Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Empty
MessageSujet: refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres    refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:48

bonjour a tous ...

besoin d aide svp ! refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Besoin_a !! j ai regardé dans la fonction " recherche " avec plusieurs orthographe et mots ... mais je n ai pas trouver de sujet sur ce theme , je suis désolé si peut etre le sujet si le sujet a deja etait aborder mais quelqu un pourrait il me venir en aide !!!???? ou le lien de l expliquation !!!?? refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Hinhin1 refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Merci

je suis en train de restaurer mon niva , et je m attaque au sous bassements .. je suis tombé egalement sur mes supports de ressorts , qui s effritent avec les doigts affraid !! : refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Pasdebol Laughing !!!
ca fait peur ! je joints quelques photos ...

refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  P1611122

refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  P1611123

refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  P2311112

refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  P2311113


merci pour vos conseils et infos !!!

refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Aurevoi2 refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Empty
MessageSujet: Re: refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres    refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:08

affraid ah ouais, il a sejourné dans l'eau de mer...
ecoute, j'ai un vieux train arriere, mais je te rassure les supports sont bons, je veux bien essayer de les dessouder et de te les donner. (contre juste le prix des fdp, bien sur).
parce que je ne sais pas si ça se vend en pieces detachées. Il y a que dj qui saurait nous dire et à ce môment la les lui commander. DJ Basketball ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Empty
MessageSujet: Re: refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres    refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:27

salut merci manolo ! refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  549745 !
bah pourquoi pas ! on peut voir pour faire comme ca ! mais c est clair qu il a du sejourner en mer !!!
et biensur que je te filerais un billet pour l envoi ! ca marche ! refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Smiley15 !
penses tu qu il n y aurait que ce moyen ? et en créer un , reforcé ?? ca doit etre aussi delicat surement ! refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Marteau
refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Empty
MessageSujet: Re: refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres    refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:00

fanch29du59 a écrit:
salut merci manolo ! refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  549745 !
bah pourquoi pas ! on peut voir pour faire comme ca ! mais c est clair qu il a du sejourner en mer !!!
et biensur que je te filerais un billet pour l envoi ! ca marche ! refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Smiley15 !
penses tu qu il n y aurait que ce moyen ? et en créer un , reforcé ?? ca doit etre aussi delicat surement ! refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Marteau
refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Aurevoi2

je sais pas .parce que c'est vrai vu comme sont les tiens tu ne dois pas bien voir mais ça une forme qu'en même assez specifique.
Tu me dis vraiment si tu veux ceux que j'ai, de façon a ce que je te les prepare et surtout que je ne fasse pas chier à les demonter pour rien cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Empty
MessageSujet: Re: refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres    refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:26

bah .. je pense que c est la meilleur solution .. ! parsque refaire une pieces comme celle ci , c est assez spécifique ! refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Gourdin ! je te contacte en MP !
merci !
refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  804205
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Empty
MessageSujet: Re: refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres    refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:06

en même temp, comme tu devras les souder, profites en pour mettre des cales en dessous afin de rehausser. Va à l'entrée du site, il y a un tuto qui dit comment faire. Ce sera une bonne occasion et de faire quelque chose de propre
ps: j'ai repondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Empty
MessageSujet: Re: refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres    refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:30

oui .. je vais en profter pour rehausser .. !! pas mal !! t as raison.. refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Clap1 !!! je vais aller voir comment ca se passe !!
( PS : je t ai repondu aussi !! refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  549745 !! )
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Empty
MessageSujet: Re: refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres    refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:43

fanch29du59 a écrit:
oui .. je vais en profter pour rehausser .. !! pas mal !! t as raison.. refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Clap1 !!! je vais aller voir comment ca se passe !!
( PS : je t ai repondu aussi !! refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  549745 !! )


ps : vous ai rien envoyé ni a l un ni a l autre !!


je voulais juste vous prevenir :q_o_s_p:








refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Rhoo1 refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Rhoo1 refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Rhoo1 refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  512555 refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Empty
MessageSujet: Re: refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres    refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refaire ou renforcer les supports de ressorts arrieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: