Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue VAN DIJK Adrien sur NivAventure, tu es le 5490e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Tite présentation

Aller en bas 
+20
Marie
mattboss302
nivacat66
yioryos
stephsavo
extreme lada junior
gege 45
niv35
julot !!!
veilside59
la denree
regis
baba
PITBULL
bruno 24
Dim
fred87
OUBA
pahn
Ghislain
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11151
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:40

Ghislain a écrit:
mes parents ont eu un Niva mais qui a eu trop de probleme
normal Tite présentation - Page 2 Indecis1
à ton tour maintenant Mr. Green
Tite présentation - Page 2 Lol
Tite présentation - Page 2 Parminou
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
criptniva
Beaucoup
criptniva


Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 92
Localisation : Bongheat, 63, France
Age : 45
Niva type, année : (vendu)
Couleur : Vert

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:48

Tite présentation - Page 2 Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 39
Niva type, année : En recherche

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:56

jpz a écrit:
Ghislain a écrit:
mes parents ont eu un Niva mais qui a eu trop de probleme
normal Tite présentation - Page 2 Indecis1
à ton tour maintenant Mr. Green
Tite présentation - Page 2 Lol
Tite présentation - Page 2 Parminou


La du coup j'ai peur... Tite présentation - Page 2 Lol nan pour eux c'etait une voiture de tout les jours et avec les ponts pas serré, les sieges tordu, le reservoir branché a l'envers... tout qui rouille en 2 ans sa a un peu refroidi lol surtout que celui qui devait normalement etre acheté n'a RIEN et il fait du TT tout les WE Tite présentation - Page 2 Lol bon ils ont fait une affaire maintenant il roule en Maverick Tite présentation - Page 2 Conduite c'est pas mal mais bon... sont gros ces satané par choc mdr
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:14

Ghislain a écrit:
jpz a écrit:
Ghislain a écrit:
mes parents ont eu un Niva mais qui a eu trop de probleme
normal Tite présentation - Page 2 Indecis1
à ton tour maintenant Mr. Green
Tite présentation - Page 2 Lol
Tite présentation - Page 2 Parminou


La du coup j'ai peur... Tite présentation - Page 2 Lol nan pour eux c'etait une voiture de tout les jours et avec les ponts pas serré, les sieges tordu, le reservoir branché a l'envers... tout qui rouille en 2 ans sa a un peu refroidi lol surtout que celui qui devait normalement etre acheté n'a RIEN et il fait du TT tout les WE Tite présentation - Page 2 Lol bon ils ont fait une affaire maintenant il roule en Maverick Tite présentation - Page 2 Conduite c'est pas mal mais bon... sont gros ces satané par choc mdr

Bof maverick,moteur de nissan terrano2 pas mal mais relativement faiblard en TT...Pour le niva dont je t'avais parlé il n'en vaut pas la peine c'est une vraie bouse sur roulettes (au passage 2 roues avant de 15 et 2 arrière de 16"....) en plus plus de démarreur,alternateur hs,emetteur d'embrayage qui pisse,pont arrière cassé...le mec le vendra jamais a 700 roros,le pire c'est que lui croit le contraire...dois se toucher le mec.... Tite présentation - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 39
Niva type, année : En recherche

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:17

Merci quand meme je vait bien trouver la perle ;) le pied serait un periquet mais... lol
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:19

Ghislain a écrit:
Merci quand meme je vait bien trouver la perle ;) le pied serait un periquet mais... lol

mais ouais tu vas trouvé!des niva y'en a plein le coincoin!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 39
Niva type, année : En recherche

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:28

veilside59 a écrit:
Ghislain a écrit:
Merci quand meme je vait bien trouver la perle ;) le pied serait un periquet mais... lol

mais ouais tu vas trouvé!des niva y'en a plein le coincoin!

Ouai mais encore pas assez calé a mon avis pour trouvé la perle rare a mon avis sa sera pas un mazout lol
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:32

Ghislain a écrit:
veilside59 a écrit:
Ghislain a écrit:
Merci quand meme je vait bien trouver la perle ;) le pied serait un periquet mais... lol

mais ouais tu vas trouvé!des niva y'en a plein le coincoin!

Ouai mais encore pas assez calé a mon avis pour trouvé la perle rare a mon avis sa sera pas un mazout lol

Bof mazout c'est de le m.... héhé perso je préfere largement mon 1700 bicarburation au mazout de mon pote.Surtout en TT sinon c'est vrai que sur route...y'a que les économies que j'apprécierais avec le gasoil
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 39
Niva type, année : En recherche

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:34

Je lorgne celui de gyhu25 je prefere autant en prendre un qui vient d'ici qui a une histoire Tite présentation - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:40

Ghislain a écrit:
Je lorgne celui de gyhu25 je prefere autant en prendre un qui vient d'ici qui a une histoire Tite présentation - Page 2 Smilejap

héhé va voir ma présentation tu verra l'histoire du miens!héhéhéhéhé Tite présentation - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 39
Niva type, année : En recherche

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:59

Je vais zieuté sa de pres !!!

Apres j'en est vu 2 ou 3 sur le coincoin qui me plaiz niveau geeule et equipement mais toujours peur d'un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:09

Ghislain a écrit:
Je vais zieuté sa de pres !!!

Apres j'en est vu 2 ou 3 sur le coincoin qui me plaiz niveau geeule et equipement mais toujours peur d'un soucis.

bof...parrait qu'un niva sans souci ca existe pas.... Tite présentation - Page 2 Gourdin Tite présentation - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 39
Niva type, année : En recherche

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:42

Vi c'est sur mais sa dépend du soucis Tite présentation - Page 2 Gourdin Tite présentation - Page 2 Lol j'ai pas envie de pourrir le fofo avec 'vous pensez quoi de celui la ou ptete celui la' donc je cherche je fouine je me renseigne mais... y'a beaucoup a apprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:49

Ghislain a écrit:
Vi c'est sur mais sa dépend du soucis Tite présentation - Page 2 Gourdin Tite présentation - Page 2 Lol j'ai pas envie de pourrir le fofo avec 'vous pensez quoi de celui la ou ptete celui la' donc je cherche je fouine je me renseigne mais... y'a beaucoup a apprendre lol

ouais après faut voir aussi ce qu'il a,ou ce qu'il y'a eu comme souci,quand j'ai acheté le mien j'ai eu la chance d'avoir l'historique complet de la livraison a l'armée russe jusqu'a aujourd'hui,pas mal de truc ont été fait dessus et pas mal de modifs avaient été faite mais malheureusement supprimées a la recivilisation de la voiture pour passage à la drire pff vive les normes française.....
Au pire essayes de te trouver un niva qui a un historique (ou carnet) histoire d'etre sur de pas de faire entuber et d'apprécier l'état global mais j'avoue ca sera dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 39
Niva type, année : En recherche

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:57

Oué un classeur plein de facture sa m'aiderai lol le soucis c'est que dans la region Centre y'a RIEN donc faut que je me tape de la bornes pour en voir et je voudrais que sa se passe comme pour ma moto... sans aucun soucis sa serait genial lol
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:03

bof déja si le 4x4 est entretenu et que t'a des factures déja tu a des chances qu'il est correct cela dit reste attentif,aux éventuelles déformations des ailes,regarde aussi le jeu au roulement de roues avant,le jeu au rotule,un coup de noeuil sur l'échappement,enfin du basic quoi!
Moi j'ai moi galéré quand j'ai acheté mon niva que quand j'ai acheté ma bécane alors..... Tite présentation - Page 2 Gourdin Tite présentation - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 39
Niva type, année : En recherche

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:11

"déformation des ailes" ??? A part des bosses je voit pas ?

Je suis beaucoup plus sur ma moto que dans une BAR ceci explique sans doute cela Tite présentation - Page 2 Lol le seul truc qui m'agace c'est les prix j'arrive pas de trop a me fixer des fourchettes pour l'instant, apres c'est vrai aussi que c'est surtout le feeling avec le vendeur qui fait souvent la vente. Avec 2000€ (voir plus si super ocaz) faut que je le trouve mon joujou!
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:24

moi moto ou bagnole pas de bile héhé je suis mécano de metier et je monte des choppers alors.. Tite présentation - Page 2 549745

au pire si t'en vois un sur le coincoin parles en ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 39
Niva type, année : En recherche

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:01

En fumant un peu mon budget y'a sa : http://www.leboncoin.fr/voitures/131243787.htm?ca=7_s

Sinon en general c'est les 'preparé TT' qui ont l'air bien
http://www.leboncoin.fr/voitures/129389635.htm?ca=7_s => pas de ct annoncé donc j'aime pas
http://www.leboncoin.fr/voitures/127692556.htm?ca=7_s => homologué 3 places sa me parait bizarre

http://www.leboncoin.fr/voitures/129650602.htm?ca=7_s => lui par contre il a l'air bien suivi par rapport au facture mais j'ai pas mal de chose a faire dessus. Un petit rafraichissement des LP, des pare choc et protection moteur BT, etc... et je voit pas les jantes triangulaire lol

Je croit que je vrai cramé mon budget... c'est pas serieux du tout ! mais que sa va etre bon !!! rien que de pensé a la pluie... je.. je.. raaaaaasssss vive la boue ! Tite présentation - Page 2 Lol

Voila maintenant faut que j'appel demain entre mon papier peint, la peinture, et les meubles... Tite présentation - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:49

en tout cas le mec a de l'espoire (celui qui vend sans CT) il veux un échange contre un patrol GR + du fric ... Tite présentation - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 39
Niva type, année : En recherche

Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:34

J'ai raté la réponse Tite présentation - Page 2 Lol

Je pense que c'est lui qui va donner du fric ;) si seulement deja il avait le ct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma tite présentation
» P'tite devinette
» Tite Niva!
» une tite bidouille ...
» tite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: