Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!

Aller en bas 
+7
la denree
pat5773
baba
monprince
manolo
N°6
P'tit Jean
11 participants
AuteurMessage
P'tit Jean
Un peu
P'tit Jean


Date d'inscription : 12/11/2010
Nombre de messages : 3
Localisation : Halle (Belgique)
Age : 48
Niva type, année : 1.7i 1999
Couleur : bleu

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:44

Bonjour à tous,

J'ai reçu un niva il y a déjà deux ans Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Clap1 , et je ne l'ai pas encore immatriculé Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 447581 . Mais a force de dormir dans un garage, il s'encoute!!! I don't want that Le plus fou, c'est que j'ai été le prendre au fond d'un jardin, vert de mousse et il a démarre de premier coup! Laughing
Maintenant, c'est presque un galère de le déplacer quand nécessaire. J'ai déjà du remplacer la pompe à essence, grippée! Maintenant, la batterie me lâche (ça, ça ne m'inquiète pas, ce n'est pas un problème compliqué à résoudre).
Mais surtout, malgrès qu'il est sur un sol bétonné, super plat, impossible en le mettant au point mort de le pousser! C'est normal?
J'ai aussi remarqué que la pédale d'embrayage est très molle, quasiment plus de débattement. Moteur tournant à l'arrêt, le régime moteur varie quand je pousse sur la pédale d'embrayage. J'ai parcourru le forum ( très chouette, on sent une bonne ambiance) et je me demande si je n'ai pas un problème de récepteur émetteur. Pas de fuite décelée.
king Mais surtout, je n'y connait rien en mécanique pale . Je ne sais pas où regardé pour cet émetteur si c'était le problème.
Si quelqu'un sait m'aider, je suis super preneur bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:45

P'tit Jean a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai reçu un niva il y a déjà deux ans Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Clap1 , et je ne l'ai pas encore immatriculé Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 447581 . Mais a force de dormir dans un garage, il s'encoute!!! I don't want that Le plus fou, c'est que j'ai été le prendre au fond d'un jardin, vert de mousse et il a démarre de premier coup! Laughing
Maintenant, c'est presque un galère de le déplacer quand nécessaire. J'ai déjà du remplacer la pompe à essence, grippée! Maintenant, la batterie me lâche (ça, ça ne m'inquiète pas, ce n'est pas un problème compliqué à résoudre).
Mais surtout, malgrès qu'il est sur un sol bétonné, super plat, impossible en le mettant au point mort de le pousser! C'est normal? freins bloquésJ'ai aussi remarqué que la pédale d'embrayage est très molle, quasiment plus de débattement. Moteur tournant à l'arrêt, le régime moteur varie quand je pousse sur la pédale d'embrayage. J'ai parcourru le forum ( très chouette, on sent une bonne ambiance) et je me demande si je n'ai pas un problème de récepteur émetteur. Pas de fuite décelée.
king Mais surtout, je n'y connait rien en mécanique pale . Je ne sais pas où regardé pour cet émetteur si c'était le problème.
Si quelqu'un sait m'aider, je suis super preneur bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptySam 13 Nov 2010 - 6:34

en 1 er , Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Parminou
en 2eme, remplis correctement ton profil Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 915296
en 3, je pense aussi que ce sont tes freins qui sont bloqués. Là dessus les tambours ont une facheuse tendance à gripper quand ils sont un "peu"au repos. As tu essayé de le tirer avec un autre vehicule?
Revenir en haut Aller en bas
monprince
Un peu
monprince


Date d'inscription : 24/01/2006
Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Thomas, Québec,Canada
Niva type, année : Lada niva 1998 injection monopoint
Couleur : rouge

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptySam 13 Nov 2010 - 7:11

Effectivement sabots de freins soudés sur les tambours 9 fois sur 10 statistiquement
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptySam 13 Nov 2010 - 7:17

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Bienven2
Tu verra qu'avec l'électricité du Niva , quand ça ne marche pas , c'est pas simple ! Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Gourdin
Bonne route Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Conduite Et courage 🐰
Revenir en haut Aller en bas
monprince
Un peu
monprince


Date d'inscription : 24/01/2006
Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Thomas, Québec,Canada
Niva type, année : Lada niva 1998 injection monopoint
Couleur : rouge

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptySam 13 Nov 2010 - 7:38

baba a écrit:
Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Bienven2
Tu verra qu'avec l'électricité du Niva , quand ça ne marche pas , c'est pas simple ! Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Gourdin
Bonne route Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Conduite Et courage 🐰

Non c'est vraiment pas simple et cela demande patience et intelligence
Revenir en haut Aller en bas
pat5773
Passionnément
pat5773


Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 153
Localisation : hargarten aux mines 57550
Age : 69
Niva type, année : 1600 es bv 5 1989
Couleur : vert

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptySam 13 Nov 2010 - 9:07

Bonjour et Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Bienven2 un lada c'est pas fait pour rester au garrage ca s'abime hachement moin vite en roulent
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptySam 13 Nov 2010 - 10:07

moi ca m arrive de la laisser plusieurs mois au garage

je ne serre jamais le frein a main !

les garnitures finissent par coller aux tambours et .......................

bah ca bloque !!




Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptySam 13 Nov 2010 - 10:31


Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Bienven2
le mieux c est de le metre sur cric sa peut etre un etrier av qui grippe
leve les roues une par une et verifie
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptySam 13 Nov 2010 - 18:05



Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Parminou


Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 51128 Frein bloqués.


Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
gresh33
A la folie
gresh33


Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 334
Localisation : 33 gironde
Age : 40
Niva type, année : NIVA 1600 de 1987
Couleur : crème fraiche!

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptySam 13 Nov 2010 - 18:09

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 804205 et Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Parminou si frein a main serré=tambour bloqué.J'ai eut le meme soucis tu enleves les roue s et tu tapes doucement autour du tambour et ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Passionnément
kiki


Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 156
Localisation : seine et marne/51
Age : 39
Niva type, année : 1983 1600 ess
Couleur : blanc d'époque ptite resto blanc et toit noir kit carosserie hoggard

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptySam 13 Nov 2010 - 18:48

tout d'abord Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Parminou moi mon niva je ne serre jamais le frein a main, ensuite normal les garnitures colle Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Mdr Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Hummour tu peut toujours poussé il pése un ane mort ;) Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Hummour Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 61911 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Mdr Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Oulala Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 870502 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 925863 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Smiley2 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Niva_bla Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 80981
en mode ruscof
Revenir en haut Aller en bas
http://jazo1@hotmail.fr
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptySam 13 Nov 2010 - 18:52

kiki a écrit:
tout d'abord Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Parminou moi mon niva je ne serre jamais le frein a main, ensuite normal les garnitures colle Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Mdr Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Hummour tu peut toujours poussé il pése un ane mort ;) Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Hummour Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 61911 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Mdr Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Oulala Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 870502 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 925863 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Smiley2 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Niva_bla Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 80981
en mode ruscof



tiens pour la route j en rajoute quelques un



Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 82925 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 527449 bounce Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Clap1 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 454923 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Lol affraid Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Conduite farao king study Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 453763 santa Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 51128 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 958266 Boulet Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Mdr Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Merci Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Desole_p Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 224564 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 915296 Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 447581







Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 870502
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptySam 13 Nov 2010 - 18:55

affraid si tu tire le frein a main le Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Niva_bl2 ne peut plus bouger
premiere nouvelle




Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Lol Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Lol
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptySam 13 Nov 2010 - 19:13

la denree a écrit:
moi ca m arrive de la laisser plusieurs mois au garage

je ne serre jamais le frein a main ! Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 51128



les garnitures finissent par coller aux tambours et .....................

bah ca bloque !!




Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Jean
Un peu
P'tit Jean


Date d'inscription : 12/11/2010
Nombre de messages : 3
Localisation : Halle (Belgique)
Age : 48
Niva type, année : 1.7i 1999
Couleur : bleu

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:21

Euh, sorry pour mon profil Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Nono1 , j'avais pas vu, je croyais que c'était ok.

Voilà, c'est rectifier. Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Clap1

J'ai rechargé ma batterie, mon niva bouge, mais difficillement. Je vais soulever une roue à la fois pour trouver le ou les freins qui bloquent. J'espère que quelques coup de marteau feront l'affaire.

Pour mon problème de variation de régime moteur quand j'appuie sur l'embrayage au point mort. Quelqu'un sait m'aider. C'est normal?

Pour l'embrayage (il n'y a que 5 cm de débattement et la première passe très difficilement), je vais poster un nouveau poste, je suppose qu'il ne faut pas mélanger toutes les questions?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:15


regarde la garde de ton embrayage

si elle est bonne

fait une purge de ton circuit et ca devrait etre bon si cela l etait avant





Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:41

la denree a écrit:

regarde la garde de ton embrayage

si elle est bonne

fait une purge de ton circuit et ca devrait etre bon si cela l etait avant





Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Aurevoi2


Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 51128 et en plus change ton liquide.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Jean
Un peu
P'tit Jean


Date d'inscription : 12/11/2010
Nombre de messages : 3
Localisation : Halle (Belgique)
Age : 48
Niva type, année : 1.7i 1999
Couleur : bleu

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:43

Heu, la garde de l'embrayage, on regarde ça où?

Ces sont mes étriers qui sont bloqués! A part acheter un kit de rénovation pour les maître cylindres, y a-t-il une astuce pour les débloquers?

Et encore une question Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 527449 , quand j'accélère, j'entends un "POF', et le moteur veut caler. Je dois vraiment pousser doucement sur l'accélérateur pour que le moteur monte dans les tours. C'est quoi le problème selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:51

[quote="P'tit Jean"]Euh, sorry pour mon profil Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Nono1 , j'avais pas vu, je croyais que c'était ok.

Voilà, c'est rectifier. Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Clap1

J'ai rechargé ma batterie, mon niva bouge, mais difficillement. Je vais soulever une roue à la fois pour trouver le ou les freins qui bloquent. J'espère que quelques coup de marteau feront l'affaire.

Pour mon problème de variation de régime moteur quand j'appuie sur l'embrayage au point mort. Quelqu'un sait m'aider. C'est normal?

Pour l'embrayage (il n'y a que 5 cm de débattement et la première passe très difficilement), je vais poster un nouveau poste, je suppose qu'il ne faut pas mélanger toutes les questions?!?!?[/quote]

En effet ce serait bien, pour les freins surement bloqués, commence par regarder l'arrière (peut être le cable de frein a main grippé).

Pour le reste n'oublions pas qu'il s'agit d'un véhicule resté longtemps sans bouger, il peut y avoir un problème de purge, de garde ect...

AMHA il faudrait agir avec méthode et commencer par un problème, le résoudre puis s'attaquer au suivant ect...


Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! 804205


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty
MessageSujet: Re: Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!   Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, moteur éteint, impossible de bouger mon niva!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème moteur, impossible d'avancer, câle.
» probleme moteur niva
» Mode GPL, moteur qui s’éteint après qlq secondes
» Impossible de désaccoupler le moteur !
» impossible de remonter un moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: