Icon_biggrin2 idées pour pare choc avant Icon_biggrin2





idées pour pare choc avant Lol idées pour pare choc avant 512555 idées pour pare choc avant Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:32

idées pour pare choc avant 549745 je me disais aussi, en polonie ils sont pleins de ressources idées pour pare choc avant Gourdin

idées pour pare choc avant Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyVen 7 Jan 2011 - 4:22

idées pour pare choc avant 804205 vires ce par merde de merde avec tout mon respect et je pense avec l'l approbation de certain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant EmptyVen 7 Jan 2011 - 4:24

quand je viens,je vous tire les oreilles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: idées pour pare choc avant   idées pour pare choc avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour pare choc avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: