Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Los branloiros sur NivAventure, tu es le 5428e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 fusible des stop qui claque

Aller en bas 
+3
bruno 24
Dim
cannibal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:06

bon voila j ai un problem quand je freine le fusible N°1 grille il contien les stop et j ai tester ces bien les stop qui me fon griller le petit mais je c pas d ou vien le pb je ne connais pas l elec auto d ou peut venir le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:45

fusible des stop qui claque Indecis1 enleves l ampoule de gauche et test sinon la droite,c est une piste fusible des stop qui claque Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:46

je v essayer sa mais je ces meme pas si i me reste un fusible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:56

ponte le fusible avec UN brin d un fil electrique ;) tu vois ce que je veux te dire Question
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:01

oui mais avec sa je saurais pas si i a toujour le probleme
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:06

Dim a écrit:
ponte le fusible avec UN brin d un fil electrique ;) tu vois ce que je veux te dire Question




Moi, je vois fusible des stop qui claque 688996 fusible des stop qui claque 61911









fusible des stop qui claque 42904 Dim





Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:11

je ponte depuis que j ai 5ans bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:13

et depuis shakng2 je sens comme un probleme fusible des stop qui claque Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:13

bruno 24 a écrit:
Dim a écrit:
ponte le fusible avec UN brin d un fil electrique ;) tu vois ce que je veux te dire Question




Moi, je vois fusible des stop qui claque 688996 fusible des stop qui claque 61911









fusible des stop qui claque 42904 Dim







le coup des pompier ces pour sa que je veu pas metre de fil ni recouvrire d allu mais faire 1 montage pour metre un fusible plat

au passage je suis electrien batiment mais pas auto
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:17

Et combien t'as fais cramé de voiture et autre fusible des stop qui claque Rhoo1




Cannibal verifies que tu n'ai pas un plus à la masse, en suivant ton faisceau de fils fusible des stop qui claque Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:20

j ai mi mon testeur sur les conexion des ampoule et l autre coté sur la caisse pour la masse et sa donne rien donc pas de pb de se coter la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:24




Tu prends du fil électrique à torons, tu sépares les petits brins , un seul petit brin = fusible de 3 ampères, 2 = 6, etc... donc tu te fabriques les fusibles que

tu veux, mais .... attention tu n'entortilles pas tout ! tu vas de la tête du fusible fondu à l' autre tête sans faire de retour.

Et le jour ou tout marche bien, que tu as trouvé la panne quoi, là tu mets un fusible neuf fusible des stop qui claque 549745
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:34

nemrod3842 a écrit:



Tu prends du fil électrique à torons, tu sépares les petits brins , un seul petit brin = fusible de 3 ampères, 2 = 6, etc... donc tu te fabriques les fusibles que

tu veux, mais .... attention tu n'entortilles pas tout ! tu vas de la tête du fusible fondu à l' autre tête sans faire de retour.

Et le jour ou tout marche bien, que tu as trouvé la panne quoi, là tu mets un fusible neuf fusible des stop qui claque 549745

ces quoi sa ? j ai jamais entendu parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:38



Eh oui ! vieux trucs de bricoleur électrique , mais tu es jeune affraid fusible des stop qui claque Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:39

fusible des stop qui claque 454923 y vient de dire la meme chose que moi mais plus .........techniquement bon, :gourdin:bon achete des fusibles fusible des stop qui claque Icon_sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:40

fusible des stop qui claque 454923 PONTAGE fusible des stop qui claque Gourdin en toute amitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:43


Ben oui Dimitri : on ne dit pas ' vous voyez ce que je veux dire ?' mais on le dit (ou l'explique)

on ne dit pas ; 'vous me suivez ?' parce que personne ne te diras non !!! mais on explique aussi !

et puis moi j'ai pris moins de piwa que toi ce soir fusible des stop qui claque Icon_biggrin2 fusible des stop qui claque Icon_biggrin2 fusible des stop qui claque Rhoo1 fusible des stop qui claque Rhoo1 fusible des stop qui claque 913491 fusible des stop qui claque 913491 fusible des stop qui claque 61911 fusible des stop qui claque Mdr
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:46

en acheter a 21h45 je suis pas sur que se soi possible mdr se soir je me couche pas temps que c pas regler
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:47

entre la piwo et le commisariat,saches que je te hais!MAIS si tu retournes au vivier a poisson colores,et que tu m enmenes avec alain,tu seras pardonne fusible des stop qui claque 549745
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 75
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:50

nemrod3842 a écrit:

Ben oui Dimitri : on ne dit pas ' vous voyez ce que je veux dire ?' mais on le dit (ou l'explique)

on ne dit pas ; 'vous me suivez ?' parce que personne ne te diras non !!! mais on explique aussi !

et puis moi j'ai pris moins de piwa que toi ce soir fusible des stop qui claque Icon_biggrin2 fusible des stop qui claque Icon_biggrin2 fusible des stop qui claque Rhoo1 fusible des stop qui claque Rhoo1 fusible des stop qui claque 913491 fusible des stop qui claque 913491 fusible des stop qui claque 61911 fusible des stop qui claque Mdr



non on le dit pas sinon on passe son temps a se retourner pour voir qu il y a personne !!





fusible des stop qui claque Lol fusible des stop qui claque Lol fusible des stop qui claque Lol fusible des stop qui claque Lol






fusible des stop qui claque 512555 fusible des stop qui claque Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:50


Cannibal : des morceaux de fil il en traine de partout !

Dim : Alain oui, mais toi tu consommes beaucoup trop, peut-être plus qu'un Gmc fusible des stop qui claque Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:53



Pas d'accord Alain :

l'hotesse qui m'a dit "suivez_moi " à l'aéroport je lui ai répondu : jusqu'au bout du monde avec les avantages que vous avez ..... fusible des stop qui claque Lol fusible des stop qui claque 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:53

un GMC , scratch vehicule americain autant assoife qu un polonais..............aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui je vois
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:55

nemrod3842 a écrit:

Cannibal : des morceaux de fil il en traine de partout !

Dim : Alain oui, mais toi tu consommes beaucoup trop, peut-être plus qu'un Gmc fusible des stop qui claque Lol

quel section
1.5
2.5
6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:55

Sur,denree est pete rien qu a l haleine de ses connaissances Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:57




Pas du monofil, mais celui qui a plein de petits brins fusible des stop qui claque Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:03

du souple ? j ai pas sa en stoc jai fais 1 chantier au blac et ces sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:05



un morceau de 5 cm suffit , moi j'en trouve en marchant dans la rue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 75
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:06

Dim a écrit:
Sur,denree est pete rien qu a l haleine de ses connaissances Embarassed



c est de la faute a maman quand elle rentre de soirée fluo !!



fusible des stop qui claque Dscf1811





c est maman !! fusible des stop qui claque 106619 fusible des stop qui claque 106619 fusible des stop qui claque 106619 fusible des stop qui claque 106619





fusible des stop qui claque Mdr fusible des stop qui claque Mdr fusible des stop qui claque Mdr fusible des stop qui claque Mdr fusible des stop qui claque Mdr fusible des stop qui claque Mdr









fusible des stop qui claque Oulala fusible des stop qui claque 512555 fusible des stop qui claque Aurevoi2



Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15930
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:17

Bon on passe a la "rambo",enveloppe ton fusible de papier aluminium,ca tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusible des stop qui claque Empty
MessageSujet: Re: fusible des stop qui claque   fusible des stop qui claque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusible des stop qui claque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusible numero 9 qui claque ... Que faire ?
» Fusible numéro 8 qui claque 1.7 mono 1995
» ça claque
» petit problemes
» branchement 3 ème feu stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: