Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain Prevost sur NivAventure, tu es le 5475e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation [Diablo]

Aller en bas 
+13
ladaman 62
smalljey
pat5773
nivacat66
RV 78
bruno 24
Gemau28
cannibal
lion42
jpz
la denree
manolo
Diablo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:27

Bonjour à tous, Présentation [Diablo] 82925

Voilà 25 ans que j'en rêvais et aujourd'hui elle est là, devant chez moi, une Niva de 2005 GPL 101000 kms. Présentation [Diablo] 527449

Grâce à ma femme qui a bien voulu que je m'achète ce beau cadeau juste pour jouer... Présentation [Diablo] Conduite

[img]Présentation [Diablo] Dsc_0211[/img]

Il y a donc un mois je me suis mis en tête de passer à l'acte, donc après 15 jours de recherches et deux essais, j'ai choisi celle-ci.

Il a encore fallu 15 jours d'attente avant d'en prendre possesion ce matin à 100 kms de chez moi.

J'ai donc fait 100 kms de ville, route et.................autoroute et je confirme qu'il vaut mieux éviter. Présentation [Diablo] Gourdin

Cela dit, on a doublé une automobile et une camionnette !! Présentation [Diablo] Conduite

J'ai aussi fait mon premier plein de GPL, 3 € et quelque, on n'est jamais assez prudent. Présentation [Diablo] Lol

Sinon, mes impressions, jusqu'à 90 ça va, 100 ça va, après ...j'ai eu le massage des jambes et le volant qui vibrait pas mal...c'est pas raisonnable. Présentation [Diablo] Nono1

J'ai donc pu voir que la jauge à essence et la température fonctionnait quand elle voulait et je voyant du GPL censé être fixe, l'était au début, puis clignotait rouge/orange en cours de route alors que j'avais trois leds verte... Présentation [Diablo] Indecis1
Du coup, je ne sais pas si elle roulait en GPL ou en Essence...(interrupteur sur GPL)

Et puis aussi l'allume cigare (un des rares accessoires de confort), ben il fonctionne en allume cigare, mais pas en chargeur de GPS...A voir... Présentation [Diablo] Gourdin

Puis pour la remercier d'avoir fait autant de route, je l'ai emmener sur un chemin bien humide, gras et bosselé Présentation [Diablo] Gourdin , là j'ai senti qu'elle revivait. Présentation [Diablo] Love1

Puis on est allé à la boulangerie, on s'est garé à côté d'un Jimny... Présentation [Diablo] Mdr Le monsieur regardait mon Niva bizarrement...

Voilà, j'espère que je ne serait pas trop embêté par la suite.

Merci à vous tous pour vos conseils et remarques qui m'ont guidé dans mon choix.

@ bientôt.

Lionel Présentation [Diablo] 82925
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:32

Présentation [Diablo] 82925 Présentation [Diablo] 527449 Présentation [Diablo] 527449 et bonne route et beaucoup de plaisir.
Sinon, "..Cela dit, on a doublé une automobile et une camionnette !!" elles etaient arretées , non Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:35



bel achat !


et comme je le dis souvent




bon vent avec ton Présentation [Diablo] Niva_bla

la paille au cul et l'feu 'dans

jusqu a la saint jean ! Présentation [Diablo] Icon_biggrin2 Présentation [Diablo] Icon_biggrin2









Présentation [Diablo] Rhoo1 Présentation [Diablo] 512555 Présentation [Diablo] Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:37

les cigares russes sont très longs !
donc pour pouvoir utiliser autres choses que des trucs russes, il faut mettre une rallonge car le puits est trop profond pour les appareil de l'ouest

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:39


Merci, merci pour votre accueil, j'suis trop content !! Présentation [Diablo] 82925

Et non elles n'étaient pas arrêtées, tu n'as pas bien lu, je suis monté à plus de 100 !! Présentation [Diablo] Conduite Présentation [Diablo] Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6411
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:41

elle est bien belle mais avec les pneus a crampons normal que sa vibre un peu
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:41

Diablo a écrit:

Merci, merci pour votre accueil, j'suis trop content !! Présentation [Diablo] 82925

Et non elles n'étaient pas arrêtées, tu n'as pas bien lu, je suis monté à plus de 100 !! Présentation [Diablo] Conduite Présentation [Diablo] Lol



si elle fait du cent

surveille le pot !!! Présentation [Diablo] Moon1







Présentation [Diablo] Mdr Présentation [Diablo] Mdr Présentation [Diablo] Mdr Présentation [Diablo] Aurevoi2


Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:43

Je n'ai pas bien compris jpz, il va me falloir un peu de temps pour passer de la culture latine à la culture bolchévique... Présentation [Diablo] 549745

En fait elle vibre à 110/120 sinon, elle va bien. Présentation [Diablo] 527449

Pas du sang !! Présentation [Diablo] Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:45

Diablo a écrit:
Je n'ai pas bien compris jpz, il va me falloir un peu de temps pour passe de la culture latine à la culture bolchévique... Présentation [Diablo] 549745
le puits de l'allume cigare est trop profond pour nos appareils !
il faut mettre une rallonge pour pouvoir ensuite brancher ton gps
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:48

Diablo a écrit:

Merci, merci pour votre accueil, j'suis trop content !! Présentation [Diablo] 82925

Et non elles n'étaient pas arrêtées, tu n'as pas bien lu, je suis monté à plus de 100 !! Présentation [Diablo] Conduite Présentation [Diablo] Lol

oui ok mais le compteur des multis est gradué en metres/heures

tu est sur que 100 c etait pas la temperature d'eau ? Présentation [Diablo] Lol Présentation [Diablo] Lol Présentation [Diablo] Lol Présentation [Diablo] Lol Présentation [Diablo] Lol
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 17:34

jpz a écrit:
les cigares russes sont très longs !
donc pour pouvoir utiliser autres choses que des trucs russes, il faut mettre une rallonge car le puits est trop profond pour les appareil de l'ouest

a ba voila sa explique le pourquoi du comment je peut pas brancher mon gps dedans alors qui a le 12V


bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 18:08




Présentation [Diablo] Clap1 Présentation [Diablo] Clap1 pour ton achat. Pour ton allume cigare, tourne ta prise du gps de 1/4 de tour et ça devrait tenir, j'avais

le même problème, et maintenant ça fonctionne, tout dépend comment est mise la fiche.

Bonne Présentation [Diablo] Conduite avec ton Présentation [Diablo] Niva_bla .




Présentation [Diablo] 804205
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 18:23

Merci à vous tous. cheers

Désolé jpz, j'croyais que tu philisophais, les cigares russes, le puits, j'avais rien compris !! Présentation [Diablo] 61911

Pour la prise du GPS, je l'ai tournée dans tous les sens, rien à faire...J'vais regarder où trouver une rallonge d'allume cigare Présentation [Diablo] Lol J'savais pas que ça existait !!

Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 18:29

Diablo a écrit:
Merci à vous tous. cheers

Désolé jpz, j'croyais que tu philisophais, les cigares russes, le puits, j'avais rien compris !! Présentation [Diablo] 61911

Pour la prise du GPS, je l'ai tournée dans tous les sens, rien à faire...J'vais regarder où trouver une rallonge d'allume cigare Présentation [Diablo] Lol J'savais pas que ça existait !!

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=rallonge+allume+cigare&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=9036480919&ref=pd_sl_7meh4tra50_e
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 18:47

Diablo a écrit:
Merci à vous tous. cheers

Désolé jpz, j'croyais que tu philisophais, les cigares russes, le puits, j'avais rien compris !! Présentation [Diablo] 61911

Pour la prise du GPS, je l'ai tournée dans tous les sens, rien à faire...J'vais regarder où trouver une rallonge d'allume cigare Présentation [Diablo] Lol J'savais pas que ça existait !!

au pire on change la prise
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 18:53




Présentation [Diablo] Parminou , de toutes façon tu feras comme tout le monde, il y aura toujours quelque chose qui déconne sur le niva, mais il y aura toujours quelqu'un pour t'aider sur ce forum salut




Bonne route en niva
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 18:58

Merci pour le lien, toutes les rallonges font l'affaire ?

Pourquoi c'est pas la même prise sur mon gps que sur les rallonges ? Shit

J'aime bien la multiprise bleue, parce que je me suis aperçu que ça manque de lumière dans le Niva, j'y vois rien dans la boite à gangts.

J'ai le voyant moteur qui s'est allumé après avoir joué dans la gadoue, puis il s'est éteint après avoir lavé le Niva, j'ai lu dans le manuel que c'était normal.

Sinon, j'ai donc la jauge d'essence et la température moteur qui ne fonctionnent plus, ça n'a pas l'air d'être le même fusible, un idée d'où je peux regarder si c'est un faux contact ? scratch

Et puis aussi, elle sentait un peu le chaud, est-ce normal après avoir joué, d'autant que la voiture a 101000kms, ça doit suinter l'huile qui chauffe je pense.

Voilà, sinon j'm'amuse comme un p'tit fou. Présentation [Diablo] 82925
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 63
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptySam 11 Déc 2010 - 21:06

Présentation [Diablo] Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptyDim 12 Déc 2010 - 6:25


Merci RV 78. Présentation [Diablo] Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptyDim 12 Déc 2010 - 7:36

Présentation [Diablo] 527449 Présentation [Diablo] 527449 belle acquisition profite en bien Présentation [Diablo] Conduite Présentation [Diablo] Conduite Présentation [Diablo] 804205
Revenir en haut Aller en bas
pat5773
Passionnément
pat5773


Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 153
Localisation : hargarten aux mines 57550
Age : 70
Niva type, année : 1600 es bv 5 1989
Couleur : vert

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:08

Présentation [Diablo] 82925 bin le pere Noêl est deja passé dans ton coin Question Question Question

Présentation [Diablo] Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:33


Merci à tous. Présentation [Diablo] 549745

Ben oui, il a du être perturbé avec la neige... Présentation [Diablo] Lol

Je n'ai plus qu'à attendre mon anniversaire en janvier pour lui commander des grands rétros. Présentation [Diablo] Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
smalljey
Beaucoup
smalljey


Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 59
Localisation : dans la campagne de l'Isère (38)
Age : 49
Niva type, année : 1600 de 1988
Couleur : rouge

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:47

Bienvenue à toi Présentation [Diablo] Conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gom-pro.fr/Site/accueil.html
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:39

Merci smalljey. Présentation [Diablo] Smilejap

Ca y est, j'ai acheté mon premier accessoire, un double allume cigare pour alimenter mon GPS, merci jpz. Présentation [Diablo] 549745

[img]Présentation [Diablo] Adn_ac10[/img]

Ca va c'est raisonnable. Présentation [Diablo] Lol

En revanche il a une led rouge allumée en permanence, est-ce que comme je pense utiliser le niva que le week-end, ça peut suffire à décharger la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:00

Diablo a écrit:
En revanche il a une led rouge allumée en permanence, est-ce que comme je pense utiliser le niva que le week-end, ça peut suffire à décharger la batterie ?
oui, dans 50 ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:01


Bon, ça ira alors. Présentation [Diablo] Merci
Revenir en haut Aller en bas
ladaman 62
Pour la vie
ladaman 62


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 971
Localisation : 62 pas de calais - arras - 62000
Age : 52
Niva type, année : 1 tinga turbo d an 97 - 2 patrol gr long y60
Couleur : 1 blanc 2 blanc et noir

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:27

Présentation [Diablo] Parminou
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4-extreme-62.skyrock.com
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:55


Merci à toi ladaman 62 Présentation [Diablo] 527449
Revenir en haut Aller en bas
VaticanLada
Un peu
VaticanLada


Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 30
Localisation : VA-B-PL
Age : 51
Niva type, année : Toujours virtuelle, hélas!
Couleur : Margherita (vert, blanc, rouge)

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:33

Bienvenu et bonne route!

Comme je t'envie!!! Présentation [Diablo] Pleur

Mais en fin de compte, ça ne fait pas encore 25 ans que j'en rêve, donc qui sait, dans quelques années le père noel santa frappera à ma porte aussi???

Bienheureux qui a une femme d'une telle sagesse...

Pourvu qu'elle sache qu'elle va te voir moins souvent Présentation [Diablo] Lol ou était-ce un achat calculé? Présentation [Diablo] 870502

Le blanc-camouflage , que du bonheur en hiver, sauf pour retrouver ton Présentation [Diablo] Nblanc dans la neige après le pit-stop Présentation [Diablo] 913491

Présentation [Diablo] Bienven2

Vati
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:49


Merci VaticanLada,

effectivement elle en avait peut-être marre que je sorte moins ces derniers temps... Présentation [Diablo] Lol

Changement d'herbage réjouis le veau.

J'espère qu'il passera pour toi aussi.

@ bientôt. Présentation [Diablo] 804205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Diablo]   Présentation [Diablo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Diablo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIABLO,t'es ou?
» Annif. Diablo
» specialement pour diablo
» birthday diablo
» anniversaire Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: