Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 comment installer de nouvelles pédales???

Aller en bas 
+6
ladarno
Dim
manolo
la denree
jpz
juliano07
10 participants
AuteurMessage
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 13:01

je m explique;

comment fait ont pour changer les pédales d origine par de nouvelles plus racing? et comment fait on pour le pommeaux de levier de vitesse ainsi que les deux autres leviers???

et aussi quand on manipule le + petit levier, doit on débrayer obligatoirement? car je le fait sans débrayer et j ai un doute... Shocked

comment installer de nouvelles pédales??? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 13:35

on peut le passer dans débrayer, mais bon, mieux vaut enlever les contraintes sur les pignons comment installer de nouvelles pédales??? 549745
mais ne t'inquiète pas, la Niva elle, elle s'en fout comment installer de nouvelles pédales??? Icon_biggrin2
pour les boulles de leviers, il suffit de dévisser (garde moi celui des vitesses, c'est pour ma toyote Embarassed )
quant aux pédales... je ne me prononce pas comment installer de nouvelles pédales??? Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 75
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 14:14

jpz a écrit:
on peut le passer dans débrayer, mais bon, mieux vaut enlever les contraintes sur les pignons comment installer de nouvelles pédales??? 549745
mais ne t'inquiète pas, la Niva elle, elle s'en fout comment installer de nouvelles pédales??? Icon_biggrin2
pour les boulles de leviers, il suffit de dévisser (garde moi celui des vitesses, c'est pour ma toyote Embarassed )
quant aux pédales... je ne me prononce pas comment installer de nouvelles pédales??? Rhoo1


alors là mon jp tu me deçois !!!

grande coquine va !!!! comment installer de nouvelles pédales??? Lol comment installer de nouvelles pédales??? Lol comment installer de nouvelles pédales??? Lol







comment installer de nouvelles pédales??? 61911 comment installer de nouvelles pédales??? Oulala comment installer de nouvelles pédales??? 512555 comment installer de nouvelles pédales??? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 14:23

pour les pedales, j'ai mis sur le origines, en ayant viré les caoutchoucs, des alu percés racing. ca se clipe dessus et se bloque avec des "griffes". C'est nickel et ça bouge pas.
Pour les boules, tu tournes dans le sens "devissage" tout en tirant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 16:02

jp,j ai une "boule" boite 5 si tu veux pour ta toyote>mp si tu veux comment installer de nouvelles pédales??? 804205
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 16:57

Dim a écrit:
jp,j ai une "boule" boite 5 si tu veux pour ta toyote>mp si tu veux comment installer de nouvelles pédales??? 804205
c'est sympa
je passerai peut être en février comment installer de nouvelles pédales??? 996876
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 17:00

Soit le bienvenu et je te prepare les baguettes pour me renforcer le pont ar comment installer de nouvelles pédales??? Lol comment installer de nouvelles pédales??? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 17:06

comment installer de nouvelles pédales??? 804205 Par exemple comment installer de nouvelles pédales??? Pedale10a visser
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 19:48

justement! ce type de fixation me pose un problème, tu les mets ou tes vis? comment installer de nouvelles pédales??? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 19:52

t enleve le caoutchouc et tu perces,comme tu vois j ai pas encore placé,et si tu ne peux mettre qu une vis car tu tombes sur le "bras de pedalier" un petit peu d araldite metal et je pense comment installer de nouvelles pédales??? 549745 comment installer de nouvelles pédales??? 804205
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 38
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 20:13

pour les pédales, tu peut mettre un tabouret a l'envers comment installer de nouvelles pédales??? 61911 comment installer de nouvelles pédales??? Lol

si tu tombe en face du levier de la pedale, tu perce et tu taraude de manière a pouvoir te visser comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 20:32

comment installer de nouvelles pédales??? 454923 pour les pommaux de vitesse sa peut donner ceci une fois changer :

comment installer de nouvelles pédales??? S8300515

j'ai gagner un peu de longueur sur la bt et le bloc


comment installer de nouvelles pédales??? S8300516

sur les vitesse aussi !!

comment installer de nouvelles pédales??? S8300517

par contre pas fais les pedales !!

et au CT c'est accepter les pedales modifier ainsi ??? scratch

comment installer de nouvelles pédales??? Groin426



Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 20:38

ne demandes pas cela a moi car en pologne tout est realisable.......................j ai passe le ct sans voir le centre............
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 20:39

st jacques de conpostel ou st cristophe sous tes leviers Question
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Passionnément
kiki


Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 156
Localisation : seine et marne/51
Age : 39
Niva type, année : 1983 1600 ess
Couleur : blanc d'époque ptite resto blanc et toit noir kit carosserie hoggard

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 20:40

comment installer de nouvelles pédales??? 453763 j'adore ton pommeau jaune groink comment installer de nouvelles pédales??? Lol ca fait kéké comment installer de nouvelles pédales??? 61911 comment installer de nouvelles pédales??? Hummour comment installer de nouvelles pédales??? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jazo1@hotmail.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 20:42

kéké comprend pas mais bon pour Ouba comment installer de nouvelles pédales??? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 20:43


mais tu ne te trompes pas : Groinky c'est un vrai kéké comment installer de nouvelles pédales??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Passionnément
kiki


Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 156
Localisation : seine et marne/51
Age : 39
Niva type, année : 1983 1600 ess
Couleur : blanc d'époque ptite resto blanc et toit noir kit carosserie hoggard

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 20:48

cé dommage je n'arrive pas a mettre une vidéo spécial ded a groink (le titre mec du nord jacky avec une r21), Embarassed une ptite vidéo a mourir de rire @+ comment installer de nouvelles pédales??? Lol comment installer de nouvelles pédales??? Lol comment installer de nouvelles pédales??? Lol comment installer de nouvelles pédales??? Lol comment installer de nouvelles pédales??? Lol comment installer de nouvelles pédales??? Lol comment installer de nouvelles pédales??? Lol comment installer de nouvelles pédales??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jazo1@hotmail.fr
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 21:22

comment installer de nouvelles pédales??? 454923 bon alors pour dim c'est st-christophe le patron des voyageurs !!

kiki moi aussi j'aime bien le jaune !! je le trouve mieux la nuit Twisted Evil

pour info c'est aussi le nom du chat de mes parents "kiki" comment installer de nouvelles pédales??? 913491

j'ai aussi eu une r21 nevada comment installer de nouvelles pédales??? Icon_biggrin2

les pommaux c'est du momo acheter une misere dans un depot vente et encore dans l'embalage comment installer de nouvelles pédales??? 549745

comment installer de nouvelles pédales??? Groin426
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 21:40

remarque, le morceau de parquet, c'est terrible aussi !! il te reste pas un peu de faience de la salle de bain pour faire une plage arriere ?? comment installer de nouvelles pédales??? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 22:26

comment installer de nouvelles pédales??? 454923 la boiserie etait déjà dessus quand je l'ai acheter !!!

j'ai pas eu envie de l'enlever et j'ai eu raison sa sert de table pour le verre ou la tasse de thé comment installer de nouvelles pédales??? 549745 comment installer de nouvelles pédales??? Lol



comment installer de nouvelles pédales??? Groin427
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 55
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptySam 4 Déc 2010 - 23:41

ou .............. la canette de bière !!!!!!! comment installer de nouvelles pédales??? 804205
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:20

comment installer de nouvelles pédales??? Nono1 je bois pas d'alcool quand je comment installer de nouvelles pédales??? Conduite et de plus j'aime pas la biere Evil or Very Mad puker

mais pour la pause casse croute en hiver là c'est top thumleft

le moteur au ralenti avec le chauffage manque plus que la I don't want that apres comment installer de nouvelles pédales??? Lol

comment installer de nouvelles pédales??? Groin428
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:05

et pour le pommeaux de vitesses, c est standard ou bien il faut faire comment pour pas se tromper lors de la commande? comment installer de nouvelles pédales??? Indecis1 comment installer de nouvelles pédales??? Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:16

les pommeaux tu achetes et combines apres comment installer de nouvelles pédales??? 804205
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:18

comment installer de nouvelles pédales??? 454923 oui comme a dit dim tu combines apres car tu as des bagues de reduction et des vis pour faire tenir le pommau sur le levier !!

tu verras le plan de montage est fourni comment installer de nouvelles pédales??? 549745


comment installer de nouvelles pédales??? Groin431
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:11

ok merci les gars!!! comment installer de nouvelles pédales??? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment installer de nouvelles pédales??? Empty
MessageSujet: Re: comment installer de nouvelles pédales???   comment installer de nouvelles pédales??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment installer de nouvelles pédales???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible d installer une direction assiste
» Renfort châssis pour installer un treuil
» installer un mano pression d huile tempetature
» essaye d'installer compteur 1700 sur periquet donc 1600
» installer des rétros extérieurs pour tirer un bateau de 2m50 de large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: