Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 changement rotule de suspension

Aller en bas 
+6
JOJO 27
la denree
biscote17
groink69
Gemau28
lemoz
10 participants
AuteurMessage
lemoz
Beaucoup
lemoz


Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 86
Localisation : huy (belgique)
Age : 40
Niva type, année : 21210 1992
Couleur : vert

changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:54

bonjour a tous avez vous des conseilles pour changer rotules de suspension et relais de direction ainsi que amorto avant ??
je suis nivices mais je me debrouilles merci a vous toussssss changement rotule de suspension 549745 changement rotule de suspension 549745 changement rotule de suspension 549745 changement rotule de suspension Oulala
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: Re: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:54



Si tu as l'outillage qu'il faut pour les rotules, il n'y a aucun problème particulier pour le reste changement rotule de suspension 549745
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: Re: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:00

changement rotule de suspension 454923 faudrait encore etre sur que ce qu'il appelle rotules de suspension c'est ce que nous on appelle

rotules superieur et inferieur du triangle ou pour d'autre rotules de direction changement rotule de suspension Lol c'est une histoire belge sa changement rotule de suspension Icon_biggrin2

changement rotule de suspension Groin131
Revenir en haut Aller en bas
lemoz
Beaucoup
lemoz


Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 86
Localisation : huy (belgique)
Age : 40
Niva type, année : 21210 1992
Couleur : vert

changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: Re: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:04

groink69 a écrit:
changement rotule de suspension 454923 faudrait encore etre sur que ce qu'il appelle rotules de suspension c'est ce que nous on appelle

rotules superieur et inferieur du triangle ou pour d'autre rotules de direction changement rotule de suspension Lol c'est une histoire belge sa changement rotule de suspension Icon_biggrin2

changement rotule de suspension Groin131



oui c'est bien ca rotule de direction superieur et inferieur j'ai arrache rotule et outiller comme il faut pour le relais de direction il faut faire attention a quelque chose?? merci les gars de vous moquer des belges sympa
mais vous aimer nos frites non changement rotule de suspension 454923 merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
biscote17
A la folie
biscote17


Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 279
Localisation : la rochelle 17
Age : 57
Niva type, année : 1700i gpl 08/2001
Couleur : blanc 33000km

changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: Re: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:57

ma fois changement rotule de suspension Lol , si tu as un arrache rotule , il n'y a aucun problème ça va aller tout seul changement rotule de suspension Smiley15 changement rotule de suspension Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: Re: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:58

changement rotule de suspension 454923 je me moques pas ,je plaisantes changement rotule de suspension Hummour j'aime bien les belges sympas !!

si tu a l'outillage c'est top ,fais juste attention a toi quand sa lache de leur support !! changement rotule de suspension 549745

je n'ai jamais manger de frites belges changement rotule de suspension Icon_sad seulement celles que je fais changement rotule de suspension Lol


changement rotule de suspension Groin132
Revenir en haut Aller en bas
lemoz
Beaucoup
lemoz


Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 86
Localisation : huy (belgique)
Age : 40
Niva type, année : 21210 1992
Couleur : vert

changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: Re: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:14

pas de soucis c'est amicale changement rotule de suspension 549745 dommage car les frites belges et le chocolat belge sont terrible
mais j'aime bien vos produit français aussi je vous tiendrais au courant de ma réparation j'attends pièces de lada total merci en tout cas changement rotule de suspension Conduite changement rotule de suspension Conduite changement rotule de suspension Smiley15 changement rotule de suspension Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 75
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: Re: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:33

lemoz a écrit:
groink69 a écrit:
changement rotule de suspension 454923 faudrait encore etre sur que ce qu'il appelle rotules de suspension c'est ce que nous on appelle

rotules superieur et inferieur du triangle ou pour d'autre rotules de direction changement rotule de suspension Lol c'est une histoire belge sa changement rotule de suspension Icon_biggrin2

changement rotule de suspension Groin131



oui c'est bien ca rotule de direction superieur et inferieur j'ai arrache rotule et outiller comme il faut pour le relais de direction il faut faire attention a quelque chose?? merci les gars de vous moquer des belges sympa
mais vous aimer nos frites non changement rotule de suspension 454923 merci a tous

y a pas de rotule de direction inferieure et superieure !
ca doit etre tes rotules de triangle

et c est pas belge !!! peut etre suisse ??





changement rotule de suspension Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: Re: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:31


je ne veux pas semer la zizanie, mais l'appellation est rotules de pivot changement rotule de suspension 549745
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: Re: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:22

oui bernard pivo changement rotule de suspension Hummour changement rotule de suspension 61911 changement rotule de suspension Connerie changement rotule de suspension 870502
Revenir en haut Aller en bas
zanat47
A la folie
zanat47


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 284
Localisation : agen
Age : 35
Niva type, année : 2000 1.7 gpl
Couleur : blanc

changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: Re: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:40

tu en es ou de tes rotules affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: Re: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:45


Nicolas. Ça fait 3 ans maintenant, je pense qu'il y est arrivé depuis le temps changement rotule de suspension Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: Re: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:23

depuis octobre 2010....je pense aussi que cela doit etre fait....

En tout cas, ça, c'est un deterrage de post...changement rotule de suspension 527449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement rotule de suspension Empty
MessageSujet: Re: changement rotule de suspension   changement rotule de suspension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement rotule de suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROTULE DE SUSPENSION, j'en change une ou deux ????
» Changement rotule sur 2121.3
» rotule superieur
» suspension
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: