Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Clemclem07 sur NivAventure, tu es le 5464e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !

Aller en bas 
+13
OUBA
Gemau28
nivacat66
e.fulbert
lion42
yioryos
duncan
baba
Diablo
nivatiktik18
la denree
groink69
GEGE 13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:10

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Smilejap desole pour toi heureusement que ce ne sont que des degats materiels mais c est toujour chiant et des frais en plus passe de bonne fetes bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:16




salut


bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 106619 Désolé de ce qui t'arrives, tout ça à cause d'une pétasse qui n'a même pas le courage d'assumer, si elle

roulait sans permis c'est son problème mais on ne prend pas la fuite. Bon courage quand même.


bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 804205

Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:29

affraid pas de bol sur ce coup là ! bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:00

nivatiktik18 a écrit:
Eh oui l'assureur peut connaitre le proprio par la plaque mais il n'a pas le droit il n'a aucune compétence légale en la matière c'est pour cela que Nemrod doit passer par la police et un juge pour être dans la légalité tout simplement(si je puis dire) bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Lol

L'assureur peut proposer à l'assurance adverse un règlement à l'amiable(puisqu'il a connaissance de l'assurance liée à la voiture citée), dans ce cas l'assureur de la p.t.ss., envaiera un courrier à son assurée et lui demandera si elle est d'accord ou pas!
Quand au "juge", là je vois pas, c'est qui celui là, le juge d'instruction? pour un accident matériel j'en doute. Le juge de la Liberté et de la Détention, pas son rôle.
Pour ce qui est de la légalité de la démarche à accomplir, nivatiktik18,je pense être bien placé pour en parler bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Rhoo1 , enfin façon de parler
bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Smiley15 bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes à tous!pour moi c'est mal parti!    bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:16

Bonjour. En ce qui concerne le juge ce n'est pas moi qui en aie parlé en premier c'est ce qui a été dit a Nemrod lorsqu'il a été au commissariat(gendarmerie). Quant à l'assureur de Nemrod qui prévient l'autre assureur, ce n'est valable que si la personne a déclaré le sinistre(ce qui m'étonnerait). Même si l'assureur de la personne lui téléphone mais si celle-ci n'avoue pas l'accident cela s'arrête là il n'y aura pas de suite puisqu'il n'y a pas de blessé et que l'assureur n'a pas de pouvoir de police. Et ça c'est pas à l'école que je l'ai appris...c'est du vécu (dans ma famille). A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
turlututu41
Passionnément
turlututu41


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 196
Localisation : loir et cher
Niva type, année : 1600 grand large 1988
Couleur : je pense que dans sa jeunesse il était rouge vif

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:56

Bonjour, aprés avoir porté plainte chez les flics, porte plainte auprés du proc de ton département il va les obliger à se bouger le Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:53




Merci à tous pour les conseils : demain je vais au commissariat qui doit me convoquer bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Lol

histoire de faire de ne pas être oublié !

et en plus je vais à la Cnav pour mon dossier retraite !

faut je m' habitue aux différentes administrations de notre brave république bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
denverdla
A la folie
denverdla


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : PICARDIE hornoy
Age : 40
Niva type, année : vendu

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:05

Fais un constat tu rempli ta parti et tu note l'immat de l'espace apres l'assurance se debrouillera!! ca m'est arriver une fois et c'est le fond de garanti qui a pris en charge les reparations et ensuite ils se sont retourné vers le fautif de l'accident!!
Revenir en haut Aller en bas
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonnes fêtes à tous!pour moi c'est mal parti!    bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:08

thumleft Très bonne suggestion je l'avais oublié celui-là (le fond de garantie) ...on ne peut pas penser à tout, heureusement qu'il y d'autres membres bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Rhoo1 A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
turlututu41
Passionnément
turlututu41


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 196
Localisation : loir et cher
Niva type, année : 1600 grand large 1988
Couleur : je pense que dans sa jeunesse il était rouge vif

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:43

La CNAV c'est bon ça par contre quand tu touches ça l'est moins
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:58

turlututu41 a écrit:
La CNAV c'est bon ça par contre quand tu touches ça l'est moins


Ah bon ?

Je crois bien que nous sommes plusieurs ici a "toucher" et personne ne se plaint

Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:43





Pour mon pépin après plusieurs péripéties , l' expert est passé ce matin. Déjà il devrait mettre le véhicule en non roulant à la préfecture sans réparation.
Je vois de quoi il s' agit, mais je ne connais pas trop et j' espère surtout qu'il ne le fera pas !Shit
Il estime une fourchette de 1500 à 2000 euros de réparations affraid
Dès que j' ai le rapport que l'assurance doit envoyer , je vous tiens au courant

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:07

nemrod3842 a écrit:




Pour mon pépin après plusieurs péripéties , l' expert est passé ce matin. Déjà il devrait mettre le véhicule en non roulant à la préfecture sans réparation.
Je vois de quoi il s' agit, mais je ne connais pas trop et j' espère surtout qu'il ne le fera pas !Shit
Il estime une fourchette de 1500 à 2000 euros de réparations affraid
Dès que j' ai le rapport que l'assurance doit envoyer , je vous tiens au courant

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 549745



elle va a la casse

et carte grise en prefecture

la reparation depassant la cote argus




bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 549745




bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:43




Ah oui ? bon je met dans mon jardin et je prend les chiens du voisin en pension bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Lol


et tu peux me donner la cote style centrale d'un 2003 gpl, ironman, kayaba, Bt courte et 22641 km ?

que je le garde au moins comme donneur. Et comme je ne suis pas tout risque je poursuivrais pour remettre l'objet en état initial, enfin pas un neuf quand

même : ils sont moins bien bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Icon_biggrin2


bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 996876 bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:14



bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Captur12




pour le reste , comme c est pas des options ca compte pas !

et là dans ton cas si tu veux la garder ca depend des assurances

certaines obligent les proprietaires a leur restituer la voiture

sinon il me semble que tu vas etre obligé de la racheter si tu veux la garder

valeur de l epave !



bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:40





OUlala !


A que je disposais d' un véhicule qui vaut une fortune pour aller faire du bois et ramasser les chiens égarés !

Tu m' en bouche un coin , je comprend pourquoi Groink avait envie de l' essayer à Salives pour économiser le sien bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Mdr

j' espère que l 'assurance sera d' accord pour les réparations qui n' attendront pas ce tarif.

je n'ai plus qu' à attendre un mois de plus vu la vitesse ou avance le dossier bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 106619 bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:13



là t auras beaucoup de mal

la difference est trop grande entre l estimation et la valeur argus

faut savoir si ta voiture va etre mise en VGA (vehicule gravement accidenté ) et donc comme dans ton cas ( je pense)

ou alors en VEI ( vehicule economiquement non reparable )

de toutes les facons ta carte grise est bloquée en prefecture !

dans le 2eme cas tu peux reparer a tes frais , mais pour recuperer ton carton

faut que la reparation soi effectuée par un pro et vu par un expert agrée VGA

avec facture des pieces neuves

apres faut aussi un super controle technique




encore t as eu de la chance dans ton malheur , si t as un accident tort ou pas

les flics ou bleus te garde la carte grise !! c est la loi !


va lire ca

http://ldda.net/





bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 804205

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:48




bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 106619 bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 106619 bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 106619 ne me démoralises pas ! je le garde ! j' ai déjà sorti la baïonnette du grand-père et ma machette brésilienne.


merci pour le lien.


et dans le pire des cas il va y avoir de labonne pièce dispo dans 6 mois


bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:12





bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 454923 dernières nouvelles :

véhicule réparable ouf !!!! bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Conduite

là je ne comprend pas : mission à titre conservatoire .

ké za ko ?

en hors taxes : un pneu 86,95 une biellette 85,25 un axe triangle 30,76 une géométrie 65 une aile à peindre ,

de l' autre coté T1 0,5 T2 6 h M1 1h peinture 2,50 ingr ? 2,50 h

si les experts en littérature absconse peuvent m' éclairer , je suis preneur bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Lol

l 'autre gag du jour : j'ai jeté le gui sec (du nouvel an ) dans la cheminée , et affraid appel au 18 bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 688996 à pour de vrai sans conséquences !

bon on ne me refera pas ! trop difficle : il n' y en a qu' un bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:23

A titre conservatoire, ca veut dire que c'est pas définitif.
En gros, tu as un papier qui veut dire que les réparations de ton véhicule se resume a .......... et qu'ils sont OK pour engager la réparation.
Mais si il découvrent autre chose lors de la réparation, quelque chose qui coute beaucoup de sous a réparer, ils peuvent encore changer d'avis et mettre ta caisse a la beine...
Si tu avais un papier ou ils s'engagent a réparer ta voiture, tu pourrais les attaquer et ils devraient réparer, point.
Mais un titre conservatoire leur laisse un échappatoire.
Bref, si les réparations se résument effectivement a ce qu'a identifier l'expert, t'as pas trop de soucis a te faire, tu la récupéreras ta voiture ;)
Mais si le mécano découvre qu'il faut finalement aussi changer le berceau moteur, ton assurance pourra dire "on arrête les frais".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:26

he ben voila une bonne nouvelle bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 549745 il vas se reparere


quand a la cheminee c est sur qu habiter en centre ville de lyon sa aide pas mais bon de la a bruler n importe quoi bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Nono1
content que sa se termine bien


Dernière édition par lion42 le Lun 24 Jan 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:22




Merci Fab pour ces précisions, il me semblait que ce n' était pas vraiment terminé bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:11

Bah tu sais, en principe, les experts ils font bien leur boulot.
Si yavait une grosse merde, il l'aurait sans doute vue !

La suite en MP, car je vais me faire engueuler sinon bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Icon_biggrin2 bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Icon_biggrin2 bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Icon_biggrin2 (border line la suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:12




salut



Comptant pour toi qu'ils réparent, tu sais quand les experts regardent un véhicule, en général c'est rare qu'ils se

trompent car ils regardent vraiment sous tout les angles thumleft thumleft





bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:50

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 454923 tu le fait reparer chez Danger ???

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Groin132
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:15



à suivre!!!!!!!!!!! (2)

;)

à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 7:24

nemrod3842 a écrit:




bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 454923 dernières nouvelles :

véhicule réparable ouf !!!! bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Conduite

là je ne comprend pas : mission à titre conservatoire .

ké za ko ?

en hors taxes : un pneu 86,95 une biellette 85,25 un axe triangle 30,76 une géométrie 65 une aile à peindre ,

de l' autre coté T1 0,5 T2 6 h M1 1h peinture 2,50 ingr ? 2,50 h

si les experts en littérature absconse peuvent m' éclairer , je suis preneur bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Lol


salut nemrod,
bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 549745 : T1=main d'oeuvre carrosserie 1er niveau (donc pour toi 30 mn)
T2=main d'oeuvre carrosserie 2eme niveau (6 h)
M1=mécanique 1er niveau (1 h)
ingr=ingrédients peinture,même temps que main d'oeuvre peinture ,normal :colors:

Voilà, je suis content pour toi qu'il soit réparable

bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:34




Bon , je tenais à tous vous remercier pour les renseignements et le soutien que vous m' avez donné , soit sur le fofo soit en mp.

Maintenant il ne me reste plus qu ' à m 'armer de patience .

Je vous redonne donc le vieux proverbe africain à méditer :

" La patience est un privilège" bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !   bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes fêtes à tous ! pour moi c'est mal parti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonnes fetes à tous
» bonnes fetes à tous
» bonnes fêtes à tous
» fetes de fin d année
» Bonnes fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: