Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Clemclem07 sur NivAventure, tu es le 5464e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NIVASSOCIATION ET SON FORUM

Aller en bas 
+15
batgirl 63
Dim
Géraud
jpz
julot !!!
Djtof
yoyo10
fabrice
lionvince
ludows7
djodjo
bizon10
la denree
Christibus
NivAssociation
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoyo10
A la folie
yoyo10


Date d'inscription : 04/04/2007
Nombre de messages : 468
Localisation : 73...Le Voisin d'Heidi
Age : 57
Niva type, année : KDJ 95
Couleur : Sable ou Boue....Ca dépends

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:40

julot !!! a écrit:
le forum, c'est une chose ... le site en est une autre !! perso, le site nivaventure est 100 fois plus utile que le forum .

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Smilejap

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://addiction4X4.over-blog.com
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:42

yoyo10 a écrit:
julot !!! a écrit:
le forum, c'est une chose ... le site en est une autre !! perso, le site nivaventure est 100 fois plus utile que le forum .

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Smilejap

C'est pas faux !

et oui, je ne dit pas que des conneries !! NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:25

oulala !
encore une tempête dans un carter d'huile !
en fait ce n'est pas la première fois qu'il y a un forum qui se crée à partir de NivAventure, tiens, je vous invite à aller voir les derniers en date :
http://nivaction.forumactif.org/forum.htm
http://niva4x4-team63.forumactif.com/
il y en a eu bien d'autres dont certains sont déjà morts !
pour rappel, NivAventure est sciemment un site sobre et ouvert à tous et sa particularité la plus importante pour moi est son côté anti commercial et anti pub (ben oui, il y en a des comme ça NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 453763 ).
et puis le plus important n'est pas le forum, qui lui n'est qu'une extension du site NivAventure
bonne chance au nouveau site comme à tous les autres sites de Niva.
(ps) pour le pourrissage de posts... NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:04

MErci JPZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Géraud
Beaucoup
Géraud


Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 64
Localisation : St Sandoux _63
Age : 27
Niva type, année : 1600 - 1992
Couleur : jaune canari et noir

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:30

Merci JPZ pour citer notre Forum

http://niva4x4-team63.forumactif.com/

mais notre forum n'a pas été crée pour faire de l'ombre à ton forum "nivaventure.forum" mais pour discuter, rigoler, envisager, commenter des sorties ,....... entre les membres d'un Team et tous invités qui le desirent
mais également ouvert à tous le monde , à tous possesseurs de 4x4 , ou pas, à tous passionnés de TT, de 4X4 , du Niva.
Sur notre Forum qui fonctionne trés bien et qui va fêter son anneé d'existance, il n'est pas réservé qu'aux possesseurs de Niva car nous avons des membres possésseurs de "Sac de Riz" , de Merco, de Land ,........ et de RC.
D'ailleurs beaucoup de nos membres sont des membres trés actifs de "Nivaventure" et postent réguliérement.

Merci encore JPZ pour avoir reconnu notre existance

Revenir en haut Aller en bas
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:04

Djtof a écrit:

Nivaventure est une référence sur le Niva, mais comme je lui ai dit, le forum est un bordel.
Il est presque impossible de trouver des posts plus vieux de 2 semaines.
Il y a aucune modération sur les sujets, donc on ce retrouve avec des pages entière de pourrissage de post.

[...]

Sur ceux, n'hésité pas sur les remarques concernant le forum, tout est bon a prendre.

Bye

Moi j'aime bien, il y a de l'ambiance, ça lui donne son charme à notre forum. dwarf NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Gourdin NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Icon_biggrin2
Je dis "notre" parce que justement on voit que ce sont tous les membres qui le font vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:02

extreme lada a écrit:
esperons que ton forum ne suivra pas celui de Cyril 71 qui pronnais aussi la liberté maitrisée

Le site en question est toujours actif...il est vrai qu'à la base je le voulais plus sérieux dans les parties techniques, avec plus de respect pour ceux qui font les tutos (chiant à faire): c'est ça la "liberté maitrisée"?
apparemment le message est mal passé NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Indecis1
mais je le laisse en ligne parce qu'il y a de très bons tutos dessus NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 549745

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 804205

Edit: longue vie à ce nouveau site tres bien fait, vive la diversité et la complémentarité, les un n'empechant pas d'aller voir les autres...

Et un grand merci à JPZ pour avoir cité NivAction (avec le lien en plus NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Smilejap ) NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 549745 voila pourquoi je reviens régulierement sur Nivaventure, pour la sympathie de ce site, l'ambience quoi... NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:04

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 804205 Moi, j aime le cote franchoulliard ,convivial de nivaventure que je doute trouver sur le nouveau site.Oui il y avait des galegades parfois de trop,mais quel plaisir de recherche un sujet qui evolue avec les visites,(parler de la rehausse pour arriver a la direction est agreable)d en rire par moment et il y a toujours eu des menbres tres rapides pour ressortir un sujet difficile a trouver donc ,plein de bonnes choses. salut
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:23

quand même, juste une petite précision, pour ce qui est des tutoriels, leurs place n'est pas dans un forum mais sur un site web. ce que d'ailleurs NivAventure a toujours fait. les forums sont là pour échanger des idées, pas pour se consulter comme une documentation
évidemment c'est au propriétaire du tutoriel de me le proposer afin que je l'incorpore dans le site, je n'irai jamais pomper les trucs des autres qui ont étaient posé sur le forum, même si c'est des extra super trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:59

Géraud a écrit:
Merci JPZ pour citer notre Forum

http://niva4x4-team63.forumactif.com/

mais notre forum n'a pas été crée pour faire de l'ombre à ton forum "nivaventure.forum" mais pour discuter, rigoler, envisager, commenter des sorties ,....... entre les membres d'un Team et tous invités qui le desirent
mais également ouvert à tous le monde , à tous possesseurs de 4x4 , ou pas, à tous passionnés de TT, de 4X4 , du Niva.
Sur notre Forum qui fonctionne trés bien et qui va fêter son anneé d'existance, il n'est pas réservé qu'aux possesseurs de Niva car nous avons des membres possésseurs de "Sac de Riz" , de Merco, de Land ,........ et de RC.
D'ailleurs beaucoup de nos membres sont des membres trés actifs de "Nivaventure" et postent réguliérement.

Merci encore JPZ pour avoir reconnu notre existance




tu m'enlève les mots de la bouche bien dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:49

jpz a écrit:
quand même, juste une petite précision, pour ce qui est des tutoriels, leurs place n'est pas dans un forum mais sur un site web. ce que d'ailleurs NivAventure a toujours fait. les forums sont là pour échanger des idées, pas pour se consulter comme une documentation
évidemment c'est au propriétaire du tutoriel de me le proposer afin que je l'incorpore dans le site, je n'irai jamais pomper les trucs des autres qui ont étaient posé sur le forum, même si c'est des extra super trucs

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 51128 NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Clap1 NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Clap1

jpz,

Ne change rien, résiste à la pression que certain tentent de de donner.
Le forum est très bien tel qu'il est.
Les exemples de nouveaux sites, il y en a plein, je ne citerai pas de nom pour ne vexer personne,
Que sont-ils devenus ?
Mais pour ce forum, il est ainsi grâce à toi, et à ceux qui le font vivre quotidiennement, surtout ne change rien !
Le forum existe depuis longtemps maintenant pour les amoureux de Niva qui peuvent y partager leurs bonheurs, leur malheurs et même parfois leurs désespoirs, il ne doit surtout pas devenir un tremplin pour une promotion telle qu’elle soit.
Je sais que je ne vais pas me faire d’amis par ce discourt, mais cela ne me gêne pas, au moins, j’ai dit ce que j'en pense.

@+
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:08

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:13

fabrice a écrit:
Boulet Boulet Boulet


NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Mdr NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Mdr NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Mdr ta reponse ne m etonne guere !!! NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bizon10
Roi Niva
bizon10


Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1269
Localisation : romilly sur seine / aube10
Age : 55
Niva type, année : littel lada
Couleur : noir mat et couleur boue

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:18

la descision de crée un forum pour l assoc a ete prise par le bureau en consultant jpz et rien n a ete fait dans son dos !
le forum est aussi la pour que les membres de l assoc puissent donner leurs avis a tous momments dans la rubrique prevu et que lors des AG les grands deplacements ne soit pas obliges d etre fait pour faire un vote ca pourra ce faire via le forum
l amenagement du forum est un choix du bureau puisse que c est le forum de l assoc


Revenir en haut Aller en bas
http://lesgadouilleurs.skyrock.com/
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:25

moi je préciserais juste pour ceux qui ont apparemment encore du mal à comprendre que JPZ n est plus tout jeune , imaginez qu à cause de son age avancé il tombe dans l escalier et qu il succombe NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Hinhin1 , du coup plus de nivaventure et plus de moyen de communication pour l assoc ----> d où le forum de l assoc




http://forum.nivassociation.fr/
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:31

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Nono1 Notre JP, le maitre du monde (d'ici) ne peut disparaitre, son esprit hantera vos Nivas jusqu'a la fin des temps !!

Si vous n'avez de foi en dieu, ayez foi en lui au moins !!


NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Lebuch10


Bon ça c'est fait, NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Jesuis10



Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:27

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Mdr NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Mdr NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:56

je suis sur 3 forum en même tps, et le plus sympa et convivial est nivaventure

le deuxieme forum est sur la honda 125 mono cylindre tres similaire par construction à nivaventure, mais plus structuré, c'est à dire avec plus de rubriques et de sous rubriques, mais on ne peu y aller qu'apres inscription

et puis il y a un forum de batteurs, la drummerie qui est plus moderne et plus grand que nivaventure et sincerement je n'y vais jamais ou presque

c'est grand comme un departement avec 50000 rubriques et sous rubriques et sous sous rubriques et il n'y a aucune convivialité vu que personne n'est au même endroit au même moment, et qd on pose une question, on obtient une ou deux reponses vague, ce n'est pas agreable du tout malgré une mine de renseignements tres utiles

sur nivaventure on se connait même sans s'etre forcement vu et on peut delirer et pourir un peu (mais pas trop) les posts

conclusion tres perso, attention au super forum bien rangé parce que c'est encore plus le bordel NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:06

bon, vous allez dire que je suis fouille merde, mais je tenais à aller jusqu'au bout
voilà ce qu'il y a quand on va sur le site :
Nivassociation ferme ses portes. Mais l'aventure continu sur http://nivaventure.free.fr
vu le bruit qu'il y a eu à l'ouverture, j'aime pas le silence de la fermeture NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Indecis1
encore une fois, je le dis, je ne suis absolument pas contre les initiatives qui mettent en valeur notre valeureuse Niva
Un de ces jours ce sera nivaventure qui fermera ses portes, j'espère au moins que l'info sera relayée NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:25

tes vraiment un fouille merde !! NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Lol NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:56

Depuis plusieurs semaines très peu d'activité sur le forum de l'association.

De plus elle est fermé l'association, donc le forum n'a pas lieu d'être.

Mais comme indiqué, l'aventure continu. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:23

Pour avoir fait l'erreur d'y croire (je reconnais mon erreur), c'est vrai que je suis rester un peu (beaucoup) deçu de l'absence de comm sur le sujet...
C'est exactement dans la ligné des 35 ans....
Je fais partie des "vieux cons réac" des fois, mais j'ai un principe tous bête qui dit que quand on s'engage dans un truc, on doit assumer jusqu'au bout.
Que ca soit marrant ou pas.
C'est comme quand t'achète un clébard quand il est tous petit parce qu'il est mignon. Tu l'abandonnes pas dans un bois avant de partir en vacances....

Personnellement, j'ai eu les "couilles" d'expliquer sur ce post pourquoi j'étais favorable a la création de ce nouveau forum, comme j'ai eu les couilles de reconnaître mon erreur quand JPZ et Extreme m'ont branché pour savoir
pourquoi je postais plus la nivrod labas. Tous comme j'ai eu les couilles de pas bêtement abandonner les 35 ans (putain, ya eu AUCUNE COMM' LA DESSUS LES MECS !!!) ou de dire ce que je pense sur ce message.

Le seul qui a fait un effort de comm' minimaliste sur le sujet, c'est DJ. Mais pas de comm' officielle venant de l'assos.
J'ai même vue sur le forum de l'assos des demandes d'information des membres de l'assos. Le seul qui a formulé des réponses pas très claires c'est DJ, qui a mon avis a le cul entre 2 chaises (tu l'as chercher en même temps mon pote !!!).

Le fait de simplement prendre 1/2h et de rédiger un communiqué pour nous expliquer les choses, ben même si les gens ont décidés de tourner la page, c'est pas un très gros effort...
Et ca s'appelle le respect des gens qui vous ont suivi, sans même parlé d'avoir un p'tit peu d'honneur...
De plus, une association, quand elle a des membres, on se doit de faire une assemblée extraordinaire pour annoncer la démission du bureau.
Ca n'a pas été fait, puisque vous m'avez d'office mit membre a vie de l'assos et que je n'ai reçu aucune info a ce sujet...

C'est con quand même, les 34ans étaient certes perfectibles, mais c'était vachement bien ! Twisted Evil Et ca c'était grâce a votre boulot les copains NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 527449
Ya aucune honte après un succès de dire que c'était trop "difficile" et que vous vouliez pas recommencer !

Pour rappel, quand j'ai pris la décision difficile de démissionner après les 33ans, TOUS les membres de l'assos ont été informé et convoqué a une assemblé. Certains ont fait 500km pour venir et 500km pour repartir...
Et nous avons expliqué les choses a tous sur le forum "ou l'aventure continue" pour que tous ce passe pour le mieux.

Perso, mais ca ne regarde que JP, je trouve pas ca très élégant de dire que l'aventure continue sur nivaventure. Qui de cette aventure est ici aussi pour faire continuer l'aventure dans les protagonistes ?

DJ, je sais que ca va pas te plaire de lire ca, mais tu sais a quel point je suis honnête dans mes relations, tu as pu t'en rendre compte déjà 100 fois au travers de la NivRod ! NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Lol NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Lol NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Lol
J'ai même la faiblesse de croire que c'est pour ca que notre projet avance et qu'il sera sur ses roues aux 35 ans ;)
YOYO, GEGE, BIZON, ca vous plaira p'tre pas non plus de lire ca, mais mettez vous 5 minutes a notre place (et un peu a la mienne, car je me suis impliqué derrière vous...).

Je pense, j'espère, en disant : "allez, on va tous boire une bière aux 35 ans et bien rigoler" parler au nom de tous NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 996876 NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:43

tu est bien gentil fab mais quand je vois tes posts de 3 kms de long tu me fais toujours peur

mais je cautionne totalement tes propos
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:53

Tu sais Christophe, c'est bien de prendre le temps d'expliquer les choses correctement. Ca évite les malentendus NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Lol
Et puis, ca t'occupe un peu de lire mes élucubrations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:57

fabrice a écrit:
Tu sais Christophe, c'est bien de prendre le temps d'expliquer les choses correctement. Ca évite les malentendus NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Lol
Et puis, ca t'occupe un peu de lire mes élucubrations !

tu crois que j ai que ça a fouttre dans la journée !!!!!!!! il faut que je pense aux pieces que je doit t amener et aussi bosser un peu
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:10

P'tit con NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Lol
Au fait, c'est con que tu picoles pas un peu, j'avais prévu de sortir un Corton pour demain soir !
Francis devrait apprécier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:22

fabrice a écrit:
P'tit con NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Lol
Au fait, c'est con que tu picoles pas un peu, j'avais prévu de sortir un Corton pour demain soir !
Francis devrait apprécier Twisted Evil



pas grave tu le boiras tout seul NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Icon_biggrin2 NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Icon_biggrin2 NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Icon_biggrin2





NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:27

Pas tous seul !
Avec ma chérie et Francis (un copain de Pirate4x4 qui vient avec Christophe).
Extreme, lui, ben il boira dans la bassine de mes clébards NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Mdr NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Mdr NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
bizon10
Roi Niva
bizon10


Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1269
Localisation : romilly sur seine / aube10
Age : 55
Niva type, année : littel lada
Couleur : noir mat et couleur boue

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:32

bonsoir a tous
je vous rappelle que j ai demissioné le 13 novembre pour des raisons personnelles et qu a partir de cette date je n ai plus a donner d avis sur les decisions que doivent prendre les menbre du bureau qui jusqu a aujourd hui sont toujours presents

Restant menbre de l association a ce momment la j ai proposé mon aide a l organisation des 35 ans qui etait sur le feu

presque ausitot il a ete proposé par l intermediare de DJ TOF de la laisser a d autres personnes mais pas de reprenneurs

*Y a aucune HONTE apres un succes de dire que c etait trop *difficile* et que vous ne vouliez pas recommencer*
Oui c est clair que c etait pas facile et c est facile aussi de dire ceci et cela alors qu on a pas de responsabilitees a prendre et c est une des raisons qui m a fait arreter et demissioner avant de ne plus pouvoir faire marche arriere

HONTE non je ne crois pas
Au moins on a enmené l association une annee de plus alors quel etait ferme et a permi de regler certain *platres*

Un dernier mot les 34 ans je pense que c etait une belle sortie comme d habitude et que pas mal de gens on apprecier malgre le mauvais temp
c est vrai qu on c est gelee le c..l et les c......es mais mais vous oubliez vite de parler de l accident qu il y a eu heureusement rien de grave mais ca montre bien que dans l action ben les gens font moins gaff et apres trop tard et ca les risques que ses personnes prennent ce sont d autre personnes qui en ont la responsabilite

On entendait dire que c etait encadré meme trop millitaire mais avec le recul ,heureusement et qui veut reprendre l assoc avec l organisation et ses risques avec ben ce ne sera plus moi c est sur
je vais continuer mes petites sorties 4x4 que j organise depuis quelque annees sans avoir la responsabilitée des gens et de leurs materiels et venir au 35 ans et arcey s il m est possible d y aller

Vous savez apres tous ce qui m interresse le plus c est de rouler avec mon niva et d etre avec ma famille dans ses momments la

voila pour moi salutation a tous le monde et peut etre a arcey




Revenir en haut Aller en bas
http://lesgadouilleurs.skyrock.com/
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:26

Salut François,
J'suis bien content de te lire !
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)

On va pas débattre pendant des heures sur le forum, mais tu noteras juste que je me suis permi de parler en mon nom, car je suis le seul dans l'aventure NivAventure qui est eu a gérer avant toi l'anniversaire ;)
Et je sais donc parfaitement ce que ca implique Twisted Evil
Et perso, comme je l'ai dit dans mon message d'avant, je trouve que tu as TRES bien géré les 34 ans. C'était votre première, faut pas l'oublier !
Après, pour la fin de l'assos, c'est une autre histoire. Et je reconnais volontier faire l'amalgame avec ton départ de l'assos et sa fermeture...

Bref, j'espére te voir a Arcey François ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Contenu sponsorisé





NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIVASSOCIATION ET SON FORUM   NIVASSOCIATION ET SON FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIVASSOCIATION ET SON FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NivAssociation est morte, vive NivAssociation !
» Solde des comptes de nivassociation
» nouveau forum
» présentation au forum
» ReCHeRCHe_nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: