Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aie, aie, aie, ça chauffe

Aller en bas 
+3
mano06
groink69
luc 83
7 participants
AuteurMessage
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:12

salut tous le monde. mon niva chauffe en tt et au ralenti du moin il depasse les 90°. dans mon radiateur et je suppose dans le moteur il y a du calcaire, je suppose qu'il en est gavé à l'intérieur d'ou il chauffe. je voudrai savoir quel produit anti calcaire efficace mais qui me massacre pas trop le système de refroidissement merci cordialement aie, aie, aie, ça chauffe  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:56

salut ,j'en ai acheter en centre auto pour nettoyer mon 1600 car il etait vraiment entartrer aie, aie, aie, ça chauffe  Gourdin

apres avoir fair tourner le moteur avec le produit je l'ai rincer trois fois et mis du LDR de qualite !!

pour etre precis du elf -32 !! faut dire qu'en Lozere il fait froid en hiver !!!

mais même en plein cagnat sa ne surchauffe pas aie, aie, aie, ça chauffe  549745

aie, aie, aie, ça chauffe  Groink19
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:08

quand je tape du bouchon je suis obligé un moment de coupé le moteur aie, aie, aie, ça chauffe  915296 sa me fait peur des qu'il dépasse 90° il bouffe pas une goutte d'eau faut dire que je suis dans une région chaude
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:30

si tu as les ventilos electriques

tu peux toujours remettre une helice sur la pompe a eau ,comme sa tu seras tranquille pour l'eté !!

il n'y a que trois boulons a mettre ,c'est vite enlever si tu veux passer dans les fossés !!


aie, aie, aie, ça chauffe  Groink19
Revenir en haut Aller en bas
mano06
Pour la vie
mano06


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 635
Localisation : cannes la bocca 06
Age : 50
Niva type, année : 1700I GPL 98
Couleur : blanc

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:56

t'as encore mis du pinnard dans le radiateur luc !!!!!!!! aie, aie, aie, ça chauffe  Nono1
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:03

si tu as les ventilos electriques

tu peux toujours remettre une helice sur la pompe a eau ,comme sa tu seras tranquille pour l'eté !!

il n'y a que trois boulons a mettre ,c'est vite enlever si tu veux passer dans les fossés !!
j'ai un ventilo mecenique d'origine et un electrique mais pas encore branché il faut que je trouve un emplacement pour metre le thermo-contacte



t'as encore mis du pinnard dans le radiateur luc !!!!!!!!
ta réson aie, aie, aie, ça chauffe  Lol il est comme son propriétère travail dans la vigne et boite des canons, vu qui me fais toujours plaisir aie, aie, aie, ça chauffe  Conduite, c'est normal je partage aie, aie, aie, ça chauffe  996876 aie, aie, aie, ça chauffe  Lol aie, aie, aie, ça chauffe  Rhoo1 aie, aie, aie, ça chauffe  Rhoo1 aie, aie, aie, ça chauffe  Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
gniva
Passionnément
gniva


Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 230
Localisation : haute-savoie
Niva type, année : 1994 1600 essence carbu weber
Couleur : rouge delave

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:24

salut luc moi je l est nettoyer au vinaigre blancet impec aie, aie, aie, ça chauffe  549745 tu m est 1 litre dedans toute la nuit et le landemain tu nettoie

aie, aie, aie, ça chauffe  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
lad_13dz
Passionnément
lad_13dz


Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 214
Localisation : Algérie
Age : 44
Niva type, année : niva 1600 1987 carbu weber boite 5
Couleur : Beige peinture d'origine

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:32

Moi une foi j'ai mis de l'anti calcaire pour machine à laver il netoi bien sauf que mon problème c'étais le joint de culasse
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:17

:salut
:Moi une foi j'ai mis de l'anti calcaire pour machine à laver il netoi bien sauf que mon problème c'étais le joint de culasse
bon courage


tu pris mon lada pour une machine a lavée aie, aie, aie, ça chauffe  Lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:24

groink69 a écrit:
si tu as les ventilos electriques

tu peux toujours remettre une helice sur la pompe a eau ,comme sa tu seras tranquille pour l'eté !!

En voila une bonne idée est ce que tu as une réfèrence pour l'helice, un modele de voiture ou on peut la récupérer?


aie, aie, aie, ça chauffe  Groink19
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:59

aie, aie, aie, ça chauffe  454923 bruno24 !!! sur un niva 1600 aie, aie, aie, ça chauffe  549745

il doit bien en avoir un qui a sa en stock !!

demande les boumons qui vont avec !! ils doivent etre plus long que ceux ou tu as juste la poulie pour faire tourner la pompe a eau !! epaisseur de l'helice oblige !!

j'en ai une d'avance avec la poulie au cas ou !!! aie, aie, aie, ça chauffe  Indecis1

aie, aie, aie, ça chauffe  Groink19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:35

aie, aie, aie, ça chauffe  454923 a droite de la colonne de direction tu as 3 relais il y en as un sur lequel va un fil violet/rose ou bleu /rose tu met ce fil a la masse par l intermediaire

d un interupteur et le tour sera joué aie, aie, aie, ça chauffe  549745
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:34

groink 69, si tu as ça en stock aie, aie, aie, ça chauffe  454923 pourquoi veux tu que j'aille chercher plus loin.
Donc pour résumer ,je vire mes 3 boulons, j'intalle l'hélice que je bloque avec les vis du 1600 qui sont plus longues, et et plus de mes deux ventilos élètrique j'aurais un ventilos permanant

en mp je suppose et à prix niva aie, aie, aie, ça chauffe  Hummour sinon je le aie, aie, aie, ça chauffe  454923 crirai sur tout le forum que tu es dure en affaire aie, aie, aie, ça chauffe  Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:33

aie, aie, aie, ça chauffe  454923 tu peux crier tout ce que tu veux !!! je ne la vend pas mon helice aie, aie, aie, ça chauffe  Nono1 aie, aie, aie, ça chauffe  Pasdebol

je l'ai acheter pour avoir de la rechange ,c'est pas pour la brader aie, aie, aie, ça chauffe  80629
c'est au cas ou je casse la mienne !!! j'ai oublier de le preciser !! aie, aie, aie, ça chauffe  Icon_lol

au fait si tu mets une helice sur la pompe ,pense a detendre la courroie avec le tendeur de

l'alternateur ,si tu veux pas avoir mal aux doigts !! aie, aie, aie, ça chauffe  913491 aie, aie, aie, ça chauffe  913491


tu n'as plus qu'a allez sur "don vente troc " aie, aie, aie, ça chauffe  549745 aie, aie, aie, ça chauffe  Pasdebol

a+


aie, aie, aie, ça chauffe  Groink19
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:03

merci groink 69.

désolé luc 83 de m'être incrusté dans ton post. aie, aie, aie, ça chauffe  Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:04

aie, aie, aie, ça chauffe  80629 l'hélice va souffler les bougies aie, aie, aie, ça chauffe  Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:28

oui, mais pour les eteindre, il pourra souffler un moment aie, aie, aie, ça chauffe  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:00

bruno 24
merci groink 69.

désolé luc 83 de m'être incrusté dans ton post.


tu as eu raison de t'incruster ce poste est pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie, aie, aie, ça chauffe  Empty
MessageSujet: Re: aie, aie, aie, ça chauffe    aie, aie, aie, ça chauffe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aie, aie, aie, ça chauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: